Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Track List] Hypnotize (Album)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jo'
Maître Capello Déchu

MessageSujet: Re: [Track List] Hypnotize (Album)   Ven 23 Sep - 19:16

Ouaip, après Ticket qui traduits tous les trucs anglais,

Un gars pour traduire l'allemand ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies

MessageSujet: Re: [Track List] Hypnotize (Album)   Ven 23 Sep - 20:10

Hello, my name is Johnny! a écrit:

Hey il me semble que Omar Mite ( ex Albert Lingot ) parle allemand... kelk'un peut le contacter ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.harumscarum.canalblog.com
EgOBraiN
Jet pilot

Masculin Nombre de messages : 407

MessageSujet: Re: [Track List] Hypnotize (Album)   Ven 23 Sep - 20:30

/recherche...Omar Mite...Activé *bip*....*bip*...*bip* *biiiip* Error Denied Omar Mite n'a pas été trouver.

Crying or Very sad bon j'aurai tjs essayer avec mon GPS Omar Mite.
Mais essayez avec Google Traductor Very Happy
Tckt
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [Track List] Hypnotize (Album)   Sam 24 Sep - 7:23

Hello, my name is Johnny! a écrit:

En parlant de ça, je vous oublie pas pour la vidéo, mais je viens de rentrer en licence d'anglais et du coup c'est la merde niveau organisation.

Pour l'allemand, ouais faut essayer google pour traduire ou omar mite, mais ... il passe moins souvent !

Parencouille
Radio/Video

Masculin Nombre de messages : 4804

MessageSujet: Re: [Track List] Hypnotize (Album)   Sam 24 Sep - 8:26

Merci a Blackfossiz du forum APS pour avoir traduit Smile !

Hypnotize

Durée : environ 40 minutes. Finalement le grand succès de la première partie de l’album ne laisse pas de place au doute au sujet de son successeur : "Hypnotize". Mais cet album peut-il nous faire plus vibrer que le précédent? Et être aussi bien musicalement ? Après la pré-écoute, il y a assez de réponses à toutes ces questions :

Attack :
1. La chanson commence immédiatement avec violence et rudesse, dans la veine de l'album. A peine a t-on appuyé sur "Play"que, déjà, on est renversé par le quatuor californien . Et chaque rythme Staccato fait battre notre cœur plus fort. Mais ce ne serait pas System of a Down si cela n'était pas sans pauses. Justement ces riffs sont remplis de mélodies lentes, saisissantes. La chanson se développe en alternant entre la partie "dure" et douce, un peu tragique. Le prélude de "Hypnotize" montre déjà Soad à son meilleur niveau avec des vers comme "... dreaming for the day that WE ATTACK!" A l'attaque.

Dreaming :

2. Les premiers sons de "Dreaming" rappellent en quelque sorte le classique "War ?" Mais avant qu'on puisse seulement faire cette comparaison guitaristique, la chanson change aux niveaux de l’instrumental et du chant. La musique continue de façon claire et paisible avec Serj et Daron . Mais ce break (interlude) ne fait que précéder un son encore plus lourd ! La chanson alors en finit avec cette pause avant de se lancer dans une musique semblable à des échanges de coups de feux et quand on arrive à l'apogée de cette fusillade le chant de Daron coule calmement avec la voix chaude de Serj qui augmente lentement. Ce calme "rêveur » n'est pas trop long car une nouvelle attaque surgie et on entend toujours ce refrain chanté tout au long de la chanson: "Someone kick me out of my mind, I hate these thoughts I can't deny".

Hypnotize :

4.Le single Hypnotize, 1er single de l'album du même nom suit donc. Le refrain vient de manière précise avec "I’m just sitting my car, waiting for my girl" et peut représenter la voiture à partir de laquelle le monde est observé. (La suite est quasi impossible à traduire mais je résume). On se sent comme sur un bateau sur un petit fleuve avant d'être prit dans une chute impressionnante et magique avec des sons orientaux qui développent ensemble une énergie incroyable. On se demande si le bateau va s’en sortir avant qu’il émerge intact et qu’il s’échoue calmement sur la rive à la fin de la chanson.

Stealing society :

5.Ce titre démarre immédiatement avec un départ éclair un peu comme "Cigaro" d’une certaine manière. Entre les sons lourds de guitare on perçoit un "Yeah, Alright" qui débute la chanson. S’y ajoutent les chants qui sont étroitement liés avec les mélodies frappantes . Les paroles se rapportent au titre :"Stealing Society", et cela se voit à travers les phrases : "Crack Pipes, Needles, PCP and fast cars, kind of mix really well in a dead movie star. If I feel like talking, I never be wrong. If I feel like walking, you best come along."

Tentative :

6. Le prélude rappelle un peu à "This Cocaine ..." de l’album précédent, mais il y a rapidement un changement musical. La chanson dégage une énergie qui donne la chaire de poule. Il est de nouveau question de guerre : "Where do you expect us, when the bombs fall ?" La chanson a une note très tragique. On a ici l’impression d’être sur une eau calme, que seuls quelques rayons lumineux percent et font scintiller. Mais alors qu’on s'est habitué à ces alentours on est tiré de force de l'eau avec : "We're going down in a spiral to the ground. No one's gonna save us now." N’est ce pas le sens de System of a down (un système en chute) ?

U.Fig :

7. Dès les premiers sons, on se sent, comme si on marchait seul par un désert du fait de la musique orientale que l’on peut entendre. Cependant, cette atmosphère calme trompe et n'est pas de longue durée, car on est rapidement prit dans une sorte de « tempête du désert ». Ensuite, on se trouve entouré par le calme le plus parfait, dans le sable chaud du désert en regardant le ciel. Bizarrement s’ajoute le chant de Serj, à la manière d’un « Scatman » de John Manier, avec des acrobaties vocales. Il répète souvent "... eat ' em, ' eat em, ' eat em ..."ou"... beat ' em, beat ' em, beat ' em ...". Une autre chanson très offensive dans la tracklist d’Hypnotize.

Vicinity :

9. Un prélude tout à fait calme vient ici, on entend seulement le chuchotement de Serj, mais dès lors on part dans un voyage en montagnes russes. Ca chante vite lors des "banana teracotta pies"et on est comme renversé. Ce morceau, prouve une nouvelle fois les talents multiples de System of a down, on va de haut en bas, on monte lentement, on redescend rapidement. Cette chanson est en faite formée tel un puzzle fait de plusieurs pièces qui forment un tout. "Do we all learn defeat, from the whores with bad feet?"

She’s like heroin :

10. On ressent l’opposition entre les montagnes russes et les rues froides d’Hollywood. Dans cette chanson il y a également des répétitions de : "She's like heroin, Sipping through a little glass. He ant's nothing less, but to wear a little dress." Une chanson une fois de plus particulièrement énigmatique. La musique devient plus rapide, on se retrouve dans un taxi à la fenêtre ouverte dans le centre-ville toxique de Los Angeles. Le chant est alors « Selling ass for heroin"(vend mon cul pour de l’héroïne),"I need someone to save my ass..."(J’ai besoin de quelqu’un pour sauver mon cul). La chanson s'achève.

Lonely day :

11. Dès que la musique commence on s’imagine Daron un jour ennuyeux et gris seul à la maison qui s’assoit et se met à composer cette chanson. La chanson est douce mais des riffs plus violents sont intercalés avant d’arriver à : "Such a lonely day, and it's mine. It's the loneliest day of my live"Malakian semble mélancolique lorsqu’il chante certaines parties des paroles "And if you go, I wanna go with you, And if you die, I wanna die with you”. System of a down a réussi à écrire une chanson très sombre et triste. Finalement le tout trouve son apogée à la fin avec : "It's a day that I'm glad I survived (c’est un jour que je suis heureux d’avoir surmonté.)

Soldier side :

12. Beaucoup de questions se posent autour de cette chanson, l'intro de la chanson était déjà sur "Mezmerize". On entend encore le bruit final de l’intro au début et alors qu’on est habitué à entendre BYOB une nouvelle mélodie se met en place. On reconnaît la musicalité de l’intro au cour de la chanson même si la musique se fait plus forte. La chanson est de plus en plus tragique avec l’accompagnement qui augmente et les paroles comme " They where crying when their sons left, God is wearing black. He's gone so far to find no hope, he is never coming back." A la fin, la chanson se calme de nouveau et la mélodie de l’intro est reprise pour mettre un terme à une chanson et un album magnifique.

Après l’écoute complète on réalise à quel point ces deux albums forment un tout plein d’énergie. L’album est plus violent que Mezmerize et fait plus penser (dans sa violence) à Toxicity auquel se rajoute le perfectionnement musical de Mezmerize. System of a down est parvenu à se perfectionner, dans son propre style toujours en évolution. Le travail de Malakian n’y est pas étranger, mais il s’agit d’une véritable collaboration avec Serj. Un album admirable qui forme une combinaison fantastique avec son « aîné » Mezmerize.

Maître Capello Déchu

Masculin Nombre de messages : 6949

MessageSujet: Re: [Track List] Hypnotize (Album)   Sam 24 Sep - 9:34

Bordeeeel

Je sais pas quoi dire tellement ça me rend impatient ^^
Il promet (mais le gars avait l'air défoncé en faisant ses métaphores étranges ^^)

Et un Serj qui chante à la Scatman, JE VEUX ^^

Apparement, il y a l'air d'avoir pas mal de chansons calmes ou nostalgiques, ce qui n'est pas pour me déplaire !

Arrrrg

DEUX MOIS.

https://www.facebook.com/martintheisland
soad39
Parasite

MessageSujet: Re: [Track List] Hypnotize (Album)   Sam 24 Sep - 11:09

Putain je suis fou je devais allé hier a Paris pour écouter en avant première le dernier album dans un hotel 4 étoile et peu être les rencontrer et j'ai pas pu y allé !!Je suis fou aidez moi !! Putain pourquoi j'avais pas de voiture !! Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/soad39
Silvano
Choking Chick

Masculin Nombre de messages : 365

MessageSujet: Re: [Track List] Hypnotize (Album)   Sam 24 Sep - 11:18

Oh non Sad
Je suis blazé pour toi mec
Tu peux nous en dire un peu plus sur le pourquoi de cette avant premiere car je me demande comment tu as pu avoir cette possibilité d'ecouter hypnotize ! alien
Jo'
Maître Capello Déchu

MessageSujet: Re: [Track List] Hypnotize (Album)   Sam 24 Sep - 11:20

C'était un concours ? Quel magazine/radio/chose organisait ça ?

Et t'y avais gagné, et t'as pas pu y aller faute de voiture ?

Tckt
Administrateur

MessageSujet: Re: [Track List] Hypnotize (Album)   Sam 24 Sep - 11:22

lol pour les rencontrer encore aurait il fallu qu'il soit sur Paris non ?

Hier ils étaient en concert à Minneapolis ^^

soad39
Parasite

MessageSujet: Re: [Track List] Hypnotize (Album)   Sam 24 Sep - 11:36

Ticket a écrit:
lol pour les rencontrer encore aurait il fallu qu'il soit sur Paris non ?

Hier ils étaient en concert à Minneapolis ^^

A ben tu me rassure alors car si je m'étais tapé 1000 bornes allez/retour pour pas les voir ben là j'aurais encore eu plus les boules!! et j'ai du peut être les rencontrer!!
Sinon non je n'ai rien gagné.C'est juste une copine de la meuf d'un de mes pote qui a créé un magazine de rock "Rock Pics" et qui peut donc faire ce genre de truc!Elle avais des pass pour y aller pour son magazine et m'a proposé de venir!Voila!Mais je l'aurais quand même bien écouter comme ca j'aurais pu me la péter un ptit peu... Very Happy

sinon Hello, my name is Johnny! ouais j'avais pas de voiture pour y allé (j'habite le jura donc ca fais loin quand même !!)
Neku
Sweet Dany

Masculin Nombre de messages : 670

MessageSujet: Re: [Track List] Hypnotize (Album)   Sam 24 Sep - 11:50

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!

Je le savais j'aurais pas du lire les commentaires de chansons, c'est pire qu'avant chuis trop trop impatient !!!

"la violence de toxicity avec le perfectionnement de Mezmerize..."

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH
soad39
Parasite

MessageSujet: Re: [Track List] Hypnotize (Album)   Sam 24 Sep - 12:07

J'aimerais bien qu'il y ai quand même 2-3 chansons du style du premier album car le 1er reste quand même pour moi le meilleur album.
scalp
Psycho

Masculin Nombre de messages : 310

MessageSujet: Re: [Track List] Hypnotize (Album)   Sam 24 Sep - 12:35

C'est vrai que les métaphores du mec sont un peu étranges , mais il essaye de faire ressentir quelques emotions et c'est pas mal d'avoir essayé Smile
Globalement ca sent très bon .

Johnny , moi j'ai plutot l'impression que cet album sera plus energique et plus lourd que mez .

Wait & see

DEUX MOIS.
soad39
Parasite

MessageSujet: Re: [Track List] Hypnotize (Album)   Sam 24 Sep - 12:58

Esperons qu'il soint plus lourd que Mez! Car Mez est bien mais je prefere quand ils font du son lourd même si un peu de mélodie ne fais pas de mal!
Tckt
Administrateur

MessageSujet: Re: [Track List] Hypnotize (Album)   Sam 24 Sep - 17:17

J'avais zappé le résumé des chansons, énorme....

J'ai bien bien hate, et pfiouu lol on retrouve pleins d'éléments qu'on connaît...

"We're going down in a spiral to the ground. No one's gonna save us now. Je me souviens d'une interview (celle où serj imite mickey mouse) où Serj explique qu'il a enregistré la chanson lors du décompte des votes aux dernières présidentielles américaines.

J'ai vraiment hâte.

Étrangement j'aurais cru avoir une deuxième partie d'album, excellente mais sans réelle surprise, et apprament on va être submergé de surprise.

Jo'
Maître Capello Déchu

MessageSujet: Re: [Track List] Hypnotize (Album)   Sam 24 Sep - 18:02

Ticket a écrit:
"We're going down in a spiral to the ground. No one's gonna save us now. Je me souviens d'une interview (celle où serj imite mickey mouse) où Serj explique qu'il a enregistré la chanson lors du décompte des votes aux dernières présidentielles américaines.

Ah ouaai, c'est vrai, même Daron ajoutait qu'ils s'envoyaient des textos et Daron disait "Kerry peut toujours gagner !" et tout ça, et qu'au fur et à mesure ils étaient de plus en plus déprimés ^^

En effet, et les paroles y sont aussi à mon souvenir ...

Le Chapelier Fou

MessageSujet: Re: [Track List] Hypnotize (Album)   Sam 24 Sep - 21:00

euuuuuuhhhh...... (moi aussi je suis tres enthousiaste et impatiente maintenantn suite a ce résumé des chansons mais) je vais pas trop en espérer pour ne pas être déçue comme Mez'... mais l'expression " la violence de Toxicity ..." " me 'rassure' et je suis impatiente d'entendre " Lonely Day "

Chapi aimera-t-elle Hypnotize ou se fera-t-elle encore remarqué en étant la seule à le détester ?
la réponse dans 2 mois... tongue

EgOBraiN
Jet pilot

MessageSujet: Re: [Track List] Hypnotize (Album)   Dim 25 Sep - 2:02

scalp a écrit:
C'est vrai que les métaphores du mec sont un peu étranges , mais il essaye de faire ressentir quelques emotions et c'est pas mal d'avoir essayé Smile
Globalement ca sent très bon .

Johnny , moi j'ai plutot l'impression que cet album sera plus energique et plus lourd que mez .

Wait & see

DEUX MOIS.

Aaaaah chuis tout excité encoooore je saute partouuut !!
mais moi j'aime bien c'est métaphore sa permet de mieux visualisé p-e ce a quoi sa sonnera. même si c'est assez abstrait jtrouve sa bien Wink
Tckt
Administrateur

MessageSujet: Re: [Track List] Hypnotize (Album)   Dim 25 Sep - 7:32

Lol chapi attends pas Lonely Day, tu vas encore nous claquer que c'est du Evanescence Crying or Very sad

Le Chapelier Fou

MessageSujet: Re: [Track List] Hypnotize (Album)   Dim 25 Sep - 14:24

LOOOL tu t'es toujours pas remis de la comparaison on dirait !! MDR

Silvano
Choking Chick

Masculin Nombre de messages : 365

MessageSujet: Re: [Track List] Hypnotize (Album)   Dim 25 Sep - 17:13

Il y a de quoi qd mm... Razz
EgOBraiN
Jet pilot

MessageSujet: Re: [Track List] Hypnotize (Album)   Lun 26 Sep - 3:01

Ticket a écrit:
Lol chapi attends pas Lonely Day, tu vas encore nous claquer que c'est du Evanescence Crying or Very sad

non mais j'ai un ami qui ma fait la même remarque en écoutant Question!... Shocked
Parencouille
Radio/Video

Masculin Nombre de messages : 4804

MessageSujet: Re: [Track List] Hypnotize (Album)   Jeu 29 Sep - 14:22

review faite par le mag Kerrang!

1. ATTACK – The perfect album opener. Fast and frantic in the ‘Prison Song’ mould, Serj’s barked refrain of ‘We shall attack!’ will spark mosh-pit carnage when unleashed live.
00
2. DREAMING – Boasting some impressive harmonising between Serj and Daron, this is a slow-burning protest song with strikingly bleak lines like, ‘We will take the body parts and put them on the wall’.

3. KILL ROCK’N’ROLL – Weird tempo changes and a hysterical refrain of ‘I felt like the biggest asshole!’ make this a great example of what Daron likes to call System’s “quacky” songs (also see bounce and BYOB

4. HYPNOTISE – A dark, moody anti-war anthem, boasting slogans like ‘Propaganda leaves us blinded’

5. STEALING SOCIETY – A wickedly snaking riff introduces a full pelt lunatic tale of ‘crack pipes, needles, PCP and fast cars.’ Fucking awesome

6. TENTATIVE - Systems most desolate song ever, as Serj writes from the point of view of a bombing victim: ‘DO you hear us?/We are rotting/ No-ones gonna save us’. An epic lament.

7. HOLY MOUNTAINS – Unveiled on Systems last UK tour, this is a dark, ‘Aerials’- style track. Probably the least immediate thing on the album.

8. U-FIG – A classic, portentous intro riff recalls ‘Chop Suey!’
Before the whole thing explodes into a dizzying, uptempo indictment of ‘pathetic flag-waving ignorant geeks’.

9. VINCITY OF OBSCENITY – this albums ‘Cigaro’. It starts off like a cartoon soundtrack before the launching into an insane tounge-twister chourus (‘Banana terracotta terracotta pie!’) and a bridge that sounds like George Michael at his poppiest. No, honestly. Inspired lunacy.

10. SHE’S LIKE HEROIN – A deceptively light-hearted refrain of ‘selling ass for heroin’ frames this otherwise downbeat exploration of cross-dressing and prostitution

11. LONELY DAY - Featuring a delicate acoustic intro and a Led Zep style lead guitar break, this could almost be a Daron solo song. Fantastic stuff.

12. SOLDIER SIDE – Another startlingly bleak track about death and war. ‘God is wearing black, he’s never coming back’, moans Serj, bringing the album to a sombre and haunting conclusion. This track interlocks this album with the first in the set as it completes ‘Soldier Side Intro’ which appears as the opening track on ‘Mezmerize’.

Hypnotise – the verdict:
Another work of genius. Darker and heavier than Mezmerize’, theres nothing here as poppy or radio friendly as ‘BYOB’ – this is a ‘classic’ System all the way: staccato riffs, epic breakdowns, and inspired, authority baiting choruses. Serj and co have done it again. Roll on November 22nd…

Sweet Dany

Masculin Nombre de messages : 670

MessageSujet: Re: [Track List] Hypnotize (Album)   Jeu 29 Sep - 17:44

Rolalaa.....je vais craquer...ça donne vraiment trop trop envie d'écouter ça !!!

Toutes les chansons ont l'air géniales !!! xD
ShAvO
Parasite

Masculin Nombre de messages : 39

MessageSujet: Re: [Track List] Hypnotize (Album)   Jeu 29 Sep - 23:38

voila un petit 15 sec de la song 'hypnotize'

http://www.mtv.com/bands/az/system_of_a_down/artist.jhtml

ds la section ringtones
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Track List] Hypnotize (Album)   

[Track List] Hypnotize (Album)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant