Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !

Aller en bas 
+41
shavette
turn off your TV
Loukassit0
Stoof
munk
Leonhearth0
Manyax
Seti
Mezmetize
-aerials-
OzzY
PLM [pudubulbe]
bestdaron
-
Hitmadness
Valhalla
mimikakie
Caribou
Ignace
Miho
Péo
dieujason
the psycho messiah
Rammsteiner
Le Chapelier Fou
puluche
Anis
Vyuuse
sspock'
PB
mathfansoad
Jo'
Tckt
SpiderS_
Kamility_Cam
Jane
Ptdrdu43
Bulot
Poupougne
Voodoo Child
Parencouille
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sspock'
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 08/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 22:18

PUTAIN MON LIT EST GELé !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 16:12

Mdr moi aussi ça me le fait le week end quand je rentre chez mon pere, le chauffage étant électrique, ma chambre ,n'est pas chauffée pendant mon absence, et donc mon lit est frigorifique ...

Sinon ce matin je suis tombé avec une fille que je peux pas saquer en TP, trois heures avec elle c'est la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Anis
DDEVIL
Anis


Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : My Empty Walls
Date d'inscription : 30/10/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 18:15

J'ai fais nuit blanche, j'ai bosser comme un dingue un put*in de contrôle de Math !
J'ai réussis les premiers exercices, et le derniers, une donnée mal comprise à cause du temps, résultat tout faux !
Le chauffage marche mal, J'devien insomniac, j'commence à en avoir marre de tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 18:22

Anis a écrit:

Le chauffage marche mal, J'devien insomniac, j'commence à en avoir marre de tout ...

Bienvenue au club ^^
Le chauffage marche dans tout la maison sauf ma chambre lol
Bon je suis pas insomniac non plus mais je dors moins ces temps ci, et j'en ai toujours marre de tout
M'enfin moi je l'ai reussi mon exam de maths Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 18:30

Journée de merde...

La ligne 7 était fermée pour la journée, impossible de me rendre à mon taf, passé ma journée à me faire chier, bader et tenter de réviser...pffffff n'ai marre

Et des sms de celle qui est maintenant mon ex...elle est gentille mais bon, ca fait du bien sur le moment mais apres... Confused


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 18:31

Je vais voir les Rita Mitsouko le 24 novembre au Zenith de Lille (oui deux jours avant Serj) et Fred Chichin est souffrant et ne pourra pas assurer les dates... Tant pis au moins Catherine Ringer assurera le show !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Anis
DDEVIL
Anis


Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : My Empty Walls
Date d'inscription : 30/10/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 19:47

Vyuuse a écrit:
Journée de merde...

La ligne 7 était fermée pour la journée, impossible de me rendre à mon taf, passé ma journée à me faire chier, bader et tenter de réviser...pffffff n'ai marre

Et des sms de celle qui est maintenant mon ex...elle est gentille mais bon, ca fait du bien sur le moment mais apres... Confused

Le malheure des uns fais le bonheur des autres ...

J'chui dans la seul classe où tout les profs sont absents, certains n'ont pas cours de l'aprèm !
La seul qui est ouverte > La 14 avec 1 train sur 14 !paf est le seul qu'emprunte les profs de ma classe Sad
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 19:59

j'ai un putain de torticolis
je peux plus tourné la tête vers la droite



ça fait vraiment super mal ces conneries la Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 20:15

Anis a écrit:


Le malheure des uns fais le bonheur des autres ...

Le pire c'est que c'est même pas le cas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Invité
Invité




[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 10:14

Ca fait plus de deux semaines que mon rhume persiste c'est chiant, et je viens de me manger les escaliers pour la 100ème fois, j'ai mal au dooos

(Hs: c'est moi ou il n'y a plus l'image de Serj tout en haut du site ? Et SOAD-fr ne marche pas? C'est peut être encore un bug chez moi, je plante souvent)
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 10:26

SoadGirl a écrit:
Ca fait plus de deux semaines que mon rhume persiste c'est chiant, et je viens de me manger les escaliers pour la 100ème fois, j'ai mal au dooos

(Hs: c'est moi ou il n'y a plus l'image de Serj tout en haut du site ? Et SOAD-fr ne marche pas? C'est peut être encore un bug chez moi, je plante souvent)

https://communaute-soad.forumactif.com/soad-frcom-f8/erreur-404-toutes-nos-excuses-t1477.htm#54948
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 17:50

Ras le cul.
Je fait acheter un home cinéma
je l'installe pendant 1h, je le relie a tout les appareils, je met bien les fils, je place correctement les enceintes
ça marche du tonnerre

et quand ma mère rentre, elle trouve ça hideux ( oulala des enceintes dans le salon ), l'appareil et les enceintes sont gris clairs alors que la télé est grise foncée donc ça va pas ensemble et que ça sert a rien

donc hop, elle m'oblige à tout désinstaller
et c'est mon père qui se le récupère pour sa chambre ! alors qu'il sait même pas comment l'allumer
donc au final, je l'ai dans le cul.


FAIT CHIER !


Et en plus s'ajoute a ça que la grève continu, donc mon père me fait chier pour que j'y aille demain !
j'ai 1 RER par heure c'est tout
et y'auras aucun métro, quel utilité d'allé m'entasser dans un RER et ne pas avoir de métro ?!
bah pour lui y'en a une parque j'aurais au moins fait l'effort d'y allé donc je serais bien vu dans mon école
fuck off, gros con.


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 17:57

Parencouille a écrit:

donc hop, elle m'oblige à tout désinstaller
et c'est mon père qui se le récupère pour sa chambre ! alors qu'il sait même pas comment l'allumer
donc au final, je l'ai dans le cul.
Tain les boules !!!

C'est pas toi qui l'as payé ?
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 18:02

Non c'est mon père
mais j'ai quand même les boules, car y'a que moi qui regarde des films principalement
mon père s'endors tout le temps devant la télé lui....
et de surcroits c'est vraiment une quiche, donc il est même pas capable de l'allumer et trouver le bon auxiliaire pour avoir du son.

j'était tout content parque dans le salon ça le faisait, avec la grande télé, la télé pour tout le monde.
j'avais tout réglé

Donc la autant dire qu'il profiteras à personne, avec lui qui sait pas l'allumer, et moi qui pourra jamais allé dans sa chambre pour regarder un film ( y'a pas de lecteur Dvd dans cette pièce )

Bref.. journée a chier
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 18:11

Patiente, si il arrive pas à l'utiliser, il aura marre de l'avoir dans sa chambre, et te la donnera peut-etre car il en aura peut-etre marre de l'avoir dans sa chambre...
Et essaye d'etre un ange envers ton père, ça peut marcher

(C'était pareil avec la grosse sono qui devait aller dans le salon, mais trop moche, donc dans la chambre des parents, mais écoutent jamais la musique à part "Rire et Chansons" ^^, donc ma sono a pris la direction de ma chambre)
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 18:22

C'est méga relou
j'ai fait exprès que tout soit bien fait, que tout soit calculé pour avoir un bon son, que les câble soient planqués dans les plaintes etc.

tout ça pour entendre dire que c'est nul, que c'est laid et que ça sert a rien :/

donc tout désintaller pour me retaper toute l'installation juste sur une télé dans la chambre à mon père sachant pertinemment qu'il s'en servira jamais

c'est comme filé les clé d'une ferrari a quelqu'un qui a pas le permis pour qu'il aille acheter son pain..
Peut être que je le récupèrerais, j'espère en tout cas, mais en attendant en effet c'est totalement inutile !
bref ça m'degoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
puluche
Sweet Dany
puluche


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : castres pres de toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 19:17

J'ai fait ma rentrée aujourd'hui...
Trop de mal à me remettre dans le bain...
Hier retour de Catalogne, les catalans me manquent trop...
Les gens sont bien plus cons et malpolis en France (il y a aussi beaucoup plus de pouf ici, les punks me manquent...)
La semaine était trop bien, on a pas beaucoup dormi..

Je veux y retourner!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/puluche
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 19:55

puluche a écrit:
J'ai fait ma rentrée aujourd'hui...
Comment ça se fait que tu reprends aujourd'hui, c'était pas sencé etre la semaine derniere ?
Revenir en haut Aller en bas
puluche
Sweet Dany
puluche


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : castres pres de toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 19:56

Ben je suis patie en voyage une semaine en Catalogne. je suis partie jeudi dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/puluche
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 23:23

Hihi, huhu, je poste pas souvent ici mais là, ça se mérite ! J'ai enfin quelqu'un à haïr de tout mon coeur !

La fille pour qui je pleurnichais ici-même y'a quoi ... un peu moins de deux ans, la fille pour qui j'étais pas au top de ma forme, pour qui j'avais des pensées tristes, pour qui j'ai pleuré pendant un an, vous vous en rappelez ? La fille qui m'a ensuite effacé de sa vie, de son portable, de son ordi, détruit mes lettres, tout ça, je vous l'avais dis ça ? Depuis, je l'ai oublié, ça c'est clair. Je lui en veux même de m'avoir supprimé de sa vie, comme ça, sans me le dire directement en plus.
Et bien là j'apprend qu'elle rigole quand une amie lui dit "oh j'ai croisé un ancien de la prépa, celui dont le prénom rime avec crétin" (je m'appelle Martin), qu'elle dit en rigolant à un pote que ptete je suis gay, ahaha (ouiiii ouiii, j'en ai chialé pour toi ma belle j'ai rampé à tes pieds mais après ça je suis gay, c'est bieeen, et ça a fait prépa et c'est en science po ?!), et qu'elle ne souhaite plus entendre parler de moi et qu'il ne faut pas que je tente de reprendre contact avec elle.

Oooh joie, oooh bonne humeur. Si jamais y'a un nouveau contact entre elle et moi ça sera mon poing sur sa gueule, rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 0:47

Shocked

Mais elles sont troop bizzares toutes vos ex là ! Shocked lol ! (t'a le droit de bien la hair jo ! ) vous allez les chercher où ? ^^

Enfin, moi après un baby sitting des plus laborieux ( bohneur du jour ) je me suis couchée à 20h00 ^^ et me voilà pètant la forme à 01h47 du matin -________-' raah et ce soir j'ai un concert ! j'ai plutot interêt à tenir le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 18:42

Les mecs !!
Sexe fort ? mon c**, oui !!! Ce ne sont que des trouillards, des laches, menteurs, malhonnêtes, profiteurs ! + ils sont grandes gueules, moins ils en ont dans le pantalon !! Je le savais déjà, bien sur, je ne suis pas née de la dernière pluie, mais franchement y'a de quoi devenir lesbienne moi je vous le dis !!

Crying or Very sad quand est-ce que j'aurai droit au bonheur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 18:55

Hello, my name is Johnny! a écrit:
Et bien là j'apprend qu'elle rigole quand une amie lui dit "oh j'ai croisé un ancien de la prépa, celui dont le prénom rime avec crétin" (je m'appelle Martin), qu'elle dit en rigolant à un pote que ptete je suis gay, ahaha (ouiiii ouiii, j'en ai chialé pour toi ma belle j'ai rampé à tes pieds mais après ça je suis gay, c'est bieeen, et ça a fait prépa et c'est en science po ?!), et .
T'as qu'à dire que t'es devenu gay aprés être sorti avec elle (que t'as été dégouté des filles à cause d'elle), ça lui mettrait une grosse claque dans la gueule

Chapi a écrit:
Ce ne sont que des trouillards, des laches, menteurs, malhonnêtes, profiteurs!
T'es pas un peu sexiste sur les bords ?
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 19:42

Party Boy a écrit:

Chapi a écrit:
Ce ne sont que des trouillards, des laches, menteurs, malhonnêtes, profiteurs!
T'es pas un peu sexiste sur les bords ?


Quand Vyuuse a dit que toute les femmes étaient des salopes on t'a pas entendu la par contre.

je pense Chapichou dit ça sous le coup d'une émotion a cause d'un membre de la gente masculine Wink

Sinon ce qui m'énerve, c'est que je me suis entaillé la main....avec la carte son de mon pc Embarassed
avant de passé pour un gros con ( si c'était pas encore fait Wink ) je vous explique !
je rebranchais mon deuxième disque dur, lorsque mon pc est soudainement tombé, donc le bord bien carré de la carte son est venu s'enfoncer dans ma main
ça ouvre bien ces merdes la Very Happy
belle entaille de 3cm de longueur

être un Geek est un metier a risque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 19:53

Parencouille a écrit:
Party Boy a écrit:

Chapi a écrit:
Ce ne sont que des trouillards, des laches, menteurs, malhonnêtes, profiteurs!
T'es pas un peu sexiste sur les bords ?


Quand Vyuuse a dit que toute les femmes étaient des salopes on t'a pas entendu la par contre.
Ah bah j'ai pas lu son message
Vyuuse pareil que Chapi
"T'es pas un peu sexistes sur les bords ?"

Tout le monde est content maintenant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 19:54

Elle est pas un peu conne ton ex Jo'! Elle fait pas semblant elle Razz

Sinon, oui Chapi tu as raison sur toute la ligne, nous le sommes autant que vous êtes merdeuses, capricieuses, manipulatrices, indécises et lunatiques! Wink

J'en profite au passage pour rappeller que ce ne sont que des généralités basés sur un ou deux (voire plus) spécimens trés décevants, ça n'as rien de sexiste, c'est juste pour pester contre certaines erreurs de la nature sur lesquelles semble être tombée Le Chapelier Fou Rolling Eyes

C'qui m'enerve a moi, ben toujours la même chose, j'suis plus souvent à mon ancien Lycée qu'a mon Université, j'ai eu 4semaines de cours et les partielles dans 2semaines, obligé de me gaver de bouquins de Psycho et de Socio... Pas que ça soit déplaisant, au contraire fortement intéressant, mais je les lit en vitesse lumiere pour être a jour et n'ai pas le temps de les aprécier pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?
» [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: