Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [News] Serj fera plusieurs dates françaises.

Aller en bas 
+14
soad220803
Vyuuse
Jo'
Leonhearth0
-
Tadish
Ju'
Péo
FooFree
PLM [pudubulbe]
OzzY
Bulot
system35
Tckt
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Serj fera plusieurs dates françaises. Empty
MessageSujet: [News] Serj fera plusieurs dates françaises.   [News] Serj fera plusieurs dates françaises. EmptyVen 4 Jan - 9:27

Suite à l'annonce de la date de Serj à Strasbourg, j'ai demandé au staff de Serj ce qu'il en était d'autres dates sur le territoire français, voici la réponse :

Citation :
Pour l'instant, je ne suis pas autorisé à t'en dire plus... Tout ce que je peux te dire c'est que Serj adore la France et qu'il essaiera donc sûrement d'y passer un peu plus de temps, si tu vois ce que je veux dire Wink

Nous savons donc que Serj risque de faire une date à Paris et peut-être quelques dates en province !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
system35
Frankie Avalon
system35


Nombre de messages : 553
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2007

[News] Serj fera plusieurs dates françaises. Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj fera plusieurs dates françaises.   [News] Serj fera plusieurs dates françaises. EmptyVen 4 Jan - 9:35

Pourquoi toujours penser a Paris en premier???
la province aussi aime Serj et a le droit de le voir dabord!!!

Alors Serj fait nous une grosse tournée dans toute la france!!
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Serj fera plusieurs dates françaises. Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj fera plusieurs dates françaises.   [News] Serj fera plusieurs dates françaises. EmptyVen 4 Jan - 9:40

La capitale est l'endroit où le plus de monde pourra être présent.
Moi aussi j'aimerais qu'il vienne à Lille mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] Serj fera plusieurs dates françaises. Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj fera plusieurs dates françaises.   [News] Serj fera plusieurs dates françaises. EmptyVen 4 Jan - 11:03

Bah oui, toutes les villes sont en quelques sorte reliées à Paris, par le train, ou par quoi que ce soit, à mon avis c'est plus simple en étant à Lyon d'aller à Paris, plutôt qu'à Marseille ... En fait j'en sais rien Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
OzzY
Pizza Pie
OzzY


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/09/2007

[News] Serj fera plusieurs dates françaises. Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj fera plusieurs dates françaises.   [News] Serj fera plusieurs dates françaises. EmptyVen 4 Jan - 11:38

Bulot_Atomik a écrit:
Bah oui, toutes les villes sont en quelques sorte reliées à Paris, par le train, ou par quoi que ce soit, à mon avis c'est plus simple en étant à Lyon d'aller à Paris, plutôt qu'à Marseille ... En fait j'en sais rien Mr.Red

c'est sur la meme ligne de tgv Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Serj fera plusieurs dates françaises. Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj fera plusieurs dates françaises.   [News] Serj fera plusieurs dates françaises. EmptyVen 4 Jan - 11:45

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il va faire plusieurs dates !!! je suis de bonne humeur ^^
Merci Ticket
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[News] Serj fera plusieurs dates françaises. Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj fera plusieurs dates françaises.   [News] Serj fera plusieurs dates françaises. EmptyVen 4 Jan - 12:42

OzzY a écrit:
Bulot_Atomik a écrit:
Bah oui, toutes les villes sont en quelques sorte reliées à Paris, par le train, ou par quoi que ce soit, à mon avis c'est plus simple en étant à Lyon d'aller à Paris, plutôt qu'à Marseille ... En fait j'en sais rien Mr.Red

c'est sur la meme ligne de tgv Wink


ce serait pas la ligne PLM? Wink


Pfff moi ça me saoule, j'ai les concours les écrits et les oraux...
je pourrais pas me permettre de sortir ...

fait ch...m'euneurve Neutral
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[News] Serj fera plusieurs dates françaises. Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj fera plusieurs dates françaises.   [News] Serj fera plusieurs dates françaises. EmptyVen 4 Jan - 12:48

Ouay ouay ouay!
Citation :
Serj adore la France et qu'il essaiera donc sûrement d'y passer un peu plus de temps
En plus de savoir qu'on aura plusieurs concerts pour cet album ça veut aussi dire que contrairement à d'autres il attendra pas d'avoir fait tous les USA en long et en large avant de venir pour les futures tournées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Serj fera plusieurs dates françaises. Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj fera plusieurs dates françaises.   [News] Serj fera plusieurs dates françaises. EmptyVen 4 Jan - 12:52

C'est cool tout ça, pourquoi pas une date à reims ? ^^ C 'est beau l'espoir lol (une de smeilleures salles de france pour Eths tout de même Smile )

J'espere qu'on les sauras bientôt, et qu'il restera des places pour Strasbourg au cas ou, m'enfin je pense aller à Paris moi, ou les deux si je peux Rolling Eyes

C'est cool beaucoup plus de monde vont enfin pouvoir voir Serj Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] Serj fera plusieurs dates françaises. Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj fera plusieurs dates françaises.   [News] Serj fera plusieurs dates françaises. EmptyVen 4 Jan - 14:25

PLM a écrit:

ce serait pas la ligne PLM? Wink

Bien jouéééééééé, tu m'a habitué à pire ...
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[News] Serj fera plusieurs dates françaises. Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj fera plusieurs dates françaises.   [News] Serj fera plusieurs dates françaises. EmptyVen 4 Jan - 15:26

Foo Freeborder a écrit:
il attendra pas d'avoir fait tous les USA en long et en large avant de venir pour les futures tournées.

Pff, il pourrait se forcer pour monter en haut des USA! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Choking Chick
Ju'


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : In a waterfall called life
Date d'inscription : 10/03/2007

[News] Serj fera plusieurs dates françaises. Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj fera plusieurs dates françaises.   [News] Serj fera plusieurs dates françaises. EmptyVen 4 Jan - 15:51

YOUPIIIIIIIIII !!!! cheers

Si seulement il pouvait faire une date près de chez moi pendant les vacances...... ce serait le rêve !

J'attends d'en savoir plus (j'ai peut-être des chances, certes infimes, mais des chances quand même d'aller à Strasbourg...), en tout cas c'est sympa qu'il se plaise bien en France et qu'il décide faire des dates en province.
Revenir en haut Aller en bas
Tadish
Psycho
Tadish


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : In the System!!! The System of a Down
Date d'inscription : 24/01/2006

[News] Serj fera plusieurs dates françaises. Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj fera plusieurs dates françaises.   [News] Serj fera plusieurs dates françaises. EmptySam 5 Jan - 14:23

serj a montpellier sa serai le reve!
Revenir en haut Aller en bas
-
Bigger than yours



Masculin Nombre de messages : 868
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2006

[News] Serj fera plusieurs dates françaises. Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj fera plusieurs dates françaises.   [News] Serj fera plusieurs dates françaises. EmptyMer 9 Jan - 13:53

Serj Tankian à Lille ?
Cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Serj fera plusieurs dates françaises. Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj fera plusieurs dates françaises.   [News] Serj fera plusieurs dates françaises. EmptyMer 9 Jan - 14:05

P*tain la chance !!!! j'espère qu'il va faire un ptit tour dans le sud... Sinon cette fois je monte
Revenir en haut Aller en bas
Leonhearth0
Psycho
Leonhearth0


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/12/2007

[News] Serj fera plusieurs dates françaises. Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj fera plusieurs dates françaises.   [News] Serj fera plusieurs dates françaises. EmptyMer 9 Jan - 14:23

SoadGirl a écrit:
P*tain la chance !!!! j'espère qu'il va faire un ptit tour dans le sud... Sinon cette fois je monte

C'est bien vrai ca... Ca le tenterais pas de faire au moins une date à Marseille? (dire qu'il préfére se peler le jonc dans le grand nord... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Serj fera plusieurs dates françaises. Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj fera plusieurs dates françaises.   [News] Serj fera plusieurs dates françaises. EmptyMer 9 Jan - 14:29

Marseille serait le rêve drunken Mais même à Lyon déja ca serait vraiment cool. M'enfin ... patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leonhearth0
Psycho
Leonhearth0


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/12/2007

[News] Serj fera plusieurs dates françaises. Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj fera plusieurs dates françaises.   [News] Serj fera plusieurs dates françaises. EmptyMer 9 Jan - 14:35

En même temps, je le comprends... C'est plus ou moins normal qu'il préfère le nord et tous ses gens qui se pochtronnent à coup de pinard... l'ambiance est plus "chaleureuse" ^^ (j'espère que je n'ai froisser aucun nordiste, c'est mon côté taquin! Mr. Green En plus c'est vrai que même dans le sud y'a pas mal de pochtronné du pinard également Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Serj fera plusieurs dates françaises. Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj fera plusieurs dates françaises.   [News] Serj fera plusieurs dates françaises. EmptyMer 9 Jan - 16:14

Wayaaaaaaaaaaaa trop bieeeeeeeeeen !
Serj à Lille o_O Serj à Lille o_O !

Un dimanche ! Et le dernier jour des vacances, impeccable ! ^^
Bon, mais il est pas sur la petite image qu'ils mettent pour représenter le concert ! Bon j'attend un peu avant de me jeter dessus ^^ (quelqu'un connait Empyr ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Leonhearth0
Psycho
Leonhearth0


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/12/2007

[News] Serj fera plusieurs dates françaises. Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj fera plusieurs dates françaises.   [News] Serj fera plusieurs dates françaises. EmptyMer 9 Jan - 16:37

Un mélange de membres de groupes tel que Kyo, Pleymo... ce genre de groupe a la musique hyper formatée et commerciale n'ayant même pas le niveau pour faire une première partie de notre cher Serj... (alors que là, ils partagent l'affiche Shit ) Du coup, je suis bien content que celà se passe à Lille et pas dans "ma" ville mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Serj fera plusieurs dates françaises. Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj fera plusieurs dates françaises.   [News] Serj fera plusieurs dates françaises. EmptyMer 9 Jan - 17:12

Ah ouais, c'est du Kyo, mais en pire ? (ahahahahaha !)

Merde, le pire c'est que t'as raison ... j'ai eu un espoir quand, en tapant Empyr dans google, le premier truc que je trouve c'est un lien myspace où Empyr est défini comme "Chinese pop / Christian Rap / Grindcore". Mais après d'autres recherches, tu as malheureusement raison ... 2 Kyo, 1 Pleymo, 1 Watcha et 1 Vegastar, je crois ... Yuuurk.

Flûte ... Orf, y'aura bien Serj pour contrebalancer !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Invité
Invité




[News] Serj fera plusieurs dates françaises. Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj fera plusieurs dates françaises.   [News] Serj fera plusieurs dates françaises. EmptyMer 9 Jan - 17:25

Ptain mais il arrête pas de jouer avec les Babyshambles ^^, ça va être le pote de Doherty

Bon j'hesite maintenant, soit Strasbourg, sois Lilles, je pense que ça met autant de temps depuis Reims en plus

Après d'un côté y'a Empyr, mais de l'autre c'est quand même les BB Brunes quoi, dans le genre ça se vaut
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Serj fera plusieurs dates françaises. Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj fera plusieurs dates françaises.   [News] Serj fera plusieurs dates françaises. EmptyMer 9 Jan - 17:38

Je suis sur le coup pour tenter d'organiser un ou deux trucs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Serj fera plusieurs dates françaises. Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj fera plusieurs dates françaises.   [News] Serj fera plusieurs dates françaises. EmptyMer 9 Jan - 18:21

Bon bah voilà finalement j'ai pas attendu, j'ai commandé ma place et j'irai sûrement la chercher demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Serj fera plusieurs dates françaises. Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj fera plusieurs dates françaises.   [News] Serj fera plusieurs dates françaises. EmptyMer 9 Jan - 18:45

J'ai la mienne aussi. Serj à 5 minutes chrono de chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[News] Serj fera plusieurs dates françaises. Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj fera plusieurs dates françaises.   [News] Serj fera plusieurs dates françaises. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Serj fera plusieurs dates françaises.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [news] nouvelles dates pour Serj
» [news] Nouvelles dates pour Serj et le FCC aux States
» [RHCP] Dates Françaises.
» [news] Nouvelles Dates et en europe!
» [News] Dates Européennes en ligne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // Serj Tankian-
Sauter vers: