Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[aide] Logement pour une nuit à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
daronmalakian666
Bigger than yours

Masculin Nombre de messages : 813

MessageSujet: [aide] Logement pour une nuit à Paris   Jeu 27 Sep - 13:47

bonjour a tous ,

voila suite a 1 concert le 10 novembre a paris au Zenith , je voudrais loger la bas la nuit , le seul probleme c'est ou dormir ?

alors on m'a conseiller des auberge de jeunesse , des hotel ... mais voila je connais rien et en fait j'en veux des qui sont a coté du zenith ou je ne sais pas nimporte quoi du moment que sa ne me coute pas la peau des fesse car deja lille paris + concert c'est pas rien

merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daronmalakian666.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [aide] Logement pour une nuit à Paris   Jeu 27 Sep - 16:22

T'avais pas trop besoin de créer un topic exprès pour sa je pense
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [aide] Logement pour une nuit à Paris   Jeu 27 Sep - 17:31

Ben si c'est un peu fait pour ça quand même, si quelqu'un peut le conseiller ...
Pas moi en tout cas, je connais rien à Paris ^^

Ce serait pas pour voir un certain groupe japonais ça Razz
Moi si j'y vais je me démerde pour revenir sur Reims le soir, mais tu connais personne sur paris, genre des cousins, des amis de parents, des trucs comme ça ?
mathfansoad
Bigger than yours

Masculin Nombre de messages : 868

MessageSujet: Re: [aide] Logement pour une nuit à Paris   Jeu 27 Sep - 17:53

Mais t'as pas un pote d'un forum ou je sias pas moi que tu conais assez bien et qui seraiassez cool pour te passer un morceau de canapé?
daronmalakian666
Bigger than yours

MessageSujet: Re: [aide] Logement pour une nuit à Paris   Jeu 27 Sep - 17:56

je connais plein de gens sur le forum , daron_pliskin qui est mon namour , sachou etc... mais aucun n'habite paris ...

je suis belkge a la base alors pas de famille a paris Sad

oui c'est pour dir en grey que j'y vais , c'est sur a 100 % que j'y vais reste le logement

soadgirl ton post sert vraiment a quelque chose??

merci les autres mais soadgirl t'es vraiment le genre de personne qui veut se faire remarquer pour se donner un genre , clasher les gens alors qu'il demande de l'aide c'est .... grand bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [aide] Logement pour une nuit à Paris   Jeu 27 Sep - 18:00

daronmalakian666 a écrit:

merci les autres mais soadgirl t'es vraiment le genre de personne qui veut se faire remarquer pour se donner un genre , clasher les gens alors qu'il demande de l'aide c'est .... grand bravo

Ben, et toi tu serais le genre de personne qui critique tout le monde sans connaître les gens et qui croit tout savoir ? ^^
(jdis pas forcément ça hein, mais bon dire ça de quelqu'un juste pour un post ça revient un peu au même ^^ Rolling Eyes )
C'était juste pour dire qu'elle pensait que c'était préférable de faire ça sur un autre topic plutôt qu'en créer un, m'enfin, faut pas prendre la mouche pour ça Rolling Eyes Wink

Fin bref ou s'en fout, à part la famille ou les potes, je vois pas trop ou tu pourrais aller, l'auberge de jeunesse ça doit être une bonne idée mais je connais pas paris .

Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 18:03, édité 1 fois
daronmalakian666
Bigger than yours

MessageSujet: Re: [aide] Logement pour une nuit à Paris   Jeu 27 Sep - 18:02

vive le forum , trés sympas , ça a bien changer depuis tout ce temps ...

non mais c'est vrai que quand quelqu'un crée " humeur du jour " c'est vachement plus important
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [aide] Logement pour une nuit à Paris   Jeu 27 Sep - 18:03

hmm daronmalakian666 mon post n'étais pas bien méchant au contrair, tu as le droit de demander de l'aide heureusement, mais si chacun créer un news topic pour poser une question sa serai un peu le bordel

" t'es vraiment le genre de personne" tu y vas un peu fort, tu ne me connais même pas, tu n'as pas à me juger, tu ne sais pas quel "genre de personne" je suis ... Et pour ta remarque, je suis l'inverse.
Je n'ai pas que sa à foutre, enfin bref, je n'ai même pas envie de faire d'excuse ou quoi que se soit après tes jolies mots doux
daronmalakian666
Bigger than yours

MessageSujet: Re: [aide] Logement pour une nuit à Paris   Jeu 27 Sep - 18:06

SoadGirl a écrit:
hmm daronmalakian666 mon post n'étais pas bien méchant au contrair, tu as le droit de demander de l'aide heureusement, mais si chacun créer un news topic pour poser une question sa serai un peu le bordel

" t'es vraiment le genre de personne" tu y vas un peu fort, tu ne me connais même pas, tu n'as pas à me juger, tu ne sais pas quel "genre de personne" je suis ... Et pour ta remarque, je suis l'inverse.
Je n'ai pas que sa à foutre, enfin bref, je n'ai même pas envie de faire d'excuse ou quoi que se soit après tes jolies mots doux

si t'a pas que ca a foutre , t'aurais pas poster une remarque inutile t'aurais pas perdu ton temps ...

et puis a ce que je sache un forum c'est pas fais pour partager les meme passion et s'entreaider?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [aide] Logement pour une nuit à Paris   Jeu 27 Sep - 18:07

Je ne dis pas le contraire tu as tout a fais raison moi je ferme ma gueule, sa fera des heureux
Bulot
mushroomAtomik

Masculin Nombre de messages : 8741

MessageSujet: Re: [aide] Logement pour une nuit à Paris   Jeu 27 Sep - 18:13

Mdr les gens faut se calmer, vous êtes gentils, vous êtes freres et soeurs (soadiens^^), faites vous un bisous ^^
-
Bigger than yours

MessageSujet: Re: [aide] Logement pour une nuit à Paris   Jeu 27 Sep - 18:45

Oui DM666 il vient pas souvent mais il est très gentil Embarassed
Si j'habitais à Paris j'hésiterais pas à l'héberger What a Face

SachOu a écrit:
oh dm666 tu a un sex hors norme il est jolie et d'une taille tres grande et parfaite je taime :$

C'est la signature de DM sur FOAD Embarassed
daronmalakian666
Bigger than yours

MessageSujet: Re: [aide] Logement pour une nuit à Paris   Jeu 27 Sep - 18:52

Sachou a écrit:
Oui DM666 il vient pas souvent mais il est très gentil Embarassed
Si j'habitais à Paris j'hésiterais pas à l'héberger What a Face

SachOu a écrit:
oh dm666 tu a un sex hors norme il est jolie et d'une taille tres grande et parfaite je taime :$

C'est la signature de DM sur FOAD Embarassed

merci d'etre mon pti cul a moi Smile t'es un vrai playboy Neutral t'es la sensuel numero 1 Smile
mathfansoad
Bigger than yours

MessageSujet: Re: [aide] Logement pour une nuit à Paris   Jeu 27 Sep - 18:58

Bon pour relancer dans le bon sens, une fois j'ai loupé deux fois mon train a Paris et je me suis retrouvé a minuit jeté dans paris car la gare de l'est ferme la nuit (plan vigipirat renforcé!) et donc ben j'ai cherché l'auberge de jeunesse la plus proche te bon ben ils m'ont acceuilli gentillement sans que je prenne la carte (normalement c'tes obligatoire).
M'enfin je me suis retrouvé avec deux jap' et puis a peine couché il y a un gars qui debarque a poil (ou plutot en serviette ) et qui dit" putain j'ai cahngé de chambre le gars qui etait dans ma chambre il me mattais bizarrement, j'ai eu les boules"!!!! J'etais sur le cul!
M'enfin j'ai pas beaucoup dormi j'avais trop peur de louper a nouveau le train (surtout ue le deuxiemme je l'ai loupé parce que je me suis endormi sur le banc a la gare....) et que bon c'ets le vendredi matin et que j'avais quand même un td le matin! Dionc je me suis barré le plus vite possible et puis j'ai trainé dnas la gare et en attendnat mon train qui partait vers 7h je suis tombé sur un malade mental! Le gars il m'a demandé si la prochaine fois que je venais sur Paris je ramene pas des copines a moi et que je l'apelle! M'enfin un psychopathe! Ile me rapelle encore de temps en temps pour savoir si je monte pas sur Paris de temps a autre!
M'enfin j'ai bien deliré la fois la!
Je revenias de Bordeaux j'étais parti 3 jpurs la bas pour donner un coup demains pour les elections a Bordeaux 3 et puis ben voial en revenant j'ai loupé ma correspondnace de 5 minutes puis creuvé comme j'etais je loupe le dernier train pour Metz qui partait a 23h et puis je me suis retrouvé dans l'auberge de jeune sse avec le gars a poil!!!
Quoi ca coute pas cher a peine 30€ et puis ben la je suis mal tombé mais d'ab j'ai toujours eu des bons echos, j'y etais deja allé plus jeune en Belgique pour un nouvelan, c'etais nickel! Donc je pense que pour toi ca peux etre la meilleure solution!
daronmalakian666
Bigger than yours

MessageSujet: Re: [aide] Logement pour une nuit à Paris   Jeu 27 Sep - 19:02

merci pour ton histoire sa fais peur :p

j'ai trouver un hotel pour 30 euros la nuit pas cher Smile

pis a 500 metre du zenith donc voila

sinon sa craint pas trop au environs du zenith ? enfin si jprends le metro que en journé et tout sa ira?
mathfansoad
Bigger than yours

MessageSujet: Re: [aide] Logement pour une nuit à Paris   Jeu 27 Sep - 19:05

je connais pas... je sais meme pas où ets le zenith mais le metro en journée ... il y a aucun prob hein!
Mais moi je prefere le soir quand il y a presque personne qu'il fait chaud et quand tu ouvre les fenettres et que tu ecoutes les bruits avec le dehors.... tu verras ca passe d'une fenetre a l'autre ca change tout le temps! Je trouve ca trop musical! Quoi c'tes mon petit plaisir quand je suis a paris je ferme les yeux et puis j'ecoute!
daronmalakian666
Bigger than yours

MessageSujet: Re: [aide] Logement pour une nuit à Paris   Jeu 27 Sep - 21:29

Smile oki merci bien

si je prends le train lille paris , appaerement je me retrouve a paris nord , et le zenith se situe pres de la villette , et apparement je doit prendre le metro " ligne 5 " mais c'est a dire?

merci
scalp
Psycho

Masculin Nombre de messages : 310

MessageSujet: Re: [aide] Logement pour une nuit à Paris   Jeu 27 Sep - 22:02

Dans le coin du zénith le soir ca craint un peu , mais bon il faut pas psychoter non plus ... Quoique le soir du concert de SOAD en 2002 , on avait un peu halluciné . On avait pas de logement non plus , et on a du passer la nuit dehors dans les environs ... Ce qui n'était peut-être pas la meilleure idée Smile
Tckt
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [aide] Logement pour une nuit à Paris   Jeu 27 Sep - 22:13

Le Zenith se trouve dans le Parc de la Vilette oui... (à côté du Trabendo... !!).

Pour t'y rendre tu prends le métro à la gare du Nord (Ligne 5) en direction de Bobigny - Pablo Picasso et tu t'arrêtes à la station de métro Porte de Pantin qui t'amènes directement Porte de Pantin à deux pas du Parc de la vilette (Avenue Jean Jaures).

Pour l'hébèrgement, aucune idée... j'suis de Lille moi ^^

daronmalakian666
Bigger than yours

MessageSujet: Re: [aide] Logement pour une nuit à Paris   Jeu 27 Sep - 22:17

oki merci bien a tous Smile

Ticket toi qui est de lille comme moi , tu sais pas si y'a possibilité d"avoir quelque chose moin cher pour aller ? car lille paris en train c'est 50 euros ... + hotel + place ca fais mal
Bulot
mushroomAtomik

Masculin Nombre de messages : 8741

MessageSujet: Re: [aide] Logement pour une nuit à Paris   Ven 28 Sep - 8:58

Pour payer moins cher faut s'y prendre très à l'avance, ou au dernier moment, mais dans la deuxième solution tu risque de ne pas avoir de places ...
daronmalakian666
Bigger than yours

MessageSujet: Re: [aide] Logement pour une nuit à Paris   Ven 28 Sep - 12:29

au dernier moment c'est a dire?
Jo'
Maître Capello Déchu

Masculin Nombre de messages : 6949

MessageSujet: Re: [aide] Logement pour une nuit à Paris   Ven 28 Sep - 12:35

Les billets dernière minute, je sais pas trop à partir de quand ils considèrent comme dernière minute ... Sûrement la veille, peut-être deux jours avant, j'en sais rien du tout en fait ^^ Mais tout comme les Preums sont moins chers, les Dernière Minutes le sont aussi !

https://www.facebook.com/martintheisland
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
mathfansoad
Bigger than yours

MessageSujet: Re: [aide] Logement pour une nuit à Paris   Ven 28 Sep - 18:13

Entre Lille et Paris c'tes un TGV nan? Enfin je sais pas si ca marche pour les tgv mais il y a des tarifs decouverte 12/25 ans nan? M'enfin va voir en gare va le gars saura mieux t'expliquer que le site internet je pense! Si tu connais pas le site je crois que c'tes voyages sncf dans google tu verras tu tombera direct dessu et apres tu fais ta recherche et bon t'aurs peut etres des trucs sympas qui siat? Des fois il y a des offres speciales aussi... donc ouvre l'oeuil et le bon! (ca me rapelle un dessin animé "trop grave pourrave" [j'adore cette expression, c'ets une "copine" boulette girl qui arretez pas de nous envoyer des lettres a mon brother et moi et une fois elle avait marqué ca, c'ets trop sexy!])
Tckt
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [aide] Logement pour une nuit à Paris   Ven 28 Sep - 18:39

Pour les dernières minutes... souvent dans les 7 jours.
Moi j'avais acheté dans la semaine mes billes pour le lundi et c'était pas loin du 50%.

Fais le test, essaie de simuler des réservations pour dans quelques jours pouvoir s'ils proposent des places "dernière minute".

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [aide] Logement pour une nuit à Paris   

[aide] Logement pour une nuit à Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant