Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [Noël] Cadeaux

Aller en bas 
+33
Ptdrdu43
_REDRUM_
fox
Italianshadow
Nocebo
Scarssoldier
Stoof
shavette
Remus
Valhalla
Poupougne
Péo
bestdaron
sspock'
mimikakie
Seti
OzzY
Vyuuse
Voodoo Child
Le Chapelier Fou
mathfansoad
PLM [pudubulbe]
PB
Caribou
SpiderS_
Kamility_Cam
Jo'
munk
dieujason
Parencouille
Tckt
Anis
Bulot
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Voodoo Child
Darts



Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 07/03/2007

[Noël] Cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noël] Cadeaux   [Noël] Cadeaux - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 19:27

si tu les fait venir du japon t'en a un a 80Go pour 170€
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Noël] Cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noël] Cadeaux   [Noël] Cadeaux - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 19:40

Quand je pense qu'il y a plusieurs années quand j'ai acheté mon Ipod 20go (écran noir et blanc à l'époque) il m'a fallu débourser 350€.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Noël] Cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noël] Cadeaux   [Noël] Cadeaux - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 19:51

Idem, mon lecteur Mp3 a disque dur Creative
y'a 4ans, c'était une révolution !

donc le 30go était a 400€ environs ! écran b/w aussi Wink
et il est énorme quand même par rapport a ce qu'il se fait aujourd'hui
( il fait la taille d'une mains en hauteur et large de 7cm )
parque je vois l'ipod nano video de ma cousine.. haut de 15cm, meme pas 1cm d'épaisseurs Shocked

mais bon j'prefere mon lecteur mp3 a moi, il ne fait que lecteur mp3, mais il le fait super bien
c'est tout ce que je lui demande Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[Noël] Cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noël] Cadeaux   [Noël] Cadeaux - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 20:22

Ouai ben tous les ans ça change c'est chiant
J'ai acheté mon ipod y'a deux ans, c'était le tout nouveau avec la video et tout, 350€, 30go, et là ils t'en sortent un plus beau, plus fin, plus léger, de 80go, pour même pas 250€ ...
Bon au moins je m'en sers tous les jours et il marche toujours très bien

Bon sinon, toujours pas d'idée de cadeau pour mes parents, ni pour ma soeur, et plus que deux semaine ..
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Noël] Cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noël] Cadeaux   [Noël] Cadeaux - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 20:55

xav_eths a écrit:
et plus que deux semaine ..

MEEEERDE !!! j'avais pas du tout calculé qu'il restait si peu de temps affraid Et je n'ai encore rien acheté !!! Mad Quelle corvée... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Noël] Cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noël] Cadeaux   [Noël] Cadeaux - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 21:07

Moi tout devrait être bon à 90% pour demain !
Restera plus que ma copine....

Bon sinon, je veux une peluche Totoro mais depuis quelques années, à chaque fois que je me souviens que j'en veux une, y a plus de stock Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Noël] Cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noël] Cadeaux   [Noël] Cadeaux - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 8:42

Ben voilà pour 106 euros j'ai réussi à choper sur ebay ça
Archos - Vidéo recorder AV 400 - 20 Go

[Noël] Cadeaux - Page 2 Av400

http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/Baladeur-MP3/Baladeur-MP3-Superieur-A-20Go/Archos/2548-Pocket-Video-recorder-AV-400-20-Go.htm
Rien que je vais sur ce site pour voir les caractéristiques, pour le prix où je l'ai acheté, vraiment pas cher.

Bon ben il me reste encore assez d'argent, pour changer mes cordes de basses, régler ma Jazz Bass qui frétille (c'est mon terme favori), changement de pickguard, ... (80 euros environ tout ça)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Noël] Cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noël] Cadeaux   [Noël] Cadeaux - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 10:42

Moi je n'aime pas noel, ca c'est toujours très mal passé, donc cette année j'ai décidé de sortir avec une copine qui ne faite jamais noel, on va surrement se bourer la gueule et faire n'importe nawak, ca va être simpa^^ et ca me fera oublier l'ambiance noel que je ne suporte plus. Par contre pour les cadeaux je ne demande jamais rien à personne, et cette année j'ai dis que je n'en voulait même pas (à part ma ptite soeur qui veut absolument m'en offrir).

Mais moi j'ai achetée pour ma sister toute la collection de son manga préférée, un sac hello kitty qu'elle voulait, et le coffret prison break. Pour mon ptit cousin un balon de foot comme tout les noels, pour ma cousine de 5ans une peluche Dora et son cousin diego (c'est cher ces merdes), pour mon meilleur ami un pull et deux tshirts stylés parce qu'il déteste faire les magasins, et ma grand mère passionnée du japon j'ai fabriqué un calendrier en calligraphie japonaise. Je n'ai pas d'idée pour ma meilleure pote donc je vais aller dans un magasins super original et très drole, j'y trouve toujours un truc quand je n'ai pas d'idée. Je suis ruinée après tous ca... je voulais m'offrir des tshirts du site de Serj mais je vais attendre un peu ^^


_______
sinon on pourait tous un peu économiser et offrir une peluche Totorooo au patron Very Happy
_______
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Psycho
Caribou


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/11/2007

[Noël] Cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noël] Cadeaux   [Noël] Cadeaux - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 14:18

Pour Noel c'est la premiere fois que j'offre quelque chose a mes parents.

Pour ma mere, un bouquin de cuisine pour utiliser sa machine a pain, avec quelques farines spéciales.

Pour mon pere je vais acheter un adaptateur USB pour manette de play, comme ca je lui installerai des emulateur sur son PC et il sera content.

Sinon j'ai besoin de conseil pour un cadeau pour une copine,

J'ai plusieurs idée:
- Une photo encadrée
- Sinon plus original, un tour de magie, dont on peut voir la video ici : https://www.dailymotion.com/video/x24ymf_tour-de-magie-cine-magic_creation

Vous feriez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://ctcprod.free.fr
Invité
Invité




[Noël] Cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noël] Cadeaux   [Noël] Cadeaux - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 15:43

Le tour de magie est génial et très simpa je trouve ^^ Mais tu pourais lui offrir les deux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Noël] Cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noël] Cadeaux   [Noël] Cadeaux - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 18:01

Je l'ai ce tour de magie, il fait toujours beaucoup d'effets, mais si t'as l'occasion de n'acheter que le paquet de cartes avec les animations, je peux t'expliquer comment faire, et donc cela t'économisera le prix total du tour.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Psycho
Caribou


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/11/2007

[Noël] Cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noël] Cadeaux   [Noël] Cadeaux - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 18:05

Ah ouai ca serait cool !

Le jeux coute 7 euros sur le net, mais je comptai l'acheter chez un magicien au marché de Noel de Metz, c'est 21 euros pour le jeu plus l'explication.

C'est explicable par écrit ? c'est pas trop compliqué ? enfin ne devoilons rien d'important en public Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://ctcprod.free.fr
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Noël] Cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noël] Cadeaux   [Noël] Cadeaux - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 18:12

Non c'est vraiment tout con.

Tout est illusion dans ce tour.
Attention une partie du tour est expliquée en dessous :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
munk
Small Mind
munk


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 28/08/2005

[Noël] Cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noël] Cadeaux   [Noël] Cadeaux - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 21:20

Les rollers que je voulais et qui devaient sortir le 21 décembre sortent finalement le 15 janvier Very Happy, ça fout les boules à mort. Soit je commande d'autres choses pour Noël et je prends mes rollers pour mon anniversaire ou je ne prends rien d'autres pour Noël et j'attends de pouvoir commander mes rollers. Mais le truc c'est que j'aime bien c'est avoir les trucs pour Noël et pas après, déjà que l'année derniere j'avais reçu tous mes cadeaux en février, caca quoi. Doux Jésus, punis ces infidèles!
Donc je pense que je vais commander des trucs auxquels je n'avais pas encore pensé comme j'avais juste mes rollers en tête. Et puis mon anniversaire c'est dans pas très longtemps et puis mes rollers peuvent encore tenir le coup jusque là vu qu'on me change mes platines mercredi.
Enfin voila je crois que je vais choisir un ou deux CD et un DVD (genre les YYYs), un peu d'argent (mais ça c'est la famille) et des fringues.
J'aime pas changer des plans comme ça là, la vie c'est pas la country oh.
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Noël] Cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noël] Cadeaux   [Noël] Cadeaux - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 17:51

Alors mes cadeaux :

- Pour mon pôpa : Un gros bouquin sur les aviateurs (j'espere que ca lui plaira...)

- Pour ma môman : L'intégrale de Téléphone

- Pour ma ptite soeur : Le DVD Pirates des Caraibes III

Vala Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
OzzY
Pizza Pie
OzzY


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/09/2007

[Noël] Cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noël] Cadeaux   [Noël] Cadeaux - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 18:51

moi pour noel je m'offre un pc portable (d'occase) et j'ai eu un nouvo portable
Revenir en haut Aller en bas
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2007

[Noël] Cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noël] Cadeaux   [Noël] Cadeaux - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 19:22

Alors moi un nouvel ampli entre 50 et 100 watts transo avec surement un prémapli lampe et des effets intégrés j'ai laissé carte blanche à mon père .Very Happy
Et moi je leur offre :
pour mon père un harmonica,
pour ma mère des CD : Daho et Bénabar,
et pour mon frère des comics Star Wars.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Psycho
Caribou


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/11/2007

[Noël] Cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noël] Cadeaux   [Noël] Cadeaux - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 1:28

Je viens de recevoir de papa noel, le coffret Alien quadilogie avec les quatres films en version longue ( 30 min de plus part film !! )

Et aussi le dvd de Last action Hero, un de mes films préféré de quand j'était petit, ca va faire plaisir de le revoir Smile


T'aime les omelettes ? Tiens jte casse les oeufs !
Revenir en haut Aller en bas
http://ctcprod.free.fr
mimikakie
Small Mind
mimikakie


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : 95 -> Cergy
Date d'inscription : 02/10/2006

[Noël] Cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noël] Cadeaux   [Noël] Cadeaux - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 1:57

J'aime pas noel et je le fête jamais lol. Car pour ma part
je trouve sa ridicule de s'offrir des cadeaux tous le même
jour, pas besoin de noel pour sa, enfin bref.

J'épsère que vous êtes content de vos cadeaux tout de
même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 38
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Noël] Cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noël] Cadeaux   [Noël] Cadeaux - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 9:57

J'ai donc eu pou noël:
- un telephone portable (urgent, le mien avait 4 ans)
- un parapluie (indispensable quand on habite Paris)
- de l'argent (que je vais investir dans ???)
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Noël] Cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noël] Cadeaux   [Noël] Cadeaux - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 10:02

J'ai surtout eu de l'argent parce que je savais pas quoi demander !
Mais aussi une cravate noire pour éviter que je pique tout le temps celle du père de mon beau-frère quand j'ai une soirée classe / tenue correcte, et puis une "lampe psychédélique", enfin une lampe à bulles de cire là quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
dieujason
Psycho
dieujason


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

[Noël] Cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noël] Cadeaux   [Noël] Cadeaux - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 10:13

-je me suis fait rembourser 300 euros de ma playstation 3
-j'ai eu 200 euros en plus
- j'ai eu 60 euros de chèque lire ( 60 euros de mangas quoi)
-Le coffret de la quadrilogie de "Mr vampire" ( Film chinois style "histoire de famtône chinois" (pour ceux qui connaisse ..... jcroi être le seul)
- Assassin's creed sur ps3 (logique)

- Et le petit bonus perso j'ai enfin réussi à la conecté sans rien faire ( et je ny arrivé pas quand je fesait tous pour y arriver comme quoi...)
- Et je me suis commander le best of de children of bodom ( sorti uniquement au japon)
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Noël] Cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noël] Cadeaux   [Noël] Cadeaux - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 10:44

2 bouquins qui ont l'air super : l'arrogance du Herisson
Ecoute ma voix (suite du bouquin que j'avais posté dans [livres]

Un I-Pod Shuffle
3 boites de thés et de tisane différents (c'est trop une bonne diée, j'en bois tout le temps quand je bosse^^)
Un puncho (prononcer poooonchoooo)
des sous sous (beaucoup beaucoup...avec plein de zeros partout^^)
c'est chouette!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Noël] Cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noël] Cadeaux   [Noël] Cadeaux - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 14:08

Moi j'avais rien demandé, et j'ai eu une veste trop classe de chez Jules, avec 2 boutons (en fait c'est le même genre que j'avais déjà, mais plus épais pour l'hiver, et bleur marine au lieu de marron). Trop content j'aime trop ce genre de vestes

En gros celle que j'ai déjà ressemble à ça, même si elle est un peu plus claire , que j'ai 3boutons et que c'est pas les mêmes coutures, c'est le même genre Cool
[Noël] Cadeaux - Page 2 Veste_10

Et pour Noël, j'ai eu la même chose, mais bleu marine et avec plein d'épaisseur pour avoir chaud l'hiver Razz
Trop content ^_^

Ensuite, j'ai eu un DVD de Coluche!
Et 100euros de ma Grand Mère Very Happy

Sinon, j'ai offert des chocolats a mes grand mère, et un DVD sur Edith Piaf à ma mère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Noël] Cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noël] Cadeaux   [Noël] Cadeaux - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 15:38

En plus de ce que j'ai pour Hanouka (la fête juive), ma famille du coté Catholique, m'a offert des sous sous 150 euros, qui vont allé dans des accessoires pour basse, sangle cuir noir fender + cable jack trés bonne qualité, remise à jour de ma Fender Jazz Bass mal réglé
+ Achats de 2 manettes playstation sur ebay pas cher (+ adaptateur PS2/PC USB), + DBZ Tenkaichi 3 + album de Didier Super

Et j'ai eu un super cadeau ... un abonnement Cine Illimité !
A chaque fois je refusais les propositions de sortie cine de mes potes (car pas d'argent), ben maintenant plus d'excuses !
Revenir en haut Aller en bas
bestdaron
Bigger than yours
bestdaron


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 33
Localisation : France - 62 - Longuenesse
Date d'inscription : 08/03/2006

[Noël] Cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noël] Cadeaux   [Noël] Cadeaux - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 17:11

euh ba moi pour ma part des sous avant tout Razz , ensuite une lampe en forme du drapeaux de l'angleterre n'aime trop Smile , puis le dvd shrek 3 édition collector , le dvd brice de nice-le dvd la tour montparnasse infernale-le dvd iznogoud les trois réunis dans un coffret , coffret Lost les disparus saison 3 , et pour finir un sublime coffret edition limitée collector Band of brother I love you I love you

un noel en famille parfait rien à dire avec de l'action avec mon frère de l'humour ( j'étais en forme ^^ ) voilà j'espère que vous avez et passez un bon noel les cops
Revenir en haut Aller en bas
http://scarred-my-life.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





[Noël] Cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noël] Cadeaux   [Noël] Cadeaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Noël] Cadeaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Calendrier et décoration de noël...
» [Voeux] Joyeux Noel 2008
» [News] Boutique officielle : Les offres de Noël
» [News] Vidéos : Les 12 jours de Noel avec Serj Tankian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: