Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Bad news] Fred Chichin des Rita Mitsuko est mort ...

Aller en bas 
+7
Anis
Tckt
Jo'
dieujason
-
mathfansoad
sspock'
11 participants
AuteurMessage
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Bad news] Fred Chichin des Rita Mitsuko est mort ... Empty
MessageSujet: [Bad news] Fred Chichin des Rita Mitsuko est mort ...   [Bad news] Fred Chichin des Rita Mitsuko est mort ... EmptyMer 28 Nov - 15:25

Le guitariste du groupe les Rita Mitsouko, est décédé mercredi matin des suites d’un cancer fulgurant.


Crying or Very sad


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[Bad news] Fred Chichin des Rita Mitsuko est mort ... Empty
MessageSujet: Re: [Bad news] Fred Chichin des Rita Mitsuko est mort ...   [Bad news] Fred Chichin des Rita Mitsuko est mort ... EmptyMer 28 Nov - 16:00

oauis je viens de voir ca, ca fout un froid dans ma journée.
Revenir en haut Aller en bas
-
Bigger than yours



Masculin Nombre de messages : 868
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2006

[Bad news] Fred Chichin des Rita Mitsuko est mort ... Empty
MessageSujet: Re: [Bad news] Fred Chichin des Rita Mitsuko est mort ...   [Bad news] Fred Chichin des Rita Mitsuko est mort ... EmptyMer 28 Nov - 16:10

J'ai vu ça aussi...
Triste, triste, triste nouvelle Sad
Revenir en haut Aller en bas
dieujason
Psycho
dieujason


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

[Bad news] Fred Chichin des Rita Mitsuko est mort ... Empty
MessageSujet: Re: [Bad news] Fred Chichin des Rita Mitsuko est mort ...   [Bad news] Fred Chichin des Rita Mitsuko est mort ... EmptyMer 28 Nov - 16:15

Je savais qu'il n'était pas en grande forme mais je ne m'attendait pas du tout à sa...... Sad

Paix à son ame ....
Revenir en haut Aller en bas
-
Bigger than yours



Masculin Nombre de messages : 868
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2006

[Bad news] Fred Chichin des Rita Mitsuko est mort ... Empty
MessageSujet: Re: [Bad news] Fred Chichin des Rita Mitsuko est mort ...   [Bad news] Fred Chichin des Rita Mitsuko est mort ... EmptyMer 28 Nov - 17:37

[Bad news] Fred Chichin des Rita Mitsuko est mort ... COMMUNIQUEFREDCHICHIN
Voilà le communiqué officiel posté sur le site et le myspace du duo.
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Bad news] Fred Chichin des Rita Mitsuko est mort ... Empty
MessageSujet: Re: [Bad news] Fred Chichin des Rita Mitsuko est mort ...   [Bad news] Fred Chichin des Rita Mitsuko est mort ... EmptyMer 28 Nov - 20:27

Ouais je l'ai entendu tout à l'heure dans la voiture. Je revenais d'une aprem chez "elle", super aprem, à en faire mon bonheur du jour d'ailleurs, je grimpe dans ma voiture, j'allume la radio, et j'entend ça ...

J'ai direct pensé au concert annulé où Ticket devait aller. Je pensais pas que c'était si grave o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Bad news] Fred Chichin des Rita Mitsuko est mort ... Empty
MessageSujet: Re: [Bad news] Fred Chichin des Rita Mitsuko est mort ...   [Bad news] Fred Chichin des Rita Mitsuko est mort ... EmptyMer 28 Nov - 20:38

Une bien triste nouvelle, j'aimais énormément le groupe et l'artiste en lui même.
La possibilité de sa mort m'avait effleuré, peut-être du à sa longue hospitalisation, mais jamais j'aurais pensé que ça soit vraiment le cas.

Ceci explique en effet le concert des Rita annulé (en fait toute la tournée européenne)... Dire que j'aurais du les voir samedi et que là, un d'eux s'en est allé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Anis
DDEVIL
Anis


Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : My Empty Walls
Date d'inscription : 30/10/2007

[Bad news] Fred Chichin des Rita Mitsuko est mort ... Empty
MessageSujet: Re: [Bad news] Fred Chichin des Rita Mitsuko est mort ...   [Bad news] Fred Chichin des Rita Mitsuko est mort ... EmptyMer 28 Nov - 20:40

C'est vraiment triste.
Hier soir j'avais vu la chanson en duo avec Serj et j'avais vraiment aimer

Je tient à rendre hommage à un tel artiste
Revenir en haut Aller en bas
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 21/04/2007

[Bad news] Fred Chichin des Rita Mitsuko est mort ... Empty
MessageSujet: Re: [Bad news] Fred Chichin des Rita Mitsuko est mort ...   [Bad news] Fred Chichin des Rita Mitsuko est mort ... EmptyJeu 29 Nov - 11:40

RIP, je ne connais pas spécialement le groupe, mais bon, voilà, j'sais pas quoi dire :s ( ok je me tais ^^ ) c'est dommage voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Bad news] Fred Chichin des Rita Mitsuko est mort ... Empty
MessageSujet: Re: [Bad news] Fred Chichin des Rita Mitsuko est mort ...   [Bad news] Fred Chichin des Rita Mitsuko est mort ... EmptyJeu 29 Nov - 18:17

Idem... ma mère m'a annoncé ça dans la voiture hier soir, elle était toute bouleversée... et moi aussi à vrai dire.
Je m'étais dis qu'il fallait que je les vois en concert, ce groupe mytique...
Combien de fois j'ai dansé sur Martia Bella et autre grands tîtres.
Baaaaaaa...
je pense surtout à Catherine Ringer, qui vient de perdre son compagnon, à la scène comme dans la vraie vie.

C'est la fin des Rita Mitsouko, et c'est ptètre ça le plus dur à accepter. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Bad news] Fred Chichin des Rita Mitsuko est mort ... Empty
MessageSujet: Re: [Bad news] Fred Chichin des Rita Mitsuko est mort ...   [Bad news] Fred Chichin des Rita Mitsuko est mort ... EmptyJeu 29 Nov - 20:09

Kamility_Cam a écrit:

Combien de fois j'ai dansé sur Martia Bella et autre grands tîtres.
Baaaaaaa...
> Marcia Baila

Sinon, perdre un grand artiste francais ça fait toujours mal, mais maintenant ce groupe va rentrer dans la légende
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Bad news] Fred Chichin des Rita Mitsuko est mort ... Empty
MessageSujet: Re: [Bad news] Fred Chichin des Rita Mitsuko est mort ...   [Bad news] Fred Chichin des Rita Mitsuko est mort ... EmptyJeu 29 Nov - 21:16

Party Boy a écrit:
Sinon, perdre un grand artiste francais ça fait toujours mal, mais maintenant ce groupe va rentrer dans la légende

Ils le sont déjà...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Bad news] Fred Chichin des Rita Mitsuko est mort ... Empty
MessageSujet: Re: [Bad news] Fred Chichin des Rita Mitsuko est mort ...   [Bad news] Fred Chichin des Rita Mitsuko est mort ... EmptyJeu 29 Nov - 21:18

Non je sais qu'il est dans la légende, mais je veut dire dans la légende légende.

Les groupes qui ne pourront jamais rejoué avec les membres originaux, genre Nirvana, The Doors, et tout le tsointsoin.
A cause des musiciens décédés.

'fin voilà quoi
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Bad news] Fred Chichin des Rita Mitsuko est mort ... Empty
MessageSujet: Re: [Bad news] Fred Chichin des Rita Mitsuko est mort ...   [Bad news] Fred Chichin des Rita Mitsuko est mort ... EmptyJeu 29 Nov - 21:36

J'ai compris ce que tu voulais dire, mais bon Nirvana n'était pas un groupe de légende avant la mort de Cobain, juste un groupe qui marchait.

Les Rita sont cultes depuis quelques années déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Bad news] Fred Chichin des Rita Mitsuko est mort ... Empty
MessageSujet: Re: [Bad news] Fred Chichin des Rita Mitsuko est mort ...   [Bad news] Fred Chichin des Rita Mitsuko est mort ... EmptyVen 30 Nov - 19:09

Je suis bien dégoutée moi aussi Sad j'aimais énormément les ritas et on les reverras plus c'est finis Crying or Very sad

RIP à Mr Chichin et mes pensées à Catherine Ringer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bad news] Fred Chichin des Rita Mitsuko est mort ... Empty
MessageSujet: Re: [Bad news] Fred Chichin des Rita Mitsuko est mort ...   [Bad news] Fred Chichin des Rita Mitsuko est mort ... EmptyVen 30 Nov - 21:45

J'ai regardé à peu près la moitié du Taratata spécial Rita Mitsouko en hommage à Fred Chichin, c'était vraiment bien, j'ai surtout aimé le duo avec FFF Very Happy

Bon, j'étais pas fan du tout de ce groupe, mais c'est vrai que je trouve ça triste, c'est dommage ...

Arès, Partyboy a raison, je vois déjà arriver les dizaines de best of, les cds moins chers, des dvds ...
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Bad news] Fred Chichin des Rita Mitsuko est mort ... Empty
MessageSujet: Re: [Bad news] Fred Chichin des Rita Mitsuko est mort ...   [Bad news] Fred Chichin des Rita Mitsuko est mort ... EmptyVen 8 Fév - 10:10

Catherine Ringer remonte sur scène en avril pour une tournée "Catherine Ringer chante les Rita Mitsouko", elle a apparement tenu à finir cette tournée pour Fred !

Les dates sont sur le site off' !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Bad news] Fred Chichin des Rita Mitsuko est mort ... Empty
MessageSujet: Re: [Bad news] Fred Chichin des Rita Mitsuko est mort ...   [Bad news] Fred Chichin des Rita Mitsuko est mort ... EmptySam 9 Fév - 14:53

Je lui souhaite du courage, car joué de la musique de son compagnon quant il est plus de ce monde, ça doit être horrible
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Bad news] Fred Chichin des Rita Mitsuko est mort ... Empty
MessageSujet: Re: [Bad news] Fred Chichin des Rita Mitsuko est mort ...   [Bad news] Fred Chichin des Rita Mitsuko est mort ... EmptySam 9 Fév - 16:18

L'affiche est super émouvante...

[Bad news] Fred Chichin des Rita Mitsuko est mort ... AfficheOfficielleCATHERINE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[Bad news] Fred Chichin des Rita Mitsuko est mort ... Empty
MessageSujet: Re: [Bad news] Fred Chichin des Rita Mitsuko est mort ...   [Bad news] Fred Chichin des Rita Mitsuko est mort ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bad news] Fred Chichin des Rita Mitsuko est mort ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: