Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

[lost] Demande

AuteurMessage
scalp
Psycho
scalp

Masculin Nombre de messages : 311

[lost] Demande Empty
MessageSujet: [lost] Demande   [lost] Demande EmptyDim 18 Sep - 11:15

Bonjour à tous ,

Je pense que certains d'entre vous ont vu lost , la serie qui passait sur TF1 . Je n'étais pas la durant tout l'été et vu les critiques j'aimerais trouver un petit liens torrent populaire histoire de regarder tranquillement Smile

Si quelqu'un à ça .

Bon après si vous voulez discuter de la serie vous pouvez .
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

Masculin Nombre de messages : 6949

[lost] Demande Empty
MessageSujet: Re: [lost] Demande   [lost] Demande EmptyDim 18 Sep - 17:45

Yeah ça que oui on peut parler de Lost !

Désolé, je n'ai pas de torrent à te proposer, mais en tout cas pas mal de sites et de blogs proposent de bons résumés.

Moi j'ai regardé, mais j'ai bien du louper les Cinq Premiers épisodes. Et cette série ... Quelle série ! C'était la seule chose avec le JT pour laquelle je regardais la TV !

En plus dedans y'a Dominic Monaghan qui jouait dans le Seigneur des Anneaux alors bon What a Face Déjà que j'aimais bien Merry, bah là [meeeerde j'ai oublié son nom dans la série !] il était bien comme personnage aussi ! Assez ambiguë, tout ça tout ça, un peu comme tous les autre me direz vous ^^

Pour ceux que ça interesse http://www.oceanic-air.com/, en bas, tapez les "chiffres maudits", cliquez sur Find, attendez que la page se charge complétement, puis cliquez de nouveau, et dans l'ordre, sur les chiffres maudits, et magiiiie !

Il vous suffit juste de vous rappellez ces fameux chiffres ! (allez, si vous avez un trou, je les connais)

Et, la question qui tue, à votre avis, cette île, c'est quoi ? Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt

Masculin Nombre de messages : 9476

[lost] Demande Empty
MessageSujet: Re: [lost] Demande   [lost] Demande EmptyLun 19 Sep - 14:14

Désolé pour le torrent j'en ai pas, par contre la diffusion de la saison 2 commence ce mercredi (21 septembre) donc je vais me régaler à choper les épisodes Smile

Bon sinon mon avis sur la série...euh en fait je l'apprécie pas mal, c'est "sympatoche" comme on dit, mais je préfère 100x la série 24 (24h chrono)! Qui a d'ailleurs un final de saison 4 géniallisisime lol.

Pour lost j'aime, mais je regrette que presque aucune réponse n'est donné, posé des enigmes oui...mais les réponses ? En une saison on a eu que des énigmes, et on s'enfonce encore plus à ne pas savoir, jusqu'a se demander comment y vont joindre bout à bout l'histoire de l'ours Polaire, du truc qui cri et du bateau au milieu de l'île.

Voilà, encore désolé pour le torrent que je n'ai pas... Essai d'allez faire un tour sur warez-fr.org

Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

[lost] Demande Empty
MessageSujet: Re: [lost] Demande   [lost] Demande EmptyLun 19 Sep - 16:59

Bah si, l'Ours Polaire, on le sait, ou alors on le devine fortement !

C'est le pitit garçon qui le fait apparaitre !

Regarde sa BD, le héros est un Ours Polaire, son père la jette au feu, il est pas content, et bientôt, un Ours Polaire apparait ...

Dans les Flash Back sur le petit, on voit qu'il est avec sa mère et son deuxième mari, là, et il veut leur montrer un bouquin sur les oiseaux. Mais eux, discutent de leur côté, le petit s'enerve "regardez euuuh !" et pof, un oiseau sur la baie vitrée ...

Je me demande même si la bûche qui a heurté le radeau ne vient pas de lui, car juste avant il avait demandé à son père "pourquoi maman n'a jamais voulu que je te vois" le père répond "elle a fait ce qu'elle a cru le mieux pour toi" et le petit fronce les sourcils et dit "et bin elle a eu tort" ... et deux secondes après, pof, un rondin de bois sur le radeau, et que personne n'avait encore vu.

Sinon c'est clair qu'on a aucune autre réponse là, et c'est frustrant ^^

Et tu dis que ça recommence mercredi ? o_O
Chaine anglaise ? Cablée ? TF1 ?

Moi je regarde pas 24, c'est trop tard tongue mais ma soeur et son copain regardent et ils adorent ^^
Tckt
Administrateur
Tckt

[lost] Demande Empty
MessageSujet: Re: [lost] Demande   [lost] Demande EmptyLun 19 Sep - 17:22

Si tu te mets à 24 commence première saison...moi moi j'ai commencé par les deux premiers episodes et la jsui accro...

Pour Lost, ok avec le petit, mais comment ils vont le rapprocher de tout le reste ?

Un peu frustrant pour ça...

Sinon la diffusion je sais plus sur quelle chaine, mais c'est une diffusion AMERICAINE... donc voilà moi j'attend les liens sur le net et les fichiers sous titres

Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

[lost] Demande Empty
MessageSujet: Re: [lost] Demande   [lost] Demande EmptyLun 19 Sep - 17:59

Tu sais, j'avais lu que le scénario était prévu pour jusqu'à la saison 6 si je me rappelle bien, alors bon Mr.Red

A mon avis les scénaristes ont déjà leur petite idée ! Razz
scalp
Psycho
scalp

Masculin Nombre de messages : 311

[lost] Demande Empty
MessageSujet: Re: [lost] Demande   [lost] Demande EmptyLun 19 Sep - 20:02

[HS dans mon sujet] : Ticket ta reussi a choper la saison 4 en FR ?
Tckt
Administrateur
Tckt

[lost] Demande Empty
MessageSujet: Re: [lost] Demande   [lost] Demande EmptyMar 20 Sep - 5:30

[Réponse du HS] Je l'ai en entier en VOSTFR et j'ai les 5 premiers épisodes en VF...le reste arrive petit à petit...

Si tu me demandais ça parce que tu l'as pas voilà les liens emule :

ed2k://|file|24.heures.chrono.4x01.07h00.08h00.DVDRip.Fr.avi|352917504|758DBFE1B65E8025AE6B56A25A1585A2|/
ed2k://|file|24.heures.chrono.4x02.08h00.09h00.DVDRip.Fr.avi|352724992|3D86EA80DC6306DA657CF21085AFD639|/
ed2k://|file|24.heures.chrono.4x03.09h00.10h00.DVDRip.Fr.avi|353067008|70A1091622B0CD5D52718F4B110CB43C|/
ed2k://|file|24.heures.chrono.4x04.10h00.11h00.DVDRip.Fr.avi|353118208|E98107FDC816A48A2F940771497D4066|/
ed2k://|file|24.heures.chrono.4x05.11h00.12h00.DVDRip.Fr.avi|352874496|4FFF43D04E0CD5625EC848C264A33F09|/

Pour ceux qui ne connaissent pas la série, ne prennez pas, commencez par la première saison Wink

meta
Psycho
meta

Masculin Nombre de messages : 300

[lost] Demande Empty
MessageSujet: Re: [lost] Demande   [lost] Demande EmptyDim 25 Sep - 10:27

scalp, la saison1 de lost est dispo en vo sur http://tvtorrents.com/ (il faut s'inscrire mais c'est gratuit)..
Gexseet-EspViper
Tony Danza
Gexseet-EspViper

[lost] Demande Empty
MessageSujet: Re: [lost] Demande   [lost] Demande EmptyMer 28 Sep - 9:11

Hello, moi je me suis Dl toute la premiere saison en Haute qualité, ça tient sur 2 dvd, malheureusement je n'ai plus les liens, je recherche ça et te tiens au courant!!!
Contenu sponsorisé

[lost] Demande Empty
MessageSujet: Re: [lost] Demande   [lost] Demande Empty

[lost] Demande
Page 1 sur 1