Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 News [Clip de Empty Walls]

Aller en bas 
+17
Nikles
Péo
Jo'
PwOal
Bulot
Calligorgia
Ju'
fellfrosch
Miho
steeve -O-[Pudubulbe]
Poupougne
Kamility_Cam
Griffe
Soader03
mathfansoad
Vyuuse
Daron Pliskin
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jo'
Maître Capello Déchu



Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 16/05/2005

News [Clip de Empty Walls] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News [Clip de Empty Walls]   News [Clip de Empty Walls] - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 18:32

steeve -O-[Pudubulbe] a écrit:
ha ben quand meme ! enfin quelqu un d'objectif qui n'est pas aveuglé par le bonhomme (que j'aime beaucoup aussi )

En gros tu penses être le seul être sensé ici et que tous les autres sont des moutons, c'est ça ? On a le droit d'aimer une chose, même si tu n'aimes pas. Tu n'aimes pas c'est ton avis. Moi j'aime cette chanson.

Ensuite pour ce qui est de riper Screamers, tout ce que t'attend c'est qu'on cri "haaaaan faut pas riper Screamers parce que c'trop d'la bombe de balle faut l'acheter !". Alors je le dirais pas, mais évite de tendre des perches juste pour jouer la provoc, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

News [Clip de Empty Walls] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News [Clip de Empty Walls]   News [Clip de Empty Walls] - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 18:37

Moi je m'en fou que ça soit des gosses, des vieux, des roux, des lepreux ...
Moi ce qui me plait dans le clip, c'est les images fortes qu'on a vu à la télé (les deux tours qui s'effondrent, la statue de sadam qui tombe etc ...) convertis en mode enfant (je savais pas trop comment le dire ^^).

Bien sur ils n'aurraient pas pu le faire avec des vieux ou des lepreux, mais ils auraint mis deux jambes qui tombent, ou un déambulateur, j'aurrai trouvé le clip tout aussi bien fait.
Après je vois mal Serj faire ses grimaces devant les vieux, ou devant le mec qui ramasse ses jambes par terre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News [Clip de Empty Walls] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News [Clip de Empty Walls]   News [Clip de Empty Walls] - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 19:03

Cécily a écrit:
heureux xav' ? Very Happy


Heureux ? Ah ça oui ! Razz


Soad Angel a écrit:
Moi ce qui me plait dans le clip, c'est les images fortes qu'on a vu à la télé (les deux tours qui s'effondrent, la statue de sadam qui tombe etc ...) convertis en mode enfant (je savais pas trop comment le dire ^^).

C'est cque j'ai aimé aussi, surtout les enfants qui font tomber le gros ours et qui tournent autour




Et Jo', jsuis avec toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

News [Clip de Empty Walls] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News [Clip de Empty Walls]   News [Clip de Empty Walls] - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 19:45

J'adore trop le clip! Il va super bien avec la chanson! cheers Vive Serj! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Daron Pliskin
Mr . Jack
Daron Pliskin


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Aix En Provence
Date d'inscription : 16/05/2005

News [Clip de Empty Walls] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News [Clip de Empty Walls]   News [Clip de Empty Walls] - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 20:20

Le truc marrant , je sais pas si c'est fait exprer ou pas , mais quand la fille a ces cubes qui vont s'écrouler , ya marqué SOS , j'ai trouvé le detail amusant , apres fait expré ou non je ne sais pas , voici l'image :

News [Clip de Empty Walls] - Page 2 Sos10
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

News [Clip de Empty Walls] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News [Clip de Empty Walls]   News [Clip de Empty Walls] - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 21:16

Lol, ensuite y'a deux fois ST (Serj Tankian), un XD(le smiley), un CP(cours préliminaire), un TG(ta g...biiiiiip), et surtout un SF (Stade Français ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

News [Clip de Empty Walls] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News [Clip de Empty Walls]   News [Clip de Empty Walls] - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 21:20

Y'a aussi un SDM...message subliminal anti-pédophilie ?

pardon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Nikles
Parasite
Nikles


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 41
Localisation : Dans une joyeuse merde
Date d'inscription : 05/07/2007

News [Clip de Empty Walls] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News [Clip de Empty Walls]   News [Clip de Empty Walls] - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 2:31

Salut à vous tous!
D'habitude je ne fais que lire les commentaires sans rien dire mais là... j'ai tellement trippé en regardant ce clip.
Sérieusement, quand j'ai vu les 1° sec du clip, je me suis dis: "ça va pas le faire" (normal, on apréhende toujours un peu). Et puis les images défilent, pour ma part j'aime pas trop les clichés (les 2 tours, la statue, les gosses...) mais là sa passe car ça colle aux sens des paroles.
"Dont waste your time on coffins today" et "I want you to be left behind those empty walls; Told you to see from behind those empty walls". Serj veut montrer aux petits (images de l'innocence ou de l''unthinking majority' Wink ) et à nous tous aussi qu'il faut justement ouvrir les yeux, avancer et regarder l'histoire du monde pour ne plus refaire les mêmes f***ing bullsh*t!
Et là où serj est excellent et naturel (c'est la force de soad aussi le naturel) c'est que la musique seule est triste alors que dans le clip il mélange humour et sérieux par sa présence. C'est un peu comme un sourire d'enterrement, c'est une défense contre la tristesse (le visage sourit, les yeux pleurent).
Le seul petit reproche c'est qu'on sent bien, dans sa musique, qu'il a tout fait tout seul (merci le mac Razz ).
Sinon voilà, c'est vrai que vous ne pouvez pas trop le critiquer Razz car c'est un gars sincère et je crois qu'il nous l'a bien prouvé. Mais chacun est libre de penser, c'est aussi vrai Rolling Eyes
Dites-moi si je vois flou shaking mais ce qui est sûr c'est Merci Serj!
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

News [Clip de Empty Walls] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News [Clip de Empty Walls]   News [Clip de Empty Walls] - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 6:25

Salut à toi !
N'hésite pas à aller te présenter dans la section "Général", dans le topic "présentez-vous" (un peu la flemme d'aller chercher le topic pour faire un lien Very Happy).

J'aime beaucoup ce que tu dis, et je suis d'accord sur pas mal de chose. Tu parles de tristesse musical, c'est sûr que certains passagent sonnent plus tristes que d'autres, mais même les passages plus "péchus" sont tristes par leurs paroles.
Ensuite j'aime beaucoup ton image de sourire d'enterrement, qui est très vraie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

News [Clip de Empty Walls] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News [Clip de Empty Walls]   News [Clip de Empty Walls] - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 7:59

j'aurais dit detresse musicale ,
j'espere que ca ira mieux sur les morceaux ou joue john ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fisco
Tony Danza



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/04/2006

News [Clip de Empty Walls] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News [Clip de Empty Walls]   News [Clip de Empty Walls] - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 10:24

Bonjour à tous,

Je trouve l'idée de base du clip très "sympa" avec un Serj au milieu de bambins parodiant la guerre en Irak.
Je dois dire que ses têtes, ses costumes, ses mimiques, tout fait qu'on ne peut qu'aimer au moins certaines parties de ce clip, tant Serj est exceptionnellement fou, décalé, drôle et charismatique.

En revanche, je trouve la vidéo très mal réalisée, avec des d'une durée inégale sans forcément que cela se justifie, des images qui ne sont pas toujours compréhensibles ou un peu "fourre tout".

Il donne une impression de lenteur, voulue ou non, qui colle moyennement avec la musique.

Quant à la chanson, je la préfère largement à The Unthinking majority, qui m'a paru "facile" et trop répétitive.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

News [Clip de Empty Walls] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News [Clip de Empty Walls]   News [Clip de Empty Walls] - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 15:30

Tout d'abord bienvenue, n'hésite pas à venir te présenter comme tout le monde dans le topic approprié !

Fisco a écrit:
En revanche, je trouve la vidéo très mal réalisée, avec des d'une durée inégale sans forcément que cela se justifie, des images qui ne sont pas toujours compréhensibles ou un peu "fourre tout".

Hum tu as oublié un mot, et ce mot zapé fait qu'on comprend pas de quoi tu parle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

News [Clip de Empty Walls] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News [Clip de Empty Walls]   News [Clip de Empty Walls] - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 15:32

Sûrement des "scènes", des "plans" ^^

Un amateur de ciné ? Parce que moi je fais pas gaffe à ça XD Mais dans des études cinématographiques, c'est utilisé (je me rappelle encore avoir lu une étude du "Cuirassé Potemkine" qui comptait le nombre de secondes allouées à la foule et à l'armée lors de la fusillade des escaliers par exemple ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2007

News [Clip de Empty Walls] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News [Clip de Empty Walls]   News [Clip de Empty Walls] - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 17:19

http://www.911tabs.com/tabs/s/serj_tankian/empty_walls_tab.htm
Pour les guitaristes, je conseille la version GP Ultimate Guitar Archive pour ceux qui l'ont. Wink

Sinon je trouve cette chanson vraiment magnifique, Nikles résume vraiment bien. Aaaaah, déja 2 écoutes, le CD va vraiment être merveilleux !!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fisco
Tony Danza



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/04/2006

News [Clip de Empty Walls] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News [Clip de Empty Walls]   News [Clip de Empty Walls] - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 19:07

Oui je voulais parler de longueur de plans Wink

En revanche, peut être est-ce mon côté fan qui parle, mais je trouve Serj vraiment excellent sur cette vidéo.
On le sent extrêmement second degré, et en même temps profondément triste de ce désastre.

Derrière son apparence et son ton moqueur qu'il emploie pour dénoncer les abus de certaines politiques (guerre en Irak, génocide arménien...) on sent qu'il n'hésite pas à s'engager, et que tout ça l'émeut et le scandalise bien plus que ce qu'il peut laisser paraître.

Je respecte énormément ça, c'est ce qui le rend unique, car aucune chanson chez lui n'est "gratuite".
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

News [Clip de Empty Walls] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News [Clip de Empty Walls]   News [Clip de Empty Walls] - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 19:48

mouais ,je suis pas convaincu ,a un moment,je pense qu'il faut savoir chanter des truc encore plus perso,plus profond ou alors sauter du coq a l ane ,je trouve que ca va bien la le chouinage sur les mechants turcs
Revenir en haut Aller en bas
Fisco
Tony Danza



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/04/2006

News [Clip de Empty Walls] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News [Clip de Empty Walls]   News [Clip de Empty Walls] - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 20:39

steeve -O-[Pudubulbe] a écrit:
mouais ,je suis pas convaincu ,a un moment,je pense qu'il faut savoir chanter des truc encore plus perso,plus profond ou alors sauter du coq a l ane ,je trouve que ca va bien la le chouinage sur les mechants turcs

En même temps, on n'a entendu que deux chansons sur 12...

Et je ne comprends pas exactement ce que tu veux dire par "plus perso" et "chouinage sur les méchants turcs"

C'est justement ce que j'aime chez lui, ce côté un peu plus ouvert au monde, aux autres cultures et à l'actualité.
En gros, un côté un peu plus profond que la Star Academy et la grande et magnifique variété qui va nous raconter combien son coeur souffre depuis que son amoureux(se) l'a quittée, et combien la vie "c'est trop cool, même si j'ai souffert t'as vu".

Honnêtement, et pour te donner un exemple, je préfère qu'on dénonce avec poésie, verve et puissance vocale le génocide arménien, plutôt que d'entendre une fausse racaille nous parler de sa prétendue vie dans sa cité.

Ceci étant bien entendu volontairement caricatural, pour illustrer le propos.
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

News [Clip de Empty Walls] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News [Clip de Empty Walls]   News [Clip de Empty Walls] - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 22:29

Mais de toute facon, on sait tous que Empty Walls et The Unthinking Majority sont toutes les deux les chansons les plus "rock basique" de l'album.... donc il nous reste plus qu'a attendre! Il n'y a rien de representatif de l'album pour l'instant, et je pense pas qu'il y aura une chanson capable de representer l'album entier... m'enfn bref, steeve-o- t usais j'ai aussi le cul entre 2 chaises, j'aime bien ce que fait Serj en ce moment, Empty Walls je l'adore, mais bon The Unthinking Majority... la ca se complique je crois que j'atteinds le quota... mais c'tes surtout qu je m'attendais a quelque chose de bien plus different que System, comme tu dis j'aurai preférré qu'il passe du coq a l'ane... mais bon je sais qu'on a encore rien vu de ce que j'attends vraiment et que donc pour les chansons vraiment "dementes et exotiques" je crois qu'on peut se permettre d'attendre le 23 octobre et qu'on ne sera aps trop décu! Et ^puis il a encore de l'encre dans son stylo aussi hein et bon ona vu avec System un paercu de ses capacités je vois pas pourquoi il nous ferait de la merde formatée alors qu'il peut nous faire du Vicinity o du Question! ou du Shimmy ou Johnny tranquilos quoi!
Bon en tant que fan j'ai du mal a ouvrir les yeux tu l'as dit, mais bon dans la definiion de fans je pense que la perte d'objectivité ets omnipresente quoi!
Enfin wait and see motherfucker! (le motherfucker c'tes pas pour toi steeve-o- c'tes juste pour donner du style a l'edifice que je viesn de lacher! [putain edifice.... nan je ne me prends pas pour de la merde, je sais je reste humble!])
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

News [Clip de Empty Walls] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News [Clip de Empty Walls]   News [Clip de Empty Walls] - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 22:35

certes,mais entre les deux y a des trucs aussi, qui chante avec "verve et puissance vocale" ,je pense a mike patton ,de Faith No more par exemple,
ils font des morceaux sur la "laideur de l'ame humaine,leurs démons interieur,leurs experiences ...

plus perso ,j entends ces experiences a lui ,et pas seulement sur la guerre et le génocide armenien, d'une c'est pas le seul génocide, et de deux ,ben ca va la ,je crois qu'on a compris en fait .

et meme si j'adore System Of a Down,c'est pas pour autant que je vais aimer ,je peut detester tankian tout seul .
je trouve les projets solo trop dangeureux, faire toutes la musiques seul,lae chant seul ,les paroles seul, ca peut donner des choses bonnes,mais aussi des trucs tout "fermé" et redondants.
et je trouve que les deux morceaux que l'on a écouter le sont.

j'esperais aussi que son projet solo parlerait un peu d autres choses en meme temps!
Revenir en haut Aller en bas
Nikles
Parasite
Nikles


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 41
Localisation : Dans une joyeuse merde
Date d'inscription : 05/07/2007

News [Clip de Empty Walls] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News [Clip de Empty Walls]   News [Clip de Empty Walls] - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 0:04

C'est exactement ce que je pensais steeve -O-, on sent bien qu'il est tout seul avec son ordi (un mac Very Happy ) mais ça reste quand même énorme et pour l'instant il ne me déçoit pas du tout, au contraire il me surprend compress
Au fait, merci à vous Hello, my name is Johnny! et Lord, si on partage les mêmes idées c'est cool Wink comme accueil ya pas mieux (n'est-ce pas math Rolling Eyes )
De toute façon je suis d'accord avec tout ce qui a était écrit (les cris de joies, les petites déceptions...) mais moins avec les critiques de reproches car on ne peut pas toujours éviter les clichés ou les facilités, et puis il faut que tout le monde comprenne le message de serj, c'est ce qu'il veut non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
haskor
Pizza Pie
haskor


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/05/2007

News [Clip de Empty Walls] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News [Clip de Empty Walls]   News [Clip de Empty Walls] - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 1:34

Je voulais juste corriger ce que mathfansoad avais écrit :p

Citation :

Your empty walls
Your empty walls
Pretentious adventures
Dismissive apprehention
Dont waste your time
On coffins today
When we decline
from the confines of our mind
Dont waste your time
On coffins today

Dont you see their bodies burning
Desolate and full of yearning
Dying of anticipation
Choking from intoxication
Dont you see their bodies burning
Desolate and full of yearning
Dying of anticipation
Choking from intoxication
I want you to be left behind those empty walls
Told you to see from behind those empty walls

Those empty walls
When we decline
from the confines of our mind
Dont waste your time
On coffins today

Dont you see their bodies burning
Desolate and full of yearning
Dying of anticipation
Choking from intoxication
Dont you see their bodies burning
Desolate and full of yearning
Dying of anticipation
Choking from intoxication
I want you to be left behind those empty walls
Told you to see from behind those empty walls
Want you to be left behind those empty walls
I told you to see from behind those empty walls
From behind those empty walls
From behind those empty walls
The walls
From behind those empty walls

I loved you yesterday
Before you killed my family

Dont you see their bodies burning
Desolate and full of yearning
Dying of anticipation
Choking from intoxication
Dont you see their bodies burning
Desolate and full of yearning
Dying of anticipation
Choking from intoxication
I want you to be left behind those empty walls
Told you to see from behind those empty walls
Want you to be left behind those empty walls
I told you to see from behind those empty walls
(Your empty walls, your empty walls)
from behind those empty walls
(Your empty walls, your empty walls)
from behind those fu** walls
(Your empty walls, your empty walls)
from behind those god da** walls
those walls
those walls



Dernière édition par le Ven 14 Sep - 13:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

News [Clip de Empty Walls] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News [Clip de Empty Walls]   News [Clip de Empty Walls] - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 2:42

mathfansoad a écrit:


Sinon griffe :
Code:
Empty walls
Empty walls
Pretentious adventures
Dismissive apprehention
Dont waste your time
On coffins today
When we decline
from the confines of our mind
Dont waste your time
On coffins today

Dont you see their bodies burning
Desolate and full of yearning
Dying of anticipation
Chocing from intoxication
Dont you see their bodies burning
Desolate and full of yearning
Dying of anticipation
Choking from intoxication
I want you to be left behind those empty walls
Told you to see from behind those empty walls

Empty walls
When we decline
from the confines of our mind
Dont waste your time
On coffins today

Dont you see their bodies burning
Desolate and full of yearning
Dying of anticipation
Chocing from intoxication
Dont you see their bodies burning
Desolate and full of yearning
Dying of anticipation
Choking from intoxication
I want you to be left behind those empty walls
Told you to see from behind those empty walls
I want you to be left behind those empty walls
(I) told you to see from behind those empty walls
from behind those empty walls
from behind those empty walls
the walls
from behind those empty walls

I-left-you-yes-ter-day-
Be-fore-you-killed-my-family

Dont you see their bodies burning
Desolate and full of yearning
Dying of anticipation
Choking from intoxication
Dont you see their bodies burning
Desolate and full of yearning
Dying of anticipation
Choking from intoxication
I want you to be left behind those empty walls
Told you to see from behind those empty walls
I want you to be left behind those empty walls
Told you to see from behind those empty walls
(Your empty walls, your empty walls)
from behind those empty walls
(Your empty walls, your empty walls)
from behind those empty walls
(Your empty walls, your empty walls)
from behind those empty walls
those walls
those walls
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

News [Clip de Empty Walls] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News [Clip de Empty Walls]   News [Clip de Empty Walls] - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 13:00

Ouais il y a peut tere des petites erreures a la fin j'ne sais rien, des fucking et damned au lieu de empty histoire de quoi!
J'ai mêmme aps vraiment vérifié ca me semblait juste a l'oreille come ca donc bon comme ca se repete tout le temps je me suis dit que c'etait juste tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
haskor
Pizza Pie
haskor


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/05/2007

News [Clip de Empty Walls] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News [Clip de Empty Walls]   News [Clip de Empty Walls] - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 13:46

tu avais fait du bon boulot ^^ je voulais juste avoir des paroles qui se rapproche le plus possible si ce n'est exactement les bonnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News [Clip de Empty Walls] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News [Clip de Empty Walls]   News [Clip de Empty Walls] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News [Clip de Empty Walls]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // Serj Tankian-
Sauter vers: