Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour

Aller en bas 
+49
Manyax
-aerials-
bestdaron
mimikakie
Solokian
dieujason
Caribou
Brice
Anis
Rammsteiner
Spiders
Ptdrdu43
Ignace
Calligorgia
PwOal
Valhalla
-
jokoko
SpiderS_
Mezmetize
Nikles
sspock'
___
Miho
Stoof
SidOuy
steeve -O-[Pudubulbe]
Péo
Ellana Caldin
Soader03
OzzY
Jane
Ju'
mathfansoad
puluche
Seti
PB
Bulot
Vyuuse
Parencouille
Tckt
scalp
Voodoo Child
Jo'
Le Chapelier Fou
PLM [pudubulbe]
Poupougne
Griffe
Kamility_Cam
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Bulot
mushroomAtomik



Nombre de messages : 8743
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 39 EmptyVen 29 Fév - 20:43

PLM a écrit:
et dimanche soir si tout se goupille bien je me refais une soirée avec l'un des meilleurs membres de ce forum Very Happy
que demander de plus?!

...

T'as oublié que je venais ??
Simpa ...


Dernière édition par Bulot_Atomik le Ven 29 Fév - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anis
DDEVIL
Anis


Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : My Empty Walls
Date d'inscription : 30/10/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 39 EmptyVen 29 Fév - 20:45

Bulot_Atomik a écrit:
Je comprends pas pourquoi ce bonheur fait en quelque sorte ton malheur ...

Ah m*rde je l'ai pas expliqué :

Bah parceque je vien de rentrer, et chez moi, j'me fais ch*er ^^
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 39 EmptyVen 29 Fév - 20:48

Bulot_Atomik a écrit:
PLM a écrit:
et dimanche soir si tout se goupille bien je me refais une soirée avec l'un des meilleurs membres de ce forum Very Happy
que demander de plus?!

...

T'as oublié que je venais ??
Simpa ...

Rhooo...j'ai pas oublié, je pensais pas que tu venais.
T'es nanze ! ! ! ! ! ! ! !


...tu sais bien que je ne t'oublierai jamais...

Rolling Eyes

hihihi (rires à la Kevina)
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 39 EmptySam 1 Mar - 9:55

Bonheur d'hier, j'ai acheté le Blu-ray de "Blade Runner" (mon film préféré que j'ai déjà en deux éditions différentes DVD...).

Mais là, le lifting du film est juste impressionnant... si vous avez un lecteur blu-ray et que vous aimez blade-runner. J'ai jamais vu un film si ancien refait de cette manière, c'est juste impressionant et la piste audio True HD est une merveille, Blade Runner a une ambiance terrible mais alors là, l'immersion est parfaite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 39 EmptySam 1 Mar - 15:18

Bonheur du jour : les portes ouvertes du lycée.

J'ai enfin visiter ce lycée qui a l'air sympa et recontrer pas mal de profs qui paraissent pris dans ce qu'ils font, surtout le prof de SES et de Russe. à la prof de russe elle à l'air marrante et sincère dans ce qu'elle fait ça se voit ; elle nous a fait goûter des spécialités. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 39 EmptyDim 2 Mar - 3:02

J'ai finis Portal

un peu court ( 4h ) mais franchement très drôle
le boss de fin est certes facile, mais bien fendard à dire des conneries tout le temps

Spoiler:


The cake is a lie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 39 EmptyDim 2 Mar - 9:09

super soirée super soirée super soirée!
une soirée "surprise" pour les 18ans d'un pote avec 12 personnes, vraiment excellent, une mega raclette et un super bon dessert et tout ça partagé avec les 8garçons les plus fous de la Terre ! A chaque phrase une blague fuse, je ne vous raconte pas la grosse soirée de beauf j' I love you trop !
La regle c'était : à chaque BONNE blague tu ouvres un cadeau.
Le thème des cadeaux? Bob L'Eponge ! Very Happy

Vraiment bien sympathique !

mais bon, les vacances s'arretent demain...encore une bonne soirée ce soir et après c'est boulot boulot et? boulot. (pour ton bien ma ptite, vraiment...c'est pour ton bien..)
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 38
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 39 EmptyDim 2 Mar - 10:20

Hier, super journée.

Alors que j'étais au fond du trou, avec un pote (lui aussi au fond du trou) nous avons décidé de prendre un peu l'air. Ballade dans Paris (jardin du Luxembourg, Pantheon, ile de la Cité ...), on a beaucoup parlé, ça fait du bien.
Puis retour chez moi, où on se lance dans un Guitar Hero de folie.
Enfin, soirée avec une copine et des potes à elle dans un bar super sympa. Concert des ses potes, complètement génial ! De la pur zic (vieux rock), des pur zicos (un niveau que j'ai rarement vu, en particulier le guitariste: 25ans, avec 20ans de guitare derrière lui ...)
Bref, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
dieujason
Psycho
dieujason


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 39 EmptyDim 2 Mar - 10:52

Un simple bonheur parmi toutes les galère Smile

"Rob Zombie a commencé à travailler sur son prochain album studio" (metalorgie)
Revenir en haut Aller en bas
Manyax
Spider
Manyax


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/04/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 39 EmptyDim 2 Mar - 11:32

Aaaaaaaaah ça c'est une superbe nouvelle !! Very Happy
Merci pour l'info je suis de bonne humeur maintenant !! XD
Vivement le prochain album !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 39 EmptyDim 2 Mar - 15:33

Bonheur de hier soir : Je suis allé voir un match des Canadiens de Montréal (Équipe de Hockey pour les incultes). Nous étions super bien placé, et en plus, on a gagné! Smile

Notre équipe passe donc en première place dans l'association de l'Est! cheers

Bon, puisque tout le monde ici se fou pas mal de ce que je viens de dire parce qu'ils se foutent du Hockey^^, ben je vais sortir... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
-aerials-
Small Mind
-aerials-


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Montréal... au Québec!!!
Date d'inscription : 18/12/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 39 EmptyDim 2 Mar - 16:07

(-P-O-) a écrit:
Bon, puisque tout le monde ici se fou pas mal de ce que je viens de dire parce qu'ils se foutent du Hockey^^, ben je vais sortir... Arrow

Pas tout le monde! Surprised

GO HABS GO!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerials.qc.cx
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 39 EmptyLun 3 Mar - 8:02

Normal t'es Quebécardien Laughing

Va trouver un francais qui aime le Hockey (bon à part mon guitariste)...
C'est rare
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 38
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 39 EmptyLun 3 Mar - 13:32

1er jour chez Universal, et faux départ ^^

Petit retard avec la convention de stage, donc finalement je commence que lundi prochain. Ca me laisse encore une semaine pour avancer mon mémoire.
Malgré tout, je suis resté 3h à Universal à poser des questions sur le fonctionnement de la maison de disque, et je sens que je vais être comme un poisson dans l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 39 EmptyLun 3 Mar - 14:02

Fini mon commentaire de texte en anglais ! Very Happy
Ca fait environ une semaine que je suis dessus, enfin pas H24 quoi, mais que j'ai du moins commencé à le travaillé.
Et je l'ai terminé tout à l'heure ! 2 pages de texte, 14 pages de commentaire Mr. Green C'est la prof qui va être contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Loukassit0
Spider
Loukassit0


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 35
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 20/02/2008

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 39 EmptyLun 3 Mar - 16:58

Mon bonheur du jour: Ben, ca y est, c'est annoncé, Jeudi, je fais mon inscription pour partir étudier à l'étranger: Ecosse, Pays de Galles ou Angleterre!
Revenir en haut Aller en bas
http://loukassit0.skyrock.com/
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 21/04/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 39 EmptyLun 3 Mar - 19:38

Soirée sympa, j'suis aller faire un tour sur un tchat (hé beh quoi?^^) j'ai fais 2 petite rencontre avec 2 filles sympa, elles m'ont passer leur numéro, et je compte aller les voirs le week end si je suis dispo ^^ une qui habite a 15mins de chez moi, et l'autre a 30kms par contre :s mais bon, moto powa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anis
DDEVIL
Anis


Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : My Empty Walls
Date d'inscription : 30/10/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 39 EmptyLun 3 Mar - 20:04

Mec fais gaffe aux gros pervers de 40 ans qui aime les garcons adolescents ...

compress

Bonheur du jour : Youpi j'ai la moustache, et un début de barbe bounce
Mon bonheur du jour sérieusement ais que j'ai pas dépensé de fric today Smile
Revenir en haut Aller en bas
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 21/04/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 39 EmptyLun 3 Mar - 20:31

Tkt Anis, j'ai eu une 'tite convers de 10mins au tel avec l'une d'entre elle, c'est bien une fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 39 EmptyLun 3 Mar - 22:06

SpiderS_ a écrit:
Tkt Anis, j'ai eu une 'tite convers de 10mins au tel avec l'une d'entre elle, c'est bien une fille ^^

tu vois mec, dans la vie on finis toujours par rebondir plus ou moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 21/04/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 39 EmptyMar 4 Mar - 5:30

Il faut oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 39 EmptyMar 4 Mar - 12:30

Bon ben moi après mon coup de moins bien dimanche, je suis sortit sur Paris, j'ai passé la soirée avec PLM et Vyuuse (qui n'ont pas encore posté c'est bizare, ptetre ils se sont fait chier ^^).

Bref j'ai retrouvé Pascale à Denfert, et on est partit à la recherche du MacDo où Vyuuse travaille, ce qui nous a bien pris 5-10 minutes.
On a finit par le trouver, avec le p'tit Vyuuse, derrière ses sandwich, c'était comique (ton petit filet dans les cheveux te va à merveille ^^), domage que Pascale n'ai pas pris son appareil photo ...

Donc ensuite on a engloutit nos sandwichs, puis on s'est baladé dans les environs jusqu'au moment où PLM a du aller prendre son RER.
C'était très sympa !

Ensuite j'ai dormi à Noisy, et le lendemain (hier) j'ai vu une de mes soeurs, on a vu bienvenue chez les ch'tis, un bon film, qui m'a bien remis le sourire, j'en avais besoin.
Je suis ensuite resté dormir chez ma soeur, là, j'attends qu'elle finisse son taff à 14h, puis on va à la baguetterie à Pigale, pour m'acheter mon cadeau d'anniversaire Very Happy

Ces quelques jours ont eu un effet de "break" qui m'a fait du bien, je suis un peu moins sur les nerfs maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 39 EmptyMar 4 Mar - 18:22

Ce putain de voyage en Angleterre Very Happy


J'ai vraiment aimé, j'avais un correspondant plutôt sympa et gros bourge quoi (son pere à une Aston Martin, il a une maison de fou, salle de sport, sauna, babyfoot, billard tous les soirs .. ^^),

on est allé à Oxford c'est assez sympa, à Birmingham avec les gros centres commercial, au bowling, soirée vendredi où on était 2 français, des anglais, un australien super cool et une anglaise bien belle, ciné samedi ...


Je suis vraiment dégouté d'être revenu, tout est mieux là haut, la ville, la musique, le lycée (jamais vu autant de jolies filles au même endroit lol) ...


C'était super Very Happy , je devrais avoir quelques photos plus tard ..



Pi j'ai eu mes notes des exams, ou j'ai absolument rien foutu, et ma moyenne, et j'ai 14.18, la grosse bête ^^


Et felicitation Cam Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 39 EmptyMar 4 Mar - 21:33

Pour mon bac blanc pour l'instant alors que je pensais l'avoir foiré, j'ai trop mal géré mon temps

En philo, je pensais avoir 6 maximum, en fait 13, deuxième meilleur de la classe, la classe était étonné vu que je suis pas dans les meilleurs...
Surtout que j'ai jamais fait de commentaire (en francais, philo, etc...) en écrit de a vie, et comme les sujets m'intéressaient pas je me suis lancé dans le commentaire en improvisant, je connais même pas le plan type !
Aprés que la prof de l'autre classe (qui corrige) m'est rendu ma copie, je lui dit "Mais madame c'est pas possible cette note, je suis nul en philo, et j'ai jamais fait de commentaire de ma vie, j'ai pas fait la deuxième partie 'explication du but de l'auteur' (alors que si, mais en même temps que le reste), je me suis trompé en fait !"
Et comme avait dit le prof de Jehan Alainb (compositeur de classique à l'orgue) : "Tu devrais te tromper plus souvent !"
Laughing

Et pour l'Histoire-Geo, encore mieux, je m'attendais à 6 (surtout que la meilleure élève de la classe est eu 7), le prof a annoncé qu'il y'avait que 9 élèves sur 30 qui avaient la moyenne, je me suis pas fait d'illusion, le prof dit les notes
"7, 8, 4, 3, 7, 8, 6 ... Jonathan 15, meilleur note de la classe"
Deuxième choc en 1 journée, je me suis fait harcelé par une fille de ma classe qui voulait connaitre ma technique Laughing
Problème de temps ici aussi j'avais eu.
Sur 4 heures, les premières 3h30 m'ont permis de faire la grosse partie d'épreuve, en deuxième partie, je l'ai fait en 30 minutes à l'arrache, un croquis des etats-unis, avec un titre de merde qui veut rien dire en francais, j'ai eu 6/8 dessus !

Journée bonne note, du jamais vu dans ma vie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 39 EmptyMer 5 Mar - 20:16

Aa oui toi aussi tu est tombé sur le super croquis des Etats Unis... formidable dit-donc ^^
bon ba moi je suis contente, j'ai passé aujourdh'ui ma dernière épreuve écrite de Bac blanc.. juste l'oral d'art vendredi mais bon.
j'aurais ma nôte de philo demain mais mon prof m'a félicité en me disant que j'avais très bien réussi, que j'étais à mon niveau habituel.. donc c'est cool.
et puis et puis... la vie est cool et simple en ce moment. On va boire des coup entre amies tous les soirs, mardi on pouvait pas se quitter, nostalgie du temps passé toutes ensemble en vacances, du coup on a mangé ensemble le soir. Et puis ce WE deux concerts et deux fêtes. Yahouuu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 39 EmptyVen 7 Mar - 0:30

J'ai enfin fini mon TPE pour demain cheers
J'adore les travaux au dernier moment xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partagez votre bonheur du jour
» [Divers] Partagez votre coup de coeur.
» [ Débat] Le jeu Second Life
» [Web] Partagez vos meilleurs sites !
» [Ta Life] Api Beurzdé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: