AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Noël] Cadeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bulot
mushroomAtomik

Masculin Nombre de messages : 8741

MessageSujet: [Noël] Cadeaux   Dim 2 Déc - 19:01

Bon alors voici un petit topic pour partager vos idées cadeaux, ce que vous voulez que le papa noël vous apporte, et pourquoi pas, proposer des idées originales car je l'avoue je suis un peu à la ramasse ^^
J'ai fait la plupart de mes cadeaux (cd et dvd, et une paire de chaussette avec dessiné dessus les zones à masser pour "soigner" telle ou telle partie du corps).

En revanche je n'ai aucune idée de quoi demander à part une place pour le concert de Nightwish ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Noël] Cadeaux   Dim 2 Déc - 19:07

Je n'aime pas Noël, (pour plein de raison dont l'enumeration serais longue et fastidieuse) donc par principe j'offre des objets de déco a ma mère et a mes grands mère et rien d'autre...
J'offre rien et je demande/reçois rien, je décore pas et je fait pas le sapin.
Et toute façon, j'ai besoin de rien, juste d'un job.
Anis
DDEVIL

MessageSujet: Re: [Noël] Cadeaux   Dim 2 Déc - 19:08

Une Basse Fender ( Je l'ais Samedi prochain)
Un amplis
Un jeu de Mediators
des mangas
Un T-Shirt SOAD
Tckt
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [Noël] Cadeaux   Dim 2 Déc - 19:17

Moi je demande un peu toujours la même chose, DVDs... lol
Sinon je vais en plus demander jeux Wii et des conneries (genre parfum parce que j'en ai pu et autres banalités ^^).

Pour les idées cadeaux, ben c'est la que ça pose problème... aucune idée et je veux assurer ça dans la semaine parce qu'après c'est franchement la merde...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Noël] Cadeaux   Dim 2 Déc - 19:22

Aprés niveau cadeau originaux, un tuc qui marche souvent (en tout cas avec les gens rigolos) tu offre Mr Patatte, Mr Carotte, Mr Endive, etc... mdr
Rien que pour voir la tête de celui qui le reçoit affraid
Parencouille
Radio/Video

Masculin Nombre de messages : 4804

MessageSujet: Re: [Noël] Cadeaux   Dim 2 Déc - 19:24

Un DS Lite par mes parents
un coffret DVD Quadrilogie Aliens

en enfin le reste de ma famille va m'offrir un peu de sous, et je rajouterais avec ce qui me reste pour m'auto offrir un nouveau pc Neutral

Invité

MessageSujet: Re: [Noël] Cadeaux   Dim 2 Déc - 19:24

Hm bonne idée ce topic

Pour mes cadeaux, j'ai comme l'année derniere, quelques cds, dvds, des trucs comme ça, et de l'argent
J'espere pouvoir m'acheter une basse après avec cet argent, m'enfin on verra bien

Par contre, pour offrir ça se complique un peu plus ^^
J'ai déjà quelques trucs à offrir, mais après pour mes parents et ma soeur, comme d'habitude j'ai aucune idée
L'année derniere ça devait surement être un cd ou un dvd m'enfin c'est pas très original ^^

Pogo t'as rien du tout pour noël ? J'aime pas toujours le côté un peu trop festif de noël m'enfin une fois dans l'année c'est plutôt sympa de recevoir et offrir des cadeaux. Après le sapin et la déco, j'aime moins lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Noël] Cadeaux   Dim 2 Déc - 19:42

Y'as juste ma grand mère qui me file un peu d'argent pour m'aider, et ma mère m'offre ce qu'elle peut étant donné que j'insiste pour ne rien avoir, et souvent elle fait mouche (genre l'année derniere elle m'as offert des bd du Chat, que j'adore, l'année d'avant c'était un pot de Nutella de 3kg, et l'année d'avant c'était le dvd de Dubosc, etc...)
Je demande rien, parce que d'une j'ai besoin de rien, ce que je veut je me le paye, de deux parce que je déteste réclamé ( j'veux ça, j'veux ça, allez steupléééééééééééé What the fuck ?!? et de trois parce que j'estime que ma mère n'as pas que ça à faire que de courrir les magasins et dépenser du fric pour ma geule (même si elle le fait quand même et tombe toujours sur un truc qui me plait)
dieujason
Psycho

Masculin Nombre de messages : 324

MessageSujet: Re: [Noël] Cadeaux   Dim 2 Déc - 20:06

Moi jvai me prendre ma PS3 et comme je suis gentil je vais allé la cherché tout seul comme un grand pour évité a ma mere de courir partout Very Happy (c surtout que comme sa je suis sur de la marchandises xD)
munk
Small Mind

Masculin Nombre de messages : 126

MessageSujet: Re: [Noël] Cadeaux   Dim 2 Déc - 20:14

Pour Noël je compte me prendre de nouveaux rollers.
Je dois demander l'avis à des potes mais je suis quasi-sûr de prendre les nouveaux de chez USD, les Albert Hooi UFS Throne que je trouve terribles.

hmmm j'ai hâte de rouler avec ces bombes aux pieds Mr. Green
Jo'
Maître Capello Déchu

Masculin Nombre de messages : 6948

MessageSujet: Re: [Noël] Cadeaux   Dim 2 Déc - 20:22

Les cadeaux, c'est une grande question pour moi !

En fait, j'arrive à me dire que je peux me passer d'une chose que je souhaite, et après je ne la souhaite plus (ça marche que pour les choses matérielles Razz). Par exemple, mon anniversaire approchant, mes parents m'ont demandé ce que je voulais. J'ai dis que y'avait bien le DVD de Sunshine qui sortait ... Ils me font "c'est tout ? Tu vas avoir 20 ans quand même !" alors pour déconner j'ai bien dis un autoradio lecteur CD MP3, mais au final j'ai dis que c'était pas la peine, car je peux m'en passer. Et puis de toute façon y'a un blem aussi à mes enceintes dans ma bagnole donc même avec un super machin MP3 ça va m'agacer parce que le son va "voyager" d'une enceinte à l'autre selon que je freine ou j'accélère ^^

Bref, alors pour Noël je sais pas non plus ! De l'argent quoi ... pour anticiper sur des concerts, pour financer mon futur voyage en Islande (raah, j'en rêve !), pour mes pleins d'essence ... C'est fou ça, faire de l'essence son cadeau de Noël ! ^^

musicwithoutborders.wordpress.com
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom

Féminin Nombre de messages : 1720

MessageSujet: Re: [Noël] Cadeaux   Dim 2 Déc - 20:28

Moi j'adore Noël... comme je ne vois plus ma famille, le repas ressemble à un petit truc cool ou personne ne se force. On mange, on rit, avec des amis éventuellement.

Bref, pour les cadeaux, j'essaye de faire moi même certains trucs. Pour mon père par exemple, j'avais peins sur une toile un dessin de Bilal... mais ça prend du temps. Fin les grands parents adooore les trucs fabriqués, et puis en plus ça coûte moins cher.
Il reste pour mon père, ma mère, mon fère... faut que je fasse les boutiques ou qu'ils me donnent des idées, mais à chaque fois je me ruine.

Et pour moi baaaa... disons que j'ai des idées toute l'année, sauf à Noël et pour mon anniv... donc heu.. ce sera de l'argent pour m'acheter un ordi portable... et commencer à mettre de côté parce que moi aussi je pars en Islande Very Happy
SpiderS_
DDEVIL

Masculin Nombre de messages : 517

MessageSujet: Re: [Noël] Cadeaux   Dim 2 Déc - 21:15

Depuis des années, je ne faite plus noel... Cette année j'avais quelque chose de prévut, mais quand j'ai su la réponse de la personne, je me suis dis, vaut mieux laisser tomber... Donc, qu'est ce que je vais faire pendant noel ? cadeaux ? Peut être que l'ami a mon frère sera présent ( sa m'étonnerai, il sera plutot avec sa petite ami ) si il aurait put être là, on aurait sûrement acheter quelque bouteilles avec lui et mon frères, mais je doute faut, encore un noel que je vais passer sous mon pc encore 1x, et pour le nouvelle an pareil, a moin qu'elle m'invite, mais sa m'étonnerais très fortement. voilà

bon noel all §
Caribou
Psycho

Masculin Nombre de messages : 318

MessageSujet: Re: [Noël] Cadeaux   Dim 2 Déc - 22:11

Ouai pareil Ticket, d'habitude je demande des DVDs, mais la j'aimerai bien de l'argent, pour pourquoi pas une caméra numérique ou une nouvelle guitare (qui a dit Iceman ?), ou un ampli plus gros !
Voir le profil de l'utilisateur http://ctcprod.free.fr
PB
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 5295

MessageSujet: Re: [Noël] Cadeaux   Dim 2 Déc - 22:21

Moi c'est pas Noël et c'est Hanouka, et ça commence mardi (ça s'étale sur 7 jours)

Et j'aurais ma Fender Jazz Bass (c'est un cadeau cher, donc c'est le cadeau de mon anniversaire 06/10 et de Hanouka en même temps), et il me restera 70 euros selon ce que m'offre ma famille, donc je me prendrais un casque Sennheiser HD212Pro + un pickguard Jazz Bass Turtle Shell
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom

Féminin Nombre de messages : 1560

MessageSujet: Re: [Noël] Cadeaux   Ven 7 Déc - 21:55

aaalors pour Noel :

pour mon papa et ma maman : des places pour Le Roi Lions
pour mon frere : des chaussures pour sa planche de snow boaard
pour ma soeur : des CDs
pour mon beauf : un systeme de porte bouteilles chouettos

pour moi?...pas d'idées enfin..si ^^

vous allez vous moquer : je reve d'un robot ménager capable de presser les fruits, de les reduire en purée, de faire des soupes, des cocktails comme dans les films americains et quand tu appuies ca fait WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIZ

voilà, ce serait super chouette...mais faut pas rêver (quand j'en ai parlé à mon père, il m'a regardé comme ça : o_O' )
mathfansoad
Bigger than yours

Masculin Nombre de messages : 868

MessageSujet: Re: [Noël] Cadeaux   Ven 7 Déc - 23:06

Raaah les cadeaux, la misere quoi, la misee a trouver....
Pour mon pere cette année ca a pas étét compliqué, sa platine beugait, il a essayé de la reparé mais maintenant elle sors un bruit de fond ignoble du coup avec mon frere et ma soeur on va lui acheter une petite platine sympas. Bon il ets déja au courant, ca lui fera pas la surprise mais il sera quand même content.
Maintenant oauis il faut me donner un oup de main, pour vos mères, vous leurs achetez quoi?
Parce que chaque année c'ets la misere et c'tes ma soeur qui finit par lui acheter un truc qui rarement me plait (l'année derniere elle a chosit une sorte de lampe posée sur une fausse colonne ne platre... imopnde) M'enfin aidez moi la s'il vous plait!
Pour ma soeur par contre plus simple, on va lui acjheter une horloge vu qu'elle ets en appart qu'on lui déja acheté les autres années tout ce qu'il faut pour la boufffe, il rets plus que ca.
Pour les grands parents d'ab on achete rien , mais cette annnée j'ai trop envie d'acheter pour mes grand parents maternels un bouquin sur naples et Pompei... J'ai parlé pour la premiere fois de ma vie avec ma grand mere mercredi sur leur passé, l'italie, leur rencontre, leur arrivée en France, leur insertion.. et elle m'a dit qu'ils avaient été a Naples pour leur voyage de noces et que c'était superbe et tout et je suis sur que ca leur rapellera des bons souvenirs.
Apres bon il y a mon frere mais je lui ai jamais fait de cadeaux... alors a mon avis cette année ce sera pareil. Mais du coup si j'offre un truc a mes grands parents du coté de ma mere il faut que je trouve un truc pour ma mamie du coté de mon pere.... et la ca se complique...
Parce que Kam t'as dit, les trucs fait mains ils adorent, maismoi a part faire des cartes ou recopier des petits contes (3/4 pages, genre la petite fille aux allumettes) a la machine a écrire, je sais rien faire....
Racconte babe!
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom

Féminin Nombre de messages : 1720

MessageSujet: Re: [Noël] Cadeaux   Sam 8 Déc - 12:12

Baaaaa je sais pas...
ma mamie elle aime trop les photos, donc l'année dernière je lui ai fabriqué un cadre que j'ai peint et tout, avec une photo de mon frère et une photo de moi.
c'est pas chèr, si tu te démerde un peu tu peu faire un truc sympa, et puis la mamie elle est refaite parce que elle se dit "Ouaouuu elle a fabriquée ça pour moi" et double OUaouuu parce que "j'ai enfin des photos rescentes de mes ptits enfants".
en plus, c'est tout con à faire, mais elle, elle pense que c'est super compliqué. Bien sur tu cultives le mythe ^^

Nan mais voilà... je sais pas...

j'ai rien commancé, ça me saoul, 'jai pas d'idée, pas de fric... Neutral
Bulot
mushroomAtomik

Masculin Nombre de messages : 8741

MessageSujet: Re: [Noël] Cadeaux   Sam 8 Déc - 13:17

J'ai enfin terminé mes cadeaux.

Sinon je demande aussi des BD : tomes 7 et 8 voir plus de Sillage et les tomes 3 4 5 ... de Capes et de Crocs.
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies

MessageSujet: Re: [Noël] Cadeaux   Dim 9 Déc - 12:08

Les cadeaux c'est toujours la plaie pour trouver des idées...

Pour ma maman ca sera un carillon en bambou qu'on mets dehors et peut-etre un cadre numérique ! elle a vu ça chez ma tante et depuis elle en veux un mdr Faut que j'en parle a mon frere.

Pour ma soeur, il m'en faut 2 car c'est ses 30 ans dans une semaine!!! une collègue m'a proposé une séance détente massage dans une institut de beauté, j'ai trouvé l'idée sympa ^^

Pour mon neveu de 5 ans je vais lui acheter le cd de "Pierre et le Loup" et surement le dvd de Totoro (Totorooooooo !!!) Pour ma nièce de 18 mois une peluche et je suis en train de décorer une petite chaise en bois pour mettre dans sa chambre. Et surement des fringues pour les 2.

Pour mon papa, mon frère et mon beau-frère je n'ai pas d'idée...
scratch

Sinon en idée cadeau, l'année dernière j'avais offert à ma soeur un pyjama en satin un peu sexy ^^

santa

Voir le profil de l'utilisateur http://www.harumscarum.canalblog.com
PB
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Noël] Cadeaux   Dim 9 Déc - 15:10

Bon comme je m'apercois qu'il me reste pas mal d'argent en plus de ma Jazz Bass Japan, je compte m'acheter un Archos dans les minutes qui suivent...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Noël] Cadeaux   Dim 9 Déc - 15:36

Ah bon, t'as eu une Jazz Bass Japan, quand ça ? Razz
Tu vas prendre quoi comme Archos ?
PB
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Noël] Cadeaux   Dim 9 Déc - 15:43

xav_eths a écrit:
Ah bon, t'as eu une Jazz Bass Japan, quand ça ? Razz
Tu vas prendre quoi comme Archos ?
Minimum 20go, au moins cher, soit un 504, soit une de la série AV
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Noël] Cadeaux   Dim 9 Déc - 15:54

Ah ça va tu te fais pas chier ^^
Les ipods sont bien aussi je trouve, et ils ont bien baissé les prix, 250€ pour 80go je crois
Voodoo Child
Darts

Masculin Nombre de messages : 958

MessageSujet: Re: [Noël] Cadeaux   Dim 9 Déc - 19:27

si tu les fait venir du japon t'en a un a 80Go pour 170€
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Noël] Cadeaux   Aujourd'hui à 20:00

[Noël] Cadeaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut