Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Compréhension] Beethoven's C***

Aller en bas 
+2
sspock'
___
6 participants
AuteurMessage
___
Jet pilot
___


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/05/2005

[Compréhension] Beethoven's C*** Empty
MessageSujet: [Compréhension] Beethoven's C***   [Compréhension] Beethoven's C*** EmptySam 26 Jan - 7:44

Bonjour,

Cette chanson m'intrigue énormément tant par le clip, le titre de la chanson et les paroles.

Je n'arrive pas à comprendre le sens de cette chanson ainsi que ces paroles (j'ai peur de mal les interpréter).

Si quelqu'un pouvait m'éclaicir sur cette chanson, je lui en serais très reconnaissant Very Happy .

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 38
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Compréhension] Beethoven's C*** Empty
MessageSujet: Re: [Compréhension] Beethoven's C***   [Compréhension] Beethoven's C*** EmptySam 26 Jan - 10:39

A tien, personne n'a encore répondu ^^

1. Attention, ton sujet n'est pas dans le bon topic. Je sens qu'il va être déplacé.

2. Tu dis que tu n'arrive pas à comprendre le sens de cette chanson ainsi que ses paroles, par peur de mal les interpreter. Justement, c'est ça qui est bien, chacun à sa propre interpretation de la chanson. Considère la comme une piste de réfléxion à tes propres réflexions, il faut que tu te l'apropris ; il est vain de chercher une signification, un message préçis qu'a voulu nous donner l'artiste dans chaque chanson.
Revenir en haut Aller en bas
___
Jet pilot
___


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/05/2005

[Compréhension] Beethoven's C*** Empty
MessageSujet: Re: [Compréhension] Beethoven's C***   [Compréhension] Beethoven's C*** EmptyLun 28 Jan - 8:15

1. Je ne comprends pas pourquoi mon sujet serait dans le mauvais topic, enfin bref. Il me semble l'avoir placé au bon endroit.

2. Je suis conscient qu'il faut interpréter les paroles à sa façon. Sauf que j'aimerais avoir un avis et une explication tout de même dû à mon faible niveau d'anglais.

Voilà merci d'avance tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Compréhension] Beethoven's C*** Empty
MessageSujet: Re: [Compréhension] Beethoven's C***   [Compréhension] Beethoven's C*** EmptyLun 28 Jan - 9:35

1. Oui oui, la seule partie "Serj Tankian" est réservée au news, pour le "plus général" c'est ici.

2.Beethoven's cunt est sûrement la plus difficile à interpréter. Je vais me pencher dessus... j'interprèterai ça plutôt comme une chanson qui dit "La civilisation devrait être basée autour de l'amour de l'autre et non autour de l'argent".
Faudrait que j'approfondisse un peu.

En tout cas comme le dit Serj, les clips sont les propres interprétations des réalisateurs qui les ont faits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Compréhension] Beethoven's C*** Empty
MessageSujet: Re: [Compréhension] Beethoven's C***   [Compréhension] Beethoven's C*** EmptyLun 28 Jan - 17:50

Et pourquoi alors ce titre "Beethoven est con "?
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Compréhension] Beethoven's C*** Empty
MessageSujet: Re: [Compréhension] Beethoven's C***   [Compréhension] Beethoven's C*** EmptyLun 28 Jan - 17:53

Mais nan en fait c'est beethoveen's cunt
Cunt c'est pas le pubis féminin ?(pour parler poliment..) Shocked ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Compréhension] Beethoven's C*** Empty
MessageSujet: Re: [Compréhension] Beethoven's C***   [Compréhension] Beethoven's C*** EmptyLun 28 Jan - 18:05

Ah bon ??
Je suis allé sur un traducteur et pour cunt il m'a sortit con ...
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Compréhension] Beethoven's C*** Empty
MessageSujet: Re: [Compréhension] Beethoven's C***   [Compréhension] Beethoven's C*** EmptyLun 28 Jan - 18:07

Oui le titre peu être pris à double sens :

"La chatte de beethoven"
"Beethoven est un connard"

Je pense que le "pubis féminin" est le plus approprié vu qu'il est américain et que le mot est utilisé plus facilement dans ce sens la.

A savoir également qu'a l'originne le mot "con" désigné le sexe féminin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Compréhension] Beethoven's C*** Empty
MessageSujet: Re: [Compréhension] Beethoven's C***   [Compréhension] Beethoven's C*** EmptyLun 28 Jan - 19:43

Pour Beethoven est un con, on dirait pas plutôt Beethoven's A cunt?
Et pourquoi pas "la "pute" de Beethonven" avec 's en tant que possessif, avec un sens élargie de Cunt ^^

On peut aller loin comme ça Smile Peut être que Serj se dit être en gros l'esclave de Beethoven, étant lui aussi pianiste et compositeur?
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Compréhension] Beethoven's C*** Empty
MessageSujet: Re: [Compréhension] Beethoven's C***   [Compréhension] Beethoven's C*** EmptyLun 28 Jan - 19:53

La pute de beethoven pas mal, pas mal...

Et oui autant pour moi... Beethoven's a cunt...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 38
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Compréhension] Beethoven's C*** Empty
MessageSujet: Re: [Compréhension] Beethoven's C***   [Compréhension] Beethoven's C*** EmptyLun 28 Jan - 22:51

Thenonos a écrit:
1. Je ne comprends pas pourquoi mon sujet serait dans le mauvais topic, enfin bref. Il me semble l'avoir placé au bon endroit.

2. Je suis conscient qu'il faut interpréter les paroles à sa façon. Sauf que j'aimerais avoir un avis et une explication tout de même dû à mon faible niveau d'anglais.

Voilà merci d'avance tout de même.

1. ^^ pas grave

2. Aaaaaaah, je comprend mieux ce que tu attends. Je pense que le mieux serait que tu donnes des exemples de phrases que tu ne comprend pas (double sens, cf. Beethoven Cunt). On pourra te faire partager ce qu'on pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Compréhension] Beethoven's C*** Empty
MessageSujet: Re: [Compréhension] Beethoven's C***   [Compréhension] Beethoven's C*** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Compréhension] Beethoven's C***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: System Of A Down :: Général-
Sauter vers: