Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

[News] Serj et les FCC devrait être de retour en France !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ju'
Choking Chick

[News] Serj et les FCC devrait être de retour en France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj et les FCC devrait être de retour en France !   [News] Serj et les FCC devrait être de retour en France ! - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 17:49

_Manya_ te plainds pas, tout le monde n'as pas la chance de lui parlé, t'as déjà eu ton tour ! Laughing Laughing

J'espère que je pourrais y aller cette fois.... avec un peu de chance ce sera un samedi soir ou pendant les vacances scolaires... *soupir*
Sinon je garde de l'espoir pour un concert dans quelques années.... dans une petite salle, peut être.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Daron Pliskin
Mr . Jack
Daron Pliskin

Masculin Nombre de messages : 740

MessageSujet: Re: [News] Serj et les FCC devrait être de retour en France !   [News] Serj et les FCC devrait être de retour en France ! - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 7:38

Je viens d'avoir un commentaire sur mon myspace de Mario Pagliarulo (le bassiste du FCC) , qui nous confirme qu'ils cherchent a revenir en France :

Hey Mathieu, thank you for writing me. Still in tour with Serj and Everything is going good. I am glad you enjoyed the show and we look forward to be back there. You were an amazing crowd...
Sincerely
Mario
Tckt
Administrateur
Tckt

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [News] Serj et les FCC devrait être de retour en France !   [News] Serj et les FCC devrait être de retour en France ! - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 8:39

Ah ben je l'ai contacté aussi pour voir un peu ^^
J'avais déjà échangé quelques emails avec Erwin Kachikian Smile

Caribou
Psycho
Caribou

Masculin Nombre de messages : 318

MessageSujet: Re: [News] Serj et les FCC devrait être de retour en France !   [News] Serj et les FCC devrait être de retour en France ! - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 13:52

Daron Pliskin a écrit:
You were an amazing crowd...
Sincerely
Mario

Crowd = public ?

Ca fait plaisir !
Voir le profil de l'utilisateur http://ctcprod.free.fr
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo

Masculin Nombre de messages : 2055

MessageSujet: Re: [News] Serj et les FCC devrait être de retour en France !   [News] Serj et les FCC devrait être de retour en France ! - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 13:54

Caribou a écrit:
Daron Pliskin a écrit:
You were an amazing crowd...
Sincerely
Mario

Crowd = public ?

Ca fait plaisir !

Public, foule, spectateur...

Caribou
Psycho
Caribou

Masculin Nombre de messages : 318

MessageSujet: Re: [News] Serj et les FCC devrait être de retour en France !   [News] Serj et les FCC devrait être de retour en France ! - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 13:59

Je me suis toujours demandé si les artistes disait ca a tous leurs publics, ou si c'était sincère ...
Voir le profil de l'utilisateur http://ctcprod.free.fr
MALeFyK
Tony Danza
MALeFyK

Masculin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Re: [News] Serj et les FCC devrait être de retour en France !   [News] Serj et les FCC devrait être de retour en France ! - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 18:06

chuis d'ac avec manya: si c'est à strasbourg, z'est barvait bour moooooaaaaa ^^! Mais je ne suis pas egoiste à ce point....
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree

Masculin Nombre de messages : 1289

MessageSujet: Re: [News] Serj et les FCC devrait être de retour en France !   [News] Serj et les FCC devrait être de retour en France ! - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 19:37

Caribou a écrit:
Je me suis toujours demandé si les artistes disait ca a tous leurs publics, ou si c'était sincère ...

^^Oui ils disent ça à tous leurs publiques mais apparement les français sont plus aimés par les groupes depuis qu'ils ont dit non à la guerre en Irak.
Et puis c'est vrai que serj avait l'air de bien s'être éclaté l'autre soir(nous au moins on l'a pas hué Laughing ).

Ce serait franchement possible qu'ils reviennent pour un salle en province. En général quand un groupe revient dans le même pays moins de 6 mois apres leur dernier concert...
Mais qui sais? On verra bien.
aaab40
Tony Danza
aaab40

MessageSujet: Re: [News] Serj et les FCC devrait être de retour en France !   [News] Serj et les FCC devrait être de retour en France ! - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 20:51

Moi je lui ai gentiment proposé de venir a Bordeaux la prochaine fois(il a souris a ma proposition), si seulement il pouvait passer a la Rock School Barbey ça serait vraiment terrible j'habite à 25m!!! On peut toujours réver non???
system35
Frankie Avalon
system35

MessageSujet: Re: [News] Serj et les FCC devrait être de retour en France !   [News] Serj et les FCC devrait être de retour en France ! - Page 2 EmptySam 1 Déc - 12:53

faut qu'il vienne a rennes!!!!! terre de rock par excellence la bretagne ce serai parfait pour le piti serjounet Razz
jcontinue de rever en tout cas ^^
au pire un festival genre vieilles charrues ou terre neuvas ca jpense que c'est probable
scratching
Parasite

MessageSujet: Re: [News] Serj et les FCC devrait être de retour en France !   [News] Serj et les FCC devrait être de retour en France ! - Page 2 EmptySam 1 Déc - 14:36

Un petit tour par la belgique serait pas mal non plus ... pas une date de sa tournée chez nous Sad , L'Ancienne Belgique serait parfait, pas trop grand pas trop petit. Et on a le meilleur public Laughing
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo

Masculin Nombre de messages : 2055

MessageSujet: Re: [News] Serj et les FCC devrait être de retour en France !   [News] Serj et les FCC devrait être de retour en France ! - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 3:15

Même si tout le monde dit : Il faut qu'il vienne ici! Il faut qu'il vienne là! Ça ne changera pas les choses^^

Il faut qu'il vienne à Montréal Rolling Eyes

MALeFyK
Tony Danza
MALeFyK

Masculin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Re: [News] Serj et les FCC devrait être de retour en France !   [News] Serj et les FCC devrait être de retour en France ! - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 11:51

D'accord avec -P-O-, c'est pas des petits commentaires du genre qui vont le faire venir en province. C'est pas a nous de choisir... Si un jour il se décidait a passer dans toute les ville de france, il serait déja mort...
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_

Masculin Nombre de messages : 517

MessageSujet: Re: [News] Serj et les FCC devrait être de retour en France !   [News] Serj et les FCC devrait être de retour en France ! - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 15:07

Bon Serj, je t'attends devant la Cartonnerie a Reims, je vais planté ma tante, a toute :p
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

Masculin Nombre de messages : 6949

MessageSujet: Re: [News] Serj et les FCC devrait être de retour en France !   [News] Serj et les FCC devrait être de retour en France ! - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 15:14

Et dans mon garage aussi ?

Bon allez, comme il a été dit ça sert à rien de dire "ooh et s'il pouvait venir ..." tout ce qu'on sait c'est qu'il reviendra sûrement en France, après c'est tout. Point. ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]

Féminin Nombre de messages : 1560

MessageSujet: Re: [News] Serj et les FCC devrait être de retour en France !   [News] Serj et les FCC devrait être de retour en France ! - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 15:22

SpiderS_ a écrit:
je vais planté ma tante

je la trouve marrante ta faute, ça fait une drole de phrase hors contexte

m'enfin si elle était vraiment relou ta tante, tu fais ce que tu veux^^

HS OFF
PB
Kombucha Mushroom
PB

Masculin Nombre de messages : 5295

MessageSujet: Re: [News] Serj et les FCC devrait être de retour en France !   [News] Serj et les FCC devrait être de retour en France ! - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 19:23

S'il repasse je viens à la capitale pour la premiere fois ! (enfin la derniere fois j'avais 11 mois)
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree

Masculin Nombre de messages : 1289

MessageSujet: Re: [News] Serj et les FCC devrait être de retour en France !   [News] Serj et les FCC devrait être de retour en France ! - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 20:29

Hier je rentre chez moi, j'allume la radio sur Oui fm et j'entend "Oui fm, le nouveau son rock avec...Serj Tankian" Shocked . Bon ok il était 1h du mat mais ça veut quand même dire qu'ils lui ont fait un jingle!

Serj passe de plus en plus à la radio(Ouifm et le mouv', pas europe2 faut pas rêver). Il y a donc plus de gens qui achèteront l'album.

A mon avis on peut s'attendre à une bien grande salle. Peut être le Zenith?
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse

Masculin Nombre de messages : 4597

MessageSujet: Re: [News] Serj et les FCC devrait être de retour en France !   [News] Serj et les FCC devrait être de retour en France ! - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 23:14

J'ai déjà entendu Empty Walls sur Europe 2 Wink

Sinon je vois mal Serj faire le Zenith, ou alors il faudra vraiment qu'il gonfle son set, pasque moins d'1h30 au Zenith je trouve ca moyen, A l'Elysée ca va pasque le prix va avec, mais le Zenith ce serait un peu abusé...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jenaipasdesite.com
Ju'
Choking Chick
Ju'

Féminin Nombre de messages : 398

MessageSujet: Re: [News] Serj et les FCC devrait être de retour en France !   [News] Serj et les FCC devrait être de retour en France ! - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 17:41

Oui et un moment sur Europe 2, une amie m'a dit (j'écoute jamais europe 2) qu'ils avaient parlé d'Elect the Dead et qu'il disaient que ça déchirait tout et je sais pas quoi.... Rolling Eyes

En tout cas j'espère pas le Zénith, les grandes salles, ça a aucun intérêt (à part le fric mais je crois pas que ce soit sa principale motivation), si c'est pour être loin et rien voir ou alors être piétiné dans une fosse immense.... les petits salles c'est quand même plus sympa j'trouve.
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse

Masculin Nombre de messages : 4597

MessageSujet: Re: [News] Serj et les FCC devrait être de retour en France !   [News] Serj et les FCC devrait être de retour en France ! - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 17:46

Moi non plus j'écoute pas Europe 2, c'était chez ma copine (enfin mon ex...)

Même à l'Elysée Montmartre on est piétiné t'inquiète, et puis les grandes salles c'est quand même pas mal quand on a un grand auditoire, je vois mal System faire 15 dates à l'Elysée Montmartre Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jenaipasdesite.com
Ju'
Choking Chick
Ju'

Féminin Nombre de messages : 398

MessageSujet: Re: [News] Serj et les FCC devrait être de retour en France !   [News] Serj et les FCC devrait être de retour en France ! - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 17:58

Oui c'est sûr....

Ce que j'aime pas enfait c'est le manque de proximité dans les grandes salles. Quand t'es dans la fausse et que t'es derrière une barrière séparée de la scène par 4m60 de long, 2m20 de hauteur et 10 gros baraqués devant , c'est moins sympa quand même ^^

Enfin on verra de toute façon, j'espère qu'il reviendra à l'Elysée montmatre ou, peut être au trabendo un de ces jours Very Happy (oui, bon, j'ai le droit de rêver !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News] Serj et les FCC devrait être de retour en France !   [News] Serj et les FCC devrait être de retour en France ! - Page 2 Empty

[News] Serj et les FCC devrait être de retour en France !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2