Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tckt
Administrateur

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 EmptySam 24 Nov - 9:47

Concert des Rita Mitsouko ce soir à Lille a été annulé !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soad-fr.com
dieujason
Psycho
dieujason

Masculin Nombre de messages : 324

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 EmptySam 24 Nov - 12:12

ba c'est parce que le mec est hospitalisé non??? (jcrois avoir vu cela quelque part)
Tckt
Administrateur
Tckt

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 EmptySam 24 Nov - 12:13

Ouais Fred Chichin était malade depuis le début de la tournée et il a pas participé aux dates, mais Catherine Ringer assurait le show...
La ils ont tout annulé Sad... M'enfin je préfère ça et que Chichin aille mieux !

dieujason
Psycho
dieujason

Masculin Nombre de messages : 324

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 EmptySam 24 Nov - 12:27

A je savais pas qu'elle assurait toute seule quand il a été hospitalisé. Mais il est sur qu'il vaut mieu qu'il retrouve la forme et tu les verra ensemble sur scène comme sa Very Happy
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam

Féminin Nombre de messages : 1720

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 EmptySam 24 Nov - 13:26

Ticket a écrit:
Concert des Rita Mitsouko ce soir à Lille a été annulé !!

Ooo mince !! je me souvenais que tu allais à ce concert peu de temps avant celui de Serj, je voulais justement te demander quand et puis de nous faire une petite review Smile ... mais tant pis.
le concert est reporté ? Ta place est perdue ou alors tu peux la garder pour leur date à venir... Neutral
putain c'est con.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 EmptySam 24 Nov - 14:49

micAmAk ! a écrit:
Je sais pas quoi faire...j'ai une super bonne copine qui m'a invité samedi soir en boite et puis le meme jour j'ai un super bon pote qui fait une soirée chez lui avec plein de mes meilleurs poto...

Bon ben c'est tout choisi, entre une soirée beuvrie avec des potes et une soirée en boite avec plein de poufs et de la musique de merde, moi je me serais vite décidé Razz

Bon ce qui m'enerve, c'est l'informatique, ça marche jamais ^^
Je sais pas pourquoi, ma livebox marchait plus, j'ai changé et j'ai réinstallé là donc ça va, mais maintenant j'ai un vieux truc orange qui s'ouvre au début à chaque fois, le "gestionnaire internet" apparement, et si je le ferme internet marche pas ... Tant pis je vais faire avec ^^

Et pour lundi, tout le travail que j'ai Neutral
Un croquis noté sur les atouts et contraintes du territoire français
Un espece de devoir maison noté en svt
Et surtout en français, il nous a donné ça lundi, lire les deux premiers actes de Phedre, répondre à des question, et faire un commentaire de texte ..
On est sorti d'examens y'a une semaine et ils nous redonnent déjà tout ça à faire
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child

Masculin Nombre de messages : 958

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 EmptySam 24 Nov - 19:19

xav_eths a écrit:

Bon ben c'est tout choisi, entre une soirée beuvrie avec des potes et une soirée en boite avec plein de poufs et de la musique de merde, moi je me serais vite décidé Razz

Putin ouai t'a raison, sa m'a trop fait réagir ton truc, surtout que c'est même pas les vacs y'aura moins de monde et puis comme m'a dit un poto : "mais ? mais ! si tu vien pas qui amène la beu ?" j'étais pété de rire! lol et puis ouai je préfère passer une bone soirée que essayé de danser sur de la musique que j'aime pas et puis bon voila
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 EmptyDim 25 Nov - 11:18

Le concert de Serj demain ... Sad Sad Sad
En mode déprime
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_

Masculin Nombre de messages : 517

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 EmptyDim 25 Nov - 13:10

Hey, moi aussi.
Anis
DDEVIL
Anis

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 EmptyDim 25 Nov - 13:31

Pareil ... Un concert si énorme qui passe devant vous , alors que c'est à 15 minutes à pied de chez moi ... Mais les parents ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 EmptyDim 25 Nov - 13:33

Ben, la même chose, ça va être le soir le plus triste de l'année demain ^^

Et j'ai pas encore commencé tous mes devoirs ...
Tckt
Administrateur
Tckt

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 EmptyDim 25 Nov - 13:43

Une confirmation que je n'ai pas encore eu ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 EmptyDim 25 Nov - 13:56

J'ai plus d'argent, heureusement que dans une semaine c'est Decembre Shocked !
Ca fait une semaine que je suis pas venu, vou m'en voudrez pas si je lis pas tout les posts Laughing
Degouté de pas venir demain, m'enfin tant pis pour moi (ou tant mieux pour vous Razz )
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

Masculin Nombre de messages : 8743

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 EmptyDim 25 Nov - 14:32

Qu'elle ne vienne pas demain au concert ...
En mode déprime aussi tongue
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'

Masculin Nombre de messages : 1630

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 EmptyDim 25 Nov - 14:55

Et ben moi, j'ai la pêche !!!!! Demain, ça va tout donner !

Sinon hier, coup de déprime, j'ai discuté un moment avec une amie belge ... ce genre de relation étrange où tu ne sais pas qu'elles sont les sentiments que tu ressens. Elle me manque bordel !

Du coup, j'me suis fumé une clope et bu un ricard
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 EmptyDim 25 Nov - 16:58

Je reprends le travail demain... je veux pas y aller !!!! Crying or Very sad

Voir le profil de l'utilisateur http://www.harumscarum.canalblog.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille

Masculin Nombre de messages : 4804

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 EmptyDim 25 Nov - 18:26

marre de mon école de merde avec leur tp a la con

et il me reste 19€ sur mon compte batte

Anis
DDEVIL
Anis

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 EmptyDim 25 Nov - 19:06

Parencouille a écrit:
marre de mon école de merde avec leur tp a la con

et il me reste 19€ sur mon compte batte

Moi 20 cheese
Moi cela me soule grave en ce moment par ce que Mardi j'dois me rendre dès 9h dans le 14ème, alors quand vous habité dans le 17 ...
Avec les grèves, tout cela pour un truc de récollection religieux de mes deux ... J'chui même pas Chrétient dabord Mad
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 EmptyDim 25 Nov - 19:17

Mdr ben pourquoi t'y vas alors ??

Sinon mardi le trafic sera normal, plus de grève.
Anis
DDEVIL
Anis

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 EmptyDim 25 Nov - 19:21

Bulot_Atomik a écrit:
Mdr ben pourquoi t'y vas alors ??

Sinon mardi le trafic sera normal, plus de grève.

J'chui dans un lycée privé Catho Shocked
J'ai le choix d'aller la-bah avec ma classe dans une église toute la journée, ou rester en étude ... tout seul... toute la journée!
Mais le problème c'est qu'on ne fait que prier durant la journée... J'chui le seul non-Chrétient de la classe en plus
Parencouille
Radio/Video
Parencouille

Masculin Nombre de messages : 4804

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 EmptyDim 25 Nov - 19:29

ho les grèves sont finie depuis vendredi !
le trafic est normal de chez normal

Voodoo Child
Darts
Voodoo Child

Masculin Nombre de messages : 958

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 EmptyDim 25 Nov - 21:48

Ptin, j'ai formaté mon disque dur...mais je pensai pas que ça allait me faire autant de merdes...
certes c'est super rapide et tout, mais j'avais oublié de sauvegarder mes favoris et puis maintenant je peux plus aller sur internet ,la wifi marche pu...
C'est chiant et puis en plus la soirée étai trop bien et puis le come back home c'est dur surtout quand tu voi les devoirs bien chiants...et puis demain c'est repartit pour le lycée, pff
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 EmptyLun 26 Nov - 6:56

Anis a écrit:

Qu'est ce tu fous là-bas si t'es pas catho alors ...
Et sinon tu te pose dans un coin de l'eglise au fond et tu tappe un ptit somme Mr.Red
PB
Kombucha Mushroom
PB

Masculin Nombre de messages : 5295

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 EmptyLun 26 Nov - 7:42

Bulot_Atomik a écrit:
Anis a écrit:

Je peut répondre (peut-etre à cette question), car j'ai été aussi dans une ecole/college privée catho, c'est peut-etre qu'il est dans un quartier ou le college/lycée doit etre pourri (racailles, cours moisis,...), donc il prend privée, et c'est de meilleur qualité (ou pas) ...

Enfin, c'était mon cas en tout cas
Anis
DDEVIL
Anis

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 EmptyLun 26 Nov - 17:07

Party Boy a écrit:
Bulot_Atomik a écrit:
Anis a écrit:

Je peut répondre (peut-etre à cette question), car j'ai été aussi dans une ecole/college privée catho, c'est peut-etre qu'il est dans un quartier ou le college/lycée doit etre pourri (racailles, cours moisis,...), donc il prend privée, et c'est de meilleur qualité (ou pas) ...

Enfin, c'était mon cas en tout cas

Exactement sa Smile
C'est que dans le quartier on est 4 lycée et il y en a un qui est privée, et les autres c'est collège de cails ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 EmptyLun 26 Nov - 17:17

Je suis aussi dans unlycée privé catho, et je suis absolument pas catho, m'enfin au moins on a de bons profs et pas trop de gars qui font chier

Mais bon c'est les seuls avantages quoi, pasque je me tape tous les ptits catho ralph lauren avec leur écharpe burbury qui se la petent, qu'on un yoat et qui vont à la chasse le dimanche ...
Et pui on a le droit de rien, presques pas d'heure d'étude, pas le droit de sortir, le midi faut montrer sa carte pour sortir, pas de mp3, ... Ils nous font chier pour tout

Et, putain, en ce moment y'en a plein qui son à paris et qui vont voir Serj en concert, et je suis comme un von devant mon pc Sad
Et apparement, y'en a 4 qui vont rencontrer Serj après le concert Sad Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 Empty

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant