Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [News] Dernière lettre officielle

Aller en bas 
+4
Parencouille
Jo'
system35
Tckt
8 participants
AuteurMessage
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Dernière lettre officielle Empty
MessageSujet: [News] Dernière lettre officielle   [News] Dernière lettre officielle EmptyJeu 8 Nov - 9:17

Le myspace et le site officiel du groupe publie une nouvelle lettre qui concerne cette fois les démos du groupe qui ont filtrés sur le net :

En voici la traduction :

Citation :
Récemment, Il y a eu des chansons qui ont filtrés sur Youtube et qui portent le nom de "démos de Scars On Broadway". Nous voulons qu'il soit clair pour tout le monde de que cette musique provient d'un projet abandonné il y a 4 ans et n'a pas de rapport avec Scars On Broadway.

Toute musique qui puisse être sorti par le groupe le sera directement pour nos fans et sur nos sites officiel.

Merci de vous rapprocher régulièrement de scarsonbroadway.com ou myspace.com/scarsonbroadway pour toute news officiel !

- Scars

http://www.scarsonbroadway.com
http://www.myspace.com/scarsonbroadway
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
system35
Frankie Avalon
system35


Nombre de messages : 553
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2007

[News] Dernière lettre officielle Empty
MessageSujet: Re: [News] Dernière lettre officielle   [News] Dernière lettre officielle EmptyJeu 8 Nov - 14:06

ouais ben on en aten nou dé news lool cest bien beau daller sur le site si ya rien
a suuposer qu'ils ont finit d'enregistrer (depui fin septembre je croi cest tres probable vu le prix des studios ^^) ils sont dans la phase miwage donc un premier titre debut 2008 lool
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Dernière lettre officielle Empty
MessageSujet: Re: [News] Dernière lettre officielle   [News] Dernière lettre officielle EmptyJeu 8 Nov - 14:10

Attention à ton ortographe system35 Wink Les fautes de frappe, absence de ponctuation, d'apostrophe, etc. c'est pas beau tongue

Sinon, au moins pour la lettre, ça met les choses au clair, même si elle arrive peut-être tardivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Dernière lettre officielle Empty
MessageSujet: Re: [News] Dernière lettre officielle   [News] Dernière lettre officielle EmptyJeu 8 Nov - 15:24

Bon ben en espérant que c'était vraiment que des démos qu'on as, parque bon c'était pas folichon Rolling Eyes

Enfin c'était surtout Casey qui fessais que c'était...spécial on va dire lol

Edit : Casey fessait qui ?? Daron ?! Shocked désolée, désolée... mdr "faisait", Nono Wink

[edit] putain de correction automatique Firefox mdr


Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[News] Dernière lettre officielle Empty
MessageSujet: Re: [News] Dernière lettre officielle   [News] Dernière lettre officielle EmptyJeu 8 Nov - 19:32

Merci de l'info, c'est vrai que je n'espèrais pas que ce ''démo'' soit un véritable projet...

J'ai bien hâte d'entendre ce que ça donnera, d'un groupe très différent, 4 ans plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[News] Dernière lettre officielle Empty
MessageSujet: Re: [News] Dernière lettre officielle   [News] Dernière lettre officielle EmptyJeu 8 Nov - 19:34

Esperons que ça aille aussi vite que tu le dis System 35!!
Moi je voudrais des photos en attendant, pour voir comment ça avance, et voir son doux visage.

Et si y'a une personne qui a le droit de fesser Daron, c'est MOI Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

hep hep hep !!! la présidente d'abord, mademoiselle !!! En + j'ai déjà la cravache Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[News] Dernière lettre officielle Empty
MessageSujet: Re: [News] Dernière lettre officielle   [News] Dernière lettre officielle EmptyVen 9 Nov - 18:14

Ouais c'est bien au moins maintenant c'est clair.
Par contre sa change rien: si l'album sort bien en été 2008 on peut attendre avant d'entendre un vrai extrait de l'album. Sad
Revenir en haut Aller en bas
haskor
Pizza Pie
haskor


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/05/2007

[News] Dernière lettre officielle Empty
MessageSujet: Re: [News] Dernière lettre officielle   [News] Dernière lettre officielle EmptyLun 12 Nov - 22:10

Sa me rassure j'avais pas du tout aimé les demos qui on trainé sur le net, enfin après sa venais peut-être du fait que ste seulement des démos :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Dernière lettre officielle Empty
MessageSujet: Re: [News] Dernière lettre officielle   [News] Dernière lettre officielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Dernière lettre officielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] Lettre de John
» [News] Newsletter Officielle : Screamers
» [News] Boutique officielle : Les offres de Noël
» [News] Lettre de Daron
» [News] Une lettre de Serj.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // Scars On Broadway-
Sauter vers: