Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

[S.O.A.D et vous] Une longue histoire d'amour... (?)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SidOuy
Hypnotic Computer

[S.O.A.D et vous] Une longue histoire d'amour... (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S.O.A.D et vous] Une longue histoire d'amour... (?)   [S.O.A.D et vous] Une longue histoire d'amour... (?) - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 19:59

Ticket a écrit:
Rien que Daron qui slamme, c'est rare. Je pense qu'à Bercy faut pas y compter.
ben t'as eu tort Razz

Ticket a écrit:
Et pour les deux qui se la pète avec daron (ouiiiiii je suis deg j'ai pas réussi à le toucher le daron lol)...
Je vous rappele que moi j'ai tapé dans la main de shavo, et qu'il m'a filé son joint et que j'ai fumé sur ce joint euhhu (lol oui je suis deg pour daron euhh)
grrrrr ba moi j'ai rien fait pale

j'ai découvert SOAD l'année derniere je sai plu tro quel mois faut dire que j'aimais pas tro a cette époque.... qqun m'avait envoyé plusieurs mp3 de zik dans ce genre et j'avais pas tro aimé (j'étais dans ma période linkin park...) donc je les ai laissé sur le coté et j'écoutais très très peu! toujours sur mon linkin park oui j'étais grave fan sa c'est clair!!!

j'ai réécouté les mp3 genre en février pask LP sa change pas de style (ou alors dans le mauvais sens...) et ils disent qu'ils sortent le nouvel album début 2005 maintenant c'est début 2006 alors je peux plu attendre sa m'énerve d'écouter tout le temps sa... donc bref je réécoute les famaux mp3 que j'avais toujours!

et là j'adooooore!!!!!... jadore le style pas le groupe Neutral mais a force d'écouter (et oui on aime pas SOAD dès la 1ere écoute!) j'adore ce groupe, ce fameux system of a down qui veut rien dire pour moi... je décide d'acheter toxicity sur musicandfilm comme sa pour voir vraiment un album et je suis tombée sous le charme!! le samedi 19 mars pour mon anniv (23 mars) on va acheter des kdo... et je m'étais décidé d'aller acheter les autres albums de soad et par magie je vois l'epo et STA (en versio normale je pense...)

en écoutant l'epo j'accrochais pas tro au début mais maintenant j'adore tro!! (sa confirme la regle...)

voilaaaa désolée j'ai beaucoup beaucoup écrit mais sa venait de + profond de mon coeur lol donc comme vous avez compris je suis toute nouvelle sur le sujet de SOAD mais je dois dire que je connais pas mal de trucs (grace a vous j'ai appris ya qq jours que john apporte des singes aux concerts mdr) enfin je pense!!

Dernière édition par le Ven 17 Juin - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fotow-by-sid.skyrock.com
Rammsteiner
Spider
Rammsteiner

MessageSujet: Re: [S.O.A.D et vous] Une longue histoire d'amour... (?)   [S.O.A.D et vous] Une longue histoire d'amour... (?) - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 20:16

Moi C'était y a 2ans en écoutant X a fond dans la voiture de mon cousin
KoRnadrien
Pizza Pie
KoRnadrien

MessageSujet: Re: [S.O.A.D et vous] Une longue histoire d'amour... (?)   [S.O.A.D et vous] Une longue histoire d'amour... (?) - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 22:49

jecoute depuis peu de temps apres la sortie de toxicity
mon cousin ma fait ecouter et jai tout de suite trouvé ce groupe original c'est pour ca que je le considere tres haut placé si ce n'est en 1er d'une longue liste de groupes que jadore...
J'adore la personnalité de daron quand jai commencé la gratte ya deux ans jai tout de suite appris beaucoup de riff de system d'une part parceque pour un debutant c'etait pas tres dur et dun autre coté ca sonnait pro alors que ce nest pas compliqué ^^
maintenant je trip beaucoup a joué BYOB avec sa superbe intro soldier side !!!
bref on va dire que soad mapporte le plaisir de la musique et que Daron avec sa personnalité ma beaucoup inspiré au debut de mon autodidacte musicale !!!
c'est beau ske jviens de dire Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://metalmine.free.fr
soad39
Parasite
soad39

MessageSujet: Re: [S.O.A.D et vous] Une longue histoire d'amour... (?)   [S.O.A.D et vous] Une longue histoire d'amour... (?) - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 11:38

Moi ca fais 4 ans que je suis fan. J'ai entendu le premier album a la caf de mon bahut et j'ai tout de suite accroché. Ensuite je suis aller a la fnac de Lyon (avec le bahut) et la j'ai vu Toxicity avec le CD live (5 chansons). Je me suis dis aller fear factor je connais pas trop mais ca fait rien j'achète!Et voila maintenant je suis fan et j'ai tout les originaux! Je l'ai ai vu a Lyon et c'était génial!
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/soad39
Silvano
Choking Chick
Silvano

Masculin Nombre de messages : 365

MessageSujet: Re: [S.O.A.D et vous] Une longue histoire d'amour... (?)   [S.O.A.D et vous] Une longue histoire d'amour... (?) - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 23:12

Alors moi ca fait deja qq tps que j'écoute soad.
J'ai ecouté pr la 1ere fois chez un pote a moi le jour de la fete de la musique 2002 (donc le 21 juin vers 22h30 Laughing ).
C'etait prison song je me souviens et peu etre un peu plus de toxicity.
Ensuite j'ai ecouté shimmy sur tony hawk's skatebording 4 a partir du 24 decembre 2002 (je venais de faire l'acquisition d'une game cube aussi).
Puis aux vacances de fevrier en 2003 je suis allé au ski dans la voiture de mon cousin qui m'a dit (car je voulais mettre les deux cd de sum 41 qu'il venait de me graver; oui je sait c'est nul ms bon il n'y a que les cons qui changent pas d'avis geek ) "ecoute ca d'abord avt qu'on mette sum 41 c'est la fin de system of a down" (c'etait toxicity).
J'ai pas tt de suite accroché il me semble (quoique je ne me rappele plus trop c'etait le matin tres tot).
Mon esprit etait endormi et je lui ai dit tient ca (c'etait shimmy) je l'ai dans mon jeu de skate celle la !
C'est a ce moment la que j'ai véritablement ecouté ma premiere zik de soad en sachant parfaitement de quel artiste il s'agissait (car les ecoutes précédentes je ne savais pas que c'etait mon futur groupe de prédilection pirat ).
Enfin j'ai fait un voyage en espagne avec le college en mai 2003 et il me fallait des cd pr ecouter de la musique la bas.
J'ai dc telechargé toxicity et j'ai bien accroché.
Qq jours plus tard j'ai decouvert steal this album qu'on m'a gentiement preter durant ce voyage.
Je pense qu'une de celles qui m'ont le plus marqué a l'epoque etait fuck the system (en pseudo rebel que j'etais mdr).
A une fete un peu plus tard on m'a fait ecouté l'eponyme avec sa fameuse intro de suite pee ! Twisted Evil
J'ai qq jours ou semaines plus tard dl l'eponyme et une floppée de clip, de live ,de guitar lesson...mdr.
Depuis ce moment je me suis concentré principalement sur system of a down.
Enfin c'est devenu mon groupe fetiche quoi malgres que j'ecoute presque de ts les styles de musique.
Pdt l'été 2004 j'ai demandé a avoir pour mon anniversaire les 3 albums originaux de soad (qui sont tjs exposés dans ma vitrine a coté de mezmerize mais c'est chiant le fan pack car il n'est pas comme les precédents albums cela fait desordre dans l'ordre etabli de ma vitrine lol).
Qq mois plus tot (en mars 2004 exactement je me suis acheté une basse (que je pratique tjs d'ailleur et souvent Smile ).
Si je me souviens bien le declic pour cet instrument a opéré en regardant le live de spiders chez conan cheers en 1998 pr la promo de l'eponyme.
Voila vous savez tt (dsl pr ce roman... Boulet lol).

Dernière édition par le Dim 30 Oct - 15:10, édité 1 fois
miss lollipop
Pizza Pie
miss lollipop

MessageSujet: Re: [S.O.A.D et vous] Une longue histoire d'amour... (?)   [S.O.A.D et vous] Une longue histoire d'amour... (?) - Page 2 EmptySam 29 Oct - 18:40

alors moi, c'est depuis le moi d'aout de cette année!!
je tombe par hasard sur un cd mp3 de ma petite soeur.... soad?? connais pas! alors j'écoute, je tombe sur chop suey, spider, aerial.... et là c'est la révélation!!!!!!! le coup de foudre instantanné!!!!
je manque de me passer par la fenêtre quand j'apprend que quelques mois avant ils étaient en concert à paris!!!! Sad
et depuis je passe tout mon temps libre à essayer de ratraper mon retard!! Wink
je n'écoute plus qu'eux en ce moment et pour la première fois de ma vie je suis fan (et groupie) d'un groupe! ça ne m'étais jamais arrivée avant!!
j'ai même franchie enfin le pas et je vais commencer à jouer de la guitare (depuis le temps que j'en avais envie)!!!
(au fait je viens de tomber amoureuse d'une ibanez pf 60 bleue c'est grave docteur???) scratch
meta
Psycho
meta

Masculin Nombre de messages : 300

MessageSujet: Re: [S.O.A.D et vous] Une longue histoire d'amour... (?)   [S.O.A.D et vous] Une longue histoire d'amour... (?) - Page 2 EmptySam 29 Oct - 19:26

Ticket a écrit:

Rien que Daron qui slamme, c'est rare. Je pense qu'à Bercy faut pas y compter.

Comme quoi même un vieux fan peut se tromper Wink
Tckt
Administrateur
Tckt

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [S.O.A.D et vous] Une longue histoire d'amour... (?)   [S.O.A.D et vous] Une longue histoire d'amour... (?) - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 0:24

Lol heureusemtn que je me trompe !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [S.O.A.D et vous] Une longue histoire d'amour... (?)   [S.O.A.D et vous] Une longue histoire d'amour... (?) - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 11:59

Ah c'était trop bon ce moment !!! il jouait les derniers accords sur le public qui le poussai et les vigiles qui le tirait.
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou

MessageSujet: Re: [S.O.A.D et vous] Une longue histoire d'amour... (?)   [S.O.A.D et vous] Une longue histoire d'amour... (?) - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 11:03

J'ai découvert en 2000/2001, par une fille de ma classe qui n'écoutait ke du " sauvageon " ! lol C'était avec l'épo, j'ai pas du tout accroché, trop gueulard ( a l'époque j'écoutais Offspring... je sais, c'est maaaal !!! Embarassed ) a part le fameux " Sugaaaar " qui me faisait bien marrer.
En 2002 un pote m'a passé Toxicity, j'accrochai tjs pas des masses... Kan j'aime pas, si c trop sauvageon j'écoute pas forcement un album en entier. Mon pote m'a dit que j'avais tord qu'il y en avait de super a la fin. Il m'a fait écouter Toxicity, Aerial et Psycho, qui m'ont bien plu, j'me suis souvenue que j'avais le clip de Toxicity dans un coin de mon pc, on a halluciné tous les deux et je suis devenu fan !!! Et par la suite bah euuuhh... la groupie ke tout le monde connait Mr. Green
Comme tout le monde le sais j'ai fait le Trabendo ( trooop bon ) et Bercy.

miss lollipop a écrit:
pour la première fois de ma vie je suis fan (et groupie) d'un groupe!
Il y a donc maintenant 3 groupies ici, toi, moi ( l'officielle de ce forum tongue ) et bien sur..... Ticket ! Mr. Green
EDIT
4 en fait, je viens de voir que Virgil-the-King aussi... MDR

Voir le profil de l'utilisateur http://www.harumscarum.canalblog.com
miss lollipop
Pizza Pie
miss lollipop

MessageSujet: Re: [S.O.A.D et vous] Une longue histoire d'amour... (?)   [S.O.A.D et vous] Une longue histoire d'amour... (?) - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 11:39

Chapelier fou a écrit:
Il y a donc maintenant 3 groupies ici, toi, moi ( l'officielle de ce forum tongue ) et bien sur..... Ticket ! Mr. Green
EDIT
4 en fait, je viens de voir que Virgil-the-King aussi... MDR

bounce bounce bounce bounce bounce bounce
youpiii!! ca me rassure j'avais peur d'etre la seule!!! lol
alors c'est une "maladie" qui touche aussi bien les filles que les garçon?!
n'empeche ca fait tout drôle quand la groupinite aigüe te tombe dessus alors que t'y est pas préparée!!!!! lol
vous croyez que ca se soigne doc??? scratch
z1z1r
Pizza Pie

Masculin Nombre de messages : 95

MessageSujet: Re: [S.O.A.D et vous] Une longue histoire d'amour... (?)   [S.O.A.D et vous] Une longue histoire d'amour... (?) - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 7:47

Tiré de mon blog:

Début 2001... peut être fin 2001 je ne sais plus, le moment est flou dans ma tête ! J'ai 13 ans et en y repensant je me croyais plus âgé... c'est vrai, 13 ans ça fait petit ; j'en ai bientôt 17 ! J'ai 13 ans, un âge où on est fort influençable, influencé par notre entourage... Je commence à écouter autre chose que le groupe « Aqua » ou les « Backstreet's Boys ». Je suis devant ma télé, une soirée sur une chaîne de musique néerlandophone (habitant en Belgique) et j'aperçois une scène, beaucoup de jeunes au tour et puis arrive la musique. Ce qui me frappe en premier ce sont ces sortes d'écritures qu'un des musiciens a sur son corps. J'écoute et je suis fasciné ; le type de musique vers lequel je m'ouvre ce soir là n'a plus rien à voir avec ce que j'écoute! Puis survint cet instant magique ou le chanteur d'une voix divine entame « Father into your hands i command my spirit ». J'étais fasciné, par cet extrait qui devint rapidement mon passage préféré dans cette chanson. J'ai retenu un nom : System Of A Down !
Le lendemain j'y repense et en parle à un ami qui me dit qu'il connaît déjà et qui est étonné que j'écoute cela.
J'attends devant ma TV que le clip repasse... il repassera encore plusieurs fois et je me décide à aller acheter le single. Mais en vain, j'attends et je n'en peux plus ! Je me rend chez mon disquaire, emprunte de l'argent à mes parents et je demande l'album de System Of A Down qui était déjà sortis... sans même écouté un morceau j'achète l'album simplement pour une chanson qui s'appelle « Chop Suey ! ». Au début je ne m'attardais pas sur les autres titres, seul Chop Suey m'obnubilait. Et petit à petit je me suis mis à écouter l'album et pour la première fois un album en entier m'a plut ! Quand j'achetais l'album des Backstreet's Boys les seules chansons qui me plaisaient étaient celles vues à la télévision ; mais avec Toxicity de System Of A Down ce n'est pas le cas... je commence à apprécier réellement tout un album !
Qui aurais crû que ça allait être le début d'une nouvelle vie ? Moi pas en tous cas... le temps passe et je vois pour la première fois « Aerials » à la télévision, le chanteur a encore cette voix divine, et cette chanson est très belle !
Le clip aussi m'impressionne. J'ai à peine 14 ans à ce moment... le temps passe et au fur et à mesure qu'il passe je me rend compte de ce que j'ai découvert, je commence à comprendre que c'est ce que j'aime, la musique qui me plait plus que tout, je suis fan, je les adore, je les vénère... c'est fou ! N'ayant pas internet je ne peut me documenter sur System Of A Down qu'avec des revues mais le problème c'est qu'elles ne parlent pas toujours du groupe. Je n'y prête donc pas attention et continue à dévorer Toxicity. Et puis un jour je suis dans un magasin et je feuillette des revues et je tombe sur cet article : « Steal This Album, le nouveau System Of A Down ». Mes cheveux ce sont redressés, j'étais avec ma mère et je la supplie de me donner 800 francs belges (20€ environ) pour aller acheter cet album ! J'aimais tellement System Of A Down qu'aucune écoute n'a suffie à me persuader d'acheter ce nouvel album. Et là c'est pareil j'adore, j'aime cette musique... et je suis plus sûr que jamais que c'est ce que j'aime ! Ensuite je me procure le premier album du groupe à la Fnac pour deux fois rien...
katsoad
Tony Danza

MessageSujet: Re: [S.O.A.D et vous] Une longue histoire d'amour... (?)   [S.O.A.D et vous] Une longue histoire d'amour... (?) - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 19:07

Cela fait 4ans que je suit SOAD et je leur suis fidèle depuis tout ce temps j'ai payé la place de concert a une copine pour pouvoir aller a leur concert a bercy.

J'ai tout leurs albums plus les inedits, j'ai presque toutes leurs videos et plein de posters d'eux dans ma chambre.

Je crois que ca fait 4ans que je suis fans de soad et apparemment ce n'est pas prêt de s'arrêter!
LittledeveL
Mr . Jack
LittledeveL

MessageSujet: Re: [S.O.A.D et vous] Une longue histoire d'amour... (?)   [S.O.A.D et vous] Une longue histoire d'amour... (?) - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 21:40

Au debut (il y a a peu pres deux ans) quand on m'a fait ecouter system j'avais pas trop aimé.. mais depuis 1 an je les ecoute beaucoup plus, et depuis maintenant 3 mois je n'ecoute qu'eux. J'ai acheté hypnotize le jour de sa sortie et je l'adore vraiment trop. Sur mon MD j'ai leurs 5 albums qui tournent en random pendant a peu pres tous les cours au lycée Razz.

Je sais pas si je peux me considérer comme un fan.. Je les adore, j'adore leur musique, les paroles sont exceptionnelles (j'ador savoir ce que disent les gens que j'ecoute^^), pour tout ce qui est de l'anti guerre, anti genocide, etc, etc...
A vous de juger maintenant si je suis un fan ou pas... Mais pour moi c'est ce qui se fait de plus beau sur terre.
Tckt
Administrateur
Tckt

MessageSujet: Re: [S.O.A.D et vous] Une longue histoire d'amour... (?)   [S.O.A.D et vous] Une longue histoire d'amour... (?) - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 22:01

Bienvenue à toi !

Je voulais aussi te dire, tu n'as pas a nous demander si tu es un "vrai fan" ou pas, y a pas de critères de fans.

En plus le mot "fan" est pas mon mot préféré perso ^^ En tout cas content que tu sois venu partager ton goût pour SOAD Wink

Le Chapelier Fou
Le Chapelier Fou

MessageSujet: Re: [S.O.A.D et vous] Une longue histoire d'amour... (?)   [S.O.A.D et vous] Une longue histoire d'amour... (?) - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 22:09

Ticket a écrit:
En plus le mot "fan" est pas mon mot préféré perso ^^
Ouais ici le mot qu'on préfère c'est "groupie" !!! Laughing car c'est celui ki nous caractérise le mieux !!! Mr. Green

Bienvenue a toi LittledeveL !!! et à toi aussi katsoad !!! cheers
N'hésitez pas à aller vous présenter sur l'otre topic pour qu'on vous connaisse mieux et a poster vot' photo dans la galerie du site ou sur le topic !!! Wink

Tckt
Administrateur
Tckt

MessageSujet: Re: [S.O.A.D et vous] Une longue histoire d'amour... (?)   [S.O.A.D et vous] Une longue histoire d'amour... (?) - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 22:10

Je tiens à préciser que le mot groupie n'est pas à prendre au sérieu. ^^

Le Chapelier Fou
Le Chapelier Fou

MessageSujet: Re: [S.O.A.D et vous] Une longue histoire d'amour... (?)   [S.O.A.D et vous] Une longue histoire d'amour... (?) - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 22:13

BIEN SUR QUE SI !!!! Laughing
Bon allé on va dire qu'on l'est tous un petit peu !!! (et certain + que d'otre !!! lol)

Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

Masculin Nombre de messages : 6949

MessageSujet: Re: [S.O.A.D et vous] Une longue histoire d'amour... (?)   [S.O.A.D et vous] Une longue histoire d'amour... (?) - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 14:16

Bon c'est sur, on hurle pas (enfin, pas moi en tout cas) dès qu'on voit l'un des membres, on balance pas nos caleçons sur la scène, on a encore jamais couché avec un membre du groupe, ça, ok.

Mais pour le reste, c'(est vrai que je préfère "groupie", ça fait vraiment "à fond d'dans" ^^

Et bienvenue à toi !
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
LittledeveL
Mr . Jack
LittledeveL

MessageSujet: Re: [S.O.A.D et vous] Une longue histoire d'amour... (?)   [S.O.A.D et vous] Une longue histoire d'amour... (?) - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 14:21

En tout cas merci pour l'acueil ca fait toujours plaisir ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [S.O.A.D et vous] Une longue histoire d'amour... (?)   [S.O.A.D et vous] Une longue histoire d'amour... (?) - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 20:03

Hello, my name is Johnny! a écrit:
on balance pas nos caleçons sur la scène

Lol Daron lorsque tu lui balance une bouteille il joue avec ou une chaussure il la sent alors un calecon je sais pas ce qu'il ferai avec Laughing
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

MessageSujet: Re: [S.O.A.D et vous] Une longue histoire d'amour... (?)   [S.O.A.D et vous] Une longue histoire d'amour... (?) - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 20:24

Ah ouai ? J'savais pas pour la chaussure ! La bouteille ouai, sté sur Toxicity au BDO 2001 si j'me rapelle bien.
Même sur Bounce il met une casquette jaune !
Peut-être il sentira aussi le caleçon, qui sait ...

Bwef, là n'est pas le sujet ^^
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad

Masculin Nombre de messages : 1351

MessageSujet: Re: [S.O.A.D et vous] Une longue histoire d'amour... (?)   [S.O.A.D et vous] Une longue histoire d'amour... (?) - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 21:31

Sa va bientôt faire un an ke je les connaît nos petit arméniens. Au début j'ai pas trop accroché, bcp trop violent pour moi car j'étais encore au rap et à la bonne vieille chanson française.
J'avais les 3 singles de Toxicity + Sugar mais voila qu'est sorti Mezmerize et depuis jai tte les chansons, je suis tombé petit à petit amoureux d'eux et je ne saurais pas m'en passer. Ce n'est kan mm pas une drogue ms une journée sans une petite mélodie de SOAD dans la tête Ce n'est pas vraiment une journée.
Mtn j'ai Hypnotize et je lai apprécie encore plus. Je compte bien aller les voir en concert cette année et j'espere kil passeront en Belgique.

Corrigé par Soad220803

Dernière édition par le Ven 23 Déc - 17:22, édité 1 fois
anticheche
Tony Danza
anticheche

MessageSujet: Re: [S.O.A.D et vous] Une longue histoire d'amour... (?)   [S.O.A.D et vous] Une longue histoire d'amour... (?) - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 22:35

Moi ca va faire au moins 5 ans ke je les ecoute mai avant je n'etais pas vraiment à fond dedans depuis mezmerize j'y suis. Comment peut on etre aussi " groupie " au point de vouloir télécharger la meme chanson en video à des concerts différents juste pour voir comment ils vont etre sur scene. C'est fou mais bon c'est System. Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [S.O.A.D et vous] Une longue histoire d'amour... (?)   [S.O.A.D et vous] Une longue histoire d'amour... (?) - Page 2 EmptySam 17 Déc - 14:49

Hello, my name is Johnny! a écrit:
Ah ouai ? J'savais pas pour la chaussure !

Désolé pour le hors sujet mais juste pour répondre c'est dans le live astoria 2005 à l'intro de psycho. voila
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

MessageSujet: Re: [S.O.A.D et vous] Une longue histoire d'amour... (?)   [S.O.A.D et vous] Une longue histoire d'amour... (?) - Page 2 EmptySam 17 Déc - 15:38

Marshmallows a écrit:
Comment peut on etre aussi " groupie " au point de vouloir télécharger la meme chanson en video à des concerts différents juste pour voir comment ils vont etre sur scene. C'est fou mais bon c'est System. Lol

Un peu pareil moi. System c'est les seuls dont je regarde les show en vidéos, dont je garde les clips (mais je REgarde d'autres clips aussi), dont je me renseigne quotidiennement sur les news, etc.
AVOAD est le seul forum musical sur lequel je viens tous les jours, et avec une petite impatience quand je clic sur "voir nouveaux sujets", et une déception s'il n'y a rien, ou peu.

Et merci pour l'info sur la chaussure, j'vais voir ça ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [S.O.A.D et vous] Une longue histoire d'amour... (?)   [S.O.A.D et vous] Une longue histoire d'amour... (?) - Page 2 Empty

[S.O.A.D et vous] Une longue histoire d'amour... (?)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant