Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Semaine solidairement folle] Hitmadness' Back

Aller en bas 
+5
Tckt
Anis
Voodoo Child
Jo'
Hitmadness
9 participants
AuteurMessage
Hitmadness
Pogo Stick



Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2007

[Semaine solidairement folle] Hitmadness' Back Empty
MessageSujet: [Semaine solidairement folle] Hitmadness' Back   [Semaine solidairement folle] Hitmadness' Back EmptyLun 19 Nov - 13:07

Salut les gens ! Very Happy

Ca fait un sacré baille que je ne me suis plus connecté sur le site et le forum !

La raison est simple : j'avais beaucoup trop de travail Shocked à peine je franchissais la porte de ma chambre, je m'écroulais dans mon lit !
Par l'intermédiaire de ce topic, je voulais vous faire partager un petit peu de ma fatigue lol ^^
Pour info, je me suis tapé une semaine à 71h, pas de jour de repos, pas de pause, génial quoi affraid

Comme je l'avais dis dans ma présentation, je bosse à Domino's Pizza en tant que livreur/préparateur en attendant ma put*** d'affectation en école de police What the fuck ?!?

Dernièrement nous avons eu une semaine de folie à Domino's !

C'est quoi une semaaaaaaaaaine de foliiie ?
En résumé c'est : des pizzas à un prix défiant toute concurrence (6.95€ toutes les pizzas 4 personne), des animations, de la pub à gogo (spots radio, street marketing...), un magasin spécialement décoré, un reportage vidéo pour l'occasion...

De plus, nous nous sommes associé avec la NAFSEP, c'est une association qui regroupe depuis 1962 les personnes atteintes de Sclérose En Plaques, leur famille et leurs proches. Elle représente, renseigne et défend les adhérents.
Pour chaque commande 1€ est reversé à la NAFSEP, ce qui à donné le titre ci-dessus, semaine SOLIDAIREMENT folle Wink

J'aurais bien scanné le prospectus mais j'ai trop de fatigue mentale pour soulever le capot de mon scanner Embarassed

Voici le programme de la semaine :

lundi et mardi : une séance de sport offerte à chaque commande en partenariat avec Atlantis Form'
mercredi : un sachet de bonbons offert avec chaque commande + animations de personnes en costumes Star Wars
jeudi : tournois de foot en salle + tournois PES + spectacles (danse, chorégraphie Star Wars...)
vendredi, samedi et dimanche : baptême de trike offert à chaque commande

plutôt pas mal non ? Rolling Eyes
l'organisation que nécessite une telle semaine est titanesque, il y a eut un investissement énorme tant au niveau humain que financier !
juste pour vous situer, nous avons préparer une moyenne de 1200 pizzas par jour bounce
nous avons presque battu le record d'Europe de vente lol Razz et nous sommes classé deuxième Domino's de France ^^

Enfiiiiiiiiiin bref !! j'ai enfin un jour de repos c'est le plus important lol
Tout ça pour dire que je suis de plus en plus impatient qu'on se voit à Paris dans une semaine et que j'ai la flemme de lire tous les messages posté depuis ma dernière connection Embarassed

Ah oui, autre chose : ma copine qui devait m'accompagner au concert a eu un examen programmé le jour même au dernier moment ! j'ai demandé à droite et à gauche qui voudrait m'accompagner mais pour l'instant pas de réponses positives... si jamais je ne trouve personne pour m'accompagner, je DONNE ma deuxième place de concert à un gentil membre du forum si il y a besoin Smile

Sur ce, je vous laisse !

@très bientôt ! santa

edit : déplacez-moi ! lol je me suis trompé de section I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Semaine solidairement folle] Hitmadness' Back Empty
MessageSujet: Re: [Semaine solidairement folle] Hitmadness' Back   [Semaine solidairement folle] Hitmadness' Back EmptyLun 19 Nov - 13:38

Et bin, en vala un topic fourre-tout ^^
Mais j'ai retenu les PIZZAAAAAAAAAAS ! (enfin, au pluriel on dit pas Pizzi, ou un truc comme ça ? ^^)

Ca me dit rien Domino's Pizza, y'en a du côté de Lille ? Moi j'veux un livreur de pizza déguisé en Dark Vador ! C'est quand cette fameuse semaine ? C'était cette semaine, d'où les 72h de boulot et tout, ou alors c'est à venir ?
EDIT : ah bah en te relisant tu dis "dernièrement nous avons eu une semaine de folie", flûte, la semaine est passée ^^

Concernant le concert, je te dirige vers ma signature ! Si j'ai bien compris, tu y seras, donc je t'ajoute à la liste ! Si tu avais une photo aussi, histoire de voir ta tête, que je l'ajoute au trombi dans le topic vers où pointe ma signature ! (envoi la moi en PM et hop, je t'ajoute aux côtés des autres !)

Ici on va plutôt parler de la [Semaine Solidairement Folle] (titre du topic), tu veux bien ? Le concert, tu me dis, à moi ou à Ticket, si jamais tu trouves pas de pote pour t'accompagner, et on passera l'annonce sur le site et le forum pour ta deuxième place de concert Wink

Bref, tu m'as donné faim ...
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Hitmadness
Pogo Stick



Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2007

[Semaine solidairement folle] Hitmadness' Back Empty
MessageSujet: Re: [Semaine solidairement folle] Hitmadness' Back   [Semaine solidairement folle] Hitmadness' Back EmptyLun 19 Nov - 14:55

Domino's Pizza n'est pas encore très présent en France, c'est normal

c'est le moment d'en ouvrir un ! mdr

pour info : http://www.dominospizza.fr/

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Semaine solidairement folle] Hitmadness' Back Empty
MessageSujet: Re: [Semaine solidairement folle] Hitmadness' Back   [Semaine solidairement folle] Hitmadness' Back EmptyLun 19 Nov - 22:08

hum je me rappele la dernière foi que je suis allé aux Etat unis y'avais pratiquement que des domino pizza..elles sont vachement bonnes en plus.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hitmadness
Pogo Stick



Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2007

[Semaine solidairement folle] Hitmadness' Back Empty
MessageSujet: Re: [Semaine solidairement folle] Hitmadness' Back   [Semaine solidairement folle] Hitmadness' Back EmptyJeu 13 Déc - 10:35

lol je me permet de ressortir de l'ombre un petit sujet mais juste pour info : mon patron va ouvrir son troisième Domino's Pizza sur Lille justement ^^

tu m'en diras des nouvelles, c'est prévu pour mars je crois !
tu verras déjà ta boite aux lettres se remplir de pub Domino's mdr Rolling Eyes
c'est vraiment le principe de la société : pub pub pub et re pub scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anis
DDEVIL
Anis


Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : My Empty Walls
Date d'inscription : 30/10/2007

[Semaine solidairement folle] Hitmadness' Back Empty
MessageSujet: Re: [Semaine solidairement folle] Hitmadness' Back   [Semaine solidairement folle] Hitmadness' Back EmptyJeu 13 Déc - 15:47

J'habite à deux pas d'un Domino's ...
Perso j'dirais pas mon avis sur les pizzas ...

Sinon c'est pas mal ce projet de solidarité envers les malades
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Semaine solidairement folle] Hitmadness' Back Empty
MessageSujet: Re: [Semaine solidairement folle] Hitmadness' Back   [Semaine solidairement folle] Hitmadness' Back EmptyJeu 13 Déc - 16:02

Hello, my name is Johnny! a écrit:
Et bin, en vala un topic fourre-tout ^^
Mais j'ai retenu les PIZZAAAAAAAAAAS ! (enfin, au pluriel on dit pas Pizzi, ou un truc comme ça ? ^^)

Ca me dit rien Domino's Pizza, y'en a du côté de Lille ?

On dit Pizze ^^

Oui y a un Domino's Pizza à Lille entre la station Canteleu et la station Bois Blanc, c'est dans le monde entier le plus connu des livreurs de Pizza.... !!
Y en a partout, aux States etc, c'est aussi connu que Pizza Hut ou Mc Do ^^
D'ailleurs on en a entendu parlé beaucoup parce que Eva Longoria a ramené des Pizzas aux scénaristes en grève et c'était des Domino's Pizzas, donc la firme était aux anges pour le coup de pub.
[Semaine solidairement folle] Hitmadness' Back Eva110707
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Caribou
Psycho
Caribou


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/11/2007

[Semaine solidairement folle] Hitmadness' Back Empty
MessageSujet: Re: [Semaine solidairement folle] Hitmadness' Back   [Semaine solidairement folle] Hitmadness' Back EmptyJeu 13 Déc - 17:23

Ticket a écrit:
http://www.lossip.com/wp-content/uploads/eva110707.jpg


Elle a l'air bonne !!

La Pizza ! evidement ! Passionant cette discution autour de Dominos Pizza.

Yen a à Metz également !
Revenir en haut Aller en bas
http://ctcprod.free.fr
-
Bigger than yours



Masculin Nombre de messages : 868
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2006

[Semaine solidairement folle] Hitmadness' Back Empty
MessageSujet: Re: [Semaine solidairement folle] Hitmadness' Back   [Semaine solidairement folle] Hitmadness' Back EmptyJeu 13 Déc - 17:25

Caribou a écrit:
Yen a à Metz également !
Où ça à Metz ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Psycho
Caribou


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/11/2007

[Semaine solidairement folle] Hitmadness' Back Empty
MessageSujet: Re: [Semaine solidairement folle] Hitmadness' Back   [Semaine solidairement folle] Hitmadness' Back EmptyJeu 13 Déc - 17:31

Je sais pas mais je vois regulierement des scooters dominos pizza.


Je vais voir sur le site.............................................


..........Voila

110 rue de Pont-à-Mousson
57950 Montigny les Metz

193 bld. d'Haussonville
54000 Nancy
Revenir en haut Aller en bas
http://ctcprod.free.fr
Ignace
Choking Chick



Masculin Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/03/2006

[Semaine solidairement folle] Hitmadness' Back Empty
MessageSujet: Re: [Semaine solidairement folle] Hitmadness' Back   [Semaine solidairement folle] Hitmadness' Back EmptyVen 14 Déc - 9:05

Je sais pas si c'est partout pareil..mais ici, les pizzas de chez domino's pizza sont à des prix exorbitants....en tout cas, ca vaut jamais le prix qu'on paie..!

Donc, je sais pas si c'est comme ca parce que c'est la Suisse mais voila...je préfère aller chez le bon vieux italien, qui fout plein d'ingrédients et qui pratique des prix corrects plutot qu'aller chez un vendeur de pizzas à la sauce McDo..!
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Semaine solidairement folle] Hitmadness' Back Empty
MessageSujet: Re: [Semaine solidairement folle] Hitmadness' Back   [Semaine solidairement folle] Hitmadness' Back EmptyVen 14 Déc - 11:45

Jamais été mais sur le site ils affichent des prix de 10 à 21€... abusé !
Le Domino's Pizza de Lille se trouve en fait à lambersart, c'est marrant je pensais que c'était Lille à ce niveau là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Hitmadness
Pogo Stick



Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2007

[Semaine solidairement folle] Hitmadness' Back Empty
MessageSujet: Re: [Semaine solidairement folle] Hitmadness' Back   [Semaine solidairement folle] Hitmadness' Back EmptyVen 14 Déc - 16:05

Ouais, les prix sont assez chers Neutral
6€95 la pizza 2 personne a emporter, 9€95 en livraison
9€95 la pizza 4 personne a emporter, 12€95 en livraison

mais avec les offres que tu trouves dans ta boite aux lettres, tu peux t'en tirer pas trop mal lol ^^

autre chose : c'est pas parce que je bosse à Domino's qu'il faut vous retenir de dire ce que vous pensez des pizzas ^^
je bosse la-bas en attendant l'école de police... c'est pas comme si Domino's c'était toute ma vie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Semaine solidairement folle] Hitmadness' Back Empty
MessageSujet: Re: [Semaine solidairement folle] Hitmadness' Back   [Semaine solidairement folle] Hitmadness' Back EmptySam 15 Déc - 0:34

7,95€ ?
j'ai un domino pizza chez moi
j'y vais souvent
et les prix c'est :
pizza 2 personnes : de 10 a 14,90€
pizza 4 personnes : 15 a 19€

après y'a les reducs, et le fait que lorsque tu va directement les chercher toi même tu as une acheter, une offerte, donc 2 pizza te reviennent a 14,90€ ( si tu prend celle a 14€ biensur )

mais elles sont bonnes leur pizza Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[Semaine solidairement folle] Hitmadness' Back Empty
MessageSujet: Re: [Semaine solidairement folle] Hitmadness' Back   [Semaine solidairement folle] Hitmadness' Back Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Semaine solidairement folle] Hitmadness' Back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tatouage] Folle?
» [Débat du Soir] Is Back !
» [Découverte] Cette semaine je vous fais découvrir ... #11
» [Organisation] Un remplaçant d'une semaine.
» [Découvertes] Cette semaine je vous fait découvrir #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: