Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Sarko] Sarko vu par les ricains

Aller en bas 
+6
Remus
Voodoo Child
Miho
Kamility_Cam
Seti
Tckt
10 participants
AuteurMessage
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Sarko] Sarko vu par les ricains Empty
MessageSujet: [Sarko] Sarko vu par les ricains   [Sarko] Sarko vu par les ricains EmptyLun 29 Oct - 18:36

Voici le portrait qui a été dressé hier soir sur CBS de notre président. 13 Millions de personnes ont regardés, qu'en pensez vous ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2007

[Sarko] Sarko vu par les ricains Empty
MessageSujet: Re: [Sarko] Sarko vu par les ricains   [Sarko] Sarko vu par les ricains EmptyLun 29 Oct - 18:55

Pas tout vu je verrai le quart qui me reste plus tard.

Alors je trouve que les américains sont contents que Sarkozy soit président, ils souhaitent des 2 côtés que se soit Français ou Américains que les relations France/Amérique s'améliorent vu les déteriorations qui il y avait eu avec Jacques Chirac.
Je pense que c'est une bonne chose que les liens se resserent entre la France et l'Amérique.
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Sarko] Sarko vu par les ricains Empty
MessageSujet: Re: [Sarko] Sarko vu par les ricains   [Sarko] Sarko vu par les ricains EmptyLun 29 Oct - 19:08

Sarko homme du peuple, Sarko petit imigré qui, malgré son nom, a su se frayer un chemin.
Sarko le vaillant, Sarko le petit blagueur (ouaouuu jte confisque ta feuille ), Sarko se jette dans la foule, Sarko va manger des hot dogs chez les Bush, Sarko fait du kayak avec son fiston, Sarko est aimable avec sa femme, Sarko perd un peu son sang froid ("coulé" hohoho), Sarko garde la tête haute même quand sa femme se barre.... sarko sarko sako...

bref, ce petit portrait a bien du leur plaire.
j'aime beaucoup l'image de la France aussi ^^ "Révoltes des quartiers d'immigrés" sans expliquer la cause de ses révoltes (même en 2 mots..) et en balançant des images d'immeubles en feu, quels bande de petits cons ces imigrés quand même ! heureusement, Super Sarko est là !
Perso, j'ai jamais entendu quelqu'un l'appelé "Sarko l'Américain", mais si ça peut leur faire plaisir Laughing

bref... ça va pour nous, parce qu'on a d'autre sources, d'autre moyens de juger du personnage etc... mais pour eux, on leur a présenté le parfait petit americain, Bush bis en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Sarko] Sarko vu par les ricains Empty
MessageSujet: Re: [Sarko] Sarko vu par les ricains   [Sarko] Sarko vu par les ricains EmptyLun 29 Oct - 19:10

Si Sarko l'Américain c'est courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Sarko] Sarko vu par les ricains Empty
MessageSujet: Re: [Sarko] Sarko vu par les ricains   [Sarko] Sarko vu par les ricains EmptyLun 29 Oct - 19:13

Je crois que c'est un portrait à l'américaine et pour les américains... Je ne sais pas trop quoi en penser. En tout cas ils m'enervent à poser autant de question sur le divorce. Je sais pas ce que vous en pensez mais on s'en fout non? Tant qu'il ne fait pas de conneries!

J'aime beaucoup le motif des grèves de y'a 2 semaines, "sarko voulait diminuer leur retraite" . ça revient à ce qu'a dit Kam, ils balancent une moitié de phrase qui n'explique rien.
Revenir en haut Aller en bas
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2007

[Sarko] Sarko vu par les ricains Empty
MessageSujet: Re: [Sarko] Sarko vu par les ricains   [Sarko] Sarko vu par les ricains EmptyLun 29 Oct - 19:20

Miho a écrit:
En tout cas ils m'enervent à poser autant de question sur le divorce. Je sais pas ce que vous en pensez mais on s'en fout non? Tant qu'il ne fait pas de conneries!

D'accord avec toi, bien que se soit un président c'est un divorce comme les autres, pas besoin de parler de ça à chaque JT comme le font les journalistes en manque d'informations ça saoule à force.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Sarko] Sarko vu par les ricains Empty
MessageSujet: Re: [Sarko] Sarko vu par les ricains   [Sarko] Sarko vu par les ricains EmptyLun 29 Oct - 19:25

Oui le divorce, perso je m'en fous, j'aime pas tro Sarko, mais c'est un homme quoi ça doit pas être facile à vivre un divorce... y a pas besoin de ça.

Sinon ils ont parlé de l'émission au JT de TF1 tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2007

[Sarko] Sarko vu par les ricains Empty
MessageSujet: Re: [Sarko] Sarko vu par les ricains   [Sarko] Sarko vu par les ricains EmptyLun 29 Oct - 19:28

ark j'ai vu le 19/20 ils en ont pas parler ...
Ils disaient quelque chose de spéciale par rapport à l'émission ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Sarko] Sarko vu par les ricains Empty
MessageSujet: Re: [Sarko] Sarko vu par les ricains   [Sarko] Sarko vu par les ricains EmptyLun 29 Oct - 20:14

Ticket a écrit:
Si Sarko l'Américain c'est courant.

scratch a ouai... j'avais jamais entendu... désolé

ils ont dit quoi au JT ?

par rapport au divorce, c'est normal qu'on en parle... c'est la première fois (en France en tout cas, ailleurs je sais pas) qu'un Président de la République divorce.
c'est légitime que les médias en parle un peu... mais c'est vrai que là c'est de l'acharnement.
fin bon, les français en demandent aussi... et si y'a de la demande y'a de l'offre^^
le truc c'est que ça passe avant des infos plus importantes.
Je comprend pas trop l'attitude de Cécila aussi... elle dit qu'elle souhaite rester dans l'ombre, et puis la semaine dernière, elle faisait la une de plusieurs magasines. Confused
fin bon, le divorce n'est pas le sujet du débat, et puis c'est bon, on en entend déjà assez parler Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sarko] Sarko vu par les ricains Empty
MessageSujet: Re: [Sarko] Sarko vu par les ricains   [Sarko] Sarko vu par les ricains EmptyLun 29 Oct - 23:07

Portrait ridicule, mais c'est bel et bien l'image que les votants pro-sarko ont, et les raisons pour lesquelles ils on votés Sarko c'est tout ce qu'as dit Cam, bref j'ai horreur de l'atlantisme, donc la vision de Sarko par les ricains ne m'étonne pas des masses...
Ca me déprimerai presque, si je me sentais concerné un minimum, mais j'ai décidé d'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Sarko] Sarko vu par les ricains Empty
MessageSujet: Re: [Sarko] Sarko vu par les ricains   [Sarko] Sarko vu par les ricains EmptyMar 30 Oct - 1:36

lol on dirait un film...y'a du drame et tout avec sa femme, ils parlent trop d'elle,
Revenir en haut Aller en bas
Remus
DDEVIL
Remus


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

[Sarko] Sarko vu par les ricains Empty
MessageSujet: Re: [Sarko] Sarko vu par les ricains   [Sarko] Sarko vu par les ricains EmptyMar 30 Oct - 12:58

Un article vient de paraître aujourd'hui dans le monde a propos de cette fameuse émission.

Il met surtout l'accent sur le dérapage de notre président lorsqu'il insulte son collaborateur (je crois qu'il s'agissait de Martinon si j'ai bien compris) d'"imbécile" et lorsqu'il quitte la pièce alors que la journaliste voulait en savoir plus sur sa vie de couple.

Bref, tout ça pour vendre du papier quoi...

On le savait déjà que notre président était un nerveux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunes-politique.forumpro.fr/index.htm
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2007

[Sarko] Sarko vu par les ricains Empty
MessageSujet: Re: [Sarko] Sarko vu par les ricains   [Sarko] Sarko vu par les ricains EmptyMar 30 Oct - 13:18

Il avait pas tort de partir alors que la journaliste voulait lui poser des questions sur sa vie de couple, il est la pour diriger une nation, pas pour parler vie privée.
ça doit le saouler que la plupart du temps quand il a une interview, les journalistes lui pose des questions là-dessus donc bon si il est partie à cause de ça on peut lui pardonner^^.

Par contre pour son porte-paroles là, pas d'esxcuse. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Sarko] Sarko vu par les ricains Empty
MessageSujet: Re: [Sarko] Sarko vu par les ricains   [Sarko] Sarko vu par les ricains EmptyMar 30 Oct - 13:32

Ouai ouaiii d'accord ça doit être saoulant... ouai okay tu dois avoir envie de les frapper..

mais QUI s'est affiché à la une de tous les magasines pendant des semaines ? Qui nous a vanter sa jolie famille recompensée, son couple rétabli... On le voit faire son jogging a chaque fois qu'il a une conférence à l'étranger... quand ça va bien il est refait de s'exposer.
c'est lui qui a accepté à un moment d'exposer sa famille.. alors aujourd'hui, ça va mal...mais il peut pas demander d'inverser la tendance.
c'est facile de tout repprocher aux médias, quand on leur a quelque temps plus tôt permis pas mal de chose.
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Sarko] Sarko vu par les ricains Empty
MessageSujet: Re: [Sarko] Sarko vu par les ricains   [Sarko] Sarko vu par les ricains EmptyMar 30 Oct - 15:55

Bon c'est un reportage qui me déplait, trés orienté, ... trés limité ...
Des hyperboles, des conneries amusantes (d'autres moins)

L'américain (ou les américains) qui ont fait un reportage ont mal été informé sur Sarko, et font tout un truc pour rien sur Sarko l'américain parcequ'il écoute de la musique américaine, qu'il bouffe de la bouffe américaine, ... Comme nous quoi, on est dans un monde occidental trés américanisé, et les américains eux-mêmes ont des fois par l'air de s'en rendre compte, et font donc tout un foin sur Sarko l'américain, mais avec ces sautes d'humeurs (là il m'a déplu le Sarko)


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Sarko] Sarko vu par les ricains Empty
MessageSujet: Re: [Sarko] Sarko vu par les ricains   [Sarko] Sarko vu par les ricains EmptyMer 31 Oct - 18:58

Reportage pas ininteressant, mais avec des très grosses approximations ... Mais auprès ce que j'ai entendu et lu dans les médias, je m'attendais à pire dans sa "colère"
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Sarko] Sarko vu par les ricains Empty
MessageSujet: Re: [Sarko] Sarko vu par les ricains   [Sarko] Sarko vu par les ricains EmptyMer 31 Oct - 19:02

Ouais c'est clair Kam, il s'est servi des médias pour se faire élire, alors maintenant il est pas content parce qu'ils le suivent trop, mais il l'a bien cherché ...
S'il est pas content, qu'il démissionne (le rêve ...) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarK34
Parasite
DarK34


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/09/2007

[Sarko] Sarko vu par les ricains Empty
MessageSujet: Re: [Sarko] Sarko vu par les ricains   [Sarko] Sarko vu par les ricains EmptyJeu 29 Nov - 23:20

Le prochain film holywoodien...

Comme d'hab on nous montre que se qu'on veut nous faire croire.

Et les "immeubles d'immigrées" no comment, comment osé dire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sarko] Sarko vu par les ricains Empty
MessageSujet: Re: [Sarko] Sarko vu par les ricains   [Sarko] Sarko vu par les ricains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sarko] Sarko vu par les ricains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: