Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Annonce] 2 places à vendre pour le concert du 26

Aller en bas 
+5
sailorcaro
Anis
Parencouille
SpiderS_
agathe1024
9 participants
AuteurMessage
agathe1024
Tony Danza



Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2007

[Annonce] 2 places à vendre pour le concert du 26 Empty
MessageSujet: [Annonce] 2 places à vendre pour le concert du 26   [Annonce] 2 places à vendre pour le concert du 26 EmptyJeu 15 Nov - 11:48

Je ne peux malheureusement pas aller au concert et j'ai donc 2 places à vendre, n'hésitez pas a me contacter si ça vous interesse (bande de chanceux !!!! faites la bise à Serj pour moi !)
Revenir en haut Aller en bas
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 21/04/2007

[Annonce] 2 places à vendre pour le concert du 26 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] 2 places à vendre pour le concert du 26   [Annonce] 2 places à vendre pour le concert du 26 EmptyJeu 15 Nov - 17:34

Hmm, étrange !
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Annonce] 2 places à vendre pour le concert du 26 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] 2 places à vendre pour le concert du 26   [Annonce] 2 places à vendre pour le concert du 26 EmptyJeu 15 Nov - 18:12

Rien d'étrange.

C'est le concert de Paris du 26 Novembre ?

si oui.
le prix d'une place est de 29,7€
donc les 2 places reviendrais à 59,4€
( et oui une place ne se vend pas plus chère qu'elle n'a été achetée, sauf si on est malhonnête )

Donc avis au intéressés du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Anis
DDEVIL
Anis


Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : My Empty Walls
Date d'inscription : 30/10/2007

[Annonce] 2 places à vendre pour le concert du 26 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] 2 places à vendre pour le concert du 26   [Annonce] 2 places à vendre pour le concert du 26 EmptyJeu 15 Nov - 18:42

Ouai enfin le coût de les acheter et de nous dire que ce sont des fausses ... sa arrive pleins de fois !
Mets une photo des deux billets Smile
Revenir en haut Aller en bas
sailorcaro
Tony Danza
sailorcaro


Nombre de messages : 10
Age : 43
Date d'inscription : 16/11/2007

[Annonce] 2 places à vendre pour le concert du 26 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] 2 places à vendre pour le concert du 26   [Annonce] 2 places à vendre pour le concert du 26 EmptyVen 16 Nov - 21:24

Bonjour,

Voilà je me retrouve avec une place en rab' pour le concert du 26 novembre, car la personne qui devait m'accompagner au départ s'est désistée...

J'ai acheté la place 29,70€ et je la laisse à 25€.

Si ça intéresse quelqu'un ---> MP ! Wink


EDIT : Bon bah c'est trop tard, la place est partie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djedj D.
Tony Danza
Djedj D.


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

[Annonce] 2 places à vendre pour le concert du 26 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] 2 places à vendre pour le concert du 26   [Annonce] 2 places à vendre pour le concert du 26 EmptyDim 18 Nov - 16:38

SNIIIIIF... Personne prend ces billets alors que moi, j'crèverais d'envie de les avoir et d'aller au concert mais bon... d'1: c'est un lundi, et j'ai cours jusqu'a 17h alors que le concert est à 19h et en plus, j'habite à 5h de route de paris et de 2: Y'A LA MALEDICTION DES VIEUX!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spiders
Pogo Stick
Spiders


Masculin Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/08/2006

[Annonce] 2 places à vendre pour le concert du 26 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] 2 places à vendre pour le concert du 26   [Annonce] 2 places à vendre pour le concert du 26 EmptyDim 18 Nov - 17:42

Moi je dit que ces 3 personnes sont les mêmes... ou du moins deux
Revenir en haut Aller en bas
Anis
DDEVIL
Anis


Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : My Empty Walls
Date d'inscription : 30/10/2007

[Annonce] 2 places à vendre pour le concert du 26 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] 2 places à vendre pour le concert du 26   [Annonce] 2 places à vendre pour le concert du 26 EmptyDim 18 Nov - 18:17

C'est clair Mr.Red

batte

Trop louche le truc
Revenir en haut Aller en bas
sailorcaro
Tony Danza
sailorcaro


Nombre de messages : 10
Age : 43
Date d'inscription : 16/11/2007

[Annonce] 2 places à vendre pour le concert du 26 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] 2 places à vendre pour le concert du 26   [Annonce] 2 places à vendre pour le concert du 26 EmptyDim 18 Nov - 19:45

Qu'est-ce que vous trouvez louche ? Le fait de revendre une place de concert ??? [Annonce] 2 places à vendre pour le concert du 26 5875

Perso je préfère faire un heureux et perdre 5€ plutôt que de rester avec une place qui ne servira à personne, et perdre dans ce cas 29,70€ !
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Annonce] 2 places à vendre pour le concert du 26 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] 2 places à vendre pour le concert du 26   [Annonce] 2 places à vendre pour le concert du 26 EmptyDim 18 Nov - 20:19

Sûrement le fait que 3 nouvelles personnes débarquent uniquement pour la revente des places de concert, alors comme il n'y avait pas de photo des places ou autre, ç'aurait pu paraître être une arnaque, avec des comptes créés juste pour inciter les autres à acheter (cf le message de Djedj. D "personne les prend alors que moi j'hésiterais pas")

Surtout que les trois nouveaux comptes ont été créés à deux jours d'intervalle. Mais j'ai vérifié les IP et les FAI, et pour les trois membres, ils sont différents, donc par manque de preuve, je n'accuse pas, et j'invite les autres à cesser ces accusations qui pourraient faire fuir d'éventuels nouveaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Djedj D.
Tony Danza
Djedj D.


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

[Annonce] 2 places à vendre pour le concert du 26 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] 2 places à vendre pour le concert du 26   [Annonce] 2 places à vendre pour le concert du 26 EmptyDim 18 Nov - 20:30

Citation :
Dim 18 Nov - 21:19
Sûrement le fait que 3 nouvelles personnes débarquent uniquement pour la revente des places de concert, alors comme il n'y avait pas de photo des places ou autre, ç'aurait pu paraître être une arnaque, avec des comptes créés juste pour inciter les autres à acheter (cf le message de Djedj. D "personne les prend alors que moi j'hésiterais pas")

Surtout que les trois nouveaux comptes ont été créés à deux jours d'intervalle. Mais j'ai vérifié les IP et les FAI, et pour les trois membres, ils sont différents, donc par manque de preuve, je n'accuse pas, et j'invite les autres à cesser ces accusations qui pourraient faire fuir d'éventuels nouveaux ^^"

Non ne vous inquiétez pas, je suis un ado innocent Razz
D'ailleurs je vais peut être acheter des places en rab (si ça s'trouve encore parce que ma quête des billets est mal partie... Sad )
si jamais vous avez des infos, ENVOYEZ MOI UN MP!!!
Revenir en haut Aller en bas
sailorcaro
Tony Danza
sailorcaro


Nombre de messages : 10
Age : 43
Date d'inscription : 16/11/2007

[Annonce] 2 places à vendre pour le concert du 26 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] 2 places à vendre pour le concert du 26   [Annonce] 2 places à vendre pour le concert du 26 EmptyDim 18 Nov - 22:22

Hello, my name is Johnny! a écrit:
Sûrement le fait que 3 nouvelles personnes débarquent uniquement pour la revente des places de concert, alors comme il n'y avait pas de photo des places ou autre, ç'aurait pu paraître être une arnaque, avec des comptes créés juste pour inciter les autres à acheter (cf le message de Djedj. D "personne les prend alors que moi j'hésiterais pas")


1) C'est vrai, je me suis inscrite ici uniquement pour poster l'annonce pour ma place en rab', car j'ai pensé que le forum de SoaD était l'endroit le plus probable pour trouver un éventuel acheteur... Mais mon acheteuse s'avère faire partie d'un autre forum musical ! (Muse, pour ne pas le citer !)

2) Vous vouliez une photo du billet ? En voilà une !

Hello, my name is Johnny! a écrit:
par manque de preuve, je n'accuse pas, et j'invite les autres à cesser ces accusations qui pourraient faire fuir d'éventuels nouveaux ^^

Je suis quand même rassurée de voir qu'il y a certaines personnes "sensées" sur ce forum ! Mais ne vous inquiétez pas, je ne vous embêterai pas plus longtemps...

Bonne continuation malgré tout ! Wink


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Annonce] 2 places à vendre pour le concert du 26 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] 2 places à vendre pour le concert du 26   [Annonce] 2 places à vendre pour le concert du 26 EmptyDim 18 Nov - 22:53

Bah vala regardez maintenant, ils s'en vont ^^
Nooon, reste Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Annonce] 2 places à vendre pour le concert du 26 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] 2 places à vendre pour le concert du 26   [Annonce] 2 places à vendre pour le concert du 26 EmptyLun 19 Nov - 0:18

Pas franchement suivi le problème mais dommage que des gens jeunes et non concernés par la proposition de vente fassent fuir d'autres membres...

Allez !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Spiders
Pogo Stick
Spiders


Masculin Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/08/2006

[Annonce] 2 places à vendre pour le concert du 26 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] 2 places à vendre pour le concert du 26   [Annonce] 2 places à vendre pour le concert du 26 EmptyLun 19 Nov - 11:44

Faut avouer que c'était assez louche et que ça prétait à confusion !
Revenir en haut Aller en bas
Djedj D.
Tony Danza
Djedj D.


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

[Annonce] 2 places à vendre pour le concert du 26 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] 2 places à vendre pour le concert du 26   [Annonce] 2 places à vendre pour le concert du 26 EmptyLun 19 Nov - 13:46

Tout est bien qui finit bien... même si je recherche encore 2 p'tites place... (surtout avec les arnaqueurs qui les revendent le double sur ebay batte )
Revenir en haut Aller en bas
sailorcaro
Tony Danza
sailorcaro


Nombre de messages : 10
Age : 43
Date d'inscription : 16/11/2007

[Annonce] 2 places à vendre pour le concert du 26 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] 2 places à vendre pour le concert du 26   [Annonce] 2 places à vendre pour le concert du 26 EmptyVen 23 Nov - 14:22

Salut !

Bon et bien mon acheteuse m'ayant fait faux bond Confused j'ai toujours une place en stock ! S'il reste des intéressés... Toujours au prix de 25€ !

Par contre, vu qu'on est vendredi, je ne vais pas avoir le temps de l'envoyer, donc il faudra qu'on se donne rdv avant le concert pour faire la "transaction" sur place ! Wink

Avis aux intéressés (et aux plus rapides, surtout !) ---> MP Wink

EDIT : C'est bon, la place est vendue !
Vous pouvez reprendre une activité normale !
Revenir en haut Aller en bas
agathe1024
Tony Danza



Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2007

[Annonce] 2 places à vendre pour le concert du 26 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] 2 places à vendre pour le concert du 26   [Annonce] 2 places à vendre pour le concert du 26 EmptySam 24 Nov - 18:39

moi mes deux places sont toujours à vendre, merci de me contacter par teléphone au 06 13 59 73 37 je n'ai pas beaucoup de temps pour aller sur internet. Il faudra se rejoindre demain pour récupérer les places, merci de me contacter au plus vite.
Bonne soirée, et bon concert !!!


Agathe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annonce] 2 places à vendre pour le concert du 26 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] 2 places à vendre pour le concert du 26   [Annonce] 2 places à vendre pour le concert du 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annonce] 2 places à vendre pour le concert du 26
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A vendre] Places de concert de Serj Tankian
» [Bercy 2011] Vente echange de places
» [News] Plus de places pour Serj Tankian
» [News] Concours : Gagnez deux places pour le Rock En Seine !
» [Vérouillé] cherche 1 ou 2 places pour le 1ere juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // Serj Tankian-
Sauter vers: