Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

[News] Serj sur Oui Fm !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tckt
Administrateur

[News] Serj sur Oui Fm ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj sur Oui Fm !   [News] Serj sur Oui Fm ! - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 9:00

Tout dépend de la vision des choses que l'on peut avoir.
Certains voudront l'écouter avant pour être sur de leur achat, pour certains, les singles officiels suffisent et préfèrent garder le reste.

Y a pas de meilleurs fans que d'autres, ce que je n'accepte pas moi c'est le téléchargement de l'album avant sa sortie.

BREF, l'interview de Serj devrait donc être en ligne dans le podcast ouifm la semaine prochaine alors !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soad-fr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [News] Serj sur Oui Fm !   [News] Serj sur Oui Fm ! - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 22:18

Hey c'est pas today la suite ??
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree

Masculin Nombre de messages : 1289

MessageSujet: Re: [News] Serj sur Oui Fm !   [News] Serj sur Oui Fm ! - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 11:24

Moi je trouve ça bien qu'ils aient passé des chansons de l'album avant la sortie. Au moins ça a surment fait connaitre le projet solo de Serj a quelqun qui s'en foutait complètement et qu l'achètera peut être apres ça. Enfin Bref.

L'interview de Serj passera sur OUIFM2 quand les émissions auront commencé:
Citation :
Marc O. :
2007-10-26 12:00:55
Salut à tous !
Tout ce que je peux vous dire, c'est: Un peu de patience ! Le OUIFM2 n'existe que depuis quelques jours et va évoluer dans les prochaines semaines !
D'ici là, il y a déjà 24h/24 d'Alternative Rock comme on l'aime et c'est déjà énorme, non ?
Soyez sages (mais pas trop...) et patients aussi !
Marc O.
Sinon pour l'instant pour écouter OUIFM2 c'est:
http://www.ouifm.fr/popradio.php?source=wmp&webradio=ouifm2[url]
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree

Masculin Nombre de messages : 1289

MessageSujet: Re: [News] Serj sur Oui Fm !   [News] Serj sur Oui Fm ! - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 17:46

Les émissions de oui fm2 n'ont jamais commençé donc pas d'interview de Serj Confused
Par contre il est placé 3e meilleur concert de l'année et 8e meilleur album du référendum ouifm2 2007.

http://www.ouifm.fr/emission2.php?idemi=65&rub=89
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News] Serj sur Oui Fm !   [News] Serj sur Oui Fm ! - Page 2 Empty

[News] Serj sur Oui Fm !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2