Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...

Aller en bas 
+42
OzzY
Loukassit0
Ignace
jokoko
Mezmetize
Kirky
Leonhearth0
bestdaron
PLM [pudubulbe]
Seti
-aerials-
Daron Pliskin
mimikakie
jb
Stoof
Caribou
Anis
dieujason
Calligorgia
Péo
Ptdrdu43
Poupougne
Brice
Parencouille
Kamility_Cam
SpiderS_
mathfansoad
sspock'
puluche
Valhalla
DarK34
Vyuuse
obdar
PB
-
Miho
Voodoo Child
steeve -O-[Pudubulbe]
Le Chapelier Fou
Jo'
Tckt
Bulot
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Parencouille
Radio/Video



Nombre de messages : 4804
Date d'inscription : 16/05/2005

[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...   [Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 40 EmptyMer 25 Juin - 1:24

ma console pleure

la fin de la DS est proche..


bouhouhouhouhouhouhou T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...   [Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 40 EmptyMer 25 Juin - 6:23

Parencouille a écrit:
ma console pleure

la fin de la DS est proche..


bouhouhouhouhouhouhou T_T

PTDR... je sens que la fin de la wii va suivre non ? Hop la wiimote autour de la tête... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...   [Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 40 EmptyMer 25 Juin - 7:56

Comme c'est bizarre la vie de temps en temps
Elle est enorme cette vidéo!
Et puis pour la video d'avant j'ai aps compris l'histoire, c'est qui qui le paye?"The Stride people" ca veut dire quoi?
Enfin ce gars a sorti quelque chose d'enorme et c'tes vrai que c'tes vraiment touchant! Je sais pas si vous avez callé le super barbu a Paris... j'etais mort de rire! Bon c'etait loin d'etre le plus beau truc de la video mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...   [Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 40 EmptyMer 25 Juin - 9:17

Excellente la vidéo de Where the hell is matt.
Ce sont toujours des concepts tout bête mais auquel il faut penser, ça m'énerve de pas avoir l'idée avant ^^

Nounouille, je crois que je sais quoi offrir à ma DS comme prochain jeu XD
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...   [Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 40 EmptyMer 25 Juin - 10:17

lol, pour la vidéo de Jules and Jim, j'ai jamais vu le film en fait ... mais je sais à peu près de quoi ça parle !
Mais limite le plus drôle, c'est son français ! Et la traduction du "très bien" du serveur XD

Pour le jeu vidéo tektonik, ouais ... Genre un mix entre la wiimote/nunchunk pour les bras, et puis la wiifit pour les jambes (même si y'a pas énorme de mouvement au niveau des jambes Razz) ! T_T


Une petite photo de chat pour la route !

[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 40 Funny-pictures-cats-perform-tests-to-see-how-humans-land
(you're right. Humans don't land on their feet.)
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Leonhearth0
Psycho
Leonhearth0


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/12/2007

[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...   [Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 40 EmptyMer 25 Juin - 21:15

C'est dingue, les mecs de Nintendo ont vraiment envie de descendre la DS au 6ème sous-sol!
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...   [Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 40 EmptyMer 25 Juin - 21:16

Va y avoir bienvenue chez les ch'tis aussi.
Mais je rappelle qu'une partie de l'économie du grand Nintendo est maintenant basé sur le casual gaming sous toutes ses formes Smile

Trop bien ta photo jo' !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Leonhearth0
Psycho
Leonhearth0


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/12/2007

[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...   [Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 40 EmptyMer 25 Juin - 21:19

Je dirais plutot "qu'une grande partie de l'économie du grand Nintendo est maintenant basé sur la connerie et la nullité sous toutes ses formes" (pour plus ou moins te paraphraser Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...   [Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 40 EmptyMer 25 Juin - 21:26

Pas forcément, y a du bon dans le casual gaming.
Mais pas à discuter ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...   [Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 40 EmptyMer 25 Juin - 23:59

[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 40 Ga080525

Héhéhé !

Pour les anglophobes :

- Salut Jon, c'est Liz. Je sais pas quoi mettre pour ce soir || Au début je me disais que ma robe bleue irait à ravir, mais après je me suis dis que ma jupe rouge avec le haut rouge m'irait encore mieux || Mais je n'ai trouvé aucune chaussures pour aller avec, alors j'ai changé pour la robe à cocktail verte, mais la fermeture était coincée || alors j'ai essayé la robe de soirée violette sans bretelle, mais le petit sac à main qui va avec a une énorme tache de mascara, et en plus j'ai toujours l'impression que cette robe me boudine || alors j'en suis revenu à la robe de départ, à moins que je ne trouve des sandales qui iraient avec la jupe et le haut rouges, ou quelque chose avec les orteils dégagés, d'une couleur neutre ... || Tu mets quoi toi ?
- Mon costume.
- Vive les mecs thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...   [Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 40 EmptyJeu 26 Juin - 5:58

MDR !

Break Dance Escalator Style :
http://blogeek.ch/index.php?2008/06/26/4422-breakdance-escalator-style#co

Edit :

Blog Gadgets a écrit:
[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 40 Gateau_ieIl ya des news qui font beaucoup rire surtout lorsque l’on se sent un minimum concerné. Certains comprendront parfaitement. Il semblerait que l’équipe de développement d’Internet Explorer aurait pour tradition d’envoyer à leurs concurrents de chez Mozilla un gâteau aux couleurs d’IE à l’occasion de chaque nouvelle sortie d’une version de Firefox … C’est bien, ils ont le sens de l’humour chez Microsoft ! Mais, en tant que développeur Web, s’ils pouvaient m’envoyer une part de ce gâteau à chaque fois que je galère sur des CSS à cause du fait qu’IE ne respecte pas les standards … oui, certains comprendront …
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...   [Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 40 EmptyJeu 26 Juin - 6:20

Double post parce que le premier merde si je rajoute ça :

Vidéo très étrange...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
dieujason
Psycho
dieujason


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...   [Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 40 EmptyJeu 26 Juin - 9:19

Pourquoi étrange??
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...   [Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 40 EmptyJeu 26 Juin - 10:19

Bah étrange parce que la vidéo est récente, et date d'après leur petite rupture, et d'après les propos quelques peu antisémites de Dieudonnée, je suppose ! D'où le "et bien j'ai changé mon nom, parce que ça peut risquer de te poser des problèmes, donc je m'appelle Eli Dupuis", ou encore "y'a des gens qui prennent des photos de nous là" et Eli qui s'écarte, du coup, ou encore Eli qui part en disant "et puis bah ... je t'emmerde", pour rigoler, certes, mais bon ... (enfin j'ai cru entendre ça ^^)
Dommage qu'on entende pas tout ! Mais en tout cas, c'est bien tendu sur scène quand même ! Laughing

Et pour le breakdance escalator c'est excellent ! Elle doit quand même un peu se niquer le dos ... J'aimerais bien essayer mais j'aurais trop peur de me péter la gueule XD
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...   [Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 40 EmptyJeu 26 Juin - 10:46

J'avoue que les réactions d'Eli sont un peu crues, le "je n'ai pas payé ma place et je t'emmerde", j'arrive pas trop à savoir si c'est sur le ton de l'humour, ou si c'est aussi un peu teinté de sincérité ...
Revenir en haut Aller en bas
dieujason
Psycho
dieujason


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...   [Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 40 EmptyJeu 26 Juin - 10:49

Oui sa date d'après toute l'histoire...
Je crois plutôt que y'a pas vraiment de tension. Sa vise plus à une (peut être) une futur réconciliation (mais je vois loinnnnnnnn ^^)

Info a confirmer : ca serai même Dieudio qui l'aurai invité (et donc Eli a accepté)

Moi je le vois totalement contraire a toi! Sa fait plaisir de les revoir ensemble (même si s'est très rapide)
Pour moi c'est du 100% humour sinon Eli serait pas monté
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...   [Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 40 EmptyJeu 26 Juin - 11:29

Euh pourquoi Eli accepterait d'aller à un show de Dieudonné s'ils s'entendent plus du tout?

C'est pas que ça se passe jamais dans le show bizz mais là Eli il gagne rien à y aller.

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://communaute-soad.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1921
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...   [Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conneries] Ca fait rire les oiseaux...
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...
» [Humour] Ca fait rire les oiseaux...
» [conneries] discussion IRC
» [Conneries] Transformateur de visages!
» [Nouveau] Le demon du rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: