Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Stoof
Petit merdeux

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 36 EmptyLun 18 Fév - 15:20

Sympa la soirée Xav ^^

Moi euh, j'ai presque fini Assassin's Creed apres 4 jours d'acharnement xd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vizafrance.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 36 EmptyLun 18 Fév - 15:39

Party Boy a écrit:

Bah tiens je me suis fait chié à moi soirée hier soir, j'aurais bien voulu squatter Xav_eths Mr. Green

Ben ouai tu m'appelles tu prends un bus et t'es chez moi en 5 minutes Mr. Green

Chapi c'était où "sur les bords de Marne" ?
Manyax
Spider
Manyax

Féminin Nombre de messages : 174

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 36 EmptyLun 18 Fév - 19:03

Je vais en Australie, je vais en Australie, je vais en Australiiiiiiiiiiiiiie !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Un mois cet été !!!
Aaaaah.... c'est un rêve qui se réalise... * ôôô joie * Mr.Red
Anis
DDEVIL
Anis

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 36 EmptyLun 18 Fév - 19:22

Ah enfin réussis après des heures d'acharnement :
Same Old Song machin truc de Aeromisth dans Guitar Hero III en Mode Difficile

J'en pouvais plus XD
Stoof
Petit merdeux
Stoof

Masculin Nombre de messages : 4141

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 36 EmptyLun 18 Fév - 22:01

Manya je t'aimeeeeeeeeeee ! Razz

je suis entrain d'écouter le premier live que je t'ai demandé, tu sais celui de Denver. Je te l'avais demandé a cause de la chanson Peephole et le speach dessus, et enplus c'est le live avec la reprise de Snowblind, je savais pas ! ^^ Je me suis toujours demandé durant quel live ils l'avaient fait.
Alors la je regarde tranquilou le live, et d'un coup j'entend Daron demander au public s'ils aiment Black Sabbath. Et la devant mon PC ca fait "Non ? Shocked Ah bah si !! Trop fort !!! cheers " xD

Enfin voila merci a toi Wink ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 36 EmptyLun 18 Fév - 23:05

C'est le Denver 2000 ?
Avec Serj et sa belle tunique ^^

Je suis tombé par hasard sur un live de Nine Inch Nails sur Virgin 17, ça fait toujours plaisir Smile (bon j'ai pas regardé jusqu'au bout ça m'a fait un peu chier, mais sur Hurt c'était bien sympa Mr. Green )
-
Bigger than yours

Masculin Nombre de messages : 868

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 36 EmptyLun 18 Fév - 23:08

Bonne journée et bonne soirée entre amis pour moi Smile
Et de se dire que le meilleur reste à venir pour ces vacances, c'est génial Very Happy
Stoof
Petit merdeux
Stoof

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 36 EmptyLun 18 Fév - 23:19

Oui Xav c'est le denver 2000 ^^

Bon sur mon pc il s'appelle Live MTV Europe - Full Concert

Mais c'est ca ^^
munk
Small Mind
munk

Masculin Nombre de messages : 126

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 36 EmptyLun 18 Fév - 23:51

Petite journée assez sympa aujourd'hui, j'étais puni (à cause de ma tarée de soeur) mais je devais aller rendre un pull et récupérer mon ipod à un pote au skate park. Donc j'y vais je roule un peu mais bon manque atroce de motiv' (du par un sale temps de chien en partie) puis mon pote me dit qu'il a laissé mon ipod chez lui (normal plus de batterie mdr) donc je vais chez lui solo car ça servait à rien de les déplacer pour ça, et telle fut ma surprise quand je découvris mes talents de cambrioleur (si si mdr). En fait iavait personne chez lui et tout était fermé mais j'ai aperçu une petite fenêtre qui s'est ouverte en forçant un peu. Donc je rentre dans le garage (c'était assez dur de rentré en plus iavait plein de trucs rouillés mdr) puis je me suis endu compte que j'aurais pu prendre tout ce que je voulais dans cette maison et un soupçon de fierté m'envahit Mr. Green mais bon j'ai juste récupéré mon ipod.. en plus j'ai refermé la fenetre ce qui est dur de l'extérieur donc j'étais encore plus fier quoi la classe je gère non mdr OH LA LA enfin voilà! Ensuite obligé de resté chez moi, j'ai arrangé le myspace de la roll crew (j'y suis d'ailleurs si vous voulez jeter un coup d'oeil Mr.Red) puis glandage devant l'ordi à parler à sachou entre autres (mdr DEDICACE)
Manyax
Spider
Manyax

Féminin Nombre de messages : 174

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 36 EmptyMar 19 Fév - 0:36

Contente d'avoir pu rendre service... et apparemment ça t'as plu !! Wink
Comme dis si tu veux d'autres trucs... fais moi signe !! Very Happy
Sinon, ils ont repris Snowblind a plusieurs concert, si tu cherches les lives de cette chanson, il y a d'autres !! Wink

Contente !! : ça faisait 17 jours que j'avais pas passé une journée sans une goutte d'alcool ou fumette.... j'ai passé le cap', ça fait plaiz' une soirée totalement clair tout de même XD
Tckt
Administrateur
Tckt

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 36 EmptyMar 19 Fév - 10:45

Je ne me réjouis pas du malheur du Toshiba, mais uniquement du fait que ça y est, le format Haute Définition n'a plus qu'un seul support : Le Blu-Ray !

On va pouvoir y voir clair.

Pour ceux qui l'ignore, deux formats se battaient pour avoir le marché du "DVD Haute Définition", Le HD DVD de Toshiba, et le Blu Ray de Sony.
Toshiba a officiellement annoncé aujourd'hui la mort du HD-DVD ce qui va rendre plus facile beaucoup de choses.

J'ai personellement un lecteur blu ray donc je peux me réjouir... pour ceux qui ont un HD DVD... c'est moins la fête.

sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'

Masculin Nombre de messages : 1630

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 36 EmptyMar 19 Fév - 11:11

Raaaaaaaah, ça se confirme à Universal !

Dernier entretien Jeudi, pour vérifier quelques points avec la RH et normalement le stage est à moi !
Stoof
Petit merdeux
Stoof

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 36 EmptyMar 19 Fév - 12:42

Moi j'ai la PS3 donc Blu Ray donc ca me va Razz Par contre je me demandais, l'écart de prix entre un dvd normal, et le meme en blu ray est il justifié ?

Bonne chance a toi sspock' ce serait énorme ^^
Tckt
Administrateur
Tckt

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 36 EmptyMar 19 Fév - 13:28

Ouep, finger crossed Sspock !!

Oui, le prix est justifié... sachant que quand les DVDs sont sortis ils avait EXACTEMENT le même prix.
A l'heure actuelle, un DVD neuf sort à 20€, son édition collector 25€ et le blu-ray 30€.

La qualité d'image est vraiment parfaite (sauf pour les mauvais Blu Ray) mais ne vous intéressera que si vous avez une TV HD (HD Ready ou Full HD). Honnêtement l'image est parfaite et ça vaut son prix. Je ne doute pas que ça va bientôt baisser. Le prix est surtout dû aux chaînes de fabrication qui ne sont pas les mêmes (contrairement au HD DVD) mais une fois l'investissement amorti, on va se retrouver au même prix.

Stoof
Petit merdeux
Stoof

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 36 EmptyMar 19 Fév - 13:35

Ok, bah faudra que je vois quel film m'acheter en Blu Ray pour matter dans mon lit tranquilou ^^
Tckt
Administrateur
Tckt

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 36 EmptyMar 19 Fév - 13:59

Ok, mais t'as une TV normale ou une HD ?

Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

Masculin Nombre de messages : 6949

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 36 EmptyMar 19 Fév - 14:32

4 chouettes jours chez Kam à Lyon, très belle ville aux reliefs et aux lumières qui changent de la platitude et de la morosité du Nord ! Enfin après c'est peut-être la routine, le quotidien, le fait de le voir chaque jour qui fait sembler le Nord morose et l'inconnu plus joli.
Mais bref, chouette séjour, et retour en première classe (pour à peine 2€ de plus^^), comme c'est pépère !
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
Miho
Lost In Translation
Miho

Féminin Nombre de messages : 2362

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 36 EmptyMar 19 Fév - 17:10

Héhé Lyon ça rox ^^ Kam t'a fait faire un tour de la ville je suppose, qu'as tu préféré?

Bonne chance Sspock'!!!

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 36 Dexterblogheartvy4
Stoof
Petit merdeux
Stoof

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 36 EmptyMar 19 Fév - 18:18

Ticket a écrit:
Ok, mais t'as une TV normale ou une HD ?

Une HD ready Philips Wink
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

Masculin Nombre de messages : 6949

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 36 EmptyMar 19 Fév - 18:48

Miho a écrit:
Héhé Lyon ça rox ^^ Kam t'a fait faire un tour de la ville je suppose, qu'as tu préféré?

Oui, et sa maman aussi Smile Elle m'a fait faire un Lyon By Night, trop la classe !

Euuuh ce que j'ai préféré ... Je sais pas trop, comme je l'ai dis déjà j'adore le relief que la ville a, l'horizon changeant. Et puis les lumières aussi, très belles lumières au soir !
Sinon j'ai beaucoup aimé la vue sur Lyon depuis je sais plus où, la colline Fourvière je crois, à côté d'une cathédrale. Super vue sur la ville, les deux fleuves, etc. !
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
Miho
Lost In Translation
Miho

Féminin Nombre de messages : 2362

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 36 EmptyMar 19 Fév - 20:17

C'est vrai que cette vue sur toute la ville est canon ^^ c'est bien la colline de Frouvière, qui est une basilique et non une cathédrale tongue Quand je pense qu'il y a 10 ans elle était toute noire à cause de la pollution, maintenant elle est superbe Smile

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 36 Dexterblogheartvy4
Tckt
Administrateur
Tckt

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 36 EmptyMar 19 Fév - 22:53

Pour deadly, alors pas de soucis ^^

Sinon bonheur du jour, j'ai moins mal au dos... Pourvu que ça dure !

Bulot
mushroomAtomik
Bulot

Masculin Nombre de messages : 8743

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 36 EmptyMer 20 Fév - 7:52

Hello, my name is Johnny! a écrit:
Sinon j'ai beaucoup aimé la vue sur Lyon depuis je sais plus où, la colline Fourvière je crois, à côté d'une cathédrale. Super vue sur la ville, les deux fleuves, etc. !

Ouais c'est le truc qui m'a marqué à Lyon aussi, cette jolie vue ... mais comment on galère pour y arriver à pied aussi^^

Sinon c'est pas là aussi qu'il y a un truc romain aussi, mais je sais pas si je confond avec une autre ville.

Sinon on dit souvent que le malheur des uns fait le bonheur des autres, ben aujourd'hui et plus particulièrement ce matin c'étaient des matières trop pourries à l'IUT,et y'a eu un accident, donc pas de RER A entre Noisy et Torcy, donc pas de cours ce matin, so ... back to bed bounce
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam

Féminin Nombre de messages : 1720

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 36 EmptyMer 20 Fév - 9:59

Oui c'est bien à Lyon aussi les 'trucs romains' Razz
Comme l'a dit Jo', ce bonheur est un bonheur de début de vacances. 4 jours qui sont passés bien vite en fait... on a pas trop de photo, juste une de nous deux dans un Kebab que je posterai après. Après ce sont des photos individuelles pendant les deux soirées ou on était.

Bonheur d'hier et d'aujourdh'ui : Se caller chez des amies sur un grand canap', poser l'ordi portable et les enceintes, faire le plein de pépito et de clopes, prendre des couvertures et la masse de coussin et regarder la saison 2 de The L Word de 21h à 6h ce matin. clown
Stoof
Petit merdeux
Stoof

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 36 EmptyJeu 21 Fév - 14:18

Petit bonheur du jour : Je viens de finir de dl le live de oad a milan, vidéo amateur de super qualité visuelle, un peu moin bonne en audio, mais j'aime ^^

EDIT : Bon y'a un gros relou qui chante come une chevre pas loin de la caméra mais on l'entend pas souvent donc ca va, savent pas chanter ces italiens Mr. Green
Et aussi autre bonheur : Ma nouvelle bannière Razz
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam

Féminin Nombre de messages : 1720

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 36 EmptyJeu 21 Fév - 20:41

Ouaiii Yourra !! je porte des lentilles depuis aujourd'hui... j'ai l'impression d'être redevenu 'normale' après ce long passage à vide au pays des lunettes moche.
ça fait trop bizarre d'y voir net sans rien sur le nez. par contre je galère un peu pour les mettre ou les enlever, mais je suis trop contente pour perdre patience ou me mettre en colère.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 36 Empty

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant