Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Entraide] Soutien Scolaire

Aller en bas 
+43
Sordiahl
Horn
Jane
Monalisa
Keazou
Dorchite
Splotch
Lsaze
mathfansoad
Fucking_Paradize
Downer
Malakian
FooFree
Nazélie
fox
Scarssoldier
Remus
Stoof
Italianshadow
Manyax
SpiderS_
PLM [pudubulbe]
Vyuuse
Seti
PB
Ptdrdu43
Loukassit0
Voodoo Child
sspock'
Zulu the Creeper
Ju'
Parencouille
Miho
Anis
Kamility_Cam
-
Bulot
Tckt
Péo
dieujason
Caribou
Ignace
Jo'
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Bulot
mushroomAtomik



Nombre de messages : 8743
Date d'inscription : 29/12/2005

[Entraide] Soutien Scolaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   [Entraide] Soutien Scolaire - Page 16 EmptyMar 3 Mai - 12:07

C'est bien ce que je dis démerde toi ^^
T'as qu'à dire qu'avec free, t'as tout compris, et voilà c'est torché.
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Entraide] Soutien Scolaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   [Entraide] Soutien Scolaire - Page 16 EmptyMar 3 Mai - 16:55

Laughing Bulot.

Fox, je sais pas dans quoi tu peux placer cela mais bon : Dès sa sortie, elle a été critiquée un peu par tout le monde à cause des nombreux bugs. Elle est sortie rapidement pour faire un peu le buzz comme justement sur le papier l'offre semblait alléchante, mais les premiers utilisateurs se sont rendus comptes que tout était instable, et que la moitié des fonctions ne fonctionnaient pas..
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Entraide] Soutien Scolaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   [Entraide] Soutien Scolaire - Page 16 EmptyMar 3 Mai - 17:29

Merci, je vais calé ça, je savais pas que ca avait autant merder au début.
Revenir en haut Aller en bas
Dorchite
Deer Dancer
Dorchite


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/11/2010

[Entraide] Soutien Scolaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   [Entraide] Soutien Scolaire - Page 16 EmptyMar 3 Mai - 17:35

tu peux dire aussi qu'il y a FreeWifi qui a été mis en place, alors qu'orange n'a toujours pas de réseau wifi public
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Entraide] Soutien Scolaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   [Entraide] Soutien Scolaire - Page 16 EmptyMar 3 Mai - 17:52

Le Freewifi a été mit en place avant la nouvelle Freebox (ca a 1 ou 2 ans au moins.).

Et sinon, tu peux aussi parler du fait que maintenant, avec la Freebox Révolution dans ton salon (sur ta télé), tu as une vraie plateforme multi-média, tu peux gérer les enregistrements, télécharger des applications et des jeux sur le Free Store, et surtout le Lecteur Blu-Ray. Et également, (mais cela existe depuis l'autre freebox), la possibilité de faire passer des vidéos du pc directement dans le boitier télé.
Et le fait que pour 5 euros de + par mois on a les appels mobiles (en plus des fixes) illimités.
(Non je n'ai pas été embauché par Free! Mr.Red)
Et un inconvénient : Son prix, car il est assez élevé. (Même si il y a des réductions en fonction du nombre d'années en étant adhérant). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Entraide] Soutien Scolaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   [Entraide] Soutien Scolaire - Page 16 EmptyMar 3 Mai - 18:31

Dis le, t'as des actions chez Free Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Entraide] Soutien Scolaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   [Entraide] Soutien Scolaire - Page 16 EmptyMar 31 Mai - 16:52

Hey !
Je sais pas si y'en a qui s'y connaissent sur Admission Post Bac .. ?

En fait le truc c'est que je n'arrive pas à me décider pour mon vœu n°1. Il y en a deux entre lesquels j'hésite.
Sauf que si j'en mets un des deux en premier, et que je suis prise, le deuxième s’effacera, à ce qu'il parait.

Je voulais savoir, est-ce que le deuxième vœu (et les autres) s’efface automatiquement lorsqu'on est accepté au premier? Il n'y a pas moyen de choisir, ou de dire "oui mais" au premier, pour voir si on est pris dans le deuxième ?


J'ai jusqu'à ce soir minuit; et je ne sais pas si je veux la prépa Lettres (Hypokhâgne) ou la prépa IEP (Institut d'études politiques).
Si je mets par exemple Lettres en premier, et que que je suis acceptée.. je serais dégoutée que l'IEP s'efface sans que je n'ai su si j'ai été accepté, ou que je puisse finalement la choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Keazou
Psycho



Masculin Nombre de messages : 310
Age : 35
Localisation : Saint Gratien (95)
Date d'inscription : 16/04/2006

[Entraide] Soutien Scolaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   [Entraide] Soutien Scolaire - Page 16 EmptyMar 31 Mai - 17:20

Je ne crois pas que ce système existait à mon époque...

En gros dis toi ça : tu es prise dans tes deux écoles, laquelle choisis-tu? Quand tu sera sûre de ton choix, appose celle que tu as choisis en premier vœu et met l'autre en deuxième !

Mais bon c'est clair que si tu peux quand même choisir ton second vœu le problème ne se pose plus ! J'ai zieuté un peu le site et c'est pas très clair effectivement...

Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Entraide] Soutien Scolaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   [Entraide] Soutien Scolaire - Page 16 EmptyMar 31 Mai - 17:24

De ce que je me rappelle il me semble bien que si t'es accepté a ton premier vœu, tu y va obligatoirement.
Revenir en haut Aller en bas
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2007

[Entraide] Soutien Scolaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   [Entraide] Soutien Scolaire - Page 16 EmptyMar 31 Mai - 17:25

Tu t'y prends tard ^^.
Etant dans la même "galère" (APB d'une manière générale) je vais essayer de t'éclairer un peu.
Alors oui, si on te proposes ton premier voeux lors de la premiere vague de réponse (9 juin) tous les autres voeux s'effaceront automatiquement, tu seras obligé d'accepter.

Donc supposons que tu fasses :
1) prépa Lettres
2) prépa IEP

- Si tu es prise à la prépa lettres durant la premiere vague d'admission, tu n'as pas le choix, le voeux IEP s'effacera.
- Si le 9 juin c'est ton deuxieme voeux qu'on te proposes, tu peux mettre soit : "oui définitif" = donc là tu iras à cette prépa meme si durant la deuxieme vague d'admission tu pouvais etre prise en prépa Lettres, ou "oui mais" et là tu attends la deuxieme vague d'admission, fin juin je crois, pour savoir si la prépa Lettres en voeu 1 tu proposes une place.

Voila j'espere avoir été le plus clar possible (pas facile ces démarches, une vraie galère !)
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Entraide] Soutien Scolaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   [Entraide] Soutien Scolaire - Page 16 EmptyMar 31 Mai - 17:31

Keazou, Ta logique est bonne et c'est celle que j'essaye d'appliquer, mais en fait je ne sais pas encore laquelle des deux je choisirais si j'avais le choix XD j'suis la pire des indécises

Apparemment, l'admission au vœu n°1 annule apparemment tous les autres
je comprends pas pourquoi ils nous laissent pas le choix de mettre le n°1 en attente, ils veulent se débarrasser de nous ou quoi ? Fais chier
*lost* pale pale


La prépa Hypokhâgne/Khâgne (en 2 ans) est dans un établissement d'excellence, ça va sans doute me passionner, et ça m'ouvre énormément de portes (Journalisme, Sciences Po..).
La prépa IEP (en 1 an) est aussi dans un établissement d'excellence, ça me plaira surement aussi, et ça m'ouvre les mêmes portes, ou peut-être moins. Bon elle est réservée aux élèves des ZEP ou les boursiers échelon 0 (comme moi), en gros les pauvres qui ont envie de gravir l'échelle sociale ^^

Le seul truc qui pourrait me décider, c'est que la première est à Aix, et l'autre à Marseille (où je vis) donc ce serait plus pratique et moins cher. Mais bon, là encore, Aix est une ville que j'adore donc je serais ravie d'y étudier...

Aahhhh, kill me !


EDIT: Merci Seti !
Oui je sais, j'ai touours été comme ça, tout au dernier moment :'(
Tu as mis quoi comme vœux toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Keazou
Psycho



Masculin Nombre de messages : 310
Age : 35
Localisation : Saint Gratien (95)
Date d'inscription : 16/04/2006

[Entraide] Soutien Scolaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   [Entraide] Soutien Scolaire - Page 16 EmptyMar 31 Mai - 17:34

Fais gaffe, j'ai eu un frère qui vivait à Aix et c'est hyper cher !!! Bon après ça n'affecte peut être pas les résidences étudiantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Entraide] Soutien Scolaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   [Entraide] Soutien Scolaire - Page 16 EmptyMar 31 Mai - 17:35

Non mais je n'y vivrais pas (ou peut-être parfois chez ma tante), je ferais juste l'aller-retour en navette.
Ouais je sais, c'est horriblement cher.

QUI EST-CE QUI A EU L’IDÉE D'INVENTER ADMIN POST BAC, QUE JE LUI PÈTE LA GUEULE !!! JE VEUX DES NOMS ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2007

[Entraide] Soutien Scolaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   [Entraide] Soutien Scolaire - Page 16 EmptyMar 31 Mai - 18:23

Si tu comptes péter la gueule aux responsables d'APB, appelle moi, on fait une descente chez eux !! Laughing

Même si je suis d'accord avec toi, sur le principe leur démarche semble logique : si tu as mis tel voeu en premier c'est que tu veux vraiment allez là avant tout ... Le problème c'est qu'ils ne prennent pas en compte le fait qu'à 18 balais on ne sait pas quoi faire, et quand on suit un peu l'actualité ou que l'on étudie des thèmes sympas en ES avec des auteurs siiii encourageants : (cf Louis Chauvel, les classes moyennes à la dérive ?, )ça donne pas vraiment envie de se projetter dans l'avenir ...... encore un an au lycée siouplait ?

j'étais dans le même cas que toi lors de la validation définitive des voeux ... En gros avant j'avais mis prépa BL en premier, puis un ami m'a fait découvrir la prépa ENS Cachan département D1 (droit et éco).
Donc finalement j'ai mis prépa ENS Cachan sur mes 6 premiers voeux (différents lycées), et voeu 7 une BL à Lille (car le niveau requis assez balèze des maths me génait énormément ...)

Wait and see le 9 juin !
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Entraide] Soutien Scolaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   [Entraide] Soutien Scolaire - Page 16 EmptyMar 31 Mai - 19:02

Ahhh ce cher Louis, l'auteur qui donne aux pauvres et aux jeunes l'envie de se pendre. Smile

HAAAN j'ai mis une prépa B/L en pensant mettre une prépa A/L du coup j'étais dégoutée XD *boulet* surtout qu'en A/L y'a une option "études théâtrales" qu'on retrouve nul part ailleurs
Peut-être à la session de rattrapage si j'suis prise nul part.. ah ah

Ah j'ai mis ENS Cachan aussi mais finalement j'veux pas du tout.

Yes, wait and see. rambo Or wait and die. Mr.Red


EDIT : Bon, va pour Lettres. Je serais donc peut-être une khâgneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Entraide] Soutien Scolaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   [Entraide] Soutien Scolaire - Page 16 EmptyMar 31 Mai - 21:18

Faux, tu seras d'abord peut-être Hypokhâgneuse Razz

La prépa, c'est cool.
C'est dur, c'est éprouvant, tu vas avoir des notes de merde au début, mais c'est trop bien Smile dans la prépa où j'étais en tout cas, les profs étaient vraiment là pour toi, c'était plus une déception pour eux que pour toi quand t'avais une mauvaise note^^, et t'apprends des tas de truc, t'acquiers une super méthode et tout.

Enfin je recommande Smile faut juste savoir s'accrocher !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Entraide] Soutien Scolaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   [Entraide] Soutien Scolaire - Page 16 EmptyMar 31 Mai - 22:05

Oui j'ai cru comprendre lol
En tout cas ton discours vécu me fait plus plaisirs que celui plein de clichés et de négativité des gens qui ne l'ont même pas expérimenté!
De toute façon, j’assumerai, si jamais j'en ai l'opportunité, car c'est un véritable choix d'être passée par la case "la plus haute" . C'est un challenge, parce que j'ai beau avoir les capacités et la curiosité, j'ai le niveau de travail d'un enfant de 5 ans. J'en suis consciente mais je suis super motivée de la mort qui tue!

Reste plus qu'à croiser les doigts ! Et prier Dieu, Bouddha, Allah, le roi des démons, Serj, Daron, Zeus, bon ok je pars en couille.

Merci à tous en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Entraide] Soutien Scolaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   [Entraide] Soutien Scolaire - Page 16 EmptyMar 31 Mai - 22:32

Oui voilà moi je ne comprends pas ceux qui dénigrent les classes prépa, comme quoi c'est la boucherie, un abattoir, un truc pour suicidaires, etc.

OUI, faut s'accrocher, oui ça n'a pas été facile au début (mais y'avait pas que le boulot pour moi), mais comme tu dis, ce que l'on entend sur la prépa, c'est cliché.
Au final je l'ai bien vécu, et j'ai mieux vécu la 2e année que la première. A la fois parce que j'étais en internat cette fois là (donc tu ne perds pas de temps dans les transport), à la fois parce que j'avais surmonté un échec amoureux qui m'avait plombé ma 1ère année, mais aussi parce qu'en 2e année, t'es rodé. T'as acquis la méthode, tu sais ce qu'on attend de toi, etc.


La première année est la plus dure, et encore c'est pas la mort. Faut juste accepter de reprendre certains trucs à zéro parfois, et d'apprendre une toute nouvelle méthode (abandonne vite le thèse - antithèse - synthèse en philo lol). T'auras une liste énorme de bouquins à lire ... je les ai jamais tous lus. J'ai fait de mon mieux, mais parfois t'as vraiment pas le temps. Faut juste faire bien semblant de les avoir lu, faut se répartir le boulot entre potes aussi. Très important ça aussi. Si tu vas en prépa, trouve-toi des potes sympa et fidèles. Parce que des cons qui veulent finir 1er et qui ont l'esprit "concours" (donc "j'écrase les autres"), y'en a. Après y'en a d'autres qui sont solidaires. Et c'est important 1) pour garder le moral 2) pour se répartir le travail. Un gros bouquin d'histoire à ficher ? répartissez vous les chapitres, chacun fiche sérieusement et file son boulot aux autres.

Sparknotes sera aussi un fidèle allié quand t'auras pas lu tous les livres d'anglais ou que tu l'as pas assez bossé ^^

En résumé
:
- Internat si tu peux : t'es nourrie, logée, on te lave ta chambre, t'es à 5min de la salle de classe = t'as plus qu'à bosser.
- Un bon groupe de potes : pour souffler, se relaxer, s'encourager, s'entraider
- Du temps libre : accorde toi du temps libre, même minime, quitte à te coucher plus tard (moi je faisais une "balade digestive" après le repas du soir : le tour du parking avec un pote lol), fais du sport aussi, ça te vide l'esprit et t'es plus frais après (nous on avait accès libre à la salle de sport)
- Pas d'Internet dans ta piaule (sinon avec le forum, facebook et cie, t'es fichue Razz)
- Une bonne bibliothèque à dispo^^ (ressors les encyclos de tes parents, les anthologies, les essais, etc.)
- Une réserve conséquente de café ou de thé Razz

Enfin bref, t'as encore un peu le temps.
C'est un bon choix que d'avoir choisi prépa. Tu seras A/L ou B/L au fait alors ? (moi j'étais A/L)

Et une fois acceptée, si t'as besoin d'aide ou de conseils, n'hésite pas Wink (j'ai même encore mes fiches dans le PC si jamais le programme n'a pas trop évolué Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Monalisa
Hypnotic Computer
Monalisa


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Mars
Date d'inscription : 18/08/2010

[Entraide] Soutien Scolaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   [Entraide] Soutien Scolaire - Page 16 EmptyMer 1 Juin - 7:27

Jo' je tiens a te remercier moi aussi de toutes ces explications pour elle, parce que t'imagine même pas à quel point elle est stressé et nous envoi chier à la maison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Entraide] Soutien Scolaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   [Entraide] Soutien Scolaire - Page 16 EmptyMer 1 Juin - 7:33

Ma soeur a fait Hypokhagne puis Khagne (bordel c'est quoi ce nom !!!) et elle en est très contente même si ça a été dur au début ...

Tu vas devenir une no-life des cours mwahahahaha, plus de jeunesse, plus de rire, plus d'amis, tu es condamnée petite, pour quelques années tu ne verras plus la couleur du ciel Twisted Evil
(c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai toujours refusé de faire une prépa moi ...)

Enfin ... je veux pas te décourager hein tongue
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 38
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Entraide] Soutien Scolaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   [Entraide] Soutien Scolaire - Page 16 EmptyMer 1 Juin - 7:41

Comme Jo', mon expérience en prépa a été très bonne. J'avais aussi la chance d'être dans une classe assez réduite (25 personnes environ) avec des profs qui sont là pour t'aider. D'ailleurs j'ai commencé à beaucoup sortir et à me saouler en prépa. Le tout c'est de bosser assez régulièrement tout au long de l'année (pas trop non plus), et surtout une grosse capacité de travail pendant le mois et demi avant les concours (BU, mon amour!)
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Entraide] Soutien Scolaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   [Entraide] Soutien Scolaire - Page 16 EmptyMer 1 Juin - 10:46

Merci Jo', je garde tout bien en tête I love you I love you
Ah nooon jamais de la vie B/L !!! Je suis un pure littéraire (convertie en économiste sociologue pendant deux ans lol mais ça me plaît aussi).


Bulot: va mourir (avec Laurie qui me fait passer pour un tyran), mais d'abord lis ce qui a été dit Very Happy


T'avais fait quelle prépa Sspock' ? Smile


Vaut mieux que je m'installe à Aix dés la première année non, si c'est la plus dur ?

Bon reste plus qu'à prier pour que je sois acceptée, parce que même si j'ai de supers bonnes notes et appréciations dans tout ce qui est français, langues, histoire, philo; et puis aussi au bac de français, sur le site du lycée Paul Cézanne y'a bien écris que les L étaient bienvenus, mais aussi les S et parfois les ES. Bon si après ils s'arrêtent aux deux lettres ES, tant pis pour eux!

Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Entraide] Soutien Scolaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   [Entraide] Soutien Scolaire - Page 16 EmptyMer 1 Juin - 11:41

Ce n'est que la stricte vérité ... même Jo' te dit qu'il avait pas le temps de lire tous les livres qu'il devait lire, c'est pas parce qu'il allait jouer à la console au lieu de taffer (dumoins j'espère ^^).

Là tu viens de signer pour deux ans de prison intellectuelle Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Entraide] Soutien Scolaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   [Entraide] Soutien Scolaire - Page 16 EmptyMer 1 Juin - 12:06

Tu sais ce que j'en pense; la prépa c'est Satan.
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 38
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Entraide] Soutien Scolaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   [Entraide] Soutien Scolaire - Page 16 EmptyMer 1 Juin - 13:34

Nazélie a écrit:

T'avais fait quelle prépa Sspock' ? Smile

Prépa HEC, option S
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Entraide] Soutien Scolaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   [Entraide] Soutien Scolaire - Page 16 EmptyJeu 2 Juin - 11:44

Et tu fais quoi maintenant Sspock' ?

Oui oui je sais Downie (ahah)


Oui mais Bulot, lire, j'vois pas ça comme une punition moi ^^
Et puis je suis sure qu'y'en a que j'ai déjà lu ou que je lirai cet été.

Bon bref, c'est un choix et comme l'a dit Jo', un bon choix.
Si je finis en fac, j'ai peur de glander à mort, même si ce serait surement cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Entraide] Soutien Scolaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   [Entraide] Soutien Scolaire - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entraide] Soutien Scolaire
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Entraide] Québec (Montréal)
» [Entraide] Aidez moi à trouver...
» [entraide] recettes de Grand Mère
» [entraide] Questions et aide sur les instruments de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: