AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Lun 26 Nov - 17:17

Je suis aussi dans unlycée privé catho, et je suis absolument pas catho, m'enfin au moins on a de bons profs et pas trop de gars qui font chier

Mais bon c'est les seuls avantages quoi, pasque je me tape tous les ptits catho ralph lauren avec leur écharpe burbury qui se la petent, qu'on un yoat et qui vont à la chasse le dimanche ...
Et pui on a le droit de rien, presques pas d'heure d'étude, pas le droit de sortir, le midi faut montrer sa carte pour sortir, pas de mp3, ... Ils nous font chier pour tout

Et, putain, en ce moment y'en a plein qui son à paris et qui vont voir Serj en concert, et je suis comme un von devant mon pc Sad
Et apparement, y'en a 4 qui vont rencontrer Serj après le concert Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anis
DDEVIL

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Lun 26 Nov - 18:13

Bah j'avoue que ce type de petits bourges ... Mais t'as qu'à leur dire qu'eux sans Papa et Moman, plus tard ils vont arriver à rien Twisted Evil

C'est clair, Le concert commence dans 15 minutes ...
Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Lun 26 Nov - 19:02

T'es pas le seul Xav ...
Je propose un suicide collectif pour tous ceux qui ne vont pas voir serj tonight Sad Sad
Il est 20h00, vous êtes dans la salle, bien chaud et pret a tout péter ... Jvous déteste Sad J'ai écoutée Elect 3 fois aujourd'hui, je ne me savais pas autant mazo ...
En mode F*ck
Anis
DDEVIL

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Lun 26 Nov - 19:09

Arms are raised above the sky,
But all I want is me...

You are there beside the night,
But all I want is me,
All I want is me...

Love we know,
Comes from inside,
But all I want is me,
All I want is me...

Death we know,
Come to us alive,
But all I want is you...

Death we know,
Comes to all of us alive,
But all I want is you,
All I need is you,
All I want...

Perso J'm'écoute Ain't No Sunshine suivit de Lean on Me de Paul Withers pour me foutre en mode Blues

Je vous hais, mais tout de même, Espéront qu'il repasse en 2008, avec SOAD pendant qu'on y est
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Lun 26 Nov - 19:15

C'est beau de rêver ... moi jcrois plus au père noel depuis bien longtemps :'(
Bon mon message ne sert a rien, je sers a rien, flood dsl, c'est mes nerfs sorry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Lun 26 Nov - 19:50

C'est koul, plus aucun modo, on peut flooder comme on veut Mr. Green
PLM vient de menvoyer un mms de la scene en train d'être préparée, je suis encore plus dégouté Sad
Et j'ai un ds d'histoire de 2h demain ...
Anis
DDEVIL

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Lun 26 Nov - 20:01

Ouai bah c'est pas plus pire que de rester dans une église durant 8h ...
Péo
Le Modo d'Amérique

Masculin Nombre de messages : 2055

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Lun 26 Nov - 20:40

Je viens d'arriver de l'école (il est 3h30 au Québec), et je suis en train de penser qu'il y a des gens, en ce moment, qui ont Serj devant eux...

Mad

J'espère qu'ils s'amusent... (C'était plus un affirmation, puisque, c'est sur qu'ils s'amusent...) Smile

Sad

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Lun 26 Nov - 21:43

Ouais pareil, pour la peine j'me suis fait une soirée Dragon Ball, ce qui en soit n'as rien a voir avec Serj mais bon...

J'me suis fait chier TOUTE la journée, pendant que la moitié du forum se sont vus, ont picolés, et sont en train de voir Serj en concert batte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Lun 26 Nov - 22:03

Au moins on est plusieurs ^^

Mais leur commentaire de demain m'enervent déjà lol
C'est injuste
Voodoo Child
Darts

Masculin Nombre de messages : 958

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Lun 26 Nov - 22:04

Raaah ça me déprime ces conversations, les geeks qui peuvent pa aller voir serj c'est horrible, ptain comment ils doivent s'éclater !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Lun 26 Nov - 23:10

C'est quoi le rapport avec les geeks??? Razz

Si je peut pas allez voir Serj, c'est que ça me fait 100euros l'aller retour et 6heures de train l'aller, et j'vais pas monter a Paris uniquement pour un concert, j'prefere y aller quelques jours, histoire de visité ^_^
Mais avant il me faut la thune Laughing

J'ai passée une journée pourrie car a ma fac, le vote pour la poursuite ou l'arrêt du blocage (que je trouve totalement inutile et inéficace) a été annulé pour je-ne-sais-quelle-raison-mais-j'ai-ma-petite-idée et que dut coups, j'ai rien glander de la journée Razz
Péo
Le Modo d'Amérique

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Lun 26 Nov - 23:41

Pogo a écrit:
C'est quoi le rapport avec les geeks??? Razz

Si je peut pas allez voir Serj, c'est que ça me fait 100euros l'aller retour et 6heures de train l'aller, et j'vais pas monter a Paris uniquement pour un concert,

Moi c'est parce que j'ai un océan à traverser...^^

Ce qui m'énerve: Aujourd'hui je m'attendais à un super cour de Média, pour préparer notre cour-métrage, j'avais donc tout préparé le synopsis et tout, et la prof, elle est pas là!

J'ai hâte à mercredi alors...

sspock'
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 1630

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Mar 27 Nov - 22:38

De parler tout seul dans la chat box ... Evil or Very Mad
Péo
Le Modo d'Amérique

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Mer 28 Nov - 0:02

Laughing Le pire c'est que j'ai vu ta conversation tout seul, et j'ai trouvé ça bien drôle Razz

Pour pas faire HS : J'ai mal à la lèvre après que ma propre main l'aie frappé assez fort... Neutral

Voodoo Child
Darts

Masculin Nombre de messages : 958

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Mer 28 Nov - 0:27

simple, je déteste tout les gens qui sont allés voir serj !
Tckt
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Mer 28 Nov - 6:23

micAmAk ! a écrit:
simple, je déteste tout les gens qui sont allés voir serj !

Je t'aimais pas beaucoup non plus Very Happy Nan je plaisante, je voulais me venger de ta phrase.

Anis
DDEVIL

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Mer 28 Nov - 11:32

Ce qui m'énerve c'est de voir la video de Brice sur le concert ainsi que le texte de mathfansoad et de Ticket ... Cela m'a trop émus et je pense qu'à sa avec la nouvelle d'un éventuel retour de Serj.
PB
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 5295

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Mer 28 Nov - 15:05

Je viens d'apprendre le décés du guitariste des Rita Mitsouko !
Fred Chichin

RIP
Miho
Lost In Translation

Féminin Nombre de messages : 2362

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Mer 28 Nov - 16:36

Merde alors...
Ticket c'était pas toi qui disait qu'il pourrait pas être à un concert ou quelque chose comme ça?

sspock'
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 1630

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Mer 28 Nov - 17:22

(-P-O-) a écrit:
Laughing Le pire c'est que j'ai vu ta conversation tout seul, et j'ai trouvé ça bien drôle Razz

Pour pas faire HS : J'ai mal à la lèvre après que ma propre main l'aie frappé assez fort... Neutral

J'te deteste ...

Sinon, triste pour Fred Chichin

Dernière édition par le Mer 28 Nov - 18:29, édité 1 fois
Bulot
mushroomAtomik

Masculin Nombre de messages : 8741

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Mer 28 Nov - 17:28

sspock' a écrit:
Sinon, triste pour Fred Chinchin

Chichin, si le sujet n'avait pas été sa mort, j'aurrai trouvé cette faute de frappe rigolote.

R.I.P

Sinon moi une dispute qui ne rime à rien, et je risque d'y laisser gros, j'ai le moral dans les basquettes.
Tckt
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Mer 28 Nov - 17:38

Ouais, je devais les voir en concert Samedi soir et voilà, un cancer foudroyant l'a emporté...
Du gâchis... Un grand monsieur de la musique !

Parencouille
Radio/Video

Masculin Nombre de messages : 4804

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Mer 28 Nov - 23:10

Triste pour Fred Sad il était encore jeune..

Et sinon je suis trop déçu !
depuis plusieurs mois je suivait le développement d'un nouveau clavier
avec des touche en OLED qui s'allume et peuvent changer celons le logiciel/jeux qui est utilisé par le PC en quelque secondes

genre vous pouvez mettre l'alphabet russe sur les touche
ou alors des dessins des effets pour Photoshop, ou bien des raccourcis en image quand vous jouez a un Fps
comme ça on retrouve la touche direct sans regarder dans les options c'est quoi la bonne touche

j'adorais le principe !
et la ils viennent d'annoncer les prix de vente..
371€ juste pour le clavier normal la barre d'espace en oled
après la version haut de gamme pour toute les touches... c'est... 1276€ !

petite vidéo du fonctionnement :

Donc j'suis trop déçu pour le prix Sad 1276€ :/ c'est carrément enculatoire..
déjà 371€juste pour avoir sa barre d'espace en Oled c'est totalement inutile..

bref je l'aurais jamais dommage !
j'adorais le principe et la nouveautée

Bigger than yours

Masculin Nombre de messages : 813

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Mer 28 Nov - 23:56

Exelent le clavier mais je payerai pas 1200 euros pour ça , meme 150 euros je trouverai sa trop
Voir le profil de l'utilisateur http://daronmalakian666.skyblog.com
Miho
Lost In Translation

Féminin Nombre de messages : 2362

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Jeu 29 Nov - 0:18

Les prix baisseront avec le temps, le tout c'est qu'on aie pas à attendre 15 ans XD

C'est vrai que c'est pratique comme clavier, pour passer de QWERTY à AZERTY et pour les langues asiatiques entre autres!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Aujourd'hui à 15:56

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant