Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [News] Elect the Dead dans les bacs !

Aller en bas 
+26
___
Spiders
SpiderS_
Vyuuse
Keazou
Poupougne
Kamility_Cam
Ellana Caldin
Ju'
Hitmadness
mathfansoad
Péo
DarK34
Jo'
Le Chapelier Fou
Nikles
Voodoo Child
Miho
Bulot
the psycho messiah
-
jb
fortychêne
Daron Pliskin
Mezmetize
Tckt
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Péo
Le Modo d'Amérique



Nombre de messages : 2056
Date d'inscription : 19/08/2007

[News] Elect the Dead dans les bacs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Elect the Dead dans les bacs !   [News] Elect the Dead dans les bacs ! - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 19:31

Voilà, il est enfin en ma possession! Rien à ajouter, tout à déjà été dit! Aucun regret de mon achat (seulement 14$), et j'adore toutes les chansons(préférence pour Lie, lie lie!)
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[News] Elect the Dead dans les bacs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Elect the Dead dans les bacs !   [News] Elect the Dead dans les bacs ! - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 19:52

Bon je me suis fait niquer ma version limitée, le discaire a fait nimp, m'enfin j'ai quand même la version us (rien de special a part le logo "FBI anti privacy warning" en plus a l'arriere) et bon la version limitée est commandée (30€ et peut etre plus si le prix que j'ai apercu etait hors taxe!) et voila j'ai maintenant eu le temps de l'ecouter bien 10 fois maintenant mais pas forcement 10 fois attentivemen... Donc ben a cahque ecoute je redecouvre et mes emotions changent! Donc ce que je pense de cet album.... Du bon, mais pas encore eu de vrai frissons comme j'en ai eu l'abitude, mais je sens que ca va venir, rien que tout a l'ehure la derniere chanson que je me suis écouté dans la voiture c'etait Elect The Dead, et bizarrement j'avais pas du tout accroché te je me suis senti emporté0.... strange starnge a mort....
Les dex claques de la toute premiere ecoute : Feed Us et surtout Praise The Lord And Pass The Ammunition... un refrain qui m'a retourné le cerveau toute la matinée! un truc de malade j'ai eu la peche grace a ca et pourtant le reveil avait été tres tres dur! donc mention speciale nethousisme pour celle ci! Qui m'a donné envi de bouger mon sexy body comme un malade avec le break rappé "nlelith is a prophet... life affirming and our spiritual trust" quoi j'adore quoi!
Etpuis ben Feed Us,un son si grave auquel je ne m'attendais pas du tout et auquel je ne m'attendais pas accrocher comme ca.... les couplets, le refrain, tout ets bon, peut etre une des plus belles chansons que je n'ai jamais entendue!
Empty walls du coup prends une clauqe dans sa gueule et deveins banale a mort, The unthinking majority elle je l'aime de plus ne plus et je suis trop pressé d'entamer le concert avec elle! Saving us confirme jour apres jour sa beauté interieure, Elect the dead a été ma petite claque de la fin de journée, Money avait pris un mauvais départ mais ratrape ses concurnetes, part contre Lie, lie lie semble rester a l'arriere du peloton, faut croire que je suis pas son terrain favori (ou pas encore). Honking Antilope, décu ou presque, je m'attendais a quelque chose de bioen plus dement et ben la pour l'instant j'ai pas réussi a la trouver exceptionelle! Baby ne tilt pas du tout, elle ne se demarque pas assez j'ai l'impression, sky is over par contre comme money j'arrive enfin a la demarquer et a l'apprecier de plus en plus... Reste plus que Beethoven's cunt mais qui semble bien parti avec le "civilisation is on trial" qui me trote dans la tete...
Donc ben comme vous l'avez remarqué en plein travail quoi, ou plutot en pleine digestion, et c'tes pas simple quoi! Mais bon vu déja le peloton de tete feed us, praise the lord saving us, the unthinking majority et les bons espoirs comme Elect the dead.... je le snes bien cet album, je le snes niquel!
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[News] Elect the Dead dans les bacs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Elect the Dead dans les bacs !   [News] Elect the Dead dans les bacs ! - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 21:30

Je ne sais pas si vous avez eu le temps de feuilletez de livret avec les paroles mais à la fin on peut y lire un texte composé par Serj qui contient tous les titres de chanson de son album.

Voici le texte : The empty walls of the unthinking majority hide money for the illusive afterlife and do not feed us instead, thereby saving us from the conclusive environmental theory that the sky is over. The baby is run over by the careless honking antelope who, quoting from the book of lie lie lie, cries praises the lord dans pass the ammunition. The ground rumbles and out flies beethoven's cunt screaming elect the dead!
Revenir en haut Aller en bas
DarK34
Parasite
DarK34


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/09/2007

[News] Elect the Dead dans les bacs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Elect the Dead dans les bacs !   [News] Elect the Dead dans les bacs ! - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 21:34

Exact!!! Dans l'ivresse du moment j'ai même pas remarqué Razz Neutral

Hate d'etre au concert!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Elect the Dead dans les bacs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Elect the Dead dans les bacs !   [News] Elect the Dead dans les bacs ! - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 22:00

Sympa le petit texte, il veut dire un truc ou c'est juste histoire de placé les mots?
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[News] Elect the Dead dans les bacs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Elect the Dead dans les bacs !   [News] Elect the Dead dans les bacs ! - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 22:27

Les murs vides de la majorité étourdie cache l'argent de l'illusion de l'au-delà et ne nous nourrit pas, au lieu de cela nous sauvent ainsi de la théorie de l'environnement concluante que le ciel est mort. Le bébé est emporté par le klaxon de l'antilope insouciante qui, venant du livre de mensonge mensonge mensonge, cris loue le seigneur passe dans les munitions. Le sol gronde et à la sortie des mouches de la chatte (euh j'ai trouvé sa dans le dico...???)de beethoven crier élire les morts!

bon un peu zarb, je suis pas sur y'a des phrases qui veulent rien dire.

On attend la confiramtion Razz
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[News] Elect the Dead dans les bacs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Elect the Dead dans les bacs !   [News] Elect the Dead dans les bacs ! - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 22:41

Je sais pas si ça veut dire quelque chose mais je trouve ça vraiment original de sa part!
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[News] Elect the Dead dans les bacs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Elect the Dead dans les bacs !   [News] Elect the Dead dans les bacs ! - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 22:58

ben euh j'ai essayé tant bien que mal de traduire...mais c vrai que c bizar ce que sa donne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Elect the Dead dans les bacs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Elect the Dead dans les bacs !   [News] Elect the Dead dans les bacs ! - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 15:20

Tiens, je sais pas si vous aussi, mais en regardant cqu'il yavait à la télé tout à l'heure jsuis tombé sur une pub pour Elect The Dead, je m'y attendais pas ça fait plaisir
Y'a le clip de Empty Walls, avec par dessus un gars qui dit SERJ TENQUIEN, le premier album, SERJ TENQUIEN, mais pourquoi ils prononcent toujours comme des culs à la télé ^^
Revenir en haut Aller en bas
jb
Parasite
jb


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

[News] Elect the Dead dans les bacs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Elect the Dead dans les bacs !   [News] Elect the Dead dans les bacs ! - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 16:06

sur quelle chaîne ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitmadness
Pogo Stick



Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2007

[News] Elect the Dead dans les bacs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Elect the Dead dans les bacs !   [News] Elect the Dead dans les bacs ! - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 16:57

j'ai aussi vu cette pub sur TF1 Wink

rassurez-moi, Serj ne va pas aller a la Star Ac' ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Elect the Dead dans les bacs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Elect the Dead dans les bacs !   [News] Elect the Dead dans les bacs ! - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 17:01

Moi c'était sur M6
En même temps, y'avait la même chose à la sortie de Mezmerize, m'enfin ya 5 pubs qui sont passées quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Choking Chick
Ju'


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : In a waterfall called life
Date d'inscription : 10/03/2007

[News] Elect the Dead dans les bacs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Elect the Dead dans les bacs !   [News] Elect the Dead dans les bacs ! - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 17:16

Avec un mélange de fébrilité et d'exitation, je déposai le CD tant convoité dans le lecteur, et appuyai enfin sur play...

Déjà, avant d'avoir écouté l'album, la seule vue de la pochette m'a enchanté. Et puis le petit texte à la fin, vraiment pas mal.
Après la 1ère écoute : J'adore. Et c'est dur d'expliquer pourquoi et d'argumenter. J'adore la voix de Serj, les paroles, la musique, la quasi-omniprésence du piano (rien que de penser que je vais pouvoir les jouées, j'en ai les doigts qui frétillent ! Mr. Green ).
A part peut être Money et Unthinking Majority, que j'aime un peu moins, elles sont toutes vraiment bien.

Mes préférées : Elect the Dead, Sky is over, Honking Antelope
Le seul point faible, pour moi (et pour beaucoup de monde sans doute) c'est le côté un peu répétitif, mais bon...



xav_eths a écrit:

Y'a le clip de Empty Walls, avec par dessus un gars qui dit SERJ TENQUIEN, le premier album, SERJ TENQUIEN, mais pourquoi ils prononcent toujours comme des culs à la télé ^^

Ahahah ptdr ! Ouais c'est vrai ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Elect the Dead dans les bacs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Elect the Dead dans les bacs !   [News] Elect the Dead dans les bacs ! - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 17:25

Tu dis bien André ManouQUIEN ^^

Bon sinon pas d'inquiètude, tant mieux si y a des pubs à la télé, ça va faire des sous pour Serj et du monde à L'Elysée Montmartre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Ellana Caldin
Parasite
Ellana Caldin


Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2007

[News] Elect the Dead dans les bacs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Elect the Dead dans les bacs !   [News] Elect the Dead dans les bacs ! - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 18:41

Moi je ne l'ai toujours pas... J'espère l'acheter ce week-end, je suis trop impatiente !!! En plus vos messages me donnent encore plus envie ! Le moment ou le l'aurait dans mes mains... raahh !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarK34
Parasite
DarK34


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/09/2007

[News] Elect the Dead dans les bacs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Elect the Dead dans les bacs !   [News] Elect the Dead dans les bacs ! - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 19:37

Je voulais pas faire de post, mais le clip de Lie lie lie est sorti http://fr.youtube.com/watch?v=GbN9EXYTGnA

Plutot psykédelique!


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[News] Elect the Dead dans les bacs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Elect the Dead dans les bacs !   [News] Elect the Dead dans les bacs ! - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 19:39

Je crois que tu aurais pu faire un post, mais bon qui suis-je pour te dire cela...

Sinon, merci c'est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Elect the Dead dans les bacs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Elect the Dead dans les bacs !   [News] Elect the Dead dans les bacs ! - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 19:53

Enfin un clip "original" ( c'est peu etre pas le mot, plutot moin conformiste) depuis The Unthinking Majority, j'aime beaucoup, hop ça finit sur mon myspace direct ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Elect the Dead dans les bacs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Elect the Dead dans les bacs !   [News] Elect the Dead dans les bacs ! - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 20:25

J'ai créé un topic, et posté en news !

Direction ici pour en parler désormais !

merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[News] Elect the Dead dans les bacs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Elect the Dead dans les bacs !   [News] Elect the Dead dans les bacs ! - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 16:51

3 jours se sont écoulés depuis mon achat... et ça va faire 10 fois que je l'écoute.
c'est en boucle... qu'on ne me parle pas d'autre chose !

Comme j'aime !
ça commence super bien ... 2 chansons déjà 'connues' et si belles.
Empty Walls est carrément bien. Et le refrain de The U M me donnera toujours le sourir.
Money... au début j'ai pas accroché au contraste entre "All for MOney, hide your money etc..." et le reste. je trouvais que ça gachais un peu. et puis... non Smile j'aime beaucoup en fait.
Feed Us : sans doute ma préférée. c'est pas possible de faire des choses aussi belles ! Shocked tout est parfait dans cette chanson, elle te transporte, elle te donne des frissons, elle tue sa mère quoi.
Saving Us : oui, très bien, mais pas non plus extraordinaire dans le sens ou elle ne nous surprend pas forcément.
Sky Is over : fait partie de mon top de l'album. j'aime vraiment tout, le refrain, le moment 'parlé' de Serj, et le pétage de cable avec les Lalalalalalala, le tout rend vraiment bien
Baby : le début me fait penser à une chanson d'Emilie Jolie :p dans l'air je sais pas... mais ça me disait quelque chose. et puis la méga claque avec le refrain ! Comme pogo, mon moment préféré de l'album, surtout les 3 La La La, je les trouve extra ! Et les moments de gros song sont sympa aussi, font bien bouger. Bref, une de mes préférées.
Honking Antelope : j'aime bien... oui.... surtout la manière dont il chante Antelope, la première fois ça m'a surpris. C'est sympa parce que c'est inattendu.
Lie Lie Lie : chanson vraiment barré, comme j'aime, avec des lalalala Lie Lie Lie superbe.
Praise the world... : je vois que les avis sont très partagés ! Pour ma part, je trouve le début un peu bizarre, mais c'est ça qui est bien (pas le tout début , mais a partir du moment ou Serj parle)ça me rappel un peu Serart. le passage super rapide est énorme ! Very Happy c'est mon nouveau refrain. le reste de la chanson est tout aussi bien. On a jamais entendu un truc pareil quoi... I love you
Beethovens Cunt : j'aime beaucoup cette chanson.. le passage "I love you so much" est subblime et la fin "Do You believe in.........Nothing" qui fait limite opéras, je trouve ça génial !
Elect the Dead : la voix de Serj est super sexy, surtout quand elle se met a grésiller... c'est une belle chanson qui boucle l'eufforie de l'album...mais en elle même, je sais pas... je me suis un peu ennuye un peu. en concert avec Serj en vrai et toute l'émotion j'imagine que ça sera différent.

un ensemble carrément positif quoi. je ne le lache plus .
Du grand Serj.
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Choking Chick
Ju'


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : In a waterfall called life
Date d'inscription : 10/03/2007

[News] Elect the Dead dans les bacs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Elect the Dead dans les bacs !   [News] Elect the Dead dans les bacs ! - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 17:20

Kamility_Cam a écrit:
Du grand Serj.
Bien dit ^^

Bah moi, ça fait seulement une journée, mais je me suis rendu compte d'un truc, c'est que l'endroit et la façon de l'écouter peut changer pas mal la perception de certaines chansons. Mercredi je l'ai écouté sur mon ordinateur (moyenne qualité du son, presque pas de basses)avec un casque, pas très exaltant quoi... alors que ce soir, j'ai mi ma chaine hi-fi à fond, et là, ça décoiffait !Maintenant je classe Beethoven's Cunt dans le top 3 ! J'adore cette chanson, le passage "the arms of time are breaking off, civilization in on trial..."
Et puis Elect the Dead, what a voice, what a fucking voice !! Very Happy

Et aussi, Baby j'accroche moyen enfait, un peu cu-cu niveau paroles et puis... bon bien sûr mon avis va changer dans 4 jours...

En tout cas, Good job Mr. Tankian !
Revenir en haut Aller en bas
-
Bigger than yours



Masculin Nombre de messages : 868
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2006

[News] Elect the Dead dans les bacs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Elect the Dead dans les bacs !   [News] Elect the Dead dans les bacs ! - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 18:09

Ticket a écrit:
Pour ceux qui pensent que c'est de la musique facile et répétitive, un petit conseil... arrêtez d'écouter du rock/métal. Encore une fois je pense que cela vient de vos attentes... et puis SOAD c'est facile et répétitif nan ?
L'originalité de SOAD est justement le fait que ce soit varié et original, et que ça sorte carrément du lot.
Le jour ou j'arrêterais d'écouter du rock/métal, Daron fera parti du jury d'American Idol mdr
Désolé, mais l'album de Serj n'a rien à voir avec la musique de SOAD, et puis chacun ses goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[News] Elect the Dead dans les bacs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Elect the Dead dans les bacs !   [News] Elect the Dead dans les bacs ! - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 19:13

Je l'ai vu à Virgin à 16 euros !
J'en ai profiter pour écouter un peu et j'aime beaucoup !
J'ai encore un peu d'argent à mettre de côté , et à moi le CD !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[News] Elect the Dead dans les bacs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Elect the Dead dans les bacs !   [News] Elect the Dead dans les bacs ! - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 19:37

C'est quand même fou qu'il soit plus cher en Euro qu'en Dollars. L'Euro vaut plus chère, donc le prix devrait être plus bas non? À Montréal l'album est à 14$, donc en Euro ça doit faire environ 10, je m'y connais pas trop mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Elect the Dead dans les bacs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Elect the Dead dans les bacs !   [News] Elect the Dead dans les bacs ! - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 19:54

(-P-O-) a écrit:
C'est quand même fou qu'il soit plus cher en Euro qu'en Dollars. L'Euro vaut plus chère, donc le prix devrait être plus bas non? À Montréal l'album est à 14$, donc en Euro ça doit faire environ 10, je m'y connais pas trop mais quand même...


What the fuck ?!? , je te comprend pas là ^^
Si l'euro est plus fort que le dollar, genre 1$ = 1.1€,
ben pour 10$ il vaudra 11€, donc le prix sera plus bas en dollars et non en euros
Revenir en haut Aller en bas
Keazou
Psycho



Masculin Nombre de messages : 310
Age : 35
Localisation : Saint Gratien (95)
Date d'inscription : 16/04/2006

[News] Elect the Dead dans les bacs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Elect the Dead dans les bacs !   [News] Elect the Dead dans les bacs ! - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 20:38

Non 1€ = 1,6 $ US j'crois, enfin un truc du genre !

Mais c'est comme ça pour tout. C'est comme l'ipod, sur l'apple store US tu le trouve a 140$ je crois et en France ça m'etonnerai guerre que je le trouve a 170€ ou quelque chose comme ça Wink

EDIT : en fait 149$ aux US contre 159€, ça fait quand même une bonne diff !


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Elect the Dead dans les bacs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Elect the Dead dans les bacs !   [News] Elect the Dead dans les bacs ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Elect the Dead dans les bacs !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] ELECT THE DEAD !
» [News] Civilisation is over... ELECT THE DEAD !
» [News] Elect The Dead en vidéo
» [News] Clips de Sky is Over et de Elect the Dead !
» [News] Elect the Dead en précommande.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // Serj Tankian-
Sauter vers: