Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [News] Serj s'offre un proshot à Las Vegas

Aller en bas 
+11
mathfansoad
Caribou
Catzoo
Mezmetize
Ju'
Bulot
haskor
jb
Daron Pliskin
Péo
Tckt
15 participants
AuteurMessage
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Serj s'offre un proshot à Las Vegas Empty
MessageSujet: [News] Serj s'offre un proshot à Las Vegas   [News] Serj s'offre un proshot à Las Vegas EmptyLun 3 Déc - 15:43

Le myspace de "The list" met en ligne 4 vidéos du concert de Serj à Las Vegas il y a quelques semaines.
Les 4 chansons sont Lie Lie Lie, The Unthinking Majority, Sky is Over et Empty Walls.

Pour voir les vidéos, c'est en cliquant ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[News] Serj s'offre un proshot à Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj s'offre un proshot à Las Vegas   [News] Serj s'offre un proshot à Las Vegas EmptyLun 3 Déc - 16:26

Wow! Ça fait plaisir de voir un suepr bon vidéo de live! Il est aussi fou que dans ces clips lors de ses prestations!

Merci en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daron Pliskin
Mr . Jack
Daron Pliskin


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Aix En Provence
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Serj s'offre un proshot à Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj s'offre un proshot à Las Vegas   [News] Serj s'offre un proshot à Las Vegas EmptyLun 3 Déc - 16:37

Super vidéos dit donc ,ca replonge un peu dans la semaine dernière lol , merci Ticket pour la News Smile
Revenir en haut Aller en bas
jb
Parasite
jb


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2007

[News] Serj s'offre un proshot à Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj s'offre un proshot à Las Vegas   [News] Serj s'offre un proshot à Las Vegas EmptyLun 3 Déc - 16:42

Merci beaucoup

Bonnes videos, c'est cool pour ceux qu'ils l'ont pas vu en live(bon c'est à las vages mais ca devait etre pareil ^^), il peuvent enfin le voir Very Happy Very Happy Very Happy en en plus la qualité des vidéos est exelente Smile, que demander de plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
haskor
Pizza Pie
haskor


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/05/2007

[News] Serj s'offre un proshot à Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj s'offre un proshot à Las Vegas   [News] Serj s'offre un proshot à Las Vegas EmptyLun 3 Déc - 16:50

Super merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] Serj s'offre un proshot à Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj s'offre un proshot à Las Vegas   [News] Serj s'offre un proshot à Las Vegas EmptyLun 3 Déc - 18:00

Pretty good !

Mais j'ai l'impression que les chanson sont jouées en accéléré (en tous cas pour lie lie lie et sky is over) et j'aime pas trop quand ça fait ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Choking Chick
Ju'


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : In a waterfall called life
Date d'inscription : 10/03/2007

[News] Serj s'offre un proshot à Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj s'offre un proshot à Las Vegas   [News] Serj s'offre un proshot à Las Vegas EmptyLun 3 Déc - 20:00

Roohh nan ça m'a spoilé tout mon plaisir là, j'ai vu les vidéos hier et je me suis dit "mouahaha j'vais pouvoir les mettre la première sur le fo" ! Hééé bah naaan Razz

Citation :
Pretty good !
Je dirais même how fucking awesome, how fucking amazing !

C'est incroyable comme les chansons son meilleures en live. Unthinking Majority, sur le CD j'aime moyen mais là.... whaou ! Et Empty Walls est tout simplement énorme ! (Remarquez la petite danse tribale au début xD)
Que du bonheur quoi ! Heureusement que pour nous, ô misérables fans laissés pour compte, frustrés, oubliés tels de vulgaires détritus, mal aimés de la société qui ne pouvons pas aller au concert, les proshots sont là ! Laughing

(Je précise que je plaisante bien sûr, j'aime bien faire des phrases comme ça c'est mon côté littéraire refoulée et oppressée pas les nouvelles technologies et le language SMS qui ressort, vous inquiétez pas)


EDIT : Y'a aussi un bonus http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&VideoID=22956200

Apparamment il a joué aussi Praise The Lord et Beethoven's Cunt, ils devraient être trouvables.... je comprends pas pourquoi ils sont pas avec les 4 autres scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Serj s'offre un proshot à Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj s'offre un proshot à Las Vegas   [News] Serj s'offre un proshot à Las Vegas EmptyLun 3 Déc - 20:38

Cool merci beaucoup, et merci Ju' pour le bonus Very Happy
C'est dingue dans les passages live du bonus comme on entends bien le bassiste, il est vraiment bon, je me demandais pourquoi il jouait sur une 5 ou 6 cordes


Pour Lie Lie Lie ouai ça fait carrément acceleré, c'est bizzare, m'enfin les videos sont vraiment bien, bien filmées, bon son ...
Revenir en haut Aller en bas
Mezmetize
Darts
Mezmetize


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Serj s'offre un proshot à Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj s'offre un proshot à Las Vegas   [News] Serj s'offre un proshot à Las Vegas EmptyLun 3 Déc - 21:20

Ca donne envie ces vidéos, dommage que Serj n'est pas matière à faire des concerts bien long vu qu'il a sorti un seul album mais bon j'irais bien le voir quand même la prochaine fois qu'il viendra.
En tout cas le chanteur/guitariste qui accompagne Serj gère bien aux deux niveaux, il sort un solo bien sympa et il chante bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mezmetize
Catzoo
Tony Danza
Catzoo


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 27/11/2007

[News] Serj s'offre un proshot à Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj s'offre un proshot à Las Vegas   [News] Serj s'offre un proshot à Las Vegas EmptyLun 3 Déc - 22:36

Sympa les vidéos Wink

Par contre quand on regarde le public de la prise des Vidéos comparé à Paris , ça bouge absolument pas Very Happy

ça pogoté pas énormément , mais y'avait des saut en permanence ^^

Edit : en fait j'ai remarqué ça que sur The Unthinking Majority ^^


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 22:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Psycho
Caribou


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/11/2007

[News] Serj s'offre un proshot à Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj s'offre un proshot à Las Vegas   [News] Serj s'offre un proshot à Las Vegas EmptyLun 3 Déc - 22:36

Merci !

Son et image excellents !!! Ah c'est bon un ptit live pro pour se remmettre dans l'ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
http://ctcprod.free.fr
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Serj s'offre un proshot à Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj s'offre un proshot à Las Vegas   [News] Serj s'offre un proshot à Las Vegas EmptyLun 3 Déc - 22:53

Faut dire aussi (je peux me tromper) que Las Vegas faisait partie des dates pendant lesquelles l'album n'était même pas encore sorti !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[News] Serj s'offre un proshot à Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj s'offre un proshot à Las Vegas   [News] Serj s'offre un proshot à Las Vegas EmptyMar 4 Déc - 8:23

rahhhh je bande!
Nan c'tes pas vrai, mais merci quand même, c'tes du bon, du tres bon, ca fait trop du bien de revoirca comme ca!
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Anis
DDEVIL
Anis


Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : My Empty Walls
Date d'inscription : 30/10/2007

[News] Serj s'offre un proshot à Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj s'offre un proshot à Las Vegas   [News] Serj s'offre un proshot à Las Vegas EmptyMar 4 Déc - 16:17

C'est pas du bon c'est magnifique oui Smile

Merci Beaucoup Ticket
Revenir en haut Aller en bas
haskor
Pizza Pie
haskor


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/05/2007

[News] Serj s'offre un proshot à Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj s'offre un proshot à Las Vegas   [News] Serj s'offre un proshot à Las Vegas EmptyMar 4 Déc - 17:40

C'est pas non plus magnifique, y a juste pas de mots pour décrire ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Choking Chick
Ju'


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : In a waterfall called life
Date d'inscription : 10/03/2007

[News] Serj s'offre un proshot à Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj s'offre un proshot à Las Vegas   [News] Serj s'offre un proshot à Las Vegas EmptyMar 4 Déc - 18:10

Je suis en train d'essayer de retranscrire (en anglais) ce qu'il dit (j'ai rien de mieux à faire ^^) et y'a quelques mots que je comprends pas, si quelqu'un peut m'aider....

Un moment quand il dit qu'il a jamais étudié la music classique et tout, il dit ça et y'a un mot qui m'échappe :
"I’ve never studied classical music, as far as ----, anything like that"

Et aussi quand il parle du jazz, au début il dit :
"I listen to all source of ---, --- of music. I guess in the last number of years..."
Le mot, il le répète 2 fois, et bien distinctement en plus, mais j'arrive pas a savoir ce que c'est !

confused
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Serj s'offre un proshot à Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj s'offre un proshot à Las Vegas   [News] Serj s'offre un proshot à Las Vegas EmptyMar 4 Déc - 18:15

Comme ça de tête, je pense qu'il dit "as far as theory", un truc comme ça.

Enfin je réécouterai ça tout à l'heure et je te dis quoi ! Si tu veux, je suis là pour t'aider à faire la traduc, comme on avait fait avec Keazou pour l'auto-interview ! Dis moi ce que t'as déjà fait, je fais la suite, quelque chose comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[News] Serj s'offre un proshot à Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj s'offre un proshot à Las Vegas   [News] Serj s'offre un proshot à Las Vegas EmptyMar 4 Déc - 20:54

Dans quel des 4 vidéos il dit ces phrases?
Revenir en haut Aller en bas
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 21/04/2007

[News] Serj s'offre un proshot à Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj s'offre un proshot à Las Vegas   [News] Serj s'offre un proshot à Las Vegas EmptyMar 4 Déc - 21:05

Très beau !
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Serj s'offre un proshot à Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj s'offre un proshot à Las Vegas   [News] Serj s'offre un proshot à Las Vegas EmptyMar 4 Déc - 21:18

Il dit ça dans la "vidéo bonus" :
http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&VideoID=22956200

SpiderS_, essaye de faire des messages un peu plus développés s'il te plaît Wink


Ju', pour tes phrases, après avoir réécouté la vidéo :

Citation :
"I listen to all source of GENDER, GENDER of music. I guess in the last number of years..."

Et j'entend bien
Citation :
as far as theory, or something like that

Si je peux t'aider pour d'autres passages ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Ju'
Choking Chick
Ju'


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : In a waterfall called life
Date d'inscription : 10/03/2007

[News] Serj s'offre un proshot à Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj s'offre un proshot à Las Vegas   [News] Serj s'offre un proshot à Las Vegas EmptyMer 5 Déc - 17:34

Ahh merci, j'avais pas pensé au mot "theory" pourtant c'est logique et je l'entendais très bien en plus xD

Par contre "gender", j'ai jamais entendu ce mot.... je sais même pas ce que ça veut dire Shocked

Merci Hello, my name is Johnny! pour l'aide c'est sympa, parce que y'a des passages un peut difficiles. Ce que je vais faire c'est que j'vais t'envoyer par MP ce que j'ai déjà écrit. J'ai uniquement retranscrit en anglais histoire de m'entrainer on va dire et puis, quand ce sera fini pour ceux qui, par exemple, comprennent bien en lisant mais on du mal à l'oral (c'était mon cas y'a 4-5 mois et c'est pas pratique pour les interviews)

EDIT : enfait on dirait qu'il dit un truc du style "theorya" c'est bizarre c'est pour ça que je comprenais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Serj s'offre un proshot à Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj s'offre un proshot à Las Vegas   [News] Serj s'offre un proshot à Las Vegas EmptyMer 5 Déc - 17:46

"Gender" se traduit par "genre", mais je ne connaissais que dans un contexte grammatical. Disons qu'on l'utilise aussi, et bien plus souvent, pour "sexe" dans le sens "gender :male or female" (et non pas "to have gender" ^^). Je l'avais jamais entendu non plus dans ce contexte là, mais c'est ce que j'entend !

J'attend ton PM. Par contre je reprend PEUT-ÊTRE les cours, donc je serai pas aussi présent que ces dernières semaines, donc mon aide sera plus longue, mais elle sera là !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Serj s'offre un proshot à Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj s'offre un proshot à Las Vegas   [News] Serj s'offre un proshot à Las Vegas EmptyLun 31 Déc - 8:23

[News] Serj s'offre un proshot à Las Vegas WEST_071214_FR_SERJ

Myspace FR fait de la pub pour ce proshot sur leur page d'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Anis
DDEVIL
Anis


Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : My Empty Walls
Date d'inscription : 30/10/2007

[News] Serj s'offre un proshot à Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj s'offre un proshot à Las Vegas   [News] Serj s'offre un proshot à Las Vegas EmptyMar 1 Jan - 20:09

Le petit texte sert à rien !paf
Sa à l'air d'être un gros truc The List Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Pizza Pie
Brice


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Livry Gargan ( 93 )
Date d'inscription : 04/09/2007

[News] Serj s'offre un proshot à Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj s'offre un proshot à Las Vegas   [News] Serj s'offre un proshot à Las Vegas EmptySam 12 Avr - 14:21

Je vien de trouver d'autre video du proshot, en moins bonne qualité certe mais tt a fé acceptable :

Honking Antelope -> http://fr.youtube.com/watch?v=g02B_muf6l4&feature=user

Beethoven's Cunt -> http://fr.youtube.com/watch?v=C2s6vIm_l0Y&feature=related

Baby -> http://fr.youtube.com/watch?v=Jz7iXryt4Kw&feature=related

PTLAPTA -> http://fr.youtube.com/watch?v=gnytZnKjq_o&feature=related

c'est le pied Very Happy ( je crois que y en a d'autre je vais fouinner un peu ... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Serj s'offre un proshot à Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj s'offre un proshot à Las Vegas   [News] Serj s'offre un proshot à Las Vegas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Serj s'offre un proshot à Las Vegas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // Serj Tankian-
Sauter vers: