Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Amusant] Ressemblance de chansons de SOAD avec d'autres

Aller en bas 
+10
Vyuuse
daronbigeyes
Calligorgia
jokoko
Miho
Tckt
Jo'
Péo
Parencouille
fortychêne
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jo'
Maître Capello Déchu



Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 16/05/2005

[Amusant] Ressemblance de chansons de SOAD avec d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amusant] Ressemblance de chansons de SOAD avec d'autres   [Amusant] Ressemblance de chansons de SOAD avec d'autres - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 17:36

Bah disons qu'il dit "How do I feel" dans Sugar, et dans ATWA il dit "you don't care about how I feel", donc oui forcément comme les même mots reviennent, ça se ressemble ^^

Mais niveau musique ... Neutral Tu parles des instrus ou des paroles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Anis
DDEVIL
Anis


Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : My Empty Walls
Date d'inscription : 30/10/2007

[Amusant] Ressemblance de chansons de SOAD avec d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amusant] Ressemblance de chansons de SOAD avec d'autres   [Amusant] Ressemblance de chansons de SOAD avec d'autres - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 17:58

Je pense que c'est des paroles, par niveau musique, même si la fin est lérègement plus " violent " que le reste de la chanson ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Amusant] Ressemblance de chansons de SOAD avec d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amusant] Ressemblance de chansons de SOAD avec d'autres   [Amusant] Ressemblance de chansons de SOAD avec d'autres - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 20:28

Péo a écrit:
^^C'est quand même drôle de s'être inspiré de ça!

Quand l'album est sorti, j'ai lu dans un Rock Hard (Je suis pas sûr) que en fait c'était une blague, car quand ils étaient jeune qu'ils trainaient dans un magasin à Los Angeles, il avait vu David Hasseloff et il les avait salué à la manière de Mickael Knight (le signe de la main, le sourire ultra bright et le fameux clin d'oeil (pour ceux qui ont vu la série, vous imaginez, pour les autres, il faut le voir....)!
Là dessus Daron dit qu'il l'avaient trouvé très nase, d'ou la private joke dans I-E-A-I-A-I-O !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Louliloulol
Sweet Dany
Louliloulol


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 30
Localisation : 1407891730
Date d'inscription : 15/12/2009

[Amusant] Ressemblance de chansons de SOAD avec d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amusant] Ressemblance de chansons de SOAD avec d'autres   [Amusant] Ressemblance de chansons de SOAD avec d'autres - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 21:17

Bien joué Kyuss pour l'anecdote, ça ne m'étonnerai même pas !

Sinon j'ai remarqué aussi le passage qui ressemble à Roulette ^^ c'est troublant en effet.

Et pour Cigaro, moi au début je pensais que c'était une "parodie" de Figaro, d'où le nom.



On peut retrouver un peu quelques passages de la chanson de System surement inspiré du morceau classique, les "Lalalalala" que Serj fait en live, l'intro un peu, à 1:45 la montée de notes de guitare, et les cigaro cigaro cigaro. Enfin ça doit pas être ça mais on sait jamais ...
Je parle niveau inspiration et composition, pas de copié collé à proprement parlé hein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Amusant] Ressemblance de chansons de SOAD avec d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amusant] Ressemblance de chansons de SOAD avec d'autres   [Amusant] Ressemblance de chansons de SOAD avec d'autres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Amusant] Ressemblance de chansons de SOAD avec d'autres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Amusant] Objet Promo SOAD
» Chansons Soad ?
» [Question] Des chansons de SOAD ?
» [SOAD] Images de titres de chansons
» [Petit amusement] Rapport avec SOAD ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: System Of A Down :: Général-
Sauter vers: