Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [News] Tournée de Serj, coup d'envoi !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Tournée de Serj, coup d'envoi ! Empty
MessageSujet: [News] Tournée de Serj, coup d'envoi !   [News] Tournée de Serj, coup d'envoi ! EmptyVen 12 Oct - 12:29

Ca y est, la tournée solo de Serj démarrera ce soir à Chicago dans l'Illinois !
L'occasion pour vous, chers francophones du monde entier de partager vos expériences Serjiennes !

Plus qu'un mois et demi pour nous français !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Hitmadness
Pogo Stick



Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2007

[News] Tournée de Serj, coup d'envoi ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournée de Serj, coup d'envoi !   [News] Tournée de Serj, coup d'envoi ! EmptyVen 12 Oct - 14:56

l'album est déjà sortis aux USA ?

si oui, tant mieux pour eux, si non ça doit faire bizarre d'aller à un concert sans connaitre les musiques Razz

petite question en rapport avec les concerts : avons-nous le droit de filmer avec un téléphone portable ?
Je sais évidemment qu'il est interdit d'apporter la caméra numérique et de filmer tranquillement le concert... mais si tu prend quelques prises avec ton téléphone, tu peux te le faire prendre ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[News] Tournée de Serj, coup d'envoi ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournée de Serj, coup d'envoi !   [News] Tournée de Serj, coup d'envoi ! EmptyVen 12 Oct - 14:58

Ba oui évidemment, c'est l'acte de filmer qui est réprimé, pas le matos utilisé Laughing

Et personnellement j'irai voir Serj même si l'album n'était pas sorti, un concert c'est plus que l'écoute des chansons en elle-même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Hitmadness
Pogo Stick



Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2007

[News] Tournée de Serj, coup d'envoi ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournée de Serj, coup d'envoi !   [News] Tournée de Serj, coup d'envoi ! EmptyVen 12 Oct - 15:10

nan mais le fait de filmer avec une caméra tu peux " en faire quelque chose ", par rapport a la qualité... avec ton téléphone c'est bien pour toi, tu va pas forcément balancer la pauvre vidéo en 3gp toute saccadé sur le net ^^

je pense quand meme que je tenterais de filmer quelques passages avec mon téléphone histoire d'avoir un souvenir Cool

ouais je suis ok avec toi, moi aussi j'irai voir le concert sans avoir écouté le CD, mais là ou je voudrais en venir, c'est qu'il faut admettre que lorsque tu ne connais pas les musiques, c'est plus dur de rentrer dans le rythme, tu peux pas chanter avec etc...
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[News] Tournée de Serj, coup d'envoi ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournée de Serj, coup d'envoi !   [News] Tournée de Serj, coup d'envoi ! EmptyVen 12 Oct - 19:36

Pour Hitmadness, l'album n'est pas sorti aux USA, il sort le 23 octobre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hitmadness
Pogo Stick



Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2007

[News] Tournée de Serj, coup d'envoi ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournée de Serj, coup d'envoi !   [News] Tournée de Serj, coup d'envoi ! EmptyDim 14 Oct - 9:02

(-P-O-) a écrit:
Pour Hitmadness, l'album n'est pas sorti aux USA, il sort le 23 octobre aussi.

Désolé, j'ai pas vu ta réponse tout de suite ^^

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Tournée de Serj, coup d'envoi ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournée de Serj, coup d'envoi !   [News] Tournée de Serj, coup d'envoi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Tournée de Serj, coup d'envoi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] Tournée 2008 : Coup d'envoi !
» News [ tournée de Serj ]
» [News] Serj décale sa tournée !
» [News] Serj souhaiterai une tournée holographique !
» [News] Interview Serj par The Arab American News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // Serj Tankian-
Sauter vers: