Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

[Auto-Modération] Ambiance générale

AuteurMessage
Tckt
Administrateur
Tckt

Masculin Nombre de messages : 9476

[Auto-Modération] Ambiance générale Empty
MessageSujet: [Auto-Modération] Ambiance générale   [Auto-Modération] Ambiance générale EmptyLun 22 Oct - 8:51

Bonjour, suite aux problèmes actuels d'entente entre les membres, je me permets de créer ce topic pour demander aux différents membres du forum de se calmer un peu.
Ce forum qui existe sous différentes forme depuis plus de 5 ans en a vu d'autres dans les problèmes d'ambiances, et je sais qu'il est facile de modifier cela si tout le monde s'y met.

Depuis quelques temps, tout le monde semble peu à peu irrité et souvent pour une chose très simple :

On prend les autres membres de très haut !!

Ok on n'est pas d'accord, ok on n'est pas tous géniaux, mais on a qu'a passer outre et au pire se faire les remarques en PM nan ?
Rien ne sert d'étaler sa science, de prendre les autres pour des abrutis, ça fait que des problèmes.

ALORS VOILA, JE VOUS INVITE TOUS (MOI Y COMPRIS) A VOUS AUTO MODERER POUR UNE MEILLEURE ENTENTE !!!
Sinon je serai obligé de prendre des mesures que je n'ai jamais eu besoin de prendre !

Bulot
mushroomAtomik
Bulot

Masculin Nombre de messages : 8743

MessageSujet: Re: [Auto-Modération] Ambiance générale   [Auto-Modération] Ambiance générale EmptyLun 22 Oct - 9:46

Merci pour ce post, en espérant retrouver la bonne entente d'il y a quelque temps ...

Donnons nous tous la main et faisons nous un bisou rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne

Féminin Nombre de messages : 1457

MessageSujet: Re: [Auto-Modération] Ambiance générale   [Auto-Modération] Ambiance générale EmptyLun 22 Oct - 11:18

Contente que tu ai signaler tous sa Ticket Smile
Griffe
Groupie
Griffe

Féminin Nombre de messages : 476
Localisation : peux être dans un CD qui s'appelle hypnotize qui se trouve dans le 83( draguignan D: )

MessageSujet: Re: [Auto-Modération] Ambiance générale   [Auto-Modération] Ambiance générale EmptySam 27 Oct - 12:08

pareil, je ferait attention, si ça m'arrive ( pour l'instant, je pense qu'il n'y a pas eut de problème avec moi What a Face "" )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Auto-Modération] Ambiance générale   [Auto-Modération] Ambiance générale Empty

[Auto-Modération] Ambiance générale
Page 1 sur 1