Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
anipassion.com
Partagez

[Concert] Serj en live à Strasbourg le 18 avril !!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tckt
Administrateur

[Concert] Serj en live à Strasbourg le 18 avril !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Serj en live à Strasbourg le 18 avril !!   [Concert] Serj en live à Strasbourg le 18 avril !! - Page 3 EmptySam 15 Mar - 19:21

Je n'ai pas effacé ton message... il est sur la page d'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soad-fr.com
Loukassit0
Spider
Loukassit0

Masculin Nombre de messages : 175

MessageSujet: Re: [Concert] Serj en live à Strasbourg le 18 avril !!   [Concert] Serj en live à Strasbourg le 18 avril !! - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 0:25

Ah vui mince! Mais sinon, j'ai pas compris, elle l'a pas eu gratuite sa place?
Voir le profil de l'utilisateur http://loukassit0.skyrock.com/
daronmalakian666
Bigger than yours
daronmalakian666

Masculin Nombre de messages : 813

MessageSujet: Re: [Concert] Serj en live à Strasbourg le 18 avril !!   [Concert] Serj en live à Strasbourg le 18 avril !! - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 0:27

d'après ce que j'ai compris non , elle ne peut tout simplement pas aller .

a mon avis tu dit ça car elle a poster le même message pour le live de lille , mais bon pourquoi pas , après 25 euros c'est un super prix , faut pas comparé a ebay ...
Voir le profil de l'utilisateur http://daronmalakian666.skyblog.com
-
Bigger than yours

Masculin Nombre de messages : 868

MessageSujet: Re: [Concert] Serj en live à Strasbourg le 18 avril !!   [Concert] Serj en live à Strasbourg le 18 avril !! - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 14:27

NME a écrit:
PETE DOHERTY JAILED FOR 14 WEEKS

mdr
Je commence à avoir tellement l'habitude que ça me fait rire.
Pas de BabyShambles pour tous les prochains festivals où ils étaient programmés.
-
Bigger than yours

MessageSujet: Re: [Concert] Serj en live à Strasbourg le 18 avril !!   [Concert] Serj en live à Strasbourg le 18 avril !! - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 21:27

xav_eths a écrit:
Hmm pour Strasbourg, les Babyshambles seront aussi remplacés ?
The Subways ça me va pas trop mal moi, ça vaut pas les Babyshambles m'enfin ça passe, d'façon du moment que je vois Serj What a Face
A priori, pas de remplacement pour les Artefacts...

16h30 à 17h30 GOGOL BORDELO (USA)
18h00 à 19h00 BB BRUNES (F)
19h30 à 20h30 SERJ TANKIAN (ARM)
21h00 à 22h15 BIRDY NAM NAM (F)
22h45 à 23h45 JUSTICE (F)
00h15 à 01h15 VITALIC (F)
01h15 à 02h45 MIX MASTER MIKE (USA)

Ces nouveaux horaires sont vraiment pas top !
Moi qui voulait squatter dans Strasbourg en attendant le premier train du matin, ça devient un peu plus contraignant !
Je vais devoir trouver une autre solution (remboursement de mon billet?)
Parencouille
Radio/Video
Parencouille

Masculin Nombre de messages : 4804

MessageSujet: Re: [Concert] Serj en live à Strasbourg le 18 avril !!   [Concert] Serj en live à Strasbourg le 18 avril !! - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 21:44

sachou a écrit:

18h00 à 19h00 BB BRUNES (F)

Bonne chance a tout ceux qui vont devoir supporter ce groupe de chiottes avant Serj Neutral

munk
Small Mind
munk

Masculin Nombre de messages : 126

MessageSujet: Re: [Concert] Serj en live à Strasbourg le 18 avril !!   [Concert] Serj en live à Strasbourg le 18 avril !! - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 21:49

mdr t'en as pas marre de dire que tel ou tel groupe est pourri? c'est toi qui pues. T'es pas fan OK moi non plus mais bon t'as l'air idiot en disant ça là, me voilà indigné jeune éffronté.
-
Bigger than yours

MessageSujet: Re: [Concert] Serj en live à Strasbourg le 18 avril !!   [Concert] Serj en live à Strasbourg le 18 avril !! - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 21:50

BB Brunes c'est trop bien, arrête...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Concert] Serj en live à Strasbourg le 18 avril !!   [Concert] Serj en live à Strasbourg le 18 avril !! - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 22:59

Je confirme, BB Brunes c'est de la chiotte Razz

Pour les nouvelles horaires je vient de voir ça sur le site du festival, tu veux vraiment annuler ton concert pour 1h30 de moins Sachou ?
Avec Soad's Pwoal on a une chambre d'hôtel juste à côté du Zenith à un ptit Campanil moisi, on peut peut-être t'héberger Razz

Ca craint du boudin quand même pas de Babyshambles, en même temps c'était casi sûr mais bon, au moins ça fera moins de monde et plus de chance d'être près de Serj What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Concert] Serj en live à Strasbourg le 18 avril !!   [Concert] Serj en live à Strasbourg le 18 avril !! - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 21:51

Bon sinon, qui est ce qui vient à Strasbourg en tout déjà ?

Et vous y allez à quelle heure ? je sais pas du tout comment ça marche niveau des places et tout, si faut arriver bien en avance ou pas pour esperer être un peu devant ...
-
Bigger than yours

MessageSujet: Re: [Concert] Serj en live à Strasbourg le 18 avril !!   [Concert] Serj en live à Strasbourg le 18 avril !! - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 9:29

Moi je mange à Strasbourg et je viens à la salle à pied, donc je pense être là bas vers 14h (ouverture des portes à 15h30 je crois).

Et puis sinon je ne pense pas que les gens resteront scotchés devant la scène toute la journée, il y aura moyen de se glisser vers l'avant.
PwOal
Groupie
PwOal

Masculin Nombre de messages : 486

MessageSujet: Re: [Concert] Serj en live à Strasbourg le 18 avril !!   [Concert] Serj en live à Strasbourg le 18 avril !! - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 17:35

sachou a écrit:
Moi je mange à Strasbourg et je viens à la salle à pied, donc je pense être là bas vers 14h (ouverture des portes à 15h30 je crois).

Et puis sinon je ne pense pas que les gens resteront scotchés devant la scène toute la journée, il y aura moyen de se glisser vers l'avant.

Ouais bah moi et xav on mange a strasbourg et aprés on glandera jusqu'a l'ouverture des portes je suppose on sera là genre entre 14h30 et 15h.

Ah et genre vous pouvez regrouper les gens qui y vont que ça soit clair parceque c'est déja aprés demain tout de même ^^

Vous faites quoi vendredi vous ? oh moi je vais voir Serj Tankian ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Concert] Serj en live à Strasbourg le 18 avril !!   [Concert] Serj en live à Strasbourg le 18 avril !! - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 20:30

Bon ben finallement si j'ai bien tout recompté il y 'aura
- _Manya_
- Sachou
- Mathfansoad
- Caribou
- xav_eths
- SoaD's PwOal
(vive le copier coller deux pages avant ^^)

Moi je crois que je met un tshirt Ursession et j'ai mes gros cheveux pour ceux qui me reconnaitront ^^ (aaaaah je suis tout fou je vais voir Seeeeeeeerj Very Happy )
Pi jpense qu'on vient un peu avant l'ouverture des portes avec Soad's Pwoal, à 15h15 ptetre ^^, ou avant ...

Sur ce, tchou les gens Very Happy

ah au fait, y'aura pas un truc pour rencontrer Serj comme à Paris ? Razz bon j'arrête de rêver
Tckt
Administrateur
Tckt

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [Concert] Serj en live à Strasbourg le 18 avril !!   [Concert] Serj en live à Strasbourg le 18 avril !! - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 20:41

Non, je me bats depuis des mois pour l'avoir sur une des dates mais rien obtenu de la part de Warner... et c'est pas faute d'avoir essayé croyez moi.

Le fait que ce sont des festivals rend ça totalement différent... j'ai rien pu faire de totu ce que j'avais prévu pour les dates.

mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad

MessageSujet: Re: [Concert] Serj en live à Strasbourg le 18 avril !!   [Concert] Serj en live à Strasbourg le 18 avril !! - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 21:21

On se retrouve quelque part alors?
Parce que bon nous on devrait partir vers 12h de metz et je me vois pas passer mon aprem a ecouter les BB brunes....a Mon avis s'il fait beau on va essayer de se trouver un coin de verdure et un pack en attendnat un pote qui vient en train d'autre part...
Je connais pas du tout starsbourg, je n'y suis allé qu'une fois l'année derniere et je sas pas du tout où ets la salle et s'il y a quelque chose a faire a coté tranquillement quoi... Quelqu'un s'ets renseigné?
Moi pour me reconnaitre ben rien de special, un tshirt noir domyos je pense avec un jeans gris et puis c'est déja pas mal.
Je laisse mon numero hein, cete fois ci je le garderai sur moi histoire de ne pas louper quelque chose (parce que a paris ca a été chaud quoi heureusement qu'on s'ets vu sinon, c'était la bite quoi!) c'tes le 0667220505 (et puis si vous pouviez eviter de marquer dans les chiottes de vos fac "je cherche une belle bite pour me la fourrer dans le cul au 0667220505" ca pourrait etre cool!
Aller demain matin je repasse pour voir vos reponse, bonne sirée et a demain poyr ceux qui seront la bas!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Concert] Serj en live à Strasbourg le 18 avril !!   [Concert] Serj en live à Strasbourg le 18 avril !! - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 21:46

Merci d'avoir essayé ticket Smile , d'toute façon je suis déjà trop content de voir Serj en concert ça me suffit

Moi aussi pour les BB Brunes ça me fait chier d'attendre ^^ mais bon je sais pas comment ça se passera niveau places, si y' a du monde et tout ...
Le zénith est assez loin du centre donc bon doit pas y'avoir grand chose à faire à côté, nous on a notre super campanil à 5-10 minutes il me semble
Bon jvais prendre ton numéro pour l'inscrire à côté de la grosse qui suce du parc de la patte d'oie de reims Razz
Manyax
Spider
Manyax

Féminin Nombre de messages : 174

MessageSujet: Re: [Concert] Serj en live à Strasbourg le 18 avril !!   [Concert] Serj en live à Strasbourg le 18 avril !! - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 23:05

J'y serai demain à partir de 14h avec des amis à moi (des tonnes lol !! Serj à Strasbourg dans nos contrées lointaines et improbables, c'est un événement régional Razz), on fera un ptit tour au Norma pour acheter de quoi subsister la soirée, et puis ben je pense qu'on sera au Zenith vers 15h-15h30... ça serait cool d'avoir des bonnes places !!
On compte pas trop bouger jusqu'à Serj, quite à se taper les BBrunes Wink

Sinon, comment ça se passe ?
J'y suis encore jamais allée, mais un ami m'a dit que pour le concert de Nightwish il y a quelques jours, les gens étaient bien en avance et à l'ouverture des portes pas de vérification des sacs, ils ont tous tracé vers la fosse... je sais pas si on peut espérer pareil ^^

Dans le coin sinon... y a quelques bars sympa mais j'ai pas trop l'habitude de trainer sur Strasbourg en soirée, je sais pas ou ça pourrait être pas mal de skwatter :/
Si vous voulez des infos je serai avec des gens qui connaissent très bien la ville donc n'hésitez pas à demander Wink
Perso je compte rester toute la soirée au Zenith, tu payes une place autant en profiter jusqu'au bout !!

Trop impatiente !! Very Happy
Caribou
Psycho
Caribou

Masculin Nombre de messages : 318

MessageSujet: Re: [Concert] Serj en live à Strasbourg le 18 avril !!   [Concert] Serj en live à Strasbourg le 18 avril !! - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 23:38

Je serai avec Mathfansoad, j'aurai une casquette et mes grand cheveux long blond, surement avec des bieres dans les poches et une clope dans la gueule.

Mais on sera surement pas la pour les BBrune (osef), de toute facon c'est un festival alors on sera pas toujours tout devant ?
Voir le profil de l'utilisateur http://ctcprod.free.fr
Manyax
Spider
Manyax

MessageSujet: Re: [Concert] Serj en live à Strasbourg le 18 avril !!   [Concert] Serj en live à Strasbourg le 18 avril !! - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 23:59

Je serai avec des dreadeux fous et d'autres gens bizarres, surement surexités ^^, un tee-shirt Serj, ptêtre un chapeau, en noir et bien entendu une clope à la bouche...
Festival ben y a tjs des gens devant... pourquoi pas nous? Surtout si on vient en avance... mais comme tu dis ça risque d'être chaud, on verra bien comment ça se passe !!
Je pense qu'il y aura aussi pas mal de gens qui vont partir pendant BBrunes, perso je connais absolument pas mais j'ai pas eu de supers échos, on va essayer de choper quelques places à ce moment la surement, et au pire si ça nous gonfle trop on bouge Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Concert] Serj en live à Strasbourg le 18 avril !!   [Concert] Serj en live à Strasbourg le 18 avril !! - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 6:45

Ouep niveau des places j'ai aucune idée de comment ça va marcher ... Fin bon on verra bien, y'a toujours la technique du doublage en sautant et tournant sur soit même, ça passe partout ^^

Bref ben peut être à plus tard si on se reconnait ^^, et bon concert Very Happy
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad

MessageSujet: Re: [Concert] Serj en live à Strasbourg le 18 avril !!   [Concert] Serj en live à Strasbourg le 18 avril !! - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 9:22

Photos de nos gueules a caribou et moi comme ca vous pourrez pas nous louper :
[Concert] Serj en live à Strasbourg le 18 avril !! - Page 3 P1020310
Manyax
Spider
Manyax

MessageSujet: Re: [Concert] Serj en live à Strasbourg le 18 avril !!   [Concert] Serj en live à Strasbourg le 18 avril !! - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 9:58

Lol !! XD
La c'est sur vous êtes immanquables Razz
Nous on ressemble à ça ^^

[Concert] Serj en live à Strasbourg le 18 avril !! - Page 3 Photo0419tn4.th
Tckt
Administrateur
Tckt

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [Concert] Serj en live à Strasbourg le 18 avril !!   [Concert] Serj en live à Strasbourg le 18 avril !! - Page 3 EmptySam 19 Avr - 11:24

Bah alors, personne pour dire comment c'était ?

Bulot
mushroomAtomik
Bulot

Masculin Nombre de messages : 8743

MessageSujet: Re: [Concert] Serj en live à Strasbourg le 18 avril !!   [Concert] Serj en live à Strasbourg le 18 avril !! - Page 3 EmptySam 19 Avr - 11:28

Ouais c'est bizarre ça, d'habitude tout le monde se précipite pour dire que c'était de la balle et tout ...
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

Masculin Nombre de messages : 6949

MessageSujet: Re: [Concert] Serj en live à Strasbourg le 18 avril !!   [Concert] Serj en live à Strasbourg le 18 avril !! - Page 3 EmptySam 19 Avr - 11:43

Y'a ptete eu un accident et ils sont tous morts ... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
Manyax
Spider
Manyax

MessageSujet: Re: [Concert] Serj en live à Strasbourg le 18 avril !!   [Concert] Serj en live à Strasbourg le 18 avril !! - Page 3 EmptySam 19 Avr - 12:38

La soirée s'est terminé vers 3h du mat... laissez-nous dormir un peu quoi !! Razz

Alors ce fameux concert... j'ai été un peu déçue en fait :/
C'était un grand moment, évidemment ^^, mais j'ai tout de même préféré celui de Paris....
J'avais une place absolument exceptionnelle (aux barrières en plein milieu juste devant Serj... je me suis vraiment battue j'ai des ecchymoses partout XD) pour une salle aussi énorme et à l'heure à laquelle je suis arrivée, Serj était en grande forme tout comme le FCC, et la scène avec les lumières et les écrans était vraiment pas mal, mais le public était vraiment con, enfin je l'ai trouvé vraiment con y a pas à dire, le set a duré 45 minutes à tout casser, t'as beau hurler tout ce qui te reste de voix pour un rappel, les gens autour de moi suivaient pas et fallait plutot faire gaffe à pas te faire défoncer méchamment plutot qu'apprécier le concert, c'était vraiment violent !!
Contrairement au concert de Paris, ils ont commencé non pas par "The Unthinking Majority" mais par ce qui m'avait l'air d'une nouvelle song, ou du moins une nouvelle intro, et a ensuite enchainé les chansons (je me souviens pas exactement de l'ordre, dsl si je me plante) par Empty Walls, puis par Lie Lie Lie et Saving us, Baby, Sky is Over, Praise the Lord and pass the Amunition (la non plus les gens sont pas entré dans le trip avec la ptite intro), Beethoven's Cunt, Money, Honking Antelope... et pour finir The Unthinking Majority.
Pas de reprises, pas de Elect the Dead en solo comme à Paris, et j'ai aucun souvenir de Feed us, s'il la fait je m'en souviens plus XD
Bref, c'était un set assez rapide, j'ai vraiment apprécié ce concert (surtout que je suis repartie avec la baguette du batteur Razz)... même si j'ai préféré celui de Paris, niveau ambiance c'était déjà bien meilleur et on a eu le droit a plus de chansons ^^

Pour le reste des groupes, avis personnel, Gogol Bordello j'ai trouvé ça pas trop mal, le chanteur était vraiment un sacré showman, BB Brunes absolument sans aucun intérêt, Birdy Nam Nam excellent comme prévu, Justice même si c'est un peu lourd des fois sur les bords, comme Vitalic, en fin de soirée ça passe bien, et enfin Mix Master Mike j'ai zappé j'étais trop crevée XD

Voila... sinon j'ai pris une cinquantaine de photos avec mon portable mais faudra attendre ce soir ou demain pour que je les poste :/
La qualité sera pas terrible et j'ai aussi enregistré deux vidéos avec mon portable toujours, je crois pas que ça va donner grand choses :S
Bref, pour ceux que ça intéressera...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Concert] Serj en live à Strasbourg le 18 avril !!   [Concert] Serj en live à Strasbourg le 18 avril !! - Page 3 Empty

[Concert] Serj en live à Strasbourg le 18 avril !!
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant