Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [News] Serj raconte Empty Walls.

Aller en bas 
+3
Miho
Jo'
Tckt
7 participants
AuteurMessage
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Serj raconte Empty Walls. Empty
MessageSujet: [News] Serj raconte Empty Walls.   [News] Serj raconte Empty Walls. EmptyLun 22 Oct - 9:11

Serj raconte les symboles du clip de Empty Walls dans cette vidéo MTV :
http://www.mtv.com/overdrive/?vid=181548
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[News] Serj raconte Empty Walls. Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj raconte Empty Walls.   [News] Serj raconte Empty Walls. EmptyLun 22 Oct - 11:39

Mais je l'ai vu cette vidéo, elle n'est pas déjas poster ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Serj raconte Empty Walls. Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj raconte Empty Walls.   [News] Serj raconte Empty Walls. EmptyLun 22 Oct - 13:11

Des extraits de cette vidéo ont déjà était postées, deux il me semble, mais je n'avais encore jamais vu celle là, qui parle de Empty Walls !

Merci pour la vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[News] Serj raconte Empty Walls. Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj raconte Empty Walls.   [News] Serj raconte Empty Walls. EmptyLun 22 Oct - 14:35

J'aurais bien aimé une explication de Feed Us!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manyax
Spider
Manyax


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/04/2007

[News] Serj raconte Empty Walls. Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj raconte Empty Walls.   [News] Serj raconte Empty Walls. EmptyLun 22 Oct - 14:54

Au niveau des explications de texte, un membre de SOADfans a fait une analyse de la chanson "Money" et on découvre que... cette chanson est CONTRE Daron !!
Sans l'avoir lu, j'avais déjà remarqué que Serj disait dans le refrain "the tyranny of a down... "
Pour ceux qui veulent, j'ai copié collé le texte et je l'ai mis sur un doc word ^^
Si vous voulez que je le poste...
Perso j'ai trouvé ça... mmm... Shocked énorme ^^
Mais bon ça se tient d'un coté...
Je trouve que c'est dommage s'ils en sont venu à écrire des paroles l'un contre l'autre, ça a du être un sérieux problème Confused
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Serj raconte Empty Walls. Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj raconte Empty Walls.   [News] Serj raconte Empty Walls. EmptyLun 22 Oct - 15:25

L'explication de Money sur soadfans part d'une hypothèse : la chanson parle de Daron et System. Dès les premiers vers le gars dit "ça parle de Daron qui est obsédé par l'argent", toutefois rien avant ne permet de dire que ça parle de Daron.
En gros, il suffit de changer l'hypothèse en "la chanson parle de l'industrie musicale", et on a une toute autre interprétation. Je pense que le gars a un peu trop tiré les cordes ^^ Si ça avait été contre Daron, crois moi, on aurait eu plus d'échos de la chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Manyax
Spider
Manyax


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/04/2007

[News] Serj raconte Empty Walls. Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj raconte Empty Walls.   [News] Serj raconte Empty Walls. EmptyLun 22 Oct - 15:49

C'est aussi mon opinion ^^
Mais d'un coté ça colle...
Et d'un autre je vois pas pourquoi Serj mettrais de l'huile sur le feu de cette manière non plus Wink
Tu as raison c'est légèrement tiré par les cheveux XD
Mais bon, qui pourra un jour prétendre comprendre et interpréter dans son intégralité les paroles de Serj ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[News] Serj raconte Empty Walls. Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj raconte Empty Walls.   [News] Serj raconte Empty Walls. EmptyLun 22 Oct - 17:49

Je pense que les préoccupations de Serj sont bien plus profonde qu'une simple querelle entre membre de groupe... Je le vois mal écrire des paroles contre un de ses potes... Et depuis quand Daron est il obsédé par l'argent?
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[News] Serj raconte Empty Walls. Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj raconte Empty Walls.   [News] Serj raconte Empty Walls. EmptyLun 22 Oct - 18:43

Ça me dit que le je ne peux pas regarder le vidéo si je suis pas au US...
Revenir en haut Aller en bas
fortychêne
Jet pilot
fortychêne


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : la belle Suisse...pffff
Date d'inscription : 13/02/2006

[News] Serj raconte Empty Walls. Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj raconte Empty Walls.   [News] Serj raconte Empty Walls. EmptyLun 22 Oct - 19:46

Sans blague... Le pauvre gars qui croit que Money est contre Daron, il a craqué son slip! Serj va pas gâcher une chanson de son album solo à critiquer lâchement un membre de son PROPRE groupe! Tyranny of a down, ça sonne plus comme un écho de SOAD et des idées transmises par le groupe que comme une pique envoyée dans la face de Daron!
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin
Parasite
Ellana Caldin


Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

[News] Serj raconte Empty Walls. Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj raconte Empty Walls.   [News] Serj raconte Empty Walls. EmptyMer 24 Oct - 18:48

Ouais bien dit ça ! Very Happy
Moi je suis déçue d'être nulle en anglais, parce que c'est pour le coup que j'aurais bien voulu savoir son expliquation ! Merci pour la vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Serj raconte Empty Walls. Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj raconte Empty Walls.   [News] Serj raconte Empty Walls. EmptyMer 24 Oct - 19:17

Bah en gros il dit que le clip d'Empty Walls est plus de symboles et de références à des catastrophes, à la guerre, au 11 septembre, ou différents évènements mondiaux, vu par les yeux des enfants, donc une vision assez naïve. C'était pas trop son concept mais l'idée du réalisateur, qui lui a plus, le fait de présenter de cette manière des évènements tragiques.
Il répète que le réalisateur a liberté de ce qu'il fait et qu'il n'interfère pas dans leur boulot. Il s'est rendu compte sur le tournage qu'on a tous été des enfants, qu'on a tous été innocents, qu'on a grandit, mais qu'un jour certains ont franchi la barrière et ont impiété sur la liberté des autres. Certains innocents enfants grandissent pour devenir des Hitler, des Staline, des Pol Pot... Où est-ce que ça foire ? Qu'est-ce qui s'est passé ?
Être assis au piano entouré de gamins qui jouent à la guerre, avec des ballons, des bulles, des pistolets en plastique ... C'était le chaos, mais il y avait quelque chose de beau là dedans.

Voilà en gros ce qu'il dit ^^ C'est entre la trad presque au mot à mot et la retranscription de l'idée générale ^^ J'étais en train de taper quand il a dit la dernière phrase, du coup j'ai pas fais gaffe, et là ça merde j'arrive pas à relire la vidéo ^^ Donc tant pis pour la dernière phrase Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[News] Serj raconte Empty Walls. Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj raconte Empty Walls.   [News] Serj raconte Empty Walls. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Serj raconte Empty Walls.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] Empty Walls!
» [News] Empty Walls
» News [Clip de Empty Walls]
» [News] Vote for Empty Walls
» [News] Empty Walls' bonus track !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // Serj Tankian-
Sauter vers: