Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Rêves] Onirique Systemienne

Aller en bas 
+48
mathfansoad
roulette
turn off your TV
Anis
Ellana Caldin
obdar
SpiderS_
Péo
Griffe
Stoof
Seti
Ju'
PB
Poupougne
system-pierre
Jane
-
sspock'
Vyuuse
PLM [pudubulbe]
Saucisson furtif
shavette
puluche
Ignace
Ptdrdu43
Vacuum
Soader03
jokoko
daos36
Bulot
Calligorgia
hypnotize
Miho
Kamility_Cam
fortychêne
soad220803
LittledeveL
SOADSIDE
Chicouloum
Mezmetize
Sugar
Tckt
EgOBraiN
Le Chapelier Fou
Neku
Parencouille
virgil-the-king
Jo'
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious



Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 03/03/2007

[Rêves] Onirique Systemienne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 12 EmptyMer 9 Avr - 8:34

Je sais pas si tu t'en tire bien !
Tu était tellement subjugué par ta personne, que ca en était ... pathétique et fascinant je dirais Razz
Limite tu faisait l'amour à toi même .

N'empèche, je sais pas où je suis allée chercher tout sa :/, t'a raison Parenc' jsuis grave lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
roulette
Tony Danza
roulette


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 05/04/2008

[Rêves] Onirique Systemienne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 12 EmptyMer 16 Avr - 21:50

moi aussi j'ai rêver d'eux mais il y a un bout de temps c'était dans un sous sol tout en bois (je fait des teufs sa dois être pour sa la référence au sous sol) la salle ressemblai un peu a celle du chabada à angers si il y en a qui connaissent et j'étais avec ma demie sœur et une copine. C'était un concert super conviviale comme il y en auras jamais à par dans mes rêve. tout le groupe es venu nous dire bonjour comme si on se connaissais .enfin toutes les bonnes choses on une fin malheureusement mais en même temps sa anime ma passion pour eux.je me croyait moitie folle mais je me rend compte que je suis pas toute seul.
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Rêves] Onirique Systemienne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 12 EmptyLun 28 Avr - 20:04

Un rêve avec Serj!

Alors voilà je reviens chez moi de l'école à 11h00 a.m et je visites le forum. Alors je vois que y'a Serj en concert à Montréal la journée même à 12h00! Alors je me dépêche, j'appel un ami, on prend le métro et on arrive à la petite salle de spectacle. Alors là on entre et on voit que le spectacle est pas à 12h00 mais à 20h00! (Frustration envers SOAD-Fr à ce moment^^)

Alors on attend jusqu'à 20h00 et là le premier groupe se présente sur scène. En fait c'était un gars qui avait une table et des consoles et qui faisait de la musique techno! XD...

Donc après ce gars, que personne a aimé, y'a le groupe Rise Against qui débarque avec des chandails du Canadiens de Montréal ^^ (Comme au concert de Billy Talent à Montréal l'été dernier)

Une fois que Rise Against a terminé, Serj arrive sur scène, nous joue quelques chansons et s'en va...

Je retourne chez moi, et ça se termine là...

Résultat, toujours pas de concert pour Serj à Montréal...^^
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Rêves] Onirique Systemienne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 12 EmptyLun 9 Juin - 15:18

Je suis la pro des rêves débiles Shocked

Alors j'ai rêvée que j'allais au concert de Scars On Brodway, j'était avec Miho

On était vers le fond, il faisait très noir et avec Miho ont dansait la tektonik avec Daron qui faisait du Break Dance sur scène o.O
Trop Bizzare .. john jouait nimporte quoi à la batterie, faisait des impros de fous à la " je me la pète je tape comme un taré sur la batterie " et genre, y'avais des ralentis où il bougeais ses cheveux genre pub pour head & shoulders .
Et mon rêve c'est finis sur Miho qui rigolais comme une psychopathe en se rapprochant de moi genre film d'horreur et je me suis réveillée comme sa : Shocked
Pour infos, miho, t'es trop forte en tektonik ! Very Happy
N'empèche j'ai eu trop peur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2007

[Rêves] Onirique Systemienne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 12 EmptyLun 9 Juin - 18:38

mdr mdr J'imagine trop au fond de la salle pendant un concert deux folles en train de faire de la Tecktonik !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Rêves] Onirique Systemienne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 12 EmptyLun 9 Juin - 19:27

LOOOOOOOOOOOOOOOOOL Moi de la tecktonik?? XD

J'avoue j'ai bien déliré vendredi soir à montrer la tecktonic (enfin, ce que j'arrivais à faire) à d'autres européens qui ne connaissaient pas.
Alala, jamais je ne ferais ça à un concert, encore moins celui de Daron MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Rêves] Onirique Systemienne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 12 EmptyMer 18 Juin - 13:45

Un petit rêve sur Scars!

Alors il y a un spectacle à mon école et le groupe invité c'est Scars on Broadway. Alors ils sont en répète dans notre auditorium et là le bassiste se casse le poignet, donc il ne pourra pas jouer le soir^^.

Alors Daron descend dans la salle et me dit de monter sur scène, parce que je m'occupais de la préparation du spectacle. Il me donne une basse (même modèle que celle de Shavo) et me dit qu'ils ont un enregistrement de basse de prêt et que j'aurais seulement à jouer sur une basse qui serait pas branché et à jouer n'importe quoi puisque je ne sais pas dutout joeur de la basse^^

Donc rendu au soir le groupe joue sa Setlist sauf que c'est moi à la basse et je me défoule sur scène avec Daron et c'est fou! drunken

Après le spectacle je reçois des texto de Jo' et Tckt qui me demande d'interviewer Daron pendant qu'il est avec moi, et c'est là que ça se termine^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Rêves] Onirique Systemienne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 12 EmptyMer 18 Juin - 13:55

lol, les gros morfales "interviewe le interviewe le !" Razz
Et ça me fait penser à Freaky Friday, le fait que tu fais sembler de jouer de la basse XD (oui bon j'ai vu ce film et je n'ai pas honte !)

Tu viens de me faire penser que j'ai aussi rêvé de SOAD, mais c'est méééééééééga flou. C'était un rêve avec Serj en fait.
Je sais plus pourquoi, on est plusieurs avec Serj, doit y avoir Tckt, Parencouille, Pogo, Bulot, et _Manya_ (plus très sûr), et on est sur un sentier de forêt, qui monte. Et y'a un avion, style biplan de la seconde guerre mondiale qui survole la forêt, et dans l'avion en fait y'a Daron Shavo et John, et ils veulent nous tirer dessus. Alors on reste à l'abris de la forêt, des fois ils tirent un peu à l'arrache alors on se couche à terre et tout.
Et je sais plus pourquoi, après je veux grimper en haut de la pente pour faire du parachute. Sauf que JE CROIS que le parachute, c'était Serj ^^ M'enfin ça je suis plus très sûr, mais je sais que Serj était dans son costume blanc de scène, et que le parachute m'avait marqué pour sa blancheur aussi, donc peut-être que c'est mon esprit qui assimile les deux ! Quoiqu'il en soit, donc une fois l'avion passé je cours (difficilement, parce que c'est raide !) en haut de la pente, et le sentier en haut se dégage, et je suis à découvert. J'entends l'avion qui se rapproche, gros stresse et tout. Alors donc je me dépèche je redévalle la pente en sens inverse, donc en descendant, et le parachute/Serj se gonfle et donc je décolle, youhou ! Et je redescends la pente à quelques mètres du sol et j'atteris pour rejoindre les autres ^^

Bref vala c'est tout ce dont je me rappelle ! Mais je sais que Serj avait une plus grande importance dans mon rêve, que y'avait un avant le rêve, et un pendant que j'ai du oublier, mais c'est tout ce dont je me rappelle :/
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[Rêves] Onirique Systemienne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 12 EmptyMer 18 Juin - 16:42

Pouaah la vache je sais pas comment vous arrivez a vous souveni aussi bien de vos rves, parce que même flou ton reve semble encore plus calir que le mien dont j'etais tout fier de me souvenir il y a quelquesjours!
Du coup je vais pas aller dans le detail parce que depuis j'ai encore perdu de la precision, mais en fait l'histoire c'tes que Serj était une sorte de philosophe dans une fac et que bon pour suivre ses cours il fallait passer un concours. Donc c'etait lui qui faisait tout : surveillance preparation du concours quand même et donc on passait la journée avec lui et il nous mettait l'eau a la bouche quoi, on était tous tout auotour de lui esperant pouvoir etre accepter et suivre ses "cours"...
Bon apres ca a fini par partir en vrille nimporte comment et c'tes pas franchement tres comprehensible: ca courrait de partou comme si c'etait la guerre, enfin j'ai pas compris et je me suis reveillé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rêves] Onirique Systemienne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 12 EmptyVen 18 Juil - 12:18

J'ai fait un de ces rêves de taré ! ^^


Jme souviens déjà plus de tout, mais en gros on devait être à Paris avec Pwoal et on allait à un concert de SoB, entre temps on a vu plein de gens de mon bahut je sais pas ce qu'ils foutaient là ^^, puis donc on est allé au concert, dans une salle petite et bizarre toute en longueur, on était tout devant nous ...


Et vers la fin du concert je parle à Daron en anglais et je lui dit une blague d'humour noir, un truc du genre "What's good about fucking twenty one years old girl ? you have twenty of them ..." fin un truc comme ça, une blague d'anglais comme quoi tu niques pas une fille de 21 ans mais 20 filles de un an ^^

Et là Daron s'est mit à faire une gueule de dégouté en disant No No No ! genre quoi t'as dit ça ça va pas et tout, il est devenu ultra furax et m'a gueulé dessus puis il est parti .

Et il est revenu un ptit peu plus tard avec une espèce de grande torche avec une énorme flamme autour, en essayant de me toucher dans la foule ! Il y arrivait toujours pas alors il est allé chercher un gros lance flamme et il se mettait sur le côté et lançait des grosses vagues de flammes, j'étais obligé de me coucher parmi les gens du public lol
Entre temps y avait un mec du staff qui nous avait donné un pass backstage (tutchwing tutchwing ! ^^) à 4-5 d'entre nous, et une fois que Daron eut fini de s'amuser avec son lance-flamme il m'a désigné du doigt puis les autres et nous faisant signe de le suivre .


Donc on passe derrière la scène et on arrive dans une espèce de maison bizarre avec des escaliers, on nous dit d'aller en bas. Là pwoal voit une tasse de café sur une table alors il la prend alors que je lui dit que non, et il la fait tomber ^^, alors il s'empresse de la cacher .. Et deux secondes après on voit Daron qui arrive en descendant les escaliers, l'air super sympa, avec un mec à côté de lui qui ressemblait vaguement à john et qui semblait être un producteur ou jsais pas quoi

Alors je vais parler à Daron je lui dit que je m'excuse pour la blague et tout, on discute, du concert, de Paris et tout, je lui demande si je peux prendre une photo avec eux et il me dit que oui mais qu'il doit d'abord aller joure à une partie de jsais pas quoi
Donc il se met à une table avec le faux john ^^, et il commence à jouer à une sorte de jeux de dames tout en bouffant des donuts qui étaient dans une énorme boîte à côté. Puis il me demande si la cathédrale derrière c'est Notre Dame, et je lui dit que non, c'est la cathédrale Saint Michel ^^

Pi arrive une fille de mon bahut que j'apprécie pas trop et qui me dit qu'il faut qu'elle me coiffe pour la photo avec Daron et le faux John XD
Et ça se finit par là, je me rappelle pas de tout ...


Putain jsais pas ce que j'ai fait pour rêver de ça lol, sûrement mon rêve de System le plus barré Razz , j'aurais peut être pas du télécharger l'album ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Rêves] Onirique Systemienne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 12 EmptyVen 18 Juil - 12:37

lol, ça c'est du bon rêve ! ^^
Pas mal de réminiscences de la Maroquinerie apparemment, enfin la description de la salle colle à l'impression que j'avais de la Maro : petite, en longueur. Et tu étais tout devant, comme dans ton rêve ^^

Pour le lance flamme, lol, ça m'a fait penser à Rammstein du coup, et j'me rappelle avoir dit que le type là, genre producteur ou manager ou j'sais plus (à qui Tckt a parlé), ressemblait à Till Lindemann, peut-être que tu l'as entendu et que t'as assimilé tout ça pour le recracher dans ce rêve tordu XD

Pour la tasse je vois pas, mais je suis certain que ça a un sens ou une explication ! Surtout que tu t'en rappelles bien, et que ça n'a rien à voir avec le reste du concert ^^

Je t'envie What a Face J'ai envie de refaire des rêves aussi riches et aussi loufoques ^^ Ca fait un baille que je me rappelle plus de mes rêves au réveil moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Invité
Invité




[Rêves] Onirique Systemienne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 12 EmptyVen 18 Juil - 14:45

Lol Very Happy

Ouai y a encore sûrement des restes de la Maroquinerie là dedans, après pour les flammes ça m'a fait penser à Rammstein aussi, je sais pas si mon inconscient a capté cque t'avais dit, ou si je me suis rappelé pendant que je rêvais qu'un pote devait me rendre mon dvd de Rammstein ^^

Pour la tasse je vois pas ce que ça peut être, peut être le fait qu'hier y avait plus de bols dans mon placard, mais pourquoi c'est pwoal qui l'a fait timbée ? lol

Fin bon jpense aussi que les rêves peuvent s'expliquer en fonction de cqu'on a vécu auparavant, pourtant j'ai rien fait de plus que d'habitude ^^


M'enfin j'étais dégouté quand je me suis réveillé lol, j'y croyais trop... D'habitude je me souviens jamais de mes rêves non plus donc ça fait bizarre de rêver ça lol, je l'écrit pas longtempsaprès parceque sinon j'aurais déjà oublié la moitié ..
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Rêves] Onirique Systemienne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 12 EmptyVen 18 Juil - 20:47

Le coup du lance flamme mdr
J'imaginais trop la scène tout à l'heure, sa m'a bien fait rire !
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Rêves] Onirique Systemienne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 12 EmptyJeu 18 Sep - 10:07

Nouveau rêve !
C'était assez bref la partie concernant Scars On Broadway ... En fait j'interviewais Daron et John, il y avait un autre gars aussi avec eux, Sako je pense. Puis apparemment au lieu de dire "Scars ON Broadway" j'ai du dire "Scars In Broadway" et John me corrige "A, it's an A", et, bon, dans le rêve ça semblait évident que c'était un A (sauf que bien sûr quand on reflechi logiquement, ça ne l'est pas du tout ^^), alors je me confonds en excuse "oooh yeah, A, yeah I don't know why I said 'In' ..." puis là John me tent une sorte de flyer, avec plusieurs groupes, et il me pointe un groupe du doigt (je sais plus le nom du groupe mais ça commence par un A, d'ailleurs ^^) en me disant qu'ils sont géniaux, qu'il a tous les albums et qu'il faut que j'aille les voir. Puis après il commence à me parler dans un français parfait, avec un léger accent cependant. Puis j'suis là genre "wahoooou mais tu parles super bien français !" et il fait genre "quue ... quoi ? Jeee, je ne compwend pas ..." (avec l'accent anglais, vous l'aurez compris ^^), et je continue genre "m'allez, arrête, t'as un français impeccable !", puis bon après il devient mon ancien assistant à Faidherbe, et après j'me retrouve dans la barraque de Jean Luc Delarue qui, dans le rêve, est mon oncle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Rêves] Onirique Systemienne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 12 EmptyVen 26 Sep - 9:50

Bon moi je ne rêve pas que je ne sais plus parler anglais comme certains tongue tongue tongue tongue

Mais par contre j'ai rêvé que Daron s'était rasé, et que j'étais super contente parce que j'allais le voir dans quelques jours et que du coup ça aurait eu le temps de repousser juste un peu.

Ridicule vous dites? XD
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Rêves] Onirique Systemienne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 12 EmptyVen 10 Oct - 11:18

J'ai fais un rêve par rapport à Daron et la tournée annulée^^

Alors voilà un matin je vais sur son Myspace et là je vois que Daron va envoyé un DVD de lui jouant les chansons de Scars dans son salon à tous les détenteurs de billets de la tournée Nord-Américaine.

Donc je reçois le DVD, je le met dans le lecteur et là y'a un Daron tout maigre, plus de barbe, avec une Ibanez Iceman qui joue toutes les chansons de Scars en accoustiques, et le DVD finit comme ça à fin...

J'me souviens aussi que j'avais posté le vidéo sur le forum et que ça avait fait scandale auprès de Miho et Chapi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Rêves] Onirique Systemienne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 12 EmptyVen 10 Oct - 11:20

Arrête le sirop d'érable Péo, ça commence a attaquer le cerveau la Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Rêves] Onirique Systemienne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 12 EmptyVen 10 Oct - 17:15

Pourquoi ça aurait fait scandale? Retrouver un petit Daron des débuts ça serait beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Rêves] Onirique Systemienne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 12 EmptyVen 10 Oct - 17:42

Bah a choisir entre Daron de SOAD, et Daron le camioneur, je choisirai 1000 fois celui de SOAD Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Rêves] Onirique Systemienne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 12 EmptyVen 10 Oct - 19:40

Parencouille a écrit:
Arrête le sirop d'érable Péo, ça commence a attaquer le cerveau la Very Happy lol

Hey ho! C'est bon le sirop! Twisted Evil...nah mais pour vrai c'est au mois de mars que la saison des érables commences Rolling Eyes

Miho a écrit:
Pourquoi ça aurait fait scandale? Retrouver un petit Daron des débuts ça serait beau Smile

Non mais il était vraiment genre petit, maigrichon, il avait l'air malade, vraiment il faisait peur^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Rêves] Onirique Systemienne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 12 EmptySam 19 Mar - 10:45

Déterrage de topic !

J'ai rêvé de Serj cette nuit ! J'allais le voir je ne sais pas trop où, c'était une sorte de grande salle, et y'a un tout petit couloir qui mène à sa loge, là je demande aux deux personnes qui se tiennent devant la porte si je peux voir Serj, et à ce moment-là Serj arrive pour entrer dans sa loge. Je l'interpelle rapidement avant qu'il ne rentre, il me voit, me reconnait, "heeey baby what's up?" (comme dans sa vidéo de l'auto-interview ^^) et il me sert dans ses bras ^^

Là on discute de je ne sais plus trop quoi, enfin en fait j'ai une question à lui poser, mais on parle d'autres choses avant, genre comment tu vas depuis la dernière fois, tu fais quoi en ce moment, blabla. Puis la conversation retombe un peu, moi j'ai ma question au bord des lèvres et Serj me rgarde genre "pose moi ta question". (mais je sais plus ctait par rapport à quoi ma question, grrr !)


Enfin le rêve est vague, mais en gros j'suis poto à Serj qui se prend du temps pour se poser avec moi, discuter, alors qu'il allait se reposer dans sa loge ! C'était agréable Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Louliloulol
Sweet Dany
Louliloulol


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 30
Localisation : 1407891730
Date d'inscription : 15/12/2009

[Rêves] Onirique Systemienne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 12 EmptySam 19 Mar - 12:27

Tiens je ne connaissais pas ce topic. J'ai fais de nombreux rèves avec SOAD c'est ouf !

Je me souvient d'un c'était maintenant y deux ans, comme quoi c'était le concert du lycée, et Soad était invité (jusque là tout est normal !), j'ai pas pu me rapprocher à cause de salope de pucelles qui connaissaient que lonely day, et du coup j'ai un pote qui aime bien soad qui a pu leur parler et tout et tout moi je les ai même pas vu en vrai ! Les boules totales !
Ils avaient le look 2002 au faite Wink.

Et sinon j'ai fais le rêve de monter sur scène le 6 Juin à chanter Roulette avec Serj et enchainer sur une bourrine avec Daron qui jump partout... Enfin c'est plus un fantasme, mon but ultime dans ma vie qu'une rêve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Rêves] Onirique Systemienne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 12 EmptySam 19 Mar - 12:30

Topic de groupies Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rêves] Onirique Systemienne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 12 EmptySam 19 Mar - 14:42

On assume Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dorchite
Deer Dancer
Dorchite


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/11/2010

[Rêves] Onirique Systemienne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 12 EmptySam 19 Mar - 18:15

La semaine dernière j'ai rêvé du concert du 6 juin.
J''étais devant la porte de la salle (c'était une salle d'attente) avec mon oncle et un pote (on était que 3 à 15h Shocked ) et toute la salle d'attente était tapissée de velours rouge... et y'avait même un bar!!
On était assis par terre et on jouait aux cartes (à la bataille je crois...).
Ensuite un mec vient nous ouvrir la porte et me dit "tu ne rentreras pas avec ces cartes... sauf si tu me lis l'avenir!!" (là il avait les yeux du chat botté dans shrek mdr )
Et là j'me dis "mince il faut que j'aille aux toilettes" alors que plein de monde arrivait... donc j'me suis mise à courir mais impossible de les trouver, c'était un vrai labyrinthe!! Je croise une femme du staff et je lui demande mon chemin. Elle me dit "va te faire foutre, y'a pas de toilettes le vendredi!"
Donc j'me dit "bon bah tant pis j'vais me retenir" et je cours jusqu'à la scène, Charlie et Lulu m'arrêtent et me demandent un autographe... J'suis trop en panique parce que je vois que tout le monde s'est installé pour le concert et que je n'arriverais jamais à voir tout au fond!!...
Et là un clown m'attrape sur son trapèze et se met à chanter un truc bizarre.... en fait c'était mon portable qui sonnait, il était 6h30 et il fallait que je me lève!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louliloulol
Sweet Dany
Louliloulol


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 30
Localisation : 1407891730
Date d'inscription : 15/12/2009

[Rêves] Onirique Systemienne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 12 EmptySam 19 Mar - 19:18

Ahah la peur de louper le concert.

Moi pareil je rêvais du 6 juin (qui est un lundi au passage pas un vendredi Wink ), où j'arrivais super en avance avec mes potes et même mes parents (WTF ??? ). Donc j'arrive devant je crois avoir oublié les tickets et je flippe trop. Je les retrouve heureusement (ça c'est parce que c'est des etickets et j'ai peur qu'ils ne passent pas, et aussi parce que ça a faillit me faire pareil à Muse l'année dernière au stade de france ^^).
Donc on se pose et moi aussi je vois la salle de bercy toute rouge, et des tapisserie rouge sur les murs, juste une petite scène et un bar, des tabourets des tables (normal pour un concert de metal Wink ).

Sauf que genre 2h avant le concert un de mes meilleures potes m'appelle et me dit qu'il a un pb, comme quoi il est seul chez lui pendant une semaine et qu'il y a un cambrioleur ... MWARF.
Alors j'alterne entre chez lui et bercy pendant un long moment (le plus long) et je découvre que c'est un pote de son frère et à la fin je lui fou sur la gueule. Sauf que je loupe le concert de ma vie ... Voilà ca fait peur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rêves] Onirique Systemienne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rêves] Onirique Systemienne
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: System Of A Down :: Général-
Sauter vers: