Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Entraide] Soutien Scolaire

Aller en bas 
+43
Sordiahl
Horn
Jane
Monalisa
Keazou
Dorchite
Splotch
Lsaze
mathfansoad
Fucking_Paradize
Downer
Malakian
FooFree
Nazélie
fox
Scarssoldier
Remus
Stoof
Italianshadow
Manyax
SpiderS_
PLM [pudubulbe]
Vyuuse
Seti
PB
Ptdrdu43
Loukassit0
Voodoo Child
sspock'
Zulu the Creeper
Ju'
Parencouille
Miho
Anis
Kamility_Cam
-
Bulot
Tckt
Péo
dieujason
Caribou
Ignace
Jo'
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 11/03/2006

[Entraide] Soutien Scolaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   [Entraide] Soutien Scolaire - Page 6 EmptyMer 26 Mar - 21:13

étant donné que les prépa te demandent les dossiers de première et les deux premiers de terminale, ptètre que ça le fait mieux si t'as suivi les cours dans le même établissement, avec les même profs, le même réglement... ça permet de mesurer tes progrès sur 5 trimestres en te basant sur les même critères.
mais bon, a part ça je vois pas ou est le problème..
je suis même pas sur que ça pause véritablement problème. tu dois pas être le seul à changer comme ça si ?
parle-en a des gens compettants dans ce sujet genre CPE, prof de prépa etc...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Entraide] Soutien Scolaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   [Entraide] Soutien Scolaire - Page 6 EmptyMer 26 Mar - 21:21

Bah disons que dans le dossier je sais pas si il est écrit pourquoi t'as changé ... Mais s'il est pas écrit la raison, imagine ils voient un changement d'établissement, ils vont se dire ce gosse est instable, il a été viré ... ^^ Ou même, ça montre que t'as fini par craquer ou je sais pas quoi, que tu sais pas t'adapter ... Et si ton lycée privé est mieux côté, autant y rester, surtout si t'as plus qu'un an à en tirer ! Franchement, pour un an, je trouve ça un peu bête de changer et risquer une petite tache sur ton dossier !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Invité
Invité




[Entraide] Soutien Scolaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   [Entraide] Soutien Scolaire - Page 6 EmptyMer 26 Mar - 21:52

Ouep ben c'est pour ça, si vraiment ça fait un peu tache sur le dossier vaut mieux pas mais bon si ça change vraiment rien, m'enfin comme a dit Cam je pense que j'irais demander à un prof ..
Après pour la raison du changement je sais pas, je pense que c'est quand même noté quand on est viré, je sais pas comment un mec qui lit le dossier l'interpréterait ... et niveau trop de pression, qui finit par craquer, je pense que c'est légèrement plus facile dans l'autre lycée, alors si je passe de 14 à 15 de moyenne pourquoi pas ^^, ça fait pas trop le mec qui a craqué

Je crois pas qu'il y ait beaucoup de monde qui change de la première à la terminale, plutôt de la seconde à la première, et encore dans notre classe on a que deux nouveaux quoi
Pfff j'aurais du changer dès la seconde lol

Merci jo' et cam pour vos avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Entraide] Soutien Scolaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   [Entraide] Soutien Scolaire - Page 6 EmptyMar 1 Avr - 20:16

Bon encore besoin d'aide, je passe mon oral blanc de français demain matin à 8h, et j'ai absolument rien foutu, juste pour l'oral, vous avez pas quelques conseils ? (on sait jamais hein ^^)
cimer
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Entraide] Soutien Scolaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   [Entraide] Soutien Scolaire - Page 6 EmptyMar 1 Avr - 20:40

Réviser tes textes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Entraide] Soutien Scolaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   [Entraide] Soutien Scolaire - Page 6 EmptyMar 1 Avr - 20:41

C'est ce que je vais faire cette nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Entraide] Soutien Scolaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   [Entraide] Soutien Scolaire - Page 6 EmptyMar 1 Avr - 20:43

Plus sérieusement, sur la partie où il te pose une question au pif, moi je te conseille de l'orienter dans ta conclusion de ton étude de texte (sur qqchose que tu maîtrise). Il y a des chances qu'ils suivent ton idée, au lieu de faire l'effort de chercher une toute nouvelle question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Entraide] Soutien Scolaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   [Entraide] Soutien Scolaire - Page 6 EmptyMer 2 Avr - 10:36

Mouep justement sur les questions la prof m'a trop niqué, elle m'a demandé de trouver un rapport avec des textes qu'ont rien à voir ...
Sinon le commentaire j'ai fait une bouse mais ça va encore, j'imaginais pire, jsais pas trop quelle note j'aurais mais bon c'est cool c'est passé maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 21/04/2007

[Entraide] Soutien Scolaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   [Entraide] Soutien Scolaire - Page 6 EmptyDim 6 Avr - 10:43

Salut, j'ai un dossier un rendre pour mardi, ou on doit chercher, pourquoi new york est elle une métropole mondiale ? mise a part qu'elle héberge le siège de l'onu, je sais pas :s si quelqu'un pouvait m'aider, je le remerci beaucoups !
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Entraide] Soutien Scolaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   [Entraide] Soutien Scolaire - Page 6 EmptyDim 6 Avr - 11:52

Je viens de trouver ça qui pourrait peut-être t'aider :

Citation :
UN EXEMPLE DE MÉTROPOLE MONDIALE

DES MÉTROPOLES AMÉRICAINES ET DE NEW-YORK EN PARTICULIER

Problématique : Métropoles et paysages urbains, comment la puissance d'une ville se traduit-elle dans ses paysages ?

INTRODUCTION

Avec 25 millions d'habitants New-York est la seconde agglomération mondiale après Tokyo .
Mais nous avons vu (Thème 1 Sujet 2 Séance 1 : Paris, une métropole mondiale) qu'une métropole mondiale se caractérise avant tout par son pouvoir de commandement . On peut donc se poser les questions suivantes :

- Où se situent les lieux de pouvoir dans la ville ?

- Quelles sont les marques de ce pouvoir dans le paysage de la ville ?

- Dans quels domaines s'exerce l'influence de New-York ?

Et t'as la suite ici : http://artic.ac-besancon.fr/lp_lettres/new-york/intro.htm
Je pense que ça te sera d'une grande aide !


Moi je serai parti sur la population, qui couvre une grande partie des différents peuples du monde (le Salad Bowl, comme on dit, si j'me rappelle bien [Le Pot Pourri]), mais bon, là le truc tiré de l'académie de Besançon dit qu'une métropole mondiale se défini surtout par rapport à son pouvoir de commandement, donc c'est pas trop ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Entraide] Soutien Scolaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   [Entraide] Soutien Scolaire - Page 6 EmptyDim 6 Avr - 12:53

Salad Bowl = Pot Pourri ?

J'avais pas la même traduction en francais, enfin bon ...
C'est une mixité culturel, ethnique, et social, ... en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Entraide] Soutien Scolaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   [Entraide] Soutien Scolaire - Page 6 EmptyDim 6 Avr - 12:59

Ah ouais nan, c'moi qui ai mélangé !
Je pensais que la notion de Salad Bowl était traduite en français par Pot Pourri, mais j'avais oublié que bah y'avait les deux notions différentes de Salad Bowl et de Melting Pot !

Mea Culpa, j'ma gourré !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Entraide] Soutien Scolaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   [Entraide] Soutien Scolaire - Page 6 EmptyDim 6 Avr - 13:35

Laughing

Salad Bowl, le prof avait expliqué, c'est comme une salade de fruits différent dans un saladier, tu secoues tout, et c'est donc tout mélangé...
Enfin on pouvait comprendre rien qu'en lisant "Salad Bowl"...
Revenir en haut Aller en bas
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 21/04/2007

[Entraide] Soutien Scolaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   [Entraide] Soutien Scolaire - Page 6 EmptyDim 6 Avr - 14:39

Merci Hello, my name is Johnny!, en gros la prof veut qu'on recherche, en quoi new york, est elle le "centre" des usa, et en grande partie, la ville la plus "grande" du monde, avec ses buildings etc... enfin en gros, que fais que new york soit cette grande ville quoi Very Happy

vous m'avez compris j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Entraide] Soutien Scolaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   [Entraide] Soutien Scolaire - Page 6 EmptyDim 6 Avr - 15:59

Pôle et capitale économique des Etats-Unis (Bourse, anciennes Tours Jumelles...)

Grandes communautés de différentes ethnies nationalités : Brooklyn, un centre social et culturel trés important à New York, même dans les USA, avec de grands musiciens influents, écrivains (j'ai Paul Auster en tête), sportifs, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Entraide] Soutien Scolaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   [Entraide] Soutien Scolaire - Page 6 EmptyDim 6 Avr - 18:07

Je ne suis pas d'accord pour le salad bowl. Le melting pot donne l'idée de plusieurs nationalités, cultures qui se mélange pour ne faire plus qu'un. Alors que le Salad Bowl ce sont ces mêmes cultures qui vivent ensembles sans pour autant se mélanger, elles sont toujours distinctes.

J'ai l'impression de retourner à mes cours de Terminale ^^
Revenir en haut Aller en bas
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 21/04/2007

[Entraide] Soutien Scolaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   [Entraide] Soutien Scolaire - Page 6 EmptyLun 7 Avr - 5:07

Thx Party Boy :p
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Psycho
Caribou


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/11/2007

[Entraide] Soutien Scolaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   [Entraide] Soutien Scolaire - Page 6 EmptyMar 8 Avr - 14:37

J'ai un exposé d'anglais à rendre pour demain, j'ai choisi comme sujet Jimi Hendrix. On va faire défiler un diaporama en commentant en anglais, j'ai donc écrit ce qu'on allait dire, mais je suis sur qu'il y a des fautes !

Est ce qu'il y a quelqu'un d'assez doué pour me dire les plus grosses fautes ? Very Happy ca serait cool, je sais qu'il y en a parmis vous qui parlent anglais !

Voila c'est pas très long de toute facon :






James Marshall Hendrix was born in Seattle in 1942 from a poor family. His parents splited up when he was nine years old. He was deeply affected by this separation and later by the death of his alcoholic mother.




Hendrix was beaten by his father , Al Hendrix, during years.
In spite of his agresivity, his father buy him his first guitar when he was fifteen, for five dollars.

Hendrix became a guitar fanatic. He learned to play alone, as a self-taught person, and he has now an obsession : becoming a musician !
He was left handed, but he played with a right handed guitar inversing strings



The Rolling Stone and The animals have seen Jimi play in a café and they were impressed
The animals band suggest him to play in England. Jimi Hendrix accept and take off to London


In 1961, after an stolen car case, Hendrix decide to enlist in the army rather than go to jail.
He met Billy Cox, a bass player, and they became friends. They form the King Casuals.

Jimi looks like marginal, because he slept with his guitar .

After the army, Jimi went back to Seattle in 1962 and joined up with a popular band Bobbie Taylor & The Vancouvers. Jimi was just guitarist and not yet singer

After travelling through the USA, he reached to New york in 1963. Here, he played with the Isley Brothers. Then he go back to Nashville where he met Steeve Cropper, the guitarist of Ottis Redding. He met also BBKing, who is also a left handed guitarist

Jimi learned Rock n Roll with Little richard (He played Blues before)

During 3 years , he played with a lot of differents bands.






The jimi Hendrix experience

At this time, Jimmy Hendrix change his firstname for Jimi

He urged Noël Redding and Mitch Mitchel to join his band

Noel Redding onbass
Mitch Mitchell on drums

The Band is called The Jimi Hendrix Experience

To write this album, Jimi read a lot of Science fiction books, in particulary for the song named Purple Haze

Several weeks laters, The Jimi Hendrix experience breaks through in France during a concert at « l'olympia » with Johny Hallyday
During the concert, Jimi sprinkle his guitar with alcohol and burn it !
The next day, Jimi was in the front page of newpapers.



In january 67 the album Are You Experience come out, and this is a big succes. It was Number one in england at spring and was just overtake by the Beatles and their Sergent Peppers

He is also announced as the second best guitarist of the world after Eric Clapton.

Jimi start to concentrate on the work on studios, and use the possiblities of his time

He desire now to come back in america and became famous in his country

He his helped by the Beatles to do concert and became famous in the USA in 1968


During his tour, he met a lot of famous musicians : Frank zappa, Clapton, Buddy Guy, John Lee Hooker, Albert King John Mayall, etc

in december 1968, he was recognized as the best guitaris in the world, and he know one of of the best succes of his life.

But tensions appears between the members of the Jimi Hendrix experience and at the end of 1968 Jimi announced the break out







In summer 1969, the biggest festival of history of music, The Woodstock festival, gather the best artists of the hippie movement : Jefferson Ariplaine, Joe Cocker, Janis Joplin...

During his part, Jimi played a cover of the american national anthem, to denounced the Viet Nam War

After Woodstock, this is a period of trouble for Jimi. He try to reform a band, he have problme with drug and justice.

Jimi try to find a new inspiration.

In the early morning hours of September 18, 1970, Jimi Hendrix was found dead in an hotel of London, after taking nine sleeping pills . He was 27 years old


The legend say that he died of an overdose of heroin, but that wrong, that's just a part of the legend.
Nobodi know if he commited suicide or if is just a accident, but Jimi wasn't depressive, he loved life and music

his body was returned to Seattle and he was interred in Greenwood Memorial Park, Renton, Washington
Revenir en haut Aller en bas
http://ctcprod.free.fr
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Entraide] Soutien Scolaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   [Entraide] Soutien Scolaire - Page 6 EmptyMar 8 Avr - 14:50

"The legend say that he died of an overdose of heroin"

Faux, il est mort d'une overdose de barbituriques.
Wink
Selon les médecins légistes... Mais c'est qu'une hypothèse mais la plus valable, Noël Redding affirma que Jimi Hendrix ne se droguer pas à l'héroine.
C'était le LSD, et les joints de cannabis...
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Entraide] Soutien Scolaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   [Entraide] Soutien Scolaire - Page 6 EmptyMar 8 Avr - 15:10

Caribou a écrit:
James Marshall Hendrix was born in Seattle in 1942 from a poor family. His parents splited up when he was nine years old. He was deeply affected by this separation and later by the death of his alcoholic mother.

Je suis pas sur du from, je mettrai plutôt "in".

Caribou a écrit:
Hendrix was beaten by his father , Al Hendrix, during years.
In spite of his agresivity, his father buy him his first guitar when he was fifteen, for five dollars.

Pour buy, faut le mettre au prétérit, ce qui donne bought.

Caribou a écrit:
He learned to play alone, as a self-taught person, and he has now an obsession : becoming a musician !

Moi je dirai plutôt : he learned to play the guitar as a self taught person, and then has had an obsession : becoming a musician. (le now est maladroit puisque le reste de la phrase est au passé, et le he learned (ou ptêtre learnt je sais plus s'il est irrégulier ou pas ce verbe) to play alone, avec ce qui suit, ça fait redondance.

Caribou a écrit:
The Rolling Stone and The animals have seen Jimi play in a café and they were impressed

Moi je mettrai playing ...

Caribou a écrit:
The animals band suggest him to play in England. Jimi Hendrix accept and take off to London

Moi je ferai une liaison entre les deux phrases, c'est plus agréable et les profs kiffent bien : As the animals band suggested him to play in england, Jimi Hendrix accepted and left to London.

Caribou a écrit:
In 1961, after an stolen car case, Hendrix decide to enlist in the army rather than go to jail.

DECIDED !!! t'oublies tous les prétérites ^^, et je mettrai aussi going à la place de go.

Caribou a écrit:
He met Billy Cox, a bass player, and they became friends. They form the King Casuals.

Pareil, je te tourne ta phrase pour qu'elle soit plus agréable : he met machin, they became totaly friend, and decided to form their first band : king casuals.

Caribou a écrit:
Jimi looks like marginal, because he slept with his guitar.

LOOKED !!

Caribou a écrit:
After the army, Jimi went back to Seattle in 1962 and joined up with a popular band Bobbie Taylor & The Vancouvers. Jimi was just guitarist and not yet singer

Je mettrai A guitarist and not yet A singer, mais à confirmer ...

Caribou a écrit:
After travelling through the USA, he reached to New york in 1963. Here, he played with the Isley Brothers. Then he go back to Nashville where he met Steeve Cropper, the guitarist of Ottis Redding. He met also BBKing, who is also a left handed guitarist

he WENT to ... where he has met ... who WAS

Caribou a écrit:
Jimi learned Rock n Roll with Little richard (He played Blues before)

Toujours pareil, hésitation entre learned et learnt.

Voilà, j'arrête là pour l'instant, si personne prend le relai je continuerai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Psycho
Caribou


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/11/2007

[Entraide] Soutien Scolaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   [Entraide] Soutien Scolaire - Page 6 EmptyMar 8 Avr - 20:35

Ok merci pour toutes ces corrections.

en fait j'ai d'abord écrit le texte en francais en essayant de traduire, et des fois on dit par exemple " En 1962, il comprend que ..."
On met du présent meme si c'est du passé.
ya quand meme pas mal de fautes sur le préterit. affraid


Pour Learned/Learnt voici un explication :


Citation :

Is it learned or learnt?

These are from a set of words which has two forms of the past.

These include the following:
burned/burnt
learned/learnt
smelled/smelt
spelled/spelt
spilled/spilt
spoiled/spoilt

Usually, when forming the past tense of a verb, the -ed form is used, while the -t form is used mainly for adjectives, but not always.


_________

Party Boy a écrit:

"The legend say that he died of an overdose of heroin"

Faux, il est mort d'une overdose de barbituriques.
Wink
Selon les médecins légistes... Mais c'est qu'une hypothèse mais la plus valable, Noël Redding affirma que Jimi Hendrix ne se droguer pas à l'héroine.
C'était le LSD, et les joints de cannabis...

Il est mort a cause des neufs somnifere, après c'est les journaliste qui on inventer l'histoire de la drogue.
Quand tu dis barbiturique tu parle des somniferes ?



:edit: Wikipedia : L'une des plus célèbres victimes est la rock star Jimi Hendrix, décédé le 18 septembre 1970 étouffé dans son propre vomi à la suite d'une possible overdose de barbiturique, mais cette cause reste une hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ctcprod.free.fr
Anis
DDEVIL
Anis


Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : My Empty Walls
Date d'inscription : 30/10/2007

[Entraide] Soutien Scolaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   [Entraide] Soutien Scolaire - Page 6 EmptyMer 9 Avr - 15:57

Voilà je dois faire un exposé pour demain sur le Classicisme.
Ma fugue n'a pas arrangé les choses, j'ai perdu énormément de temps.
Voici les parties que je dois présenté ( dans l'ordre) :

I] Cadre Historique
II] Définition Esthétique du Classicisme
III] Auteur Symbolique ( ou phare) du Classicisme
IV] Texte qui définis le Classicisme ( + Commentaire) - Assusérement Fais Smile
V] Référence Iconographique ( + Commentaire) - Fais ! Smile

Pouvez vous m'aider s'il vous plais.
J'suis en pleine merde, surtout que je peut passer en L. Alors je peut pas me permettre de merder sur ça.


Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Entraide] Soutien Scolaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   [Entraide] Soutien Scolaire - Page 6 EmptyMar 15 Avr - 12:45

Désolé moi je peut pas t'aider dans ce domaine Smile

Par contre je dois faire un exposé en allemand et le problème c'est que je n'ai premièrement pas d'idées et deuxièmement que j'ai un niveau de merde, un fan de rammstein porto ricain sait plus de mots allemands que moi...

De plus j'ai des consignes assez chiante:
- Comparaison France-Allemagne
- Si possible un sujet d'actualité
- Avec des mini jeux intéractifs avec le public

Quelqu'un aurait-il un sujet ? please !!! help me Neutral
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Entraide] Soutien Scolaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   [Entraide] Soutien Scolaire - Page 6 EmptyVen 18 Avr - 15:03

nonovb a écrit:
Désolé moi je peut pas t'aider dans ce domaine Smile

Par contre je dois faire un exposé en allemand et le problème c'est que je n'ai premièrement pas d'idées et deuxièmement que j'ai un niveau de merde, un fan de rammstein porto ricain sait plus de mots allemands que moi...

De plus j'ai des consignes assez chiante:
- Comparaison France-Allemagne
- Si possible un sujet d'actualité
- Avec des mini jeux intéractifs avec le public

Quelqu'un aurait-il un sujet ? please !!!

Dis, t'entends quoi par "mini jeux interactifs" ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Entraide] Soutien Scolaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   [Entraide] Soutien Scolaire - Page 6 EmptyVen 18 Avr - 15:08

Bah des trucs où tu fais intervenir la classe, genre un quiz, genre ... un quiz ... ^^

Désolé nonovb, j'y connais rien à l'Allemagne, je peux pas t'aider ^^
Mais en problème actuel je sais pas, peut-être sa position par rapport aux JO, au boycott et tout ... je sais pas si le pays a une position spéciale ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Entraide] Soutien Scolaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   [Entraide] Soutien Scolaire - Page 6 EmptyVen 18 Avr - 15:17

aaah ok Very Happy des phrases choc'

alooors, cette année j'ai étudié en allemand :
la place de l'allemagne par rapport aux OGMs
Le nombre de brevets déposés en Allemagne par rapport à la France (en référence à notre ami Albert Fert qui a eu en 2007 le prix nobel de Physique en s'etant fait raffler la mise par un allemand)
...je réfléchis à d'autres trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Entraide] Soutien Scolaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Soutien Scolaire   [Entraide] Soutien Scolaire - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entraide] Soutien Scolaire
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Entraide] Aidez moi à trouver...
» [Entraide] Québec (Montréal)
» [entraide] recettes de Grand Mère
» [entraide] Questions et aide sur les instruments de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: