Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour

Aller en bas 
+49
Manyax
-aerials-
bestdaron
mimikakie
Solokian
dieujason
Caribou
Brice
Anis
Rammsteiner
Spiders
Ptdrdu43
Ignace
Calligorgia
PwOal
Valhalla
-
jokoko
SpiderS_
Mezmetize
Nikles
sspock'
___
Miho
Stoof
SidOuy
steeve -O-[Pudubulbe]
Péo
Ellana Caldin
Soader03
OzzY
Jane
Ju'
mathfansoad
puluche
Seti
PB
Bulot
Vyuuse
Parencouille
Tckt
scalp
Voodoo Child
Jo'
Le Chapelier Fou
PLM [pudubulbe]
Poupougne
Griffe
Kamility_Cam
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
puluche
Sweet Dany



Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 03/12/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 18:03

Je sais quand je pars en Catalogne!!!
Je pars le 8 novembre!!!
Un jeudi!!! Ca veut dire qu'on va pouvoir passer un week end dans les familles, pas comme eux chez nous! Ca veut dire que vu ce qu'ils m'ont montré de ce qu'ils fesaient comme fete, ça va donner!!!!! (concert sauvage: on prend tout le matos pour faire un concert de ska-punk (bah oui espagne quand meme ^^), on tappe le skuat dans une rue désafectée à coté d'une ancienne usine et on se fait un concert, moi je dis c'est trop bon!!! Petite vidéo à laquelle j'ai eu droit ^^ lààààààààààà)
(Si vous connaissiez deja ne me jettez pas de pierres, je suis de la campagne et chez moi les gens sont très loin de faire ça.... confused )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/puluche
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 18:23

Ellana Caldin a écrit:
Ouaaa la chance que t'as Shocked J'aimerais trop aller à un truc comme ca !! J'aimerais devenir pilote de chasse, ca se comprend Very Happy
Ca devait être impressionnant !

Uaii ! c'était super Ellena Caldin voir des antiquitées voler avec les avions de lignes derrières Laughing sa faisait bizzare, mais pfiou ! wuah ! super ! ( j'aurais bientot les photos si sa intéresse quelqu'un ... )

Autrement, j'ai passer une suuuuuper journée avec une copine ! Elle m'a fait son coming out ^^ ( d'ailleur en parlant de sa, apprennez que le chanteur de tokio Hotel est gay Laughing pauvres groupies ... ) On s'est balader dans Rennes, bu des coups, (On c'est taper une barre en voyant qu'un bar lesbien s'apelle la "Moule Rieuse " à Rennes Laughing ) vachement discutés, du coup, on s'est rendus compte qu'on se connaissait pas tant que sa ^^ et sa a resserer les liens cette journée !
Aussi, je suis invitée à des fiancailles d'une fille que j'ai rencontrer sur internet ! un week end de fou en prévision !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
OzzY
Pizza Pie
OzzY


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/09/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 18:57

bonheur du jour, un message de cecily Wink
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 2:01

Aujourd'hui je suis allez voir le World Press Photo, une exposition regroupant les meilleurs photos de presses au monde! Certaines photo était choquante...d'autre drôle...d'autre indescriptible, mais bon en général j'ai bien aimé ça, c'est pourquoi je met ça comme mon bonheur du jour! Smile

http://www.worldphotomontreal.com/

Et demain je vais voir un pièce de Molière (Les fourberies de Scapin), tout ça pendant les heures de classe! (Non je ne manque pas l'école voyons, J'yvais avec l'école.. Smile )
Je vous en reparle demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 11:54

Pas cours de l'aprem, et ma seconde not de l'année en TP de mécanique des structures : 18 Very Happy
Je commence décidément bien cette année, même si pour l'instant je ne suis noté que sur des TP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 13:31

Je suis fière de toi SoaD_aNgEL ^^
Bonheur du jour: j'ai deux atébas, sa met pleins de couleur fluo dans mes cheveux très noir i'm happy : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 17:04

SoadGirl a écrit:
Je suis fière de toi SoaD_aNgEL ^^
Bonheur du jour: j'ai deux atébas, sa met pleins de couleur fluo dans mes cheveux très noir i'm happy : )

Une photo Very Happy Mr. Green
Les atebas c'trop la classe Mr.Red


Bon mon bonheur du jour, ben, rien ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Choking Chick
Ju'


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : In a waterfall called life
Date d'inscription : 10/03/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 19:17

Citation :
Bonheur du jour: j'ai deux atébas, sa met pleins de couleur fluo dans mes cheveux très noir i'm happy : )

Very Happy Very Happy C'est vrai c'est trop classe les atebas ! Et le truc bien c'est que y'en a pas 2 qui se ressemblent, y'a toutes les longeurs, les grosseurs, les couleurs, les motifs.... Par contre pour les enlever bonjour la galère, j'en avais 4 avant dont une grosse et j'ai du coupé ma mèche de cheveux et comme je l'avais laissée super longtemps y'avais une dread à la base pouark ^^

Moi mon bonheur du jour : un ptit 20 en anglais avec un ptit autocolant sur le contrôl montrant un crocodile qui dit "very good" Razz (mon prof d'anglais est trop cool xD)
Et un 20 en espagnol ! Enfin pas dur avec une prof qui dit "coualesse tou apelidooo roulia...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 19:45

Citation :
Par contre pour les enlever bonjour la galère, j'en avais 4 avant dont une grosse et j'ai du coupé ma mèche de cheveux et comme je l'avais laissée super longtemps y'avais une dread à la base pouark ^^

C'est pas si dur que sa je pense, tu coupe l'atébas de la racine sans prendre tes cheveux avec
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Choking Chick
Ju'


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : In a waterfall called life
Date d'inscription : 10/03/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 19:54

Ouais ça dépend j'sais pas... normalement ça s'enlève en tirant fort dessus ou en déroulant pour ceux qui ont de la patience ^^ mais bon y'a parfois des imprévus ^^
Revenir en haut Aller en bas
puluche
Sweet Dany
puluche


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : castres pres de toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 20:04

Club atéba bonjourrrrr!!! ^^
Moi aussi j'en ai une, j'en avais deux avant mais sur le dessus et qui en plus partait largement en cou*lle...
Mais je suis sure que c'est moi qui ait la plus longue!!!

Bonheur du jour: la vie tout simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/puluche
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 7:25

puluche a écrit:

Mais je suis sure que c'est moi qui ait la plus longue!!!

Ca,
ça m' ferais mal!
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 9:52

Avoir passé la soirée avec deux amis, dont un qui nous a montré les photos de son voyage au Japon... c'était super !!! Mais j'ai trop envie d'y aller maintenant ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Jane
DDEVIL
Jane


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : Nort Penn-Ar-Bed
Date d'inscription : 08/04/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 17:53

Bah finir à 14h alors qu'au départ j'avais cours jusque 17h Very Happy
C'est pratique de se porter volontaire pour changer de groupe (par contre, ne pas pouvoir manger entre 11h et 14h, c'est moins cool Embarassed , mais c'est pas essentiel pour vivre, si ?? Razz

Bon, pis, c'est marrant je pense à vous des fois.
Le prof de méthodo médievale qui nous dit qu'on aura pas de textes en occitant (désolée Puluche ^^)
Et des CD de Direngrey ( Rolling Eyes dsl pour l'ortho ^^) et de métal japonais à la fnac (dédicace à Chapi Wink )

j'écoute pas Dir En Grey... Rolling Eyes

EDIT pour Chapi : c'est pour le Japonais en général Laughing Wink


Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 17:55

Jane a écrit:

Et des CD de Direngrey ( Rolling Eyes dsl pour l'ortho ^^) et de métal japonais à la fnac (dédicace à Chapi Wink )

Cte chance ^^, j'étais obligé d'aller jusqu'à paris pour les acheter moi Razz

Bonheur du jour : ben, pas grand chose, je suis pas passé au devoir oral de français, c'est déjà ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 18:11

Bonheur du jour! Pièce de Théâtre : Les fourberies de Scapin, de molière! C'étais vraiment bon! Very Happy Mais je vais avoir un travail a faire sur la pièce...il ne peut donc jamais avoir seulement des bons côtés à une journée Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 18:24

Notre matinée de vendredi matin s'est libérée aujourd'hui, du coup pas cours le matin, de quoi pouvoir se coucher tard et pouvoir reviser pour notre premier controle de l'année l'aprem.
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 18:55

Control à Nice !
Séance un peu tard certes (19h), mais y'a le film quand meme, et pas dans un Cinema tout rikiki moisi des 60's



Deuxieme bohneur du jour !
Pour ceux qui mate quotidiennement Le Zapping du WEB (nouvelle version)
SAW IV va sortir !!!!
Bande Annonce : http://fr.youtube.com/verify_age?next_url=/watch%3Feurl%3D%26v%3Dp32CVXy5dSM
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 19:40

Arf excellent, j'espere qu'il remontera le niveau du III ...
Sinon ce quoi ce truc vert qui sort de son coeur ?? scratch
Et aussi j'aime bien le "WHAT THE FUCK" en plein milieu de la bande annonce Mr.Red je sais j'rigole pour de la merde, c'est les nerfui lachent ^^
Revenir en haut Aller en bas
SidOuy
Hypnotic Computer
SidOuy


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/06/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 19:43

Julia a écrit:
Ouais ça dépend j'sais pas... normalement ça s'enlève en tirant fort dessus ou en déroulant pour ceux qui ont de la patience ^^ mais bon y'a parfois des imprévus ^^
En tirant fort ?? mais vous êtes malades ! lol
Deja quand elle se coince et qu'on tire sans faire expres ca fait mal, alors tirez pour la faire glisser aye aye aye !

Bientot m'en refaire ...


Mon p'tit bonheur ? mon shery ... ca fait pas longtemps qu'on est ensemble mais on est deja bien ^^ on verra par la suite =) en attendant en général c'est lui qui me redonne le sourire =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fotow-by-sid.skyrock.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 19:54

SoaD_aNgEL a écrit:
Arf excellent, j'espere qu'il remontera le niveau du III ...
Sinon ce quoi ce truc vert qui sort de son coeur ?? scratch
Et aussi j'aime bien le "WHAT THE FUCK" en plein milieu de la bande annonce Mr.Red je sais j'rigole pour de la merde, c'est les nerfui lachent ^^
C'est pas son coeur je crois, c'est un foie ou un truc du genre, et c'est LA Ultime k7 !

Premiere scène du film : http://fr.youtube.com/watch?v=UXFu6q8vp0Q
C'est dingue comme le mec qui a fait le scénario c'est un chtarbé !
L'idée de base est trés original, mais comment ça finit bof, j'ai l'impression que les victimes sont devenus méchants naturellement
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 22:41

Avoir récup' un CD d'Evangelion que je n'avais pas, ce qui me fait maintenant... euuuhh.... 1, 2, 3.... 23 albums de cet série. mdr

Avoir récup' l'OST d'un drama génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 7:56

Dsl party boy mais je ne regarderais pas le première scène, je veux garder les images du trailer pour patienter jusqu'à sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 16:36

- Le concert d'hier soir
- Les belles photos que j'ai fais (y'a une moitié sans le flash qui sont nazes, et une autre moitié avec de jolies photos !)
- Être en Week End (vive la fac)
- Avoir bien discuté et sympathisé avec une fille de ma classe ma foi fort mignonne Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Jane
DDEVIL
Jane


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : Nort Penn-Ar-Bed
Date d'inscription : 08/04/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 18:21

- Mes cours de paléographie médiévale avec un prof génial study

- Le délire que j'ai eu avec une copine en cours d'anglais Laughing

- Avoir croisé Jo' Mr.Red


Euh... bah c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 18:24

Paléographie médiévale affraid
C'est la matière la plus absurde que j'ai jamais vu lol (je dis pas qu'elle est nulle attention, sa dénomination est assez originale c'est tout ...)
En quoi elle consiste cette fameuse matière ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partagez votre bonheur du jour
» [Divers] Partagez votre coup de coeur.
» [Ta Life] Api Beurzdé
» [Web] Partagez vos meilleurs sites !
» [Ta life] Shame on you !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: