Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

[Rêves] Onirique Systemienne

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
daos36
Groupie

[Rêves] Onirique Systemienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 4 EmptyJeu 29 Juin - 16:33

Miho a écrit:
Je suis dsl pr toi :'(

Moi j'ai refait un reve la meme semaine que le dernier que j'ai posté, quelle chance!! Mais cette fois ci Chapi etait ac moi et on etait toutes les deux sur scene ac eux! enfin eux, c'etait shavo et daron je ne sais pas où sont passés serj et john :s. Bref on etait là a regarder le public si loin de nos musiciens preférés et nous qui rigolions avec eux, si proche aussi!!!

c'est beau de réver .....
Revenir en haut Aller en bas
Soader03
DDEVIL
Soader03

Masculin Nombre de messages : 516

MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 4 EmptyJeu 29 Juin - 17:12

Un rêve de SOAD Very Happy Mais très malheureux... J'ai rêvé que SOAD était à Montréal mais que Daron se déchainait tellement sur R/V qu'il est tombé en bas de la scène et c'est cassé la jambe Crying or Very sad Laughing
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou

MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 4 EmptySam 1 Juil - 8:38

Un rêve dont j'aimerai bien que le début soit prémonitoire !!!
Je monte les escaliers du métro et qu'est ce que je vois en haut ?
SoaD Tour 2007 - 14 juin !!! Sur l'affiche il faisait 3 salles mais je n'ai lu que Grand Rex (genre je me suis pas arrêtée pour lire le reste Rolling Eyes ).

Alors je suis toute contente, je continue mon chemin mais je me rends compte que c'est un rêve et au moment ou je réalise ça, je croise Parencouille et là je suis tellement surprise de le voir que je lui dis "Hey t'es au courant ?! vite faut qu'on aille acheter nos places !!!" il me dit "quoi ?!" et à ce moment là je me souviens que l'affiche n'est qu'un rêve et je lui dit "Non rien j'ai rêvé d'avoir vu une affiche de concert...."

Voir le profil de l'utilisateur http://www.harumscarum.canalblog.com
daos36
Groupie
daos36

Masculin Nombre de messages : 454

MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 4 EmptySam 1 Juil - 9:18

frustration général dans tout les réves de tout le mondes a cause de cette tournée annulé.... Sad
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko

Masculin Nombre de messages : 1085

MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 4 EmptySam 1 Juil - 9:26

Le Chapelier Fou a écrit:
Un rêve dont j'aimerai bien que le début soit prémonitoire !!!
Je monte les escaliers du métro et qu'est ce que je vois en haut ?
SoaD Tour 2007 - 14 juin !!! Sur l'affiche il faisait 3 salles mais je n'ai lu que Grand Rex (genre je me suis pas arrêtée pour lire le reste Rolling Eyes ).

Alors je suis toute contente, je continue mon chemin mais je me rends compte que c'est un rêve et au moment ou je réalise ça, je croise Parencouille et là je suis tellement surprise de le voir que je lui dis "Hey t'es au courant ?! vite faut qu'on aille acheter nos places !!!" il me dit "quoi ?!" et à ce moment là je me souviens que l'affiche n'est qu'un rêve et je lui dit "Non rien j'ai rêvé d'avoir vu une affiche de concert...."

Chapi t'es trop chelou, tu te rend compte que tu rêve alors que T encore en train de rêver ?????? o_0

doit y avoir un problème, non ?
Voir le profil de l'utilisateur http://transia.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 4 EmptySam 1 Juil - 10:25

jokoko a écrit:
Chapi t'es trop chelou, tu te rend compte que tu rêve alors que T encore en train de rêver ?????? o_0

doit y avoir un problème, non ?

Non c'est normal, elle n'est pas chelou, ca m'ai deja arrivé plusieurs fois. Pas à toi ?

Pourtant c'est courant de rever qu'on se réveil d'un reve.
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

Masculin Nombre de messages : 6949

MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 4 EmptySam 1 Juil - 10:38

Moi j'ai rêvé que je racontais un de mes anciens rêves à Serj, alors bon Razz

En plus ce rêve que je raconte, je l'ai réellement rêvé quelques jours auparavant (le rêve que je mange un couscous face à Serj Tankian Razz) et bien donc dans un second rêve je rêve que je lui parle, et que je lui raconte mon rêve du couscous ^^

Ca le faisait marrer Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko

MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 4 EmptySam 1 Juil - 11:49

Tin vous êtes chelou !!

ça m'est jamais arrivé de rêvé de rêve =/
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam

Féminin Nombre de messages : 1720

MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 4 EmptySam 1 Juil - 18:03

Ouaiii youpi j'ai rerêver !!!
Very Happy

Alors.... je ne sais plus pourquoi mais je crois que Serj faisait un master Classe en France de 3 jours et qu'il en passait un sur Lyon.
Mais j'étais presque la seule au courant, alors j'ai tout de suite téléphoner à ma voisine (celle qui m'a fait connaître soad) et à Miho pour passer la journée avec Serj.

Je n'ai pas de souvenir de la journée, juste que MIho m'étais très reconnaissante (j'éspère bien !! Razz ).
Je me souviens juste que après, je demandais à Serj de donner mon dessin que j'ai fais de Shavo (bien réel celui_là), à Shavo lui même...
Et derrière je marquais "Shavo, If you have a minute" et en dessous je lui donnais mon adresse et tout pour qu'il m'écrive ou me rappelle...

Brave Serj Mr. Green
Miho
Lost In Translation
Miho

Féminin Nombre de messages : 2362

MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 4 EmptySam 1 Juil - 18:04

Very Happy tu as revé de moi XD
Je te serais reconnaissante à vie si tu avais vent d'une telle venue, encore plus si c'etait daron;)

[Rêves] Onirique Systemienne - Page 4 Dexterblogheartvy4
Vacuum
Pizza Pie
Vacuum

Féminin Nombre de messages : 84

MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 8:55

Et bien, je vois que y'en a qui sont assez créatifs ! xD

Hum et bien moi, j'ai réver plusieurs fois de Soad, oui, mais je vais raconter celui qui m'a parru le plus absurde ^^, le voilà :

[~] Comme chaque matin, je me levais tranquillement de mon lit pour aller à mon collège (oui au moment là, j'étais encore au collège ^^), et que vois-je à l'entrée de mon bahut ?
System Of A Down !!!
Une petite foule s'étais rassemblé devant les 4 Arméniens et pogotait (c'est bien dès le matin les pogo :p)
Donc j'ai eu le privilège de "m'infiltrer" dans le groupe et de pouvoir chanter avec Serj =) (ouille, attention les oreilles !)
Ensuite (attention, arrive le plus absurde), le groupe range tout son matoss, et moi, pendant ce temps, avec Daron en personne, on s'éloigne de la foule pour aller dans la cantine de mon collège, où une télé reposait sur une table pour je ne sais pour quelle raison^^, et on se met tout les deux a regarder "Bob l'éponge" et à délirer comme des cons ^_^" Laughing
Après avoir longuement regarder les dessins-animés, Daron me regarde, et m'offre sa beeeeelle guitare ! Very Happy

Après m'avoir offert ce majestueux cadeaux, il me dit au revoir et repart avec le groupe en entier Sad (snif)

Moi, toute happy, je rentre chez moi, montre la guitare a mes parents, et au moment ou j'ai voulu jouer dessus, elle a disparu et j'me suis réveillé Crying or Very sad [~]

Je hais les réveil >_< !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.f0lle-vie.skyblog.com
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko

MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 4 EmptyVen 7 Juil - 10:24

cet nuit:

Soad été venu au collège, et avec mes potes on à été en backstage mais avant le concert^^

et après et ben le concert il était pas bien parcequ'on étaient assis a des tables et yavais pas de pogo ni rien .... =/

mais heureusement j'ai eu l'honneur d'aidé John a monter ces cymbales !!!!! bounce bounce

et après on est sortit pendant BYOB pour allé boire un chtit verre mais alors que je m'aprétait à y retourner, mon chat c'est mit a mioler super fort et ma réveiller :s

(ps: john il a trop cartonné LOL, mais Shavarsh était pas là .... Shit Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad )

EDIT: Cet nuit, 2 rêves Shocked ( heu par contre C du délire total ....)

Alors le premier:

J'était au BDO de 2002, mais c'était a la fin, et Shavo était allé se mettre sur un scène a part (oui je sais C chelou ....) et puis y'avait une sorte d'animateur qui faisait un espèce de petit jeux ou on pouvait gagner un journée avec Shavo bounce shaking shakng2 (pendant que shavo jouait quelque chose dont je n'est pas le souvenir) et donc l'animateur désignait quelqu'un au hasard et le faisait gagner, et j'ai réussi a pker la place du gagnant (me demandez pas comment), et alors j'était trop content et après j'suis rentré chez moi et j'attendais l'invitation a la journée (par courrier) et après j'me suis réveillé ....

Le 2eme est vraiment dégenté:

J'était avec un pote en train de faire des répés ....
et j'ne me souvient plus comment, on s'est retrouvez dans une salle ou Shavo et Daron se faisait un discours en ublic pour s'engueler LOL .... mais j'me souvient pas très bien ...C très flou Laughing

Enfin voilà quoi .... du nimporte koi
Miho
Lost In Translation
Miho

MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 4 EmptyJeu 14 Sep - 8:41

J ai encore reve de SOAD!!!!!
Ils faisaient surement un concert, mais ca avait pas l air ni d'etre dans une salle ni pour un festival, plutot dans la rue, un truc a l arrache. Serj etait comme mntt, Shavo a moitie 1999/2006 et Daron plus comme en 2000. Par contre je m en veux d avoir evince John de ce reve Sad
Donc ils font leur truc et apres je commence a discuter ac eux, tres sympa. C est ac Shavo que j ai le plus parle (comme par hasard -______-' JE VEUX DARON XD) et plus tard on s est deplace vers un autre concert ou a priori mon cousin devait jouer! J etais trop contente de leur amene Shavo Very Happy
Je lui ai demande 2 autographes, un pour Kam et un pour moi ^^
Cependant pas de signe de Daron pdt la fin du reve Sad Mais j ai qd meme pu lui parler et rigoler ac lui ^^

Le Chapelier Fou
Le Chapelier Fou

MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 4 EmptyJeu 14 Sep - 10:35

Miho a écrit:
merci de penser à moi !!! Crying or Very sad
OUIIIN !! personne ne m'aime !!! Crying or Very sad

Miho
Lost In Translation
Miho

MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 4 EmptyJeu 14 Sep - 11:12

Si j avais vu plus daron je t en aurais pris un!

Bulot
mushroomAtomik
Bulot

Masculin Nombre de messages : 8743

MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 4 EmptyJeu 14 Sep - 16:50

J'en ai fait un y'as pas lontemps mais il est vraiment très très très bizarre , alors déjà j'ai gagné un jeu qui m'a permis de partir à l'ozzfest ac Soad et je devais juste passer mon temps avec eux et assister aux concerts puis aux backstage ...
Alors déjà on voyageait dans leur immennnnnnnse bus qu'on voit dans Lonely Day et y'avais même un ptit studio de répete dedans enfin bref c'est un reve hein Razz . Donc entre chaque concert la journée on joue comme ça et John me laisse sa place quelque fois et je joue avec system (faut dire que j'ai bcp simpatisé ^^)...
Jusque là tout se passe normalement (pour un reve), puis la ça se barre en cacahuete lol John tombe malade, il ne peux plus jouer pour les dernieres dates de l'Ozzfest, on va le voir à l'hopital, je suis avec Serj Shavo et Daron, on le voit très faible, puis il m'offre ses baguettes (je sais pas ce qu'elles foutaient là lol) et me dit de le remplacer aux dernières dates ...
C'est la grande joie, on répete toute la fin de la journée pour la date du soir ...
Viens le soir, je suis en coulisse avec les baguettes dans les mains, je flippe comme une merde lol, Serj Daron et Shavo entrent en scene, Daron fait un speach et explique ce qui se passe, John malade, à l'hopital etc ... mais qu'ils ont quelqu'un pour le remplacer ...
On me fait signe de rentrer sur scene, je monte un petit escalier, j'entends tous les applaudissements, les "System clap clap clap System clap clap clap" et la ...
...Driiiing il est 7h15 on se lève, y'a le lycée arghhhh
Pk les rêves s'aretent-ils aux meilleurs moments Crying or Very sad
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam

Féminin Nombre de messages : 1720

MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 4 EmptyJeu 14 Sep - 17:27

Miho a écrit:

aaaa What a Face merci Mihooo cheers
En même temps tu me devait bien cet othographe Razz , je t'ai quand même invité à passer la journée avec moi et Serj... Laughing
Soader03
DDEVIL
Soader03

Masculin Nombre de messages : 516

MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 4 EmptyJeu 14 Sep - 21:21

Moi c'est vraiment bizarre...

C'était SOAD sur la rue Ste-Catherine à Montréal et ils fesais un concert mais de 3-4 chansons... Après, Daron laisse sa guitare sur un trépied (Sa Ibanez Iceman modifié (celle peinturé par Vartan)) et la, je vais la toucher (whooooo!!!) et la Daron me surprend et il dit: Hey, bitch! What are yoi doing???!!!??? Et la je m'enfui en courant....

Je l'avais dit, vraiment bizarre
Miho
Lost In Translation
Miho

MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 4 EmptyJeu 21 Sep - 5:32

Je suis dsl Chapi mais j'ai encore reve de SOAD!
En fait je crois que c etait encore a une sorte de festival (tiens je suis pas tres imaginative dans mes reves ces tps ci...), et y avait SOAD qui repetait avant de passer sur scene. Je me souviens que Daron etait habille comme dans un moment dans toxicity, quand il fait noir et qu il a une chemise ouverte. Par contre il avait des NewRock en chaussures. Alors moi je faisais ma groupie en regardant le groupe (en en rajoutant un peu Very Happy), mais je crois que ca a pas plu a mon copain et il est parti (pr prendre le metro?)je me suis mise a le chercher apres la fin du concert mais le reveil m a reveille avant de savoir ou il etait T_T

Le Chapelier Fou
Le Chapelier Fou

MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 4 EmptyJeu 21 Sep - 8:51

Mad
Heureusement que je t'avais dit de ne pas rêver de Daron !!! Crying or Very sad Et comme par hasard il a sa chemise ouverte !!! Mad

Morphée! Morphée! Pourquoi ne me fais-tu pas rêver comme ça ? Crying or Very sad

Le Chapelier Fou
Le Chapelier Fou

MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 4 EmptyDim 26 Nov - 10:43

J'ai rêvé de Shavo !!!! Mr. Green

Je ne me souviens pas du tout du début, je sais qu'il y a une autre nana, ma famille et une histoire de cigarette mais j'ai oublié.

On est dans ma chambre, on discute, on cherche un cd a écouté, il me demande si je connais le Wu Tang Clan, je lui dis que oui mais que je n'ai jamais écouté, a part sur le cd d'un groupe ou ils sont en guest. Je lui passe le cd et il m'indique le morceau... (trop bizarr car je n'ai absolument pas un tel cd...)

On discute, il doit bientôt partir et je me dis 'Il faut que je lui demande pour Ticket !!'
" Est que tu veux bien me rendre un service, est ce que tu voudras bien répondre à notre interview quand Delphine te la passera, c'est pas long, ça te prendra 10 min et ça serait vraiment cool, s'il te plait !!! "
Il se détourne, hésite, et me dit en rigolant (attention phrase qui peut choquer la sensibilité des plus jeunes) " Hey non tu m'as pas sucé le pénis !!" il rit, à ce moment je vois mes parents qui passent dans le couloir et donc on entendu et là je leur crie "C'est de l'humour !!"

Ensuite il me dit "Bilan de votre accueil, je n'ai pas aimé ***** (nom de l'autre fille mais je ne l'ai pas compris) sinon j'ai passé un très bon moment avec toi, tu sais bien recevoir et mettre les gens à l'aise et tu es le genre de personne en qui j'ai rapidement confiance." Mr. Green

Et là je me réveille.

Parencouille
Radio/Video
Parencouille

Masculin Nombre de messages : 4804

MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 4 EmptyDim 26 Nov - 10:50

Le Chapelier Fou a écrit:
et me dit en rigolant (attention phrase qui peut choquer la sensibilité des plus jeunes) " Hey non tu m'as pas sucé le pénis !!" il rit, à ce moment je vois mes parents qui passent dans le couloir et donc on entendu et là je leur crie "C'est de l'humour !!"

Sacré Shavo !
t'as pas honte Chapi ! lol
Sinon moi j'ai rever de Tryo, Trivium, et Tool qui fesais un concert ensemble au Zenith Shocked
quoi de plus normal ? lol

donc bon il a pas trop sa place ici :p

daronmalakian666
Bigger than yours
daronmalakian666

Masculin Nombre de messages : 813

MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 4 EmptyDim 26 Nov - 11:40

j'ai reveré que daron voulezait se marier avec moi et moi j'ai dit non car jlui ai dit que j'etéétais pas homo alors il est parti et 1un jour apres il a annoncé le split de soad mdr
Voir le profil de l'utilisateur http://daronmalakian666.skyblog.com
fortychêne
Jet pilot
fortychêne

Féminin Nombre de messages : 401

MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 4 EmptyDim 26 Nov - 12:36

On voit bien ta modestie et ton sens du poétique qui ressort dans ce superbe rêve!!! ^^
Excellent... (Franchement t'aurais pu faire un effort, c'était Daron quand même!)
Miho
Lost In Translation
Miho

MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 4 EmptyDim 26 Nov - 15:44

CHAPI AIDE MOI FAUT REAGIR FASSE A TOUT CA!
DARON N EST PAS HOMO!!!!!!!!!
ET C EST MOI QU IL VA EPOUSER!

J'etais morte de rire en lisant ton reve chapinette XD c'est vraiment trop fort, la reflexion de Shavo m'a fait exploser de rire ^^ Chapeau chapi!

Ignace
Choking Chick

Masculin Nombre de messages : 386

MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 4 EmptyDim 26 Nov - 15:50

ca y est..maintenant elles vont se battre entre groupies pour savoir la quelle des deux va épouser daron...

au moins,on pourra le critiquer pénard sans risquer de se faire taper dessus... blackeye
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 4 Empty

[Rêves] Onirique Systemienne
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant