Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [News] Serj Tankian and the Flying Cunts of Chaos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Serj Tankian and the Flying Cunts of Chaos Empty
MessageSujet: [News] Serj Tankian and the Flying Cunts of Chaos   [News] Serj Tankian and the Flying Cunts of Chaos EmptyDim 30 Sep - 21:28

The Pulse of Radio (anciennement Launch Radio Networks) explique pourquoi Serj Tankian a nommé son groupe les "FCC".

Comme l'explique Serj, cela a un rapport plus ou moins éloigné avec le CSA américain :

"Nous avons simplement donné un nom au groupe et j'aimé l'idée du FCC. Vous savez, aux Etats Unis, FCC est l'acronyme de Federal Communications Commission, qui est l'institut federal qui réprimande les mots grossiers. Je me suis dit que ça serait génial que FCC deviennent un mot grossier à lui tout seul, comme ça le FCC pourrait s'auto-réprimander.
Pour nous, le FCC c'est the FLYING CUNTS OF CHAOS.
(Les Salopes Volantes du Chaos NDLR)

Le lineup du groupe est composé de Larry Lalonde (guitariste de PRIMUS) ainsi que de plusieurs amis de Tankian, inconnus du publique mais néanmoins de "merveilleux musiciens" selon Serj.

Contrairement à ce qu'on a pu dire, Brian "Brain Mantia" (PRIMUS et GUNS N' ROSES) ne fera pas partie du groupe de tournée malgré sa participation à l'enregistrement du disque.

FAIR TO MIDLAND assurera la première partie de certains concerts.

SOURCE : Blabbermouth.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] Serj Tankian and the Flying Cunts of Chaos Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj Tankian and the Flying Cunts of Chaos   [News] Serj Tankian and the Flying Cunts of Chaos EmptyDim 30 Sep - 21:58

Arf géniale son idée pour le FCC, il ne cessera jamais de nous étonner.
Si on a Fair to Midland, j'espere au moins qu'ils joueront Dance of the manatee (c'est la seule que j'aime) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[News] Serj Tankian and the Flying Cunts of Chaos Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj Tankian and the Flying Cunts of Chaos   [News] Serj Tankian and the Flying Cunts of Chaos EmptyDim 30 Sep - 22:24

Et ben, c'est pas le fan club coréen... Laughing

Il les a les idées de nom de groupe Serji!

Serj and the FCC!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[News] Serj Tankian and the Flying Cunts of Chaos Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj Tankian and the Flying Cunts of Chaos   [News] Serj Tankian and the Flying Cunts of Chaos EmptyDim 30 Sep - 22:34

Tin paye ton nom...pire que le mien que j'avais mis pour déconner Laughing (merci de t'en être rappelé P-O Smile)

Et le fait de reprendre les initiales d'un organisme de répression des grossieretés avec un nom pareil, moi je dis Serj il poutre sa race Very Happy

Vivement le 26 novembre bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Contenu sponsorisé





[News] Serj Tankian and the Flying Cunts of Chaos Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj Tankian and the Flying Cunts of Chaos   [News] Serj Tankian and the Flying Cunts of Chaos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Serj Tankian and the Flying Cunts of Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // Serj Tankian-
Sauter vers: