Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Rêves] Onirique Systemienne

Aller en bas 
+48
mathfansoad
roulette
turn off your TV
Anis
Ellana Caldin
obdar
SpiderS_
Péo
Griffe
Stoof
Seti
Ju'
PB
Poupougne
system-pierre
Jane
-
sspock'
Vyuuse
PLM [pudubulbe]
Saucisson furtif
shavette
puluche
Ignace
Ptdrdu43
Vacuum
Soader03
jokoko
daos36
Bulot
Calligorgia
hypnotize
Miho
Kamility_Cam
fortychêne
soad220803
LittledeveL
SOADSIDE
Chicouloum
Mezmetize
Sugar
Tckt
EgOBraiN
Le Chapelier Fou
Neku
Parencouille
virgil-the-king
Jo'
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Miho
Lost In Translation



Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 06/01/2006

[Rêves] Onirique Systemienne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 11 EmptyLun 29 Oct - 15:05

Si je passe aussi pour une dingue dans les rêves des gens, je suis pas sortie de l'auberge XD et honnêtemment je me vois mal mourir de rire alors que y'a des araignées partout tongue

Désolé pour ta maison Chef Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rêves] Onirique Systemienne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 11 EmptyLun 12 Nov - 12:35

J'ai rêver de Serj une fois de plus lol
Il voulait modifer le titre d'Elect the dead en le nommant "Flower Power" Razz
Et il devait absolument me contacter pour créer les dessins de son futur dessin animé... Dans le rêve il parlait courament en français mais avec son accent ^^ et il a fait un caca nerveu parce qu'il voulait faire ses courses à Auchan et pas Carefour. Je ne me souviens pas du reste
Hmm ok lol j'ai du mal à comprendre mes rêves ...
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Choking Chick
Ju'


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : In a waterfall called life
Date d'inscription : 10/03/2007

[Rêves] Onirique Systemienne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 11 EmptyLun 12 Nov - 17:58

SoadGirl a écrit:
il a fait un caca nerveu parce qu'il voulait faire ses courses à Auchan et pas Carefour

Ahahaha et moi y'a quelques mois j'ai rêvé qu'il était caissier à Auchan ! Mr. Green Laughing


scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rêves] Onirique Systemienne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 11 EmptyMar 13 Nov - 10:32

hmm coincidence ? Mr. Green Serj nous cacherait il des choses ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anis
DDEVIL
Anis


Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : My Empty Walls
Date d'inscription : 30/10/2007

[Rêves] Onirique Systemienne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 11 EmptyMar 13 Nov - 19:13

J'ai bien rêvé Mad
J'étais dans la fausse lors d'un concert de SOAD, en plein transe sur Atwa! Quand je vois Serj qui commence un peu à descendre ( de manière psychédélique bounce ) et il me tent la main et me fais monter sur scène, je sais pas ce qu'il se passe, on me passe un micro puis une basse , Et on a chanté Forest ensemble, puis on a finis le concert...
Il m'emène dans les loges, j'me regarde dans la glace puis je vois que j'ai un bouc et j'chui chause ... J't'ais Shavo rabbit
Puis après j'entend ma mère geulé pour me réveillé suivit d'un réveil du pied gauche cherry
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Rêves] Onirique Systemienne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 11 EmptyDim 18 Nov - 10:59

J'ai rêvé de Serj. Mais le contexte est assez chelou donc je vais vite fait vous expliquer un peu avant :

Dans mon rêve, pour un début trop long à expliquer, je démonte un briquet, puis le remonte. Mais dans l'acte de remontage de briquet, ça se transforme en une sorte de fabrication Lego, où je construis un vaisseau de Star Wars (mais qui pourtant ressemble à rien, mais j'étais persuadé que c'était un vaisseau Star Wars ^^).
"Scène" suivante je suis DANS le vaisseau, dans le film en fait, et Dark Vador a "gelé" tout l'Univers et veut tout détruire. Je me dis qu'il y a encore un espoir que la vie reprenne, qu'il faut tuer Dark Vador. A ce moment là je suis un peu Luke Skywalker. Mais la scène se déroule chez moi, même salon, même entrée, même escalier ^^ Là y'a Pogo avec Chewbacca dans le canapé qui dit que c'est fichu et tout, moi je persiste à croire que y'a encore de l'espoir, je pars dans un élan tragique machin et tout, et il dit que la scène est encore plus triste que la chanson "Yiti" de Serart (Yiti = Narina, parce que dedans Arto fait que dire "Yitiiii, naninana nana Yitiiiii ^^)
Bref, il faut que je rejoigne Serj dehors, pour aller jusqu'à Dark Vador. Là y'a Cecily qui descend les escaliers, en confirmant que ouais c'est plus triste que "Yiti" et qui m'ouvre le garage. Là je traverse le garage, ça donne sur le jardin, et y'a Serj qui m'attend, tout mouillé, en train de chanter Narina justement ^^ Il m'amène à sa voiture (très belle voiture ^^) me file les clefs, et en fait quand je met la clef dans la serrure et ouvre la porte, je me retrouve à l'intérieur de la voiture à ouvrir la porte passager à Serj. Je sais pas si vous voyez .... Je suis dehors, je rentre la clef dans la serrure de la porte conducteur, je tourne la clef, j'ouvre la porte, et là c'est la porte passager que j'étais en train d'ouvrir depuis l'intérieur de la voiture. Alors je pige rien, Serj non plus, il regarde comment j'ai fais pour rentrer dans la voiture sans passer par la porte conducteur ^^ Là il rentre pas, mais me fait sortir du garage genre vazy, tout droit, t'as de la marge ! Je veux ensuite m'arrêter, mais j'ai beau écraser le frein et tirer à fond le frein à main, la voiture est toujours en mouvement, comme quand justement on a pas serré le frein à main, elle avançait tout doucement (ça me fait TOUJOURS ça quand je fais des rêves où je suis au volant, la voiture ne s'arrête JAMAIS). Alors je continu ma manoeuvre du coup, je traverse le jardin, je sors, je veux m'arrêter quand je suis arrivé à la bordure de la route, pour que Serj grimpe,mais encore une fois ça s'arrête pas, je fais signe à Serj de venir, vite, de monter dans la voiture, il me fait non de la tête, qu'il ne vient pas avec moi, il reste dehors sous la pluie, à regarder les voitures passer, à fumer une clope comme la photo devant la porte de hangar où il est écrit "we are the cause of the world that's gone wrong" etc. Alors bon, je m'en vais seul ^^
Et la suite n'a plus rien à voir avec Serj.

Et pour les fans de mes aventures, je me réveille avant d'arriver jusque Dark Vador et sauver l'Univers, parce que ma soeur m'a appelé pour me demander un truc à la con -_- .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Rêves] Onirique Systemienne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 11 EmptyDim 18 Nov - 14:01

Wow! Scénario digne d'un film hollywoodien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Rêves] Onirique Systemienne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 11 EmptyDim 18 Nov - 20:21

Je trouve que c'est plutôt "yétiiiii" mais bon tongue tongue tongue
Joli en tout cas comme rêve Smile tu aurais pas pu faire plus compliqué???
T'as joué aux légos star wars avant de dormir?
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Rêves] Onirique Systemienne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 11 EmptyDim 18 Nov - 20:27

Rien, que dalle, je vois pas le rapport avec Star Wars ! Shocked Serj encore okay, j'ai écouté l'album hier soir, et puis bon on en parle un peu tous les jours ici ... Le briquet, j'ai démonté un briquet assez recemment ... Mais alors les légos Star Wars Rolling Eyes ...

Ptete simplement l'association du pseudo de Pogo, à Han Solo (y'a le double O de répété Razz), vu qu'il est avec Chewbacca dans le canapé, et par conséquent, de Han Solo a dérivé Star Wars !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Invité
Invité




[Rêves] Onirique Systemienne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 11 EmptyLun 19 Nov - 14:28

Pfiou mdr le rêve trop fort, j'adore Razz
Domage pour la fin mais bon ça nous laisse un peu le suspense ^^ j'attend la suite lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rêves] Onirique Systemienne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 11 EmptySam 19 Jan - 12:21

Woua mon premier vrai rêve avec un gars de System ^^

C'était à Paris, pour aller voir Serj en concert, donc on arrive l'aprem dans la queue, apparement y'avait une entrée spéciale dans la queue pour les membres soad-france ^^, puis là y'a une fille qu'arrive et qui dit qu'il y a un concours, j'ai pas reussi à comprendre pourquoi, je crois que c'était pour aller rencontrer Serj après, pi là elle dit qu'il y'a une des deux personnes qu'a gagné qui ne peut pas y aller, alors elle demande si dans la queue y'a pas un gros fan de Serj qui voudrait y aller, et bizzarement y'a que moi qui crie ^^
Donc voila je suis pris pour rencontrer Serj à la fin, et là je me rencontre que j'ai oublié mon portable. Alors on sort et on va dans une espece de salle avec plein de casier, ou un pote avait mis mon sac. En fait j'avais déjà mon portable, j'étais même en train d'appeler quelqu'un ^^, mais je me rend compte que j'ai pas ma place. Alors je flippe trop, je regarde partout dans mon sac, je trouve pas, pi finallement elle était dans mon portefeuille
On retourne à la salle, on rentre, et là c'est un truc gigantesque, des places assises, ultra espacées, la scene est énorme, on dirait une espece de maison, et elle avait l'air d'être entourée de fauteils de tous les côtés
Je crois avoir vu aucune personne du forum, c'était que des potes et des gens de mon bahut ^^. Donc la musique commence, ça ressemble pas à Serj, on dirait un truc d'ambiance.
Pi là je commence à voir des Serj partout dans la salle, dont un à côté de moi. Donc jsuis tout fou, jlui demande ce qu'il fait là, si je peux prendre une photo avec lui, mais j'y arrivais pas, mon portable foirait à chaque fois, pi d'un coup il s'en va.
Je vois des amis qui sont sur un balcon en haut, alors je me leve et je vais les rejoindre, ils sont dans une petite salle bizzare, pi derriere une porte je crois voir Serj, et là je sais plus, je crois que je me suis reveillé


Je me souviens déjà plus de la moitié mais j'étais dégouté en me reveillant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Rêves] Onirique Systemienne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 11 EmptyDim 10 Fév - 19:14

Ah ça fait du bien Smile plusieurs mois que je n'en avais pas rêvé.
Enfin bon Serj se serait bien passé de mon rêve, heureusement qu'il n'est pas vrai!!!!

Tout d'abord j'ai rêvé de Daron (pas possible XD), je ne sais pas vraiment pourquoi mais il était en France pour son enregistrement d'album, et je ne sais comment aussi on se connaissait. Un jour il est venu chez moi et on a commencé à flirter I love you I love you I love you Je suis allée avec lui au studio, on s'est fait un petit joint, (d'ailleurs il a laissé tombé de la weed chez moi, parce que mes parents en on trouvé, ne sachant pas ce que c'est ils ont demandé -____- je sors même pas depuis 1 jour avec Daron que déjà mes parents l'aiment pas XD). Donc on fume ce joint et là on voit aux infos, qu'un avion s'est crashé!!
C'était l'avion de Serj!!! Ils devaient être 4 ou 5 dedans dont Serj et sa fiancée. C'était horrible, heureusement Serj et un autre s'en sont sorti mais pas elle Sad
Enfin bon, après y'a eu l'enterrement, Daron n'était pas là Sad, j'ai vu le fantôme de mon grand père, et puis réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Rêves] Onirique Systemienne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 11 EmptyDim 10 Fév - 19:35

Miho... tes pilules ! combien de fois je t'ai répéter de les prendre avec de l'eau ! et non avec du soda ! y'a des effets secondaire après..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Rêves] Onirique Systemienne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 11 EmptyDim 10 Fév - 19:37

Mééééé laisse moi fantasmer en rêve!!! Ici j'ai que ça!!! 5 mois sans mon copain! J'ai le droit de compenser dans ma tête Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Et j'ai une autorisation spéciale pour Daron. Tchi (mon copain) m'a dis que j'avais le droit de le tromper avec Daron!!! (il sait très bien que ça arrivera jamais MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Rêves] Onirique Systemienne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 11 EmptyVen 15 Fév - 8:48

Un rêve trooop chelou ^^

Je suis avec un pote, Nico (qui était mon voisin d'internat à Faidherbe), et on est au ski avec ... Shavo ! Et et en fait on faisait du "Achozen", parce que dans mon rêve, Achozen n'était pas le nom d'un groupe, mais d'un sport que l'on allait pratiquer. En fait baaah ça ressemblait à fond à du Surf quoi ^^ Donc on fait du surf et tout. Puis des potes à Shavo arrivent, genre rappeur black (je crois même que y'avait Ice Cube XD) et je sais pas trop pourquoi, mais y'a une histoire de substance quelque peu illicite, comme une nouvelle drogue, que l'on (Nico et moi) pensait être l'Achozen, et qui nous aurait permis de faire des trucs de ouf en surf. En fait on voyait l'Achozen comme un sport réalisable qu'avec cette substance qu'est l'Achozen, pour faire des trucs incroyables. Et là y'a Ice Cube qui nous dit que y'a pas de substance machin, que l'Achozen c'est un style de vie, c'est à l'intérieur de l'être, que c'est toi qui doit te surpasser, blablabla, et que tu peux y arriver sans la substance.

Puis parmi les potes qui nous ont rejoint y'en a un qui y'a une sorte de truc bizarre, genre pistolet de paint-ball, qu'il me tend. Et dedans en fait y'a des boules d'eau chaude, donc moi je pensais qu'il me le tendait pour que je regarde, alors je me tire une boule dans la main, ça fait du bien et tout (vu qu'on était à la neige) et le marrant c'est que baah on était pas mouillé après. Donc je lui rend genre "ah ouais c'est cool", et lui après me fait "Mais nan mais t'es nul, en fait ça sert à ça : " et là il me mitraille, alors moi j'me casse, mais il me suit en me tirant dessus et en ce marrant, et moi ça commence à me faire mal et à me brûler, les boules passent même à travers un sapin et tout. Et pendant ce temps Shavo discute avec ses potes.

Après on est un peu plus à l'écart, genre terrasse de chalet. Shavo et ses potes sont sur la neige, et Nico est assis sur un banc avec une nana, sur la terrasse, et cette nana est la copine de Shavo. Nico apparemment a le bras dans le platre ou quelque chose comme ça. Moi je vais les voir, pour pas qu'ils soient trop à l'écart (parce que Nico pouvait plus faire de surf, et la nana semblait un peu oubliée par Shavo qui se marre avec ses potes), mais je sais pas trop quoi dire, y'a un méga blanc, Nico et la nana discute un peu entre eux, et après ils s'embrassent discretos. Alors moi je balise total, parce que bon, Nico vient juste d'embrasser la petite amie de Shavo, alors que Shavo et sa bande de rappeurs blacks sont à deux pas. Donc j'me tire.

Après je sais plus trop comment, mais y'a Christina Ricci aussi, et je l'embrasse, genre hop j'ai conclu avec Christina Ricci (mais c'était pas la fameuse Christina Ricci dans mon rêve, dans mon rêve je faisais pas la ressemblance avec Christina Ricci, c'est juste que c'était elle, mais pas en tant qu'actrice connu et tout), mais elle est pas bien, genre toute molle, tout le temps crevée et tout, on l'allonge dans mon lit, je vais la voir, la rassure, mais je veux plus l'embrasser parce que je me dis qu'elle est malade et que c'est peut-être cntagieux ! Donc elle elle est méga blasée et tout.

Bon et après y'a une histoire de métro qui s'arrête à tous les arrêts mais jamais au mien, mais ça n'a déjà plus de rapport avec Shavo ^^ et je me rappelle plus très bien de cette partie-là Razz



C'est grave docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Rêves] Onirique Systemienne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 11 EmptyVen 15 Fév - 14:14

Shocked Reve de fou, Parencouille t'avais pas administré quelques pilules a toi aussi ? Razz Moi j'ai fais que deux reves de SOAD dans ma vie shaking
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Rêves] Onirique Systemienne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 11 EmptyJeu 21 Fév - 11:06

Gnéé, encore un rêve.
Plus flou, moins précis. Ca se passe à un concert en extérieur, genre festival type BDO. Y'a Serj qui chante, et John à la batterie (mais je sais pas qui est à la basse ni à la gratte).
La première chanson c'est un duo avec une fille, je sais pas qui, mais une jolie brune un peu darkos, genre la chanteuse de Lacuna Coil, 'fin une metalleuse quoi.

Mais après, le truc de ouf guedin, c'est que John quitte sa batterie, et vient chanter sur une chanson à la gratte acoustique, et myyyy god il a une voix de folie et chante comme un Dieu.

Et puis après je suis près d'une sorte de grand grillage, toujours en extérieur, y'a la foule et tout, je suis accroché au grillage et accoudé au haut de ce grillage, et je discute avec la chanteuse de tout à l'heure. Puis ça devient un couloir, où je suis appuyé contre le mur a discuter avec elle, et au loin je vois John qui arrive et se dirige vers moi, et je suis près à aller le voir et le féliciter pour son chant, qu'il devrait chanter plus etc.

Mais après je m'en rappelle plus, et le rêve change totalement de direction.
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Griffe
Groupie
Griffe


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : peux être dans un CD qui s'appelle hypnotize qui se trouve dans le 83( draguignan D: )
Date d'inscription : 26/02/2006

[Rêves] Onirique Systemienne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 11 EmptySam 29 Mar - 15:45

Miho a écrit:
Ah ça fait du bien Smile plusieurs mois que je n'en avais pas rêvé.
Enfin bon Serj se serait bien passé de mon rêve, heureusement qu'il n'est pas vrai!!!!

Tout d'abord j'ai rêvé de Daron (pas possible XD), je ne sais pas vraiment pourquoi mais il était en France pour son enregistrement d'album, et je ne sais comment aussi on se connaissait. Un jour il est venu chez moi et on a commencé à flirter I love you I love you I love you Je suis allée avec lui au studio, on s'est fait un petit joint, (d'ailleurs il a laissé tombé de la weed chez moi, parce que mes parents en on trouvé, ne sachant pas ce que c'est ils ont demandé -____- je sors même pas depuis 1 jour avec Daron que déjà mes parents l'aiment pas XD). Donc on fume ce joint et là on voit aux infos, qu'un avion s'est crashé!!
C'était l'avion de Serj!!! Ils devaient être 4 ou 5 dedans dont Serj et sa fiancée. C'était horrible, heureusement Serj et un autre s'en sont sorti mais pas elle Sad
Enfin bon, après y'a eu l'enterrement, Daron n'était pas là Sad, j'ai vu le fantôme de mon grand père, et puis réveil.

le début est vraiment bien Cool
même très bien Cool
hum, fumer du weed avec daron, même si je le ferait pas, la chance ! XD
et pis, les parents qui aiment pas daron, avec le weed ça peut se comprendre é_è ( malheureusement XD )

bon, sinon, hum, la fin est un peu tristounet é_è...
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Rêves] Onirique Systemienne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 11 EmptyMar 8 Avr - 14:17

J'ai fait un rêve ... BIZARRE !

On ( vous du forum, tout du moins, ceux dont j'ai vu la tête ! ) était tous dans une salle, genre salle de classe, mais vraiment grande !!
On était bloqués par la neige.

Cétait un rêve super lent, y'avais :

-Parencouille qui se regardais dans la glace avec Serj et vous preniez des poses avec des guitares, genre ' tin jsuis beau comme sa ! Waaaaa j'suis un rockeur oh yeaah " et vous arretiez pas !

- Je discutais avec Vuuyse et Kamility Cam et Ticket arretais pas de me dire que j'était un porcinet lol Very Happy ( je regarde trop south park en ce moment ! )

- Y'avais Daron qui regardais HMNIJ et se foutais de sa gueule genre tu sais pas jouer, Miho regardais la neige tomber avec Bulot en rigolant comme des niait ( désoléée Embarassed ) genre " hihihihiii regarde hihihihihihiii " et party boy se recoiffait tout le temps , genre, à la Travolta dans Grease

Ce forum est en train de me pourrir l'esprit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Rêves] Onirique Systemienne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 11 EmptyMar 8 Avr - 15:12

Poupougne... T'es un porcinet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Rêves] Onirique Systemienne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 11 EmptyMar 8 Avr - 15:16

Le pire c'est que l'autre jour en cours il s'est mis à neiger, et je faisaischier tout le monde à dire : oh regarde il neige ! toutes les 3 secondes Laughing

Tu fais des rêves prémonitoires lol
Revenir en haut Aller en bas
turn off your TV
Pogo Stick
turn off your TV


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 07/04/2008

[Rêves] Onirique Systemienne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 11 EmptyMar 8 Avr - 15:19

LOL
je viens de lire cette page...impressionnant geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Rêves] Onirique Systemienne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 11 EmptyMar 8 Avr - 16:55

Ah ah ah Bulot Very Happy exellent !

Ticket a écrit:
Poupougne... T'es un porcinet !

J'en était sure Crying or Very sad Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Rêves] Onirique Systemienne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 11 EmptyMar 8 Avr - 18:52

Bulot on se donne RDV à la prochaine tombée de neige?
Le pire c'est que je suis bien du genre à réagir comme ça quand il neige XD
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Rêves] Onirique Systemienne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 11 EmptyMar 8 Avr - 18:56

Poupougne a écrit:

-Parencouille qui se regardais dans la glace avec Serj et vous preniez des poses avec des guitares, genre ' tin jsuis beau comme sa ! Waaaaa j'suis un rockeur oh yeaah " et vous arretiez pas !

c'est moi qui m'en tire le mieux au final Cool

mais t'es grave Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Rêves] Onirique Systemienne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 11 EmptyMer 9 Avr - 8:34

Je sais pas si tu t'en tire bien !
Tu était tellement subjugué par ta personne, que ca en était ... pathétique et fascinant je dirais Razz
Limite tu faisait l'amour à toi même .

N'empèche, je sais pas où je suis allée chercher tout sa :/, t'a raison Parenc' jsuis grave lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rêves] Onirique Systemienne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rêves] Onirique Systemienne
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: System Of A Down :: Général-
Sauter vers: