Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !!

Aller en bas 
+14
Anis
-
Bulot
Jo'
Ptdrdu43
oSeb
system-pierre
sailorcaro
haskor
FooFree
Keazou
system35
Tckt
soad220803
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bulot
mushroomAtomik



Nombre de messages : 8743
Date d'inscription : 29/12/2005

[Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !!   [Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !! - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 21:48

Mdr c'est clair !

Ceux qui vont voir Serj et qui aiment pas le dub ils vont être content ...
Revenir en haut Aller en bas
system35
Frankie Avalon
system35


Nombre de messages : 553
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2007

[Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !!   [Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !! - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 21:57

Quand je pense que je vais encore rater Serj....gro snirf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !!   [Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !! - Page 2 EmptySam 1 Mar - 11:18

Le printemps de bourges avait annoncé Serj Tankian et une surprise, mais là je ne vois pas trop où elle est la surprise ... Les groupes en première partie ont l'air sympa et j'aime bien le dub donc ca va ... Mais la surprise ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
-
Bigger than yours



Masculin Nombre de messages : 868
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2006

[Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !!   [Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !! - Page 2 EmptySam 1 Mar - 11:21

Peut-être que, comme à Strasbourg, la surprise était Justice Wink
Revenir en haut Aller en bas
system35
Frankie Avalon
system35


Nombre de messages : 553
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2007

[Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !!   [Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !! - Page 2 EmptySam 1 Mar - 12:33

j'avais entendu le directeur du festoch a la radio dire "Serj Tankian, en plus on aura quelques surprises avec lui"

donc suspens je pense... ptetre Tom morello lool ou Shavo (on peut rever ^^) pour un duo
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !!   [Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !! - Page 2 EmptySam 1 Mar - 16:19

A mon avis les surprises c'est les groupes qui sont avec lui le même soir. A l'époque il était prévu tout seul au Palais d'Auron.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Anis
DDEVIL
Anis


Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : My Empty Walls
Date d'inscription : 30/10/2007

[Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !!   [Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !! - Page 2 EmptySam 1 Mar - 20:05

C'est quoi le Dub Trio ? Me dites pas que c'est les BB Brunes XD !

La surprise, je pense aussi comme pour Ticket, c'est les autres groupes, cela n'a rien à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !!   [Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !! - Page 2 EmptySam 1 Mar - 23:46

Anis a écrit:
C'est quoi le Dub Trio ? Me dites pas que c'est les BB Brunes XD !

Non sinon ça aurais eté le daube trio

that was a joke, haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !!   [Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !! - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 11:37

Anis si t'as regardé la vidéo que j'ai faite sur le concert de Serj en Novembre, ben la musique c'était du Dub (High Tone).
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !!   [Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !! - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 12:26

Parencouille a écrit:


Non sinon ça aurais eté le daube trio

that was a joke, haha

Moi j'ai bien aimé la blague mdr. Sinon je rappelle que des places sont a gagnées sur soad-fr.com !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Anis
DDEVIL
Anis


Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : My Empty Walls
Date d'inscription : 30/10/2007

[Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !!   [Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !! - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 13:01

Bulot_Atomik a écrit:
Anis si t'as regardé la vidéo que j'ai faite sur le concert de Serj en Novembre, ben la musique c'était du Dub (High Tone).

Oui j'ai vu ton montage Smile Mais bon je me rapelle pas du tout de la zik !
J'suis rassuré que cela soit pas le " daube trio", je me rapelle avoir vu sur le site du Printemps de Bourge, le nom de BB Brunes inscrit, ah moin que cela soit celui de Strasbourg Smile
Revenir en haut Aller en bas
oSeb
Tony Danza
oSeb


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 20/02/2008

[Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !!   [Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !! - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 13:22

Perso j'aime pas trop le dub, mais bon jsuis pret à attendre tout devant pendant les 3 groupes juste pour voir Serj alors faudra bien que ca me plaise !!
Pour ce qui est de la surprise, jpense que ce sont ces 3 groupes (Neutral) meme si c'est vrai j'aurai aimé voir Tom Morello aussi ou qui sait, pourquoi pas Daron Very Happy (non pas possible, arretons de rever !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !!   [Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !! - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 15:43

Je devais y aller avec mon copain, mais c'est finit entre nous, il ne vient plus, donc j'ai une place pour le concert, un billet aller/retour Marseille/Bourges, et une chambre d'hotel déja réservée.

Je passe l'annonce mais je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de marseillais ici, sait on jamais !

place de concert : 28 €
Billet de train : 110 €
Hotel : 30euros
Revenir en haut Aller en bas
Ant8ony
Parasite
Ant8ony


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 29/03/2008

[Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !!   [Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !! - Page 2 EmptySam 29 Mar - 13:24

Désoler pour toi Soadgirl Sad

Moi je serais dla partie j'espère aussi avoir une bonne place ! Plus qu'une vingtaine de jours woow cheers Et puis j'aime bien Zenzile et Ez3kiel on a quand même des grands groupes avant Serj mais bon j'espère que le dub va pas trop nous ramolir ^^ Bon en gros pour l'instant j'en vois que 2-3 du site qui viennent ? Confused -_-

Y'aura pas de rencontre surprise organisé par le site après le concert ?!
Revenir en haut Aller en bas
Keazou
Psycho



Masculin Nombre de messages : 310
Age : 35
Localisation : Saint Gratien (95)
Date d'inscription : 16/04/2006

[Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !!   [Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !! - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 18:02

Juste pour info parce que j'ai pas l'habitude de ce genre de festival, les 4 groupes font jouer pendant la meme durée ou alors on aura les 3 groupes en premiere partie et Serj Tankian qui viendra après et qui occupera un gros volume horaire? Merci d'avance du renseignement !
Revenir en haut Aller en bas
Ant8ony
Parasite
Ant8ony


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 29/03/2008

[Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !!   [Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !! - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 17:18

Keazou a écrit:
Juste pour info parce que j'ai pas l'habitude de ce genre de festival, les 4 groupes font jouer pendant la meme durée ou alors on aura les 3 groupes en premiere partie et Serj Tankian qui viendra après et qui occupera un gros volume horaire? Merci d'avance du renseignement !

Je crois que c'est 45 minutes chaque concert .... Et ca se finira aux alentours de 22h30 Smile
Revenir en haut Aller en bas
system35
Frankie Avalon
system35


Nombre de messages : 553
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2007

[Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !!   [Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !! - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 19:05

Grant appel a vous tous enfin surtout a tout ceux qui n'y vont pas mdr

Je voudrai demander si l'un d'entre vous pouvais écouter le mouv ' (la radio) le samedi soir qui va peut etre diffuser le concert de serj tankian et si quelqu'un pouvais l'enregistrer parce que moi jy serai pas et je pourrai pas écouter

voila voila merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !!   [Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !! - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 21:58

Comment tu sais ça ? Les mecs du mouv sont à Bourges pendant le festival non ? je crois qu'ils font ça chaque année
Après je sais pas comment ce festival marche mais il y'aura surement d'autres groupes en même temps que Serj et peut être des plus gros donc je suis pas sûr qu'ils passent son concert à la radio, fin bon on verra bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !!   [Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !! - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 22:26

J'ai demandé au Mouv si Serj faisait partie des artistes retransmis.
J'attends la réponse pour poster officiellement sur SOAD-Fr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
system35
Frankie Avalon
system35


Nombre de messages : 553
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2007

[Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !!   [Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !! - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 14:31

J'ai aussi demandé de mon coté a une des animatrice et apparement ils sont en pleine discussion avec le staff de Serj pour les droits de retransmitions.
J'ai aussi demandé si ca allait etre podcastés pour avoir une session de rattrapage.Mais la j'attends la réponse ^^

Dans le pire des cas est ce que quelqu'un peut enregistrer les diffusions svp?
Revenir en haut Aller en bas
roulette
Tony Danza
roulette


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 05/04/2008

[Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !!   [Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !! - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 20:39

il y aura ez3kiel j aimerai bien y aller mais je peut point
Revenir en haut Aller en bas
oSeb
Tony Danza
oSeb


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 20/02/2008

[Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !!   [Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !! - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 14:50

Hello à tous,

Je suis de retour de Bourges (dans un état assez pitoyable d'ailleurs). J'aurai bien envie de dire que j'ai le dos en compote et les côtes cassées mais non finalement.
Bon, pour résumer brèvement, concert génialissime, en ce qui me concerne. J'ai attendu depuis 14H, et je le regrette pas. Moi qui craignait les pogos, jme suis pris au jeu, enfin je n'ai pas "pogoté" mais j'ai senti les mouvements. J'étais au 2eme rang dans la fosse, j'ai donc pu voir Serj et les autres de très près.
En ce qui concerne les trois premiers groupes, j'ai été très agréablement surpris. Dub Trio et Zenzile, bien que pas exceptionnelles, ont réussi à chauffer la foule. Quant à Ez3kiel, ils ont fait plus que ça, ils mis la foule en furie ; la fosse est devenue dingue, les rangs se sont ressérés et il a fallu batailler entre Ez3kiel et Serj pour ne pas perdre sa place (heureusement j'ai su m'imposer et garder mon rang ; je m'excuse d'ailleurs auprès du type au premier rang après qui jme suis accroché).
Et puis Serj est arrivé, paré de son chapeau blanc décousu... super sympa, et proche du public g trouvé. Les slams, déjà nombreux pendant le dub, n'ont pas arrêté : il pleuvait des gens tout le temps.

En bref, superbe soirée, des souvenirs plein la tête, depuis le temps que je révais de le voir.... c'est fait.... jusqu'à une prochaine fois, qui sait avec Daron, Shavo et John pourquoi pas....
Revenir en haut Aller en bas
Ant8ony
Parasite
Ant8ony


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 29/03/2008

[Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !!   [Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !! - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 14:55

Meilleur concert de ma vie ! cheers

J'étais tout devant, axé juste en face de lui et ... a 1 mètre a peine !!!! Quand je vois qu'aux States la distance entre le public et la scène est d'au moins 4-5 mètres j'me dit que j'ai vraiment eu beaucoup de chance Laughing Bon j'aurais pu avoir encore plus de chance en ayant la baguette du batteur mais quelqu'un me la pris des mains :s

Sinon vraiment enorme mais c'est passer trop vite ...

PS: il s'est touché les cou*lles sur Beethoven's Cunt au moment de "Being that I love you so much, In the end they all will say, Breaking someone else's heart again" c'est "sympa" de le voir faire ça quand on est juste en face ^^
Revenir en haut Aller en bas
___
Jet pilot
___


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !!   [Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !! - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 10:08

Donc je poste, certes un peu tard ma review mais la voilà.

Donc arrivée devant la salle à 16h30. Début du concert à 18h00 (d’ailleurs timing très bien géré). Je suis avec ma copine pour assister à ce concert. La salle n’étant pas trop profonde, nous avons pris des places assises en face de la scène. On ne pouvait pas être mieux placé. La salle s’est bien remplie pour être quasiment pleine. La fosse est bien pleine et les gens très serrés.

Début du concert, et premier constat la musique est très très forte. La qualité sera meilleure pour Serj. Le public est bon d’enfant et très respectueux des 4 groupes (si je me trompe de l’ambiance de la fosse qu’on me reprenne). Il y a une bonne ambiance.


« Dub Trio » est le premier des 4 groupes à attaquer. Sur ce set, on peut dire qu’il porte mal leur nom de groupe, mais on était au courant, leur dernier album et plutôt penché sur le métal. Assez sympa à écouter, aucun chant, mais des riffs accrocheurs venaient s’entremêler avec les bases de la dub c’est à dire les échos sur la guitare et la basse assez présente. Une petite heure après, fin du set pour « Dub Trio ».

Deuxième groupe à passer : « Zenzile ». Ce groupe français est originaire d’Angers. Pour leur set il sera accompagné sur certaines chansons, d’une femme (dont j’aimerais bien savoir qui c’est car elle me dit quelque chose) et / ou un mec au chant. On retrouve dans leur musique plus de dub que le premier groupe. Le public réagit sagement tout en restant correct. Le groupe est composé d’une batterie, basse, guitare, sample, piano, saxophone. Une heure après, c’est la fin du set pour Zenzile.

Il y aura une attente plus longue entre Zenzile et Ez3kiel. Beaucoup d’instruments sont amenés sur la scène. On aperçoit entre autre, 2 batteries, un xylophone, une basse, une guitare, et énormément de boîtiers. En tout cas ça promet. Je connaissais déjà Ez3kiel avant le concert, et je m’attendais à un début de concert avec la première chanson de leur nouvel album « Battlefield ». D’entrée on reste sans tant la puissance est énorme. Au bout de deux trois chansons nous avons le droit à du visuel avec des images époustouflantes panoramiques et animées. C’est vraiment magnifique. Une chanson où sont présents les deux batteurs va être tout bonnement ahurissant. Chaque coup donné sur un tom est retranscrit par une image d’un bras articulé allant tapé sur un cercle synchronisée au rythme des deux batteries. Le public est vraiment aux anges pendant toute la durée du set. A un certain moment, le groupe envoie dans le public un gros ballon (à la Muse mais sans confettis), munis d’un capteur. Dès que le public touchait ce ballon un son était émis. C’était assez marrant. Après un peu plus d’une heure, fin du set pour Ez3kiel et énorme ovation du public. Le groupe a du mal à partir tellement le public est enthousiaste. Ils finiront par s’en aller aidant les techniciens à ranger leur matériel. Ce groupe est mon coup de cœur.

Et voici le moment tant attendu. La foule s’excite et devient impatiente. On pourra remarquer que pendant la longue installation du matériel de « Serj and the FCC », on entend les même chanson qu’à Paris (pas mal de Buckethead and Friends, une de Serart). Un technicien en train de tester les micros, demande au public qui chante cette chanson (c’était « We are One »).
Après une longue installation, le show peut commencer. L’entrée des musiciens se fait sur les bombardements présents sur le cd de « Serart ». Et c’est parti, la première chanson sera « Empty Wall ». Le groupe a l’air en pleine forme et très gracieux. J’ai trouvé que Serj était en train grande forme et il faisait souvent le pitre comme par exemple mettre son chapeau sur la tête d’un gars de la sécurité et toujours ses danses totalement unique.
Voici la setlist non dans l’ordre :

Empty Wall
Feed Us
Sky Is Over
Saving Us
Baby (Petit évènement assez drôle)
INCONNU 1 OU IMPRO 1
INCONNU 2 OU IMPRO 2
Lie Lie Lie
Praise The Lord And Pass The Ammunition
Honking Antelope
Money
Holiday In Cambodia (cover Dead Kennedys)
Beethoven's Cunt
The Unthinking Majority
Elect The Dead

Donc petit évènement sur Baby, où Serj casse une corde de sa guitare sèche, il faut aller très vite et il n’arrive pas à enlever la bandoulière de la guitare avec le chapeau. Et au dernier moment il y arrive mais à la fin de la chanson il continue de gratter et il se rend compte que la guitare ne marchait pas. Tout le groupe se mit à rire et Serj finit par un « I tried ». Par la suite je ne sais pas si ce fut une impro ou pas mais pendant ce temps un technicien est déscendu au niveau de la fosse pour rebrancher quelque chose.

Serj aura utiliser des samples avec également son modificateur de voix sur les impros et / ou chansons inconnues. Pendant ce temps Mario le filmait souvent avec une mini caméra.

Il a également entamé la chanson PTLAPTA comme à son habitude tout comme Beethoven’s Cunt.

Juste avant « The Unthinking Majority », nous avons eu le droit à un petit discours sur le Darfour, mais je n’ai pas totalement tout compris. Petite présentation de tous les musiciens comme à son habitude, mais toujours aussi drôle quand il annonce « Super Mario ».

Il termine son set par Elect The Dead seul avec le public, comme à son habitude. Et à la fin un bisous au public et il part en courant. Le public en redemande mais ça sera bel et bien la fin du concert. Certains resteront sur leur fin mais je trouve Serj et The FCC ont produit un super concert. Serj avait la voix très claire et une grosse pêche tout comme le reste du groupe.

Je confirme que ce concert était tout simplement éblouissant avec des premières parties très sympas et un public très correct. La fête était vraiment au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ant8ony
Parasite
Ant8ony


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 29/03/2008

[Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !!   [Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !! - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 17:49

Thenonos a écrit:
Par la suite je ne sais pas si ce fut une impro ou pas mais pendant ce temps un technicien est déscendu au niveau de la fosse pour rebrancher quelque chose.

C'était une vise qui a péter de je c'est pas trop où Confused et elle est tomber sur la scène juste devant moi ...

Sinon très bon compte rendu. Ta tout très bien résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !!   [Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Concert] Serj en live à Lille le 20 avril !!
» [Concert] Serj en live à Strasbourg le 18 avril !!
» [live] Serj le 30 aout au Bataclan
» [News] Review Serj live @ Chicago 12-10-2007
» [News] Serj réfléchit à un DVD live.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // Serj Tankian-
Sauter vers: