Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [ Phenomerde ] La Tecktonik

Aller en bas 
+17
puluche
Griffe
steeve -O-[Pudubulbe]
Ignace
Péo
Kamility_Cam
Voodoo Child
SidOuy
Stoof
Bulot
Tckt
PLM [pudubulbe]
mathfansoad
the psycho messiah
Seti
PB
Parencouille
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Voodoo Child
Darts



Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 07/03/2007

[ Phenomerde ] La Tecktonik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Phenomerde ] La Tecktonik   [ Phenomerde ] La Tecktonik - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 22:55

Pogo a écrit:
-| micA |- a écrit:
Ok c'est peut etre dur, mais c'est moche. Et puis déja faut aimer le genre de musique moi j'aime pas, c'est 3-4 notes qu'ils ont trouvés et ils les passent en boucle tout le morceau...aucune qualité musicale

Je crois que c'est Miles Davis qui a dit ça
"Pas besoin de jouer toutes les notes, seules celles qui sonnent suffisent"

Tout ça pour dire que c'est pas parce que t'y connais rien que c'est nul...
Puis j'suis du même avis que Soad Angel sur ce coup là, c'est la seule chose qui me motive à aller en ôîte c'est de me singuer la tête la dessus!

Mais nan mais je veux dire que j'aime pas la musique sur laquelle ils dansent et en regardant la danse j'aime encore moins. J'aime pas la musique, j'aime pas la danse
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[ Phenomerde ] La Tecktonik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Phenomerde ] La Tecktonik   [ Phenomerde ] La Tecktonik - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 5:41

Pogo a écrit:
-| micA |- a écrit:
Ok c'est peut etre dur, mais c'est moche. Et puis déja faut aimer le genre de musique moi j'aime pas, c'est 3-4 notes qu'ils ont trouvés et ils les passent en boucle tout le morceau...aucune qualité musicale

Je crois que c'est Miles Davis qui a dit ça
"Pas besoin de jouer toutes les notes, seules celles qui sonnent suffisent"
Chapo Pogo Wink
Elle est pratique cette phrase de Miles Davis, et par rapport à tous styles musicaux, par exemple c'est comme les ex-grunge qui sont passé à l'émo, Tryo, ... disent "En fait Nirvana, c'est bof, et il balance 3 accords et c'est emballé pesé"

Tant que ça groove, et ça balance, c'est le principale
[]HS: OFF[/]
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[ Phenomerde ] La Tecktonik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Phenomerde ] La Tecktonik   [ Phenomerde ] La Tecktonik - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 17:22

Pogo a écrit:
Puis j'suis du même avis que Soad Angel sur ce coup là, c'est la seule chose qui me motive à aller en ôîte c'est de me singuer la tête la dessus!

Pk t'es pas du même avis que moi d'habitude ??
Mis à part sur le sport Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Phenomerde ] La Tecktonik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Phenomerde ] La Tecktonik   [ Phenomerde ] La Tecktonik - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 17:49

A oui c'est vrai, mais c'est parce qu'on parle de sport souvent en ce moment ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ignace
Choking Chick



Masculin Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/03/2006

[ Phenomerde ] La Tecktonik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Phenomerde ] La Tecktonik   [ Phenomerde ] La Tecktonik - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 7:38

(-P-O-) a écrit:
J'ai vu quelques vidéos et bon, ça m'attire pas trop... Par ce que j'ai vu on dirait que les gens qui danse chasse les moustiques autours d'eux...

J'étais plié de rire en lisant ta phrase!
Par rapport au Topic, ben en fait j'apprécie pas trop et c'est un phénomène comme l'a dit Ticket un peu avant, comme les jeunes allemands qui rendent fous toute l'europe.
Dommage que j'en vois pas souvent de ces gens. Une fois, à la gare, un gars de 15-16 ans dansait avec des sortes de gants qui remontent jusqu'au coudes et une ceinture D&G à ras les genous...! Ca faisait rire mais surtout t'as de la pitié pour ce pauv'type qui se ridiculise...(il aurait fallu le filmer et lui montrer la vidéo dans 10 ans..)
Et sinon avec des potes on a aussi tripé dessus et on s'est tapé des bonnes séances de fous rires...! Mais sans plus...
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[ Phenomerde ] La Tecktonik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Phenomerde ] La Tecktonik   [ Phenomerde ] La Tecktonik - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 9:41

pas vraiment d avis la dessus,de toute maniere que ce sois ca ou la techno ou d'autre dance ,c'est craignos tout pareil :p

mais je prefere voir des gamins se tortiller en chassant les mouches sur un beat pauvre ,
que de les voir casser ou voler xD

et pour le truc de la note,vous conaissez pas "The one note song" de tenacious D ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Phenomerde ] La Tecktonik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Phenomerde ] La Tecktonik   [ Phenomerde ] La Tecktonik - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 16:49

Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Groupie
Griffe


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : peux être dans un CD qui s'appelle hypnotize qui se trouve dans le 83( draguignan D: )
Date d'inscription : 26/02/2006

[ Phenomerde ] La Tecktonik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Phenomerde ] La Tecktonik   [ Phenomerde ] La Tecktonik - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 17:13

un topic sur la tecktonik, cool ù_ù""
comme le nom l'indique, c'est vraiment une phenomerde ù_ù c'est pire que ignoble, c'est horrible dans tous les mouvements x_x
et quand je pense que y'a un mec qui a essayé de me draguer avec de la tecktonik, je l'ai envoyer chier ù_ù...
C'est la nouvelle danse fashion, nouvelle danse pour con, nouvelle danse pour ceux qui savent pas danser....
Revenir en haut Aller en bas
puluche
Sweet Dany
puluche


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : castres pres de toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

[ Phenomerde ] La Tecktonik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Phenomerde ] La Tecktonik   [ Phenomerde ] La Tecktonik - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 17:40

Mon lycée n'est pas trop atteint pour l'instant, à part qu'on voit les pratiquants de loin, ils sont généralements décolorés, slim (qui écrase les fesses (m6 mobile en force mouahahaha), et se déplacent généralement en troupeau...

Sinon, il y a un gars (mr tecktonik) qui se trimballe actuellement avec un sweet avec plein de mario dessus...
Apres le jump style, une autre passion de pogo qui se fashionise?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/puluche
Invité
Invité




[ Phenomerde ] La Tecktonik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Phenomerde ] La Tecktonik   [ Phenomerde ] La Tecktonik - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 17:47

Argh, si Mario devien fashion, c'est la mort, me reste plus qu'a bruler mon teeshirt de Toad, ou le vendre a 400euros ( prix minimum conseillé)
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[ Phenomerde ] La Tecktonik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Phenomerde ] La Tecktonik   [ Phenomerde ] La Tecktonik - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 6:04

je viens d en regarder sur youtube,c'est vrai que c'est nase ^^
Revenir en haut Aller en bas
dieujason
Psycho
dieujason


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

[ Phenomerde ] La Tecktonik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Phenomerde ] La Tecktonik   [ Phenomerde ] La Tecktonik - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 8:10

C'est un vrai phénomène, même les stars s'y mettent ...

http://fr.youtube.com/watch?v=nFvASjWaF3I


Moi perso la musiques me dérange pas mais bon on parle pas de la musique...


Les mecs s'éclatent ... tant mieu pour eux. Au moin en atendant ils volent pas les sac des vieilles, ils violent pas, ils attaquent personnes .... (bref à par danser ils glandent pas grand choses quoi).

Plus sérieusement j'ai rien contre eux faut bien s'amuser, mais ce n'est pas moi qui en ferait.
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[ Phenomerde ] La Tecktonik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Phenomerde ] La Tecktonik   [ Phenomerde ] La Tecktonik - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 15:56

steeve -O-[Pudubulbe] a écrit:
pas vraiment d avis la dessus,de toute maniere que ce sois ca ou la techno ou d'autre dance ,c'est craignos tout pareil :p

mais je prefere voir des gamins se tortiller en chassant les mouches sur un beat pauvre ,
que de les voir casser ou voler xD

et pour le truc de la note,vous conaissez pas "The one note song" de tenacious D ?
"Stop playing,... check it out, just do what i do, just play this note, just keep both playong! ... And just remeber who wrote that song! me baby, meeeee! ...- Anybody could wrote it! - (magannaganga j'ai pas compris c maisi l a repondu oauis peut etre mais personne ne la fait avant, c'tes moi moi)Wohwhooo, I win, I win! Wonder nothing!"
J'aodre cette chanson! ou plutot cet album et puis ce groupe aussi!
"Put, two of them up your ass and give me four ciken nuggets! ... Fuck my ass what else?" ou le fameux "Man I'd like to place my hand
upon your fuckin' sexy ass and squeeze" enfin tout cet album et merveilleux encore meilleur que le pick of destiny!
M'enfin pour revenir au sujet... j'ai failli vomir avec le clip de Lorie, mon dieux, c'tes presque aussi mauvais que "garre aux cons"! "Les années 2000 un retour aux années 80?" Parce que puatuin j'ai honte de ce que j'entends chaque jours presque autant que les its des années 80 francais!
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[ Phenomerde ] La Tecktonik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Phenomerde ] La Tecktonik   [ Phenomerde ] La Tecktonik - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 23:19

La Techtonik, sa me fait trop rire, on dirais des Sims qui dansent ! ( le jeux vidéo PC, les sims 2 ) C'est hallucinant, je me remattait des vidéos ..c'est la même !
Autrement, je trouve pas sa très original :?Je fais la même quand je suis bourrée, mais je bouge les jambes ^^
Mais bon, si sa occupe ..
Revenir en haut Aller en bas
DarK34
Parasite
DarK34


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/09/2007

[ Phenomerde ] La Tecktonik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Phenomerde ] La Tecktonik   [ Phenomerde ] La Tecktonik - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 18:14

C'est vraiment pas mon trip, ça me fait plus rigoler que autre chose, surtout quand le gas se met à danser au milieu du lycée, à un arret de tram à 2 metre de toi (c'est du vécu). M'enfin il faut de tout pour faire un monde.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[ Phenomerde ] La Tecktonik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Phenomerde ] La Tecktonik   [ Phenomerde ] La Tecktonik - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 21:20

C'est marrant je vous lis tous dire que les gens dansent dans la rue, dans les cours de Lycée etc, mais j'ai jamais vu quelqu'un danser ça de visu, seulement à la télé...

Personne à la fac (lol), personne dans la rue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[ Phenomerde ] La Tecktonik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Phenomerde ] La Tecktonik   [ Phenomerde ] La Tecktonik - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 21:23

Moi j'en ai vu qu'une fois dans ma Cité U, et aprés le reste c'était dans des salles a manger ^_^

J'suis sûr que si tu restes toute la journée au même endroit y'auras forcement quelqu'un qui viendras danser devant toi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[ Phenomerde ] La Tecktonik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Phenomerde ] La Tecktonik   [ Phenomerde ] La Tecktonik - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 21:35

Pogo a écrit:

J'suis sûr que si tu restes toute la journée au même endroit y'auras forcement quelqu'un qui viendras danser devant toi ^_^

J'ai que ça à foutres ^^
Lol nan je sais pas mais peut être en centre ville, ça fait un moment que j'y ai pas mis les pieds en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
DarK34
Parasite
DarK34


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/09/2007

[ Phenomerde ] La Tecktonik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Phenomerde ] La Tecktonik   [ Phenomerde ] La Tecktonik - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 21:51

Je rentrai de mon stage et avant que le tram arrive le gas c'est mis à gesticuler dans tous les sens, il y avait une fille avec lui qui ricanait. Heureusement qu'il y avait deja 3 musiques de Serj pour me changer les idées dès que j'ai vu ça.

Et tu as bien de la chance de pas avoir de tektonikeur dans ta fac, dans mon lycée, c'est un peu comme une grippe tout le monde la chope xD, ils ont tous le même T-shirt, les mêmes habits/chaussures, la même coupes... Bref c'est la guerre ou plutot la dance des clones...
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Groupie
Griffe


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : peux être dans un CD qui s'appelle hypnotize qui se trouve dans le 83( draguignan D: )
Date d'inscription : 26/02/2006

[ Phenomerde ] La Tecktonik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Phenomerde ] La Tecktonik   [ Phenomerde ] La Tecktonik - Page 2 EmptySam 27 Oct - 12:12

ça vient d'atteindre mon collège à une vitesse fénoménale x____x
ticket, je croit, que si tu en voit pas dans les rues et cours, dit toi que tu es vraiment très chanceux T_T
Revenir en haut Aller en bas
puluche
Sweet Dany
puluche


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : castres pres de toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

[ Phenomerde ] La Tecktonik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Phenomerde ] La Tecktonik   [ Phenomerde ] La Tecktonik - Page 2 EmptySam 27 Oct - 16:23

Mon dieu, à midi j'ai entreregardé "atention à la marche" sur la 1 et c'était spécial tecktonik...
Je sais pas où ils les ont trouvés mais serieux ils étaient bien atteints...
Dans le genre je suis un gros débile et je n'essaie pas de m'améliorer...
Atention je ne généralise pas mais là je pense qu'ils nous avaient trouvés des perles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/puluche
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[ Phenomerde ] La Tecktonik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Phenomerde ] La Tecktonik   [ Phenomerde ] La Tecktonik - Page 2 EmptySam 27 Oct - 18:22

C'est fou ce truc c'est pire que de la mauvaise herbe! ça se développe à une allure monstrueuse! Je suis partie mi septembre sans avoir eu la "chance" d'en voir, mais maintenant j'ai peur de rentrer en décembre XD
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Groupie
Griffe


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : peux être dans un CD qui s'appelle hypnotize qui se trouve dans le 83( draguignan D: )
Date d'inscription : 26/02/2006

[ Phenomerde ] La Tecktonik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Phenomerde ] La Tecktonik   [ Phenomerde ] La Tecktonik - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 17:00

ah oui, quand on y pense, dans la "danse", à un moment il tourne leur main, bientôt, ça va devenir comme des mouches qui se lavent les pattes....
m'enfin, ils font ce qu'il veulent, mais cette connerie m'atteindra pas = D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Phenomerde ] La Tecktonik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Phenomerde ] La Tecktonik   [ Phenomerde ] La Tecktonik - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Phenomerde ] La Tecktonik
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: