Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [News] Serj fera plusieurs dates françaises.

Aller en bas 
+14
soad220803
Vyuuse
Jo'
Leonhearth0
-
Tadish
Ju'
Péo
FooFree
PLM [pudubulbe]
OzzY
Bulot
system35
Tckt
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




[News] Serj fera plusieurs dates françaises. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj fera plusieurs dates françaises.   [News] Serj fera plusieurs dates françaises. - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 8:50

Coucou!

Est ce que vous savez si Serj fera la meme setlist qu'à montmatre ou si comme c'est un festival, il ne fera que 5 ou 6 chansons?

N'ayant jamais fait de festival, je ne sais pas comment ca se déroule et je ne voudrai pas dépenser des milles et des cents pour voir Serj 5 min.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Serj fera plusieurs dates françaises. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj fera plusieurs dates françaises.   [News] Serj fera plusieurs dates françaises. - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 11:53

Pour moi, il faut compter sur une setlist proche de l'Elysée Montmartre.

Par exemple sur Lille, il faut compter 3 groupes avec le début de la soirée à 18h.
Si chaque groupe joue 1h avec 30 min d'intervalle entre chaque et 30 min de retard au début. (Imaginons...)

Ca fait que ça se termine a 22h30... donc je me fais pas trop de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
system35
Frankie Avalon
system35


Nombre de messages : 553
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2007

[News] Serj fera plusieurs dates françaises. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj fera plusieurs dates françaises.   [News] Serj fera plusieurs dates françaises. - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 13:07

que des festivals héhé je veux qu'il vienne au terre neuvas!!!!
Suis-je le seul breton ici???

En tout cas pour l'ENORME Printemps de Bourges les places sont en ventes demain

Mon experience de Bobital me fait dire que ya pas mal d'artistes qui ont une heure de concert mais les plus gros ont 1h30 voir 2h (je pense a placebo ou Mr Manson arrivé avec 1h de retard lui dailleur lol)
Donc faut quand meme s'attendre a une bonne setlist de Serj
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Serj fera plusieurs dates françaises. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj fera plusieurs dates françaises.   [News] Serj fera plusieurs dates françaises. - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 13:24

system35 a écrit:
je veux qu'il vienne au terre neuvas!!!!

N'empêche que je sais pas s'il repassera par la France en juillet... espèrons pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[News] Serj fera plusieurs dates françaises. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj fera plusieurs dates françaises.   [News] Serj fera plusieurs dates françaises. - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 17:34

Citation :
Mon experience de Bobital me fait dire que ya pas mal d'artistes qui ont une heure de concert mais les plus gros ont 1h30 voir 2h (je pense a placebo ou Mr Manson arrivé avec 1h de retard lui dailleur lol)
Donc faut quand meme s'attendre a une bonne setlist de Serj

Ok ben c'est cool alors. Ca me motive pour aller sur lille. Smile (ou Paris si il y va, de toute facon c'est kif kif pour moi Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Serj fera plusieurs dates françaises. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj fera plusieurs dates françaises.   [News] Serj fera plusieurs dates françaises. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Serj fera plusieurs dates françaises.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // Serj Tankian-
Sauter vers: