AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Entraide] Soutien Scolaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Loukassit0
Spider

MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   Mar 4 Mar - 18:43

Il me faut faire une lettre de motivation en Anglais! Quelqu'un peut-il m'aider, j'ai jusqu' Jeudi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loukassit0.skyrock.com/
sspock'
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 1630

MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   Mar 4 Mar - 18:52

Regarde ton mail msn ... Ca pourra p'tet t'aider
Loukassit0
Spider

Masculin Nombre de messages : 175

MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   Mar 4 Mar - 20:14

Merci sspock', j'ai pris compte de ta lettre,
Voici ce que j'ai fais, entre guillemets, il y a ce que je ne sais pas dire en Anglais.
Si j'ai mis des trucs qui veulent rien dire, dites moi le aussi:

“Monsieur le directeur des études”

March 6, 2008

Dear Madam or Sir,

I am an undergraduate student in the second year of IUT Génie Mécanique et Productique Techniques aérospatiales (equivalent to the second year of a Bachelor in Mechanical Engineering). Following the optention diploma, I would like to make a DUETE in your institution.

My team spirit and my “capacité d’intégration” will be a “atout primordial pour évoluer” in a foreign university.
My interests are very “varies”. I enjoy swimming. I have spent the Brevet de Surveillant Baignade. This patent is useful in the summer as “animateur” in a “centre de loisirs en bord de mer”. I am also passionate about the study of butterflies and do a collection. When I have time and imagination, I write and I have for project to publish a collection of poems.

I am attracted by the business world where intercultural communication becomes very important. My desire to work in that international industrial environment directed me to a DUETE in order to improve my English, especially in the technology sector. Bachelor of Mechanical Engineering is really what I want to do, explaining my strong desire to enter your university.

Yours Faithfully.
Miho
Lost In Translation

Féminin Nombre de messages : 2362

MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   Mar 4 Mar - 20:32

J'adore le "yours faithfully" XD
Peut être qu'un "sincerely" serait plus... simple!

Loukassit0
Spider

MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   Mar 4 Mar - 20:34

Ben on m'a dit que quand on conaissait pas la personne, valait mieu employé fairthfully, c'est pour ca!
Miho
Lost In Translation

Féminin Nombre de messages : 2362

MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   Mar 4 Mar - 20:36

Tu fais comme tu veux mais je trouve que ça fait très pompeux Smile
Surement que les anglais sont plus coincés que les américains, qui te répondent "HEY BENE, AWESOME" dans leur mail, alors que tu les avais contacté pour un stage dans leur entreprise XD

Loukassit0
Spider

MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   Mar 4 Mar - 20:42

Ah ok d'accord, et "HEY BENE, AWESOME", ca veut dire quoi?
Sinon, ca m'aide pas bcp dans ma lettre tout ca!
Jo'
Maître Capello Déchu

Masculin Nombre de messages : 6948

MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   Mar 4 Mar - 21:10

lol, c'est parce que Miho s'appelle Bénedicte, d'où le "hey Béné" (ça fait presque de l'italien dis comme ça Razz)

Pas trop le temps pour voir ta lettre en détail ce soir, désolé :S

musicwithoutborders.wordpress.com
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   Mar 4 Mar - 23:21

Pour le Yours Faithfully, c'est pompeux mais il faut l'utiliser ! C'est très courant.

Petit point là dessus d'ailleurs :

"A la fin de la lettre, on écrit Yours sincerely si l'on a commencé avec le nom de la personne, mais si la lettre est adressé à Dear Sir or Madam, on doit la terminer par Yours faithfully. Toute autre formule devrait être évitée."

Sinon je vais tenter quelques traductions pour la lettre :

- Capacité d'intégration : Pas facile, "capacity of integration" étant très lourd et pas du même sens.
- un atout primordial pour évoluer : "A primordial asset to evolve"
- Mes intérêts sont très variés : Opte peut-être plus pour une construction du type : I do have very diversified interests.
- “animateur” in a “centre de loisirs en bord de mer” : Pour animateur, un américain dirait facilement Camp Counselor et un anglais quelque chose comme Activity Leader. Pour le centre de loisir en bord de mer... a Sea Side Summer Camp ?

Loukassit0
Spider

MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   Mer 5 Mar - 11:53

Ok merci bcp! J'arrange la lettre et je la remets!
daronmalakian666
Bigger than yours

Masculin Nombre de messages : 813

MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   Mer 5 Mar - 14:55

je doit analyser un film pour fançais ( pour demain oui je m'y prend a l'avance ) et j'ai un pti problème

sur ma fiche il y'a le point :

- Recit : raconter le synopsis en 15 - 20 ligne

donc bon je me pose la question , je doit raconter le resumé du film ou tout le film ?
Voir le profil de l'utilisateur http://daronmalakian666.skyblog.com
sspock'
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 1630

MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   Mer 5 Mar - 15:13

Et hop, un p'tit détour par wiki:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Synopsis
PB
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 5295

MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   Mer 5 Mar - 17:11

daronmalakian666 a écrit:

donc bon je me pose la question , je doit raconter le resumé du film ou tout le film ?
Va sur Allocine ils font de très bons synopsis
dieujason
Psycho

Masculin Nombre de messages : 324

MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   Mer 5 Mar - 17:16

Bon moi je suis toujours en galère sur ma rédact! L'idée de Jo était marrante le problème est que l'intello que personne n'aime aura du mal a rassemblé des gens a sa cause (qui est le but du discours ^^)

j'ai l'abitude de toujours blablaté dans mais rédact mais la chez pas quoi dire voila ce que j'ai deja écrit dite moi si vous avez une idée de quoi rajouté sinon je garderai sa ! (j'ai jusqu'à ce soir ^^)

Lycéens, professeurs,
Je suis ici aujourd’hui afin de vous parler des restaurants du cœur. Cette association, Fondée par l'humoriste et acteur Coluche, a pour objectif d'aider et d'apporter une assistance bénévole aux personnes démunies, notamment dans le domaine alimentaire par l'accès à des repas gratuits, et par la participation à leur insertion sociale et économique, ainsi qu'à toute l'action contre la pauvreté sous toutes ses formes.
Nous sommes aujourd’hui 48 000 bénévoles à travers toute la France. Les bénévoles s’engagent à rendre un service désintéressé aux personnes en difficulté et partager les valeurs de l’Association et sa mission d’Aide à la Personne dans un esprit d’échange, de partage et de convivialité. Malgré ce nombre important de bénévoles, nous espérons toujours nous agrandir afin de faire face à l’augmentation du nombre d’inscrits. Il est important de savoir que tout le monde peut être en difficulté du jour au lendemain suite à un quelconque problème.
Devenir bénévole n’est pas obligatoire pour aider l’association. Vous pouvez faire des dons soit d’argent, soit en nature tel que des livres, des vêtements, des denrées alimentaires ou des produits d'hygiène. Il est également possible d’acheté le CD ou DVD de la troupe des Enfoirés, réunissant énormément de chanteur et d’acteur qui ont abandonné leur droit sur les ventes au profit des restos du cœur. Un cd acheté équivaut à 8 repas offert.
J’espère que plusieur d’entre vous seront sensible à la détresse de ces personnes et que vous ferez votre possible afin de les aidés.

Merci de votre aide Very Happy
Seti
Sweet Dany

Féminin Nombre de messages : 699

MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   Mer 5 Mar - 18:14

Tu peux parler des restos du coeur à l'étranger qui ont suivis l'exemple de Coluche :

Citation :
Les restos à l'étranger
Belgique : 1986
En Belgique, il existe 16 Restos (12 en Wallonie, 2 en Flandre et 2 à Bruxelles). Le premier d'entre eux est ouvert à Liège par Coluche, le 22 février 1986. Immédiatement, il est décidé d'ouvrir toute l'année et, comme ailleurs, le service offert est rapidement dépassé.

Actuellement, la Fédération belge offre également différents services (social, juridique, réinsertion,...) et aides (administrative, financière, médicale, logement,...).

Allemagne : 1997
Depuis dix ans, on peut aussi trouver des Restaurant des Herzens en Allemagne, à savoir à Erfurt et Leipzig.

A Erfurt, un programme culturel avec du théâtre et de la musique et même un Père Noël pour les enfants. En 2004, la diminution des dons a résulté en une réduction des heures d’ouverture.

À Leipzig, les bénéficiaires doivent payer 50 centimes par repas car sinon la distribution de repas serait impossible à financer. En revanche, une navette gratuite conduisant les gens de la gare centrale au restaurant a été mise en place.

Et de la chronologie du début des restos à aujourd'hui avec ce qu'ils ont crées : les Toits du Coeur, les Relais du Coeur ...

Du site internet : http://www.restosducoeur.org/index.php

Sur Wikipédia tu as pas mal de choses dessus.
Wink
Tckt
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   Mer 5 Mar - 18:29

Party Boy a écrit:
daronmalakian666 a écrit:

Va sur Allocine ils font de très bons synopsis

Allociné ne fait PAS de synopsis lol, c'est l'éditeur qui le fournit.

Pour preuve le synopsis est le même sur tous les sites en général :

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=126535.html
http://www.ecranlarge.com/movies-details-7863.php
http://www.filmsactu.com/film-bienvenue-chez-les-ch-tis-38890.htm

Loukassit0
Spider

MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   Jeu 6 Mar - 0:43

Bon beh voila ma lettre de motivation finale! J'espère que ca va aller:

To the head teacher

March 6, 2008

Dear Madam or Sir,

I am an undergraduate student in the second year of IUT Génie Mécanique et Productique Techniques aérospatiales (equivalent to the second year degree in mechanical engineering). Following the optention diploma, I would like to make a Bachelor in Mechanical Engineering in your institution.

My team spirit and my ease to fit into another environment will be a primordial asset to evolve in a foreign university.
My interests are very varied. I enjoy swimming. And I have the Brevet de Surveillant Baignade (Bathing rescuer Diploma). I use this in the summer as Activity Leader in a Sea Side Summer Camp. I am also passionate about the study of butterflies and I do a collection. When I have time and imagination, I write and I have for project to publish a collection of poems.

I am attracted by the business world where intercultural communication becomes very important. My desire to work in that international industrial environment directed me to a DUETE (University Foreign Technical Diploma) in order to improve my English, especially in the technology sector. Bachelor of Mechanical Engineering is really what I want to do, explaining my strong desire to enter in your university.

Yours Faithfully.
daronmalakian666
Bigger than yours

MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   Mar 11 Mar - 17:16

quelqu'un a deja vu le ' film " bowling for colombine?

si oui j'ai quelques qustions qui m'enbête car je l'ai pas vraiment vu et c'est pour demain :

decrivez ce qui c'est passé a colombine?

qu'est ce que l'auteur veut dénoncer en rélisant ce film ?

quelles sont les lois qu'il faudrais changer aux etat unis pour de telles tueries ne se reproduisent plus ?

merci
Jo'
Maître Capello Déchu

MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   Mar 11 Mar - 17:48

Columbine c'est donc un lycée aux Etats-Unis où deux étudiants ont massacré leurs camarades et des professeurs. Je sais plus vraiment le nombre de victimes. Bref, ils étaient étudiants là, et un jour ils ont débarqué avec des flingues et ont fait un massacre avant de se suicider.

Mickael Moore dénonce la vente libre des armes des Etats-Unis, et la violence qui régit la société américaine. Il fait un moment la comparaison avec le Canada, où les gens ne ferment pas leur porte à clef. Alors qu'aux States, oui, car la peur est là, la violence est présente, etc. Un moment aussi, des gens disent que si la société américaine est violente, c'est à cause de leur histoire sanglante (les cowboys les indiens etc.) et il compare ensuite avec la Shoah, l'Apartheid, et toute sorte de massacre qui a eu lieu dans plusieurs pays ou à cause de plusieurs pays, et pourtant les US remportent la palme du nombre de mort chaque année.

Ce qu'il faudrait changer, c'est le second amendement à la constitution américaine, qui autorise tout citoyen américain à porter une arme pour se défendre. Le blem c'est que la loi est plus que centenaire, et a été créée alors que les américains craignaient un retour des anglais et pouvaient être appelés à combattre à tout moment.

Vala vala, j'espère que ça t'aura aidé !

daronmalakian666
Bigger than yours

MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   Mar 11 Mar - 17:59

merci c'est super Smile

une dernière que j'ai oublié , quels sont les images qui ont choqué dans le film ?
Jo'
Maître Capello Déchu

MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   Mar 11 Mar - 18:05

Le moment qui relate le massacre, avec les caméras de surveillance qui montre les deux adolescents en train de tirer, sur fond de témoignages ou d'appels d'urgence des élèves en plein massacre (les élèves affolés décrivant des tirs et des camarades blessés et tout).

Les images des divers massacres et diverses guerres quand Moore revient sur le passé de nombreux pays pour comparer avec les Etats-Unis.

Et euh je vois que ça de très "choquant". Sinon y'a aussi, le jour du massacre à Columbine, Clinton faisait bombarder une usine dans je sais plus quel pays. Censé être une base militaire ou une usine d'armes, je sais plus. En fait, c'était une usine d'aspirine ...

Bulot
mushroomAtomik

Masculin Nombre de messages : 8741

MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   Mar 11 Mar - 18:10

Il n'y a pas vraiment d'images choquantes dans le film, on revoit les images des caméras du Lycée où s'est produit l'incident, donc ça don des frissons puisque là c'est des vrais balles, tout ça, puis on voit aussi d'anciens élèves qui ont été blessés ce jour là, ils montrent leurs cicatrices, il y en a même un qui dit qu'il lui reste encore des bouts de métal dans le corps. Enfin, une dernière "image" choquante c'est quand le leader politique (je ne me souviens plus de son nom) renvoi Michael Moore de chez lui, parce qu'il refuse d'assumer les conséquences de cette loi (le 2nd amendement) qu'il défend tant qu'il peut. (M.M tient une photo d'une petite fille de 5-6 ans tuée par un ami à elle, parce qu'il avait pris le pistolet de son père, et le leader politique lui tourne le dos, et se barre sans même regarder la photo).

Voilà il n'y a pas vraiment d'images vraiment choquantes, juste des situations, où tu te dis "merde, où va le monde ?"

EDIT : Arf Jo', l'homme qui poste plus rapidement que son ombre ^^
daronmalakian666
Bigger than yours

MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   Mar 11 Mar - 18:37

merci a vous deux cela m'a eté d'une grand aide bigsmurf
Bulot
mushroomAtomik

MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   Mar 11 Mar - 19:33

De rien, mais si t'as l'occasion de le voir, matte le, si ce n'est juste pour voir le culot inouïe de Michael Moore.
daronmalakian666
Bigger than yours

MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   Mar 11 Mar - 20:33

j'ai regarder des video la , http://fr.youtube.com/watch?v=rM2L2xX6r4A c'es dans kle film ça? et les images sont réels on c'est reconstituer?
Bulot
mushroomAtomik

MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   Mar 11 Mar - 21:07

Je ne pense pas que cela soit l'incident de Colombine mais c'est une vidéo qui provient d'une caméra de surveillance, et donc n'est donc pas une reconstitution je pense.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   Aujourd'hui à 18:36

[Entraide] Soutien Scolaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant