Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 37 EmptyJeu 21 Fév - 20:41

Ouaiii Yourra !! je porte des lentilles depuis aujourd'hui... j'ai l'impression d'être redevenu 'normale' après ce long passage à vide au pays des lunettes moche.
ça fait trop bizarre d'y voir net sans rien sur le nez. par contre je galère un peu pour les mettre ou les enlever, mais je suis trop contente pour perdre patience ou me mettre en colère.
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'

Masculin Nombre de messages : 1630

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 37 EmptyJeu 21 Fév - 20:58

... Ayé, j'ai signé chez Universal ^^
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 37 EmptyJeu 21 Fév - 21:18

FÉLICITATIONS !!!!! cheers

Je viens ENFIN de finir ma peluche monstre !!! je me suis grave compliquée la vie pour la coudre, elle est bourrée de défauts mais je l'adore quand même !!! Faut que je lui trouve un nom maintenant ! ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://www.harumscarum.canalblog.com
Miho
Lost In Translation
Miho

Féminin Nombre de messages : 2362

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 37 EmptyJeu 21 Fév - 21:23

Braco sspock'!!!!!! J'espere que tu t'amuseras bien ^^

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 37 Dexterblogheartvy4
Stoof
Petit merdeux
Stoof

Masculin Nombre de messages : 4141

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 37 EmptyJeu 21 Fév - 21:41

Félicitations Sspock, et Bravo Le chapelier Fou ^^

Moi mon petit Bonheur : Ma chatte est en chaleur, elle veut absolument sortir mais on l'empeche, donc elle est intenable, elle vient de passer plus d'une heure a miauler, mais j'ai réussi a la prendre avec moi sur le canapé, et la maitrisé pendant une dizaine de minutes sans la retenir, je l'ai caressée et ca l'a calmée ^^

Very few will survive this age of elimination, economic devastation, ecological complete annihilation. Yet, we are here, it is our choice, it is our place, it is our home, it is our own stupidity that leads us into war. It is our own ignorance that allows our leaders to go to war over oil, over religion. It is us, we are the reason for death, we are the reason for the end of the world, we are the reason for all this ignorance and stupidity.

Serj Tankian.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vizafrance.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 37 EmptyJeu 21 Fév - 22:27

Une journée à paris, la moitié avec mon père, l'autre à me ballader seul quartier de l'opera, ça fait du bien, je suis allé essayer une guitare près de pigalle là, jsuis resté là haut 1h30 ^^, pi un ptit déjeuner starbuck's coffee sur le toit des gallerie lafayette avec une pure vue en écoutant Incubus, ça détend Very Happy

Edit : Ah oui pi felicitation Sspock', chanceux va ^^, pi chapi pour sa peluche lol.

Deadly l'ami des bêtes ^^
Stoof
Petit merdeux
Stoof

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 37 EmptyJeu 21 Fév - 22:37

J'aimerais bien retourné dans une grande VIlle Razz

Eh ouais, bizarrement mon chat est la personne ayant le plus de confiance en moi sur terre ^^

Very few will survive this age of elimination, economic devastation, ecological complete annihilation. Yet, we are here, it is our choice, it is our place, it is our home, it is our own stupidity that leads us into war. It is our own ignorance that allows our leaders to go to war over oil, over religion. It is us, we are the reason for death, we are the reason for the end of the world, we are the reason for all this ignorance and stupidity.

Serj Tankian.
PwOal
Groupie
PwOal

Masculin Nombre de messages : 486

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 37 EmptyVen 22 Fév - 10:23

Revenir sur le forum ça faisait trop longtemps quoi ^^
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

Masculin Nombre de messages : 8743

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 37 EmptyVen 22 Fév - 14:54

Un amphi de math chiant à mourir qui s'est terminé en bataille de boulette en papiers bien amusant !

Et puis ... C'est les vacances !!! bounce
Deux semaines de repos drunken
Tckt
Administrateur
Tckt

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 37 EmptyVen 22 Fév - 15:39

SoaD's PwOal a écrit:
Revenir sur le forum ça faisait trop longtemps quoi ^^

Yay ! Content de te lire !

Sinon moi, je suis allé voir l'appartement de ma soeur, elle avait les clés aujourd'hui Smile
Et puis, sinon pas grand chose.

Bulot
mushroomAtomik
Bulot

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 37 EmptySam 23 Fév - 11:15

J'ai reçu ma douuuuuuuuuuuuuuuble !!!!
Je vais la tester cette aprem bounce bounce bounce
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

Masculin Nombre de messages : 6949

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 37 EmptySam 23 Fév - 11:27

Alors tu vas pouvoir nous jouer de nouveaux morceaux pour le Grand Projet ! Cooool ! Mr. Green

(petit up au passage Razz)
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 37 EmptySam 23 Fév - 12:20

Lol pour le projet on a déjà un morceau en cours, ne croyez pas que c'est parce qu'on dit rien, qu'on ne fait rien Wink

Edit HMNIJ : Kioul alors ! Very Happy
Anis
DDEVIL
Anis

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 37 EmptySam 23 Fév - 12:38

VACANCES !

J'ai passé le meilleur squatt de ma vie Hier soir drunken
J'arrive toujours pas à m'y remettre.

Tout était parfais.
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam

Féminin Nombre de messages : 1720

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 37 EmptySam 23 Fév - 13:32

Concert des Jina (groupe lyonnais, amies à moi) hier soir qui, même s'il était court, était vraiment bien. On a fait nos bonnes vieilles groupies.
Reste de la soirée chez moi.
Là il fait trop beau, je vais aller faire un peu de moto avec mon père... j'adore faire de la moto parce que ça fait peur ! Very Happy
et ce soir re-soirée avec les même gens.

j'adore les vacances !!!! I love you
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]

Féminin Nombre de messages : 1560

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 37 EmptySam 23 Fév - 13:56

hier je devais réviser et en fait ca s'est fini en bon mattage de film avec mon ami de l'etage (toujours le meme) et il est allé m'acheter des viennoiseries à la boulangerie, donc ce matin j'ai eu le droit à un bon petit dejeuner pour le reveil

hihi =)

je sais je sais...ca bosse pas des masses, je vais me rattraper pendant les vacances Mr.Red
Parencouille
Radio/Video
Parencouille

Masculin Nombre de messages : 4804

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 37 EmptyDim 24 Fév - 3:03

Mes parents partent en vacances pour 3 jours
pendant ce temps il me laissent la maison

donc je me tâte quel DVD musical je vais faire peter sur le homeciné du salon a fond les burnes ?

Mr. Green

Bulot
mushroomAtomik
Bulot

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 37 EmptyDim 24 Fév - 10:33

Moi ma mère vient de partir ce matin, pour une semaine dans le Sud voir ma grand mère, elle me laisse l'apparte et la voiture si c'est pas merveilleux tout ça ^^

Sinon cette aprem je fais un vol d'initiation en ULM avec une de mes sœurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 37 EmptyDim 24 Fév - 11:59

Je pars demain matin pour une semaine en angleterre Very Happy bounce
Raaah les vacances c'est cool Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 37 EmptyDim 24 Fév - 12:57

Bonne soirée avec des gens que j'avais pas vu depuis 3ans...
Géniale, certains sont toujours aussi excelent Razz
D'autres sont toujours aussi cons, malheureusement... What the fuck ?!?
PwOal
Groupie
PwOal

Masculin Nombre de messages : 486

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 37 EmptyDim 24 Fév - 13:19

xav_eths a écrit:
Je pars demain matin pour une semaine en angleterre Very Happy bounce
Raaah les vacances c'est cool Mr. Green

Gros con et dire que je repren demain batte ça me fous rarement autant les boules de reprendre.

Trouvons un bonheur du jour... Il fait beau mais je reste enfermé chez moi yahou.

Au fait Xavier tu pars avec le bahut c'est ça ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 37 EmptyDim 24 Fév - 14:46

SoaD's PwOal a écrit:

Gros con et dire que je repren demain batte ça me fous rarement autant les boules de reprendre.

Trouvons un bonheur du jour... Il fait beau mais je reste enfermé chez moi yahou.

Au fait Xavier tu pars avec le bahut c'est ça ?

Ouep échange pour ceux en classe européenne, on va chez eux une semaine et ils viennent une semaine en mars
J'espère que ce sera cool (fin quand je vois que pour d'autre c'est la rentrée jme fait pas de soucis Mr. Green )
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo

Masculin Nombre de messages : 2055

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 37 EmptyDim 24 Fév - 14:48

Hier, j'avais un match avec mon équipe d'impro, et on a gagné! Very Happy
On passe donc en demi-finale du tournoi!

C'était vraiment une belle journée!

Manyax
Spider
Manyax

Féminin Nombre de messages : 174

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 37 EmptyDim 24 Fév - 15:51

Ca fait maintenant exactement 12h45 (j'ai commencé à 4h du mat pour $etre sure de finir à 22h ce soir, mauvais timing, en fait j'ai bossé bien plus vite que prévu !! Very Happy Je vais pouvoir dormir ce soir XD) que j'ai commencé ma dissert de philo, puis ma composition d'histoire, ma dissertation d'anglais, mon compte rendu de latin et mon expo en littérature.... et j'ai maintenant FINI tous mes devs des vacs !! cheers
En fait c'est une super technique de tout faire le dernier jour... t'es tellement désespéré et à la bourre que tu te laisses perturber par rien et t'es super concentré... je vais cartonner moi demain je le sens !!
Je suis libre il fait beau la journée est pas finie... C'est la belle vie !! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 37 EmptyDim 24 Fév - 16:19

Xav je te déteste Very Happy

Très belle journée, et j'en avais bien besoin ! Je suis allé à Gap, on a pris la route ce matin et on vient de rentrer. Et puis dans la voiture Steal This Album et Elect The Dead à fond, ça fait vachement du bien. C'était court mais super cool ! C'était pas prévu, j'aime bien partir comme ça, on a skier, je ne vous raconte pas l'état dans lequel je suis lol
Le paysage était magnifique, avec un grand soleil rayonnant, la neige et la foret ... (Retour à Marseille : il fait gris, un bon vieux brouillard, la polution, les voitures à n'en plus finir et quelques arbres qui se court après)

Et mon oncle vient de m'anoncer une nouvelle qui m'a bien cloué le bec : il m'a acheter une maison avec un grand terrain en arménie, pareil pour ma soeur ! Bon je n'y suis encore jamais aller mais j'ai déja une maison lol. Il ne m'en avait pas du tout parler, c'est le rêve pour moi qui veut aller y vivre plus tard ... Voilà je suis super contente
Stoof
Petit merdeux
Stoof

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 37 EmptyDim 24 Fév - 16:24

Bon bah, demain c'est la rentrée, j'ai pas glander grand chose de mes vacs c'est toujours ca Razz

Sinon mon bonheur reedécouvrir mes vieilles compiles, dont une avec un live de Heartbreaker de Led Zep avec un solo a n'en plus finir I love you

Serj Tankian.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 37 Empty

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant