Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [News] Serj donne un prix aux MTV Emas

Aller en bas 
+7
OzzY
Péo
Ju'
haskor
SpiderS_
Vyuuse
Tckt
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Serj donne un prix aux MTV Emas Empty
MessageSujet: [News] Serj donne un prix aux MTV Emas   [News] Serj donne un prix aux MTV Emas EmptyMar 23 Oct - 18:01

Serj sera présent le 1er Novembre 2007 à Munich pour les MTV EUROPEAN MUSIC AWARDS. Il est uniquement annoncé en tant que donneur de prix, donc à ne pas attendre en tant que performeur.

Plus d'infos bientôt en attendant rendez-vous le 1er Novembre à 21h heure française sur MTV !

SOURCE : Mon très gentil collègue Herm de SOADFans.de
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[News] Serj donne un prix aux MTV Emas Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj donne un prix aux MTV Emas   [News] Serj donne un prix aux MTV Emas EmptyMar 23 Oct - 18:04

Je voulais le mettre parce que j'avais vu une pub sur MTV, mais vu que j'avais pas assez de précisions...

Merci pour l'info, dommge qu'on ne le voit pas jouer Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 21/04/2007

[News] Serj donne un prix aux MTV Emas Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj donne un prix aux MTV Emas   [News] Serj donne un prix aux MTV Emas EmptyMar 23 Oct - 19:44

Entends bcp parler de Serj, a quand des news de John, Shavo et Daron Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Serj donne un prix aux MTV Emas Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj donne un prix aux MTV Emas   [News] Serj donne un prix aux MTV Emas EmptyMar 23 Oct - 19:53

Quand ils auront fini leur projets lol, quelle question ! D'ici à début 2008 on entendra plus parler de Serj et on entendra beaucoup parler d'eux.

Je rappelle que Torpedo Comics par exemple doit ouvrir le mois prochain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 21/04/2007

[News] Serj donne un prix aux MTV Emas Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj donne un prix aux MTV Emas   [News] Serj donne un prix aux MTV Emas EmptyMer 24 Oct - 17:22

Oui, pour le projet de Daron, Sob, l'album est prévut pour été 2008 aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Serj donne un prix aux MTV Emas Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj donne un prix aux MTV Emas   [News] Serj donne un prix aux MTV Emas EmptyMer 24 Oct - 20:57

SpiderS_ a écrit:
Oui, pour le projet de Daron, Sob, l'album est prévut pour été 2008 aussi non ?

Oui mais je parlais de proximité dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
haskor
Pizza Pie
haskor


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/05/2007

[News] Serj donne un prix aux MTV Emas Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj donne un prix aux MTV Emas   [News] Serj donne un prix aux MTV Emas EmptyJeu 1 Nov - 13:39

Cool vais regarder ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Choking Chick
Ju'


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : In a waterfall called life
Date d'inscription : 10/03/2007

[News] Serj donne un prix aux MTV Emas Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj donne un prix aux MTV Emas   [News] Serj donne un prix aux MTV Emas EmptyJeu 1 Nov - 14:43

Vous trouvez pas ça un peu suprenant (voir inquiétant), Serj donnant des prix aux MTV EUROPEAN MUSIC AWARDS ?
Il s'éloigne un peu de ses principes non ? Je croyais que les membres de SOAD détestaient MTV, etc...

(Enfin jveux pas paraître rabat-joie hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[News] Serj donne un prix aux MTV Emas Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj donne un prix aux MTV Emas   [News] Serj donne un prix aux MTV Emas EmptyJeu 1 Nov - 21:17

Ouais mais il faut dire que depuis que Serj est en solo, il fait les choses très différement. Beaucoup plus de pub et d'interview, un clip pour chaque chanson...C'est pas Soad qui aurait fait du genre.

C'est là qu'on peu voir que les décisions de System se fesaient en groupe, et Serj a une mentalité assez différente. Reste que j'aime beaucoup ce qu'il fait jusqu'à maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
OzzY
Pizza Pie
OzzY


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/09/2007

[News] Serj donne un prix aux MTV Emas Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj donne un prix aux MTV Emas   [News] Serj donne un prix aux MTV Emas EmptyVen 2 Nov - 15:17

de memoire: quand shavo s'est frité avec le gars de mastodon, c'etais pas en marge des mtv video music award ?

soad detester mtv ? plutot ce que mtv est devenu
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Serj donne un prix aux MTV Emas Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj donne un prix aux MTV Emas   [News] Serj donne un prix aux MTV Emas EmptySam 3 Nov - 17:28

Rertrouvez des photos et vidéos de la soirée sur
http://ema.mtv.co.uk

Je n'ai pas trouvé Serj en photo, mais on peut le voir sur au moins une vidéo (je n'ai aps encore tout regardé), celle annonçant la victoire de 30 Seconds To Mars, dans la section "Watch" !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[News] Serj donne un prix aux MTV Emas Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj donne un prix aux MTV Emas   [News] Serj donne un prix aux MTV Emas EmptySam 3 Nov - 17:44

Shocked Les copyrights m'empêche de le regarder sur mon territoire!

Non mais...
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Serj donne un prix aux MTV Emas Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj donne un prix aux MTV Emas   [News] Serj donne un prix aux MTV Emas EmptySam 3 Nov - 17:54

Aha, pour une fois que NOUS on peut voir les vidéos et pas VOUS ! ^^

Enfin, tu loupes rien, sur pas mal des vidéos que j'ai regardé vite fait, il n'y en a qu'une seule où Serj apparaît, et pour quelques secondes, et où il dit "30 Seconds To Mars ! My friend Jared Leto !" *clap clap* pour annoncer le groupe qui a gagné l'award Rock Out ou je sais pas quoi, et voilà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
OzzY
Pizza Pie
OzzY


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/09/2007

[News] Serj donne un prix aux MTV Emas Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj donne un prix aux MTV Emas   [News] Serj donne un prix aux MTV Emas EmptySam 3 Nov - 20:25

vu tout a l'heure sur MTV dans (la connerie) MTV crispy news: 1/2 seconde de Serj interviewé sur le tapis rouge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Serj donne un prix aux MTV Emas Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj donne un prix aux MTV Emas   [News] Serj donne un prix aux MTV Emas EmptySam 3 Nov - 20:55

Et ça donnait quoi ? Ca parlait d'Elect The Dead ? De pourquoi il est là ? De ce qu'il pense de l'émission ? Des nominés ?

J'ai pas trouvé de vidéo de Serj sur le tapis rouge sur le site des EMA ! (bon j'ai pas tout cherché non plus, ça laggait à mort et puis Wyclef me soûlait un peu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Calligorgia
Deer Dancer
Calligorgia


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 06/03/2006

[News] Serj donne un prix aux MTV Emas Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj donne un prix aux MTV Emas   [News] Serj donne un prix aux MTV Emas EmptySam 3 Nov - 23:17

Ah merci Jo'! J'avais pas trouvé en allant sur le site. Je suis contente pasque j'avais espéré qu'il le donne aux 30 Seconds To Mars, groupe que j'adore! En contrepartie, j'avais peur qu'il le remette à Tokio Hotel... Ouf! Rolling Eyes Sinon j'ai rien trouvé d'autre et j'pense pas qu'on aura d'autre apparition de Serj...
Le lien en moins saccadé mais en décalé Laughing si ça intéresse quelqu'un: https://www.youtube.com/watch?v=5jAalfBVDww
Il apparaît dans les 1min07 enfin 10sec top chrono! Le reste a été dit par Jo'.

J'espère qu'on verra tout de même une vidéo de lui un tant soit peu intéressante qui expliquerait sa venue aux EMA.
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Choking Chick
Ju'


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : In a waterfall called life
Date d'inscription : 10/03/2007

[News] Serj donne un prix aux MTV Emas Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj donne un prix aux MTV Emas   [News] Serj donne un prix aux MTV Emas EmptyDim 4 Nov - 10:24

J'ai la vidéo en entier, on voit le moment ou il arrive et quand fait son petit speech (d'ailleur je sais pas ce qu'il dit après "great rock song" mais personne ne semble réagir)

Y'a aussi 2 autres vidéos courtes et pas très intéréssantes, mais marrantes quand même ^^

here ya go : http://www.megaupload.com/fr/?d=LMVCT8EW
Revenir en haut Aller en bas
OzzY
Pizza Pie
OzzY


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/09/2007

[News] Serj donne un prix aux MTV Emas Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj donne un prix aux MTV Emas   [News] Serj donne un prix aux MTV Emas EmptyDim 4 Nov - 10:38

Hello, my name is Johnny! a écrit:
Et ça donnait quoi ? Ca parlait d'Elect The Dead ? De pourquoi il est là ? De ce qu'il pense de l'émission ? Des nominés ?

J'ai pas trouvé de vidéo de Serj sur le tapis rouge sur le site des EMA ! (bon j'ai pas tout cherché non plus, ça laggait à mort et puis Wyclef me soûlait un peu ^^)

il disait rien, c'etait pendant un commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Calligorgia
Deer Dancer
Calligorgia


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 06/03/2006

[News] Serj donne un prix aux MTV Emas Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj donne un prix aux MTV Emas   [News] Serj donne un prix aux MTV Emas EmptyDim 4 Nov - 17:59

Cool, merci Julia!^^
Alors pas de bol, pour la première vidéo jai 5sec de son et ça bloque sur la même image pendant tout le long... Vidéo qui est apparement la plus intéressante. Les deux autres sont sympatoches à voir, avec Serj qui fait le zouave^^. Bon dites moi si ça marche chez vous ou non pour la première! Merki bien!
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Serj donne un prix aux MTV Emas Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj donne un prix aux MTV Emas   [News] Serj donne un prix aux MTV Emas EmptyDim 4 Nov - 18:32

La première vidéo c'est celle dont Syna a donné le lien youtube : Serj qui donne le Rock Out Award à Jared Leto de 30 Seconds To Mars. Y'a juste l'arrivée de Serj et de l'autre présensatrice en plus, et Serj qui dit que une "great rock song" peut faire naître une émeute.
Et chez moi la vidéo marche très bien ! Les deux autres sont un peu courtes, mais sympas !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Serj donne un prix aux MTV Emas Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj donne un prix aux MTV Emas   [News] Serj donne un prix aux MTV Emas EmptyDim 4 Nov - 18:37

C'était pas Jared Leto qui donnait l'award à SOAD aux MTV EMA's 2005 à Lisbonne ?

Amusant...!

Nouvelles photos de Serj Tankian aux EMAs :
Cliquez ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Calligorgia
Deer Dancer
Calligorgia


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 06/03/2006

[News] Serj donne un prix aux MTV Emas Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj donne un prix aux MTV Emas   [News] Serj donne un prix aux MTV Emas EmptyLun 5 Nov - 14:31

Tout à fait Monsieur Ticket! Very Happy Bonne pioche!
https://www.youtube.com/watch?v=lLQ0GWW1YZY
Assez marrant comme coïncidence!

EDIT: mdr! J'avais zappé à l'époque le cri et le jetée de micro de Daron à la fin! Et tellement perturbé de recevoir un prix qu'il trouve plus la sortie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Serj donne un prix aux MTV Emas Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj donne un prix aux MTV Emas   [News] Serj donne un prix aux MTV Emas EmptyLun 5 Nov - 15:08

Mdr Daron le défoncé qui tripote son prix et qui crie HIHA mdr
Faisait longtemps que je l'avais pas vu celle là, elle est bien marrante
Il jouent BYOB juste après non ?


En tout cas, j'avais pas remarqué qu'à l'époque Serj avait déjà ce même discours contre la civilisation, il dit un truc genre Civilisation is a fucking failure non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Serj donne un prix aux MTV Emas Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj donne un prix aux MTV Emas   [News] Serj donne un prix aux MTV Emas EmptyLun 5 Nov - 15:55

Yep, j'ai pas réécouté, mais dans je ne sais plus quelle interview, Serj mentionne cette cérémonie où, n'ayant pas préparé de discours, ne s'attendant pas du tout à recevoir le prix, il a un peu improvisé et sorti ce constat d'échec de la civilisation. Ce n'est qu'après, une fois de nouveau assis qu'il s'est demandé "qu'est-ce que j'ai dis ? Et pourquoi j'ai dis ça ?" et qu'il y a reflechi plus à fond, pour ensuite nous pondre Elect The Dead Smile

(si je me rappelle bien l'interview, je sors ça de tête et plus trop sûr de mon coup ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Spiders
Pogo Stick
Spiders


Masculin Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/08/2006

[News] Serj donne un prix aux MTV Emas Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj donne un prix aux MTV Emas   [News] Serj donne un prix aux MTV Emas EmptyLun 5 Nov - 16:09

J'adore cette vidéo Daron qui prend le micro qui crie un coup et qui cherche à donner le micro à quelqu'un pour finalement le balancer dans la foule, et son petit tour pour rien juste après !

C'était le bon vieux temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Serj donne un prix aux MTV Emas Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj donne un prix aux MTV Emas   [News] Serj donne un prix aux MTV Emas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Serj donne un prix aux MTV Emas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Serj sur Oui Fm !
» [News] Screamers : Le prix du public !
» [News] Interview Serj par The Arab American News
» [News] SOAD Gagnez un Prix "Echo 2006"
» [News] Serj sur CBS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // Serj Tankian-
Sauter vers: