Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [Rêves] Onirique Systemienne

Aller en bas 
+48
mathfansoad
roulette
turn off your TV
Anis
Ellana Caldin
obdar
SpiderS_
Péo
Griffe
Stoof
Seti
Ju'
PB
Poupougne
system-pierre
Jane
-
sspock'
Vyuuse
PLM [pudubulbe]
Saucisson furtif
shavette
puluche
Ignace
Ptdrdu43
Vacuum
Soader03
jokoko
daos36
Bulot
Calligorgia
hypnotize
Miho
Kamility_Cam
fortychêne
soad220803
LittledeveL
SOADSIDE
Chicouloum
Mezmetize
Sugar
Tckt
EgOBraiN
Le Chapelier Fou
Neku
Parencouille
virgil-the-king
Jo'
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 1560
Date d'inscription : 17/08/2006

[Rêves] Onirique Systemienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 6 EmptySam 13 Jan - 11:51

AAAH CETTE NUUUIT !!

le rêve cmmence je suis sur un grand escalier, devant une grande porte, et je suis postée devant cette grande porte, qui je le sais, cache plein de célébrités américaines (dans mon rêve hyper connues, mais en vrai je sais pas qui c'est.. Confused )
et puis cette porte s'ouvre, d'un coup les stars passent à coté de moi, et je parle en anglais :"attendez, prenez ce stylo et donnez moi vos autographes!", d'un coup je regarde mes vetements et en effet, j'ai un enorme T-Shirt blanc sur moi, vachement long et je distribue des marqueurs : on me gribouille dessus, j'ai plein d'autographes, et là, stupeur, je croise Shavo, qui, dans mon reve n'a pas de BOUC ?! Oo
et il pase à coté de moi, je lui parle, je sais même plus de quoi, et après je rejoins mon chéri qui m'attendait sur un matelas de gymnasitque super mou, j'arrive en faisant un flip jesaispasquoi (vive les rêves^^) et sa "soeur" reste derriere nous à rouler une grosse pelle à Shavo(alors qu'en vrai il a pas de soeur^^) et Shavo n'a toujours pas de bouc...
et je me suis réveillée.

alors faut m'expliquer^^

surtout que dans mon rêve tout est normal, c'est Shavo, je l'ai dit à mon chéri dans mon rêve Very Happy
genre "je parle avec Shavo!!!"


Sad suis-je gravement atteinte docteur?
Revenir en haut Aller en bas
daos36
Groupie
daos36


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

[Rêves] Onirique Systemienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 6 EmptyLun 15 Jan - 21:19

PLM a écrit:
AAAH CETTE NUUUIT !!

le rêve cmmence je suis sur un grand escalier, devant une grande porte, et je suis postée devant cette grande porte, qui je le sais, cache plein de célébrités américaines (dans mon rêve hyper connues, mais en vrai je sais pas qui c'est.. Confused )
et puis cette porte s'ouvre, d'un coup les stars passent à coté de moi, et je parle en anglais :"attendez, prenez ce stylo et donnez moi vos autographes!", d'un coup je regarde mes vetements et en effet, j'ai un enorme T-Shirt blanc sur moi, vachement long et je distribue des marqueurs : on me gribouille dessus, j'ai plein d'autographes, et là, stupeur, je croise Shavo, qui, dans mon reve n'a pas de BOUC ?! Oo
et il pase à coté de moi, je lui parle, je sais même plus de quoi, et après je rejoins mon chéri qui m'attendait sur un matelas de gymnasitque super mou, j'arrive en faisant un flip jesaispasquoi (vive les rêves^^) et sa "soeur" reste derriere nous à rouler une grosse pelle à Shavo(alors qu'en vrai il a pas de soeur^^) et Shavo n'a toujours pas de bouc...
et je me suis réveillée.

alors faut m'expliquer^^

surtout que dans mon rêve tout est normal, c'est Shavo, je l'ai dit à mon chéri dans mon rêve Very Happy
genre "je parle avec Shavo!!!"


Sad suis-je gravement atteinte docteur?



Oui .

Sinon pas de réve pourtant j'adorais ! j'ai du en faire deux trois .... snif vous en avez de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
puluche
Sweet Dany
puluche


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : castres pres de toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

[Rêves] Onirique Systemienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 6 EmptyLun 15 Jan - 21:25

PLM a écrit:
AAAH CETTE NUUUIT !!

le rêve cmmence je suis sur un grand escalier, devant une grande porte, et je suis postée devant cette grande porte, qui je le sais, cache plein de célébrités américaines (dans mon rêve hyper connues, mais en vrai je sais pas qui c'est.. Confused )
et puis cette porte s'ouvre, d'un coup les stars passent à coté de moi, et je parle en anglais :"attendez, prenez ce stylo et donnez moi vos autographes!", d'un coup je regarde mes vetements et en effet, j'ai un enorme T-Shirt blanc sur moi, vachement long et je distribue des marqueurs : on me gribouille dessus, j'ai plein d'autographes, et là, stupeur, je croise Shavo, qui, dans mon reve n'a pas de BOUC ?! Oo
et il pase à coté de moi, je lui parle, je sais même plus de quoi, et après je rejoins mon chéri qui m'attendait sur un matelas de gymnasitque super mou, j'arrive en faisant un flip jesaispasquoi (vive les rêves^^) et sa "soeur" reste derriere nous à rouler une grosse pelle à Shavo(alors qu'en vrai il a pas de soeur^^) et Shavo n'a toujours pas de bouc...
et je me suis réveillée.

alors faut m'expliquer^^

surtout que dans mon rêve tout est normal, c'est Shavo, je l'ai dit à mon chéri dans mon rêve Very Happy
genre "je parle avec Shavo!!!"


Sad suis-je gravement atteinte docteur?

j'avoue que ton reve est très space, lol
que devien shavo sans son bouc????
mais simpa ton reve tout de meme
tu aimes te faire gribouiller dessus? (on voit ce que certains font en cour, lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/puluche
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Rêves] Onirique Systemienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 6 EmptyLun 15 Jan - 23:14

PLM a écrit:
AAAH CETTE NUUUIT !!

le rêve cmmence je suis sur un grand escalier, devant une grande porte, et je suis postée devant cette grande porte, qui je le sais, cache plein de célébrités américaines (dans mon rêve hyper connues, mais en vrai je sais pas qui c'est.. Confused )
et puis cette porte s'ouvre, d'un coup les stars passent à coté de moi, et je parle en anglais :"attendez, prenez ce stylo et donnez moi vos autographes!", d'un coup je regarde mes vetements et en effet, j'ai un enorme T-Shirt blanc sur moi, vachement long et je distribue des marqueurs : on me gribouille dessus, j'ai plein d'autographes, et là, stupeur, je croise Shavo, qui, dans mon reve n'a pas de BOUC ?! Oo
et il pase à coté de moi, je lui parle, je sais même plus de quoi, et après je rejoins mon chéri qui m'attendait sur un matelas de gymnasitque super mou, j'arrive en faisant un flip jesaispasquoi (vive les rêves^^) et sa "soeur" reste derriere nous à rouler une grosse pelle à Shavo(alors qu'en vrai il a pas de soeur^^) et Shavo n'a toujours pas de bouc...
et je me suis réveillée.

alors faut m'expliquer^^

surtout que dans mon rêve tout est normal, c'est Shavo, je l'ai dit à mon chéri dans mon rêve Very Happy
genre "je parle avec Shavo!!!"


Sad suis-je gravement atteinte docteur?

Les pilulles bleues !
Combien de fois l'ais-je répété ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Rêves] Onirique Systemienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 6 EmptyJeu 15 Fév - 19:50

Aaaaaaahhh j'ai enfin rêvé depuis que je l'atendais !!
Donc voilà j'ai pas rêvé de Soad mais de Shavo seulement ^^
Donc j'étais avec Ticket, Cam, Vyuuse et ptetre Parencouille mais je suis plus sûr du tout pour ce dernier dsl ^^ ça va te couter cher ça !
et on attendait Chapi d'une minute à l'autre ...

On était dans un genre de ptit magasin à Paris, mais on aurrait dit le siège de la cummunauté puisque Ticket était assis derriere le bureau et il n'y avait personne d'autre à l'interieur.
Donc on atendait Chapi je sais plus pk, puis tout d'un coup on voit Shavo dehors qui passe (il semblait faire son jogging puisqu'il courrait lorsqu'on l'a vu ^^). Donc on le voit passer, on l'appelle en faisant des grands signes, il nous voit et rentre dans le magasin et voit qu'il y a alors plein d'autocollants Soad sur les murs.
Après on se met à parler avec lui, je sais plus de quoi, mais on parlait, puis d'un coup il se tourne vers moi et il me dit qu'il se souviens de moi pour une blague que j'ai raconté sur lui dans le topic approprié, c'était une histoire de 2 mains gauches ou je sais plus quoi lol (il prononce même Awrtuwre alors qu'il n'y a mon prénom nulle part sur le fofo Shocked )
Il dit genre : Oh oui Awrtuwre, I remember, ley deux mains gauches ha ha ha. Et là tout le monde se met à rire, je sais c'est débile ^^

Puis j'ai une autre bribe de rêve où je suis avec Vyuuse il me semble dans la rue à Paname puis on revoit Shavo, qui attends dans la queue d'un cinema il me semble, puis voilà aprés plus de souvenirs ^^

Enfin bref, voilà j'étais tout content de me réveiller ce matin, mais je me suis vite rapelé que le bac blanc m'atendais dans la journée Confused
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Rêves] Onirique Systemienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 6 EmptyJeu 15 Fév - 20:39

Hou c'est mignon il a révé de moi Razz

Lol le siege de SOAD France à Paris...Pourquoi pas ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Rêves] Onirique Systemienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 6 EmptyVen 16 Fév - 12:10

Aaah trop fun ! j'ai donc rencontré Shavo I love you
Par contre, je crois que tu as oublié le moment ou il me demande ma main et ou il téléphone a Daron pour venir nous rejoindre batte
Revenir en haut Aller en bas
Soader03
DDEVIL
Soader03


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 14/05/2006

[Rêves] Onirique Systemienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 6 EmptyVen 16 Fév - 13:35

J'ai rêvé que ma copine et moi on était en train de regarder un film (L'illusioniste) et là quelqu'un frape à la porte. Je regarde par la fenêtre et je vois une Ferrari. J'ouvre et c'est Daron! Shocked Lol il m'a dit de le garder chez lui parce qu'il fuyait sa femme Laughing Et puis il est resté chez moi 1 mois et je lui ai donné des idées pour SOB. Je connais une coupe de groupies qui aurait fait un voyage au Québec pour venir le voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Rêves] Onirique Systemienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 6 EmptyVen 16 Fév - 16:33

IL FUIT SA FEEEEEEMME HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Rêves] Onirique Systemienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 6 EmptyMar 20 Fév - 19:01

Et moi ?? Et moi ??? j'étais arrivée ou pas ?? je l'ai vu Shavounet ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Rêves] Onirique Systemienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 6 EmptyMar 20 Fév - 19:37

Lol tu sais ce que c'est les rêves, on s'en rappelle plus 2 jours après alors dans le doute on va dire queeeeeeeeeeee ...






... non Razz
Revenir en haut Aller en bas
puluche
Sweet Dany
puluche


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : castres pres de toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

[Rêves] Onirique Systemienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 6 EmptyMar 20 Fév - 21:36

Ah moi aussi j'ai un reve à vous faire partager!

J'ai révé de mon bac de français, mais quel rapport avec soad me direz vous?
Ben le theme c'etait soad, les textes etaient des paroles et des interviews, le reve quoi ^^.
(ça pourrait etre credible si on le place dans convaicre, deliberer, persuader)
Je me rappele que les pintades de ma classe galeraient trop Twisted Evil

Je vais manger du bio, le stress des exam ça me fait des effets bizares....
(je sors?Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/puluche
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Rêves] Onirique Systemienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 6 EmptySam 24 Fév - 9:38

J'ai fait un rêve super chelou..
j'ai rever qu'il y avait une tournée System / Stone Sour
et j'interviewais Serj et Corey Taylor
et serj etait un peu fou-fou, mais completement taré, car a un moment il est sur un chameau sur le toit d'un immeuble, et il lance la cassete de mon interview dans le vide en me demandans de la ratrapée, mais je n'y arriverais pas.
Aprés il s'en allais avec Corey ( les jolis rimes ) et moi je retranscrivais le peu de l'interview que je me rappelais sur le forum, et vous etiez tous deçu quejai perdu la cassette ( hey ho faut se plaindre a Serj )

Voila je pense qu'il faut que j'arrete de boire avant de dormir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Rêves] Onirique Systemienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 6 EmptySam 24 Fév - 10:48

Héhé moi aussi j'ai fais un rêve trop cool !

Le groupe faisait un concert en haut d'une falaise, en plein été, sous un caniard pas possible. La fosse était 20 mètre plus bas Confused donc en gros le public voyait rien.
y'avait environ 10 personnes en plus du groupe sur "scène", dont moi clown, et on dansait, on sautait partout, on allait parler avec le groupe...

Daron avait les cheveux longs avec un beret noir, il faisait pas taille et il avait une iceman bizarre avec 3 cordes (je me rappel que ça ma perturbé)
Shavo était tout maigre comme avant, et a la place du bouc il avait une longue tresse rouge très fine.
John pareil, il était tout maigre et tout bronzé et il parlait français Smile
Serj avait sa coupe de Tox en rouge lui aussi, et il était absent. ll a juste fait une brève apparition dans la fosse vers la fin.

Le concert commence par Hypnotize. Daron est assis sur un rocher a côté de moi et on discute en même temps qu'il joue. John a sa batterie 20 m derrière scratch .
Après y'a l'intro de Kill Rock 'n Roll et puis plus rien je crois. C'est trop le bordel ce concert.

je vais voir John et je lui fait "Alors comme ça tu te mari dans 6 mois". il rigole et il me tend une feuille de papier ou y'a écrit plein de trucs, genre la set-list du concert. Moi je l'a saisi tel un objet culte alors il re-rigole.
Après on va tous (moi, john, daron et shavo) s'assoir dans un coin pour papoter.
Shavo s'asseoit a côté de moi alors je lui cri "HEY, YOU ARE MY LOVE!!"
Il rigole. Je lui demande si je peux toucher son bouc. il accepte a condition que je tire pas ^^'
Je lui fait : "On a un forum sur vous et on se pausent toutes une question a propos de toi"
Shavo : "yeah"
Moi: "est-ce que tu le lave et le refait tout les matins ? " albino
il me répond que oui évidement, ça coule de source.

Après je parle avec Daron, je lui dis que moi aussi j'ai la iceman et que d'ailleurs je me suis ruiné pour l'avoir, et que la prochaine fois qu'il utilise une guitare, ce serait simpa de pas dépasser les 400€ Razz

Enfin je demande ou est Serj. Apparament ils ont eu une embrouille mais je sais pas trop quoi parce que mon rêve se finit.

C'était trooooop bien en tout cas. I love you drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Rêves] Onirique Systemienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 6 EmptySam 24 Fév - 11:16

Kamility_Cam a écrit:
Enfin je demande ou est Serj. Apparament ils ont eu une embrouille mais je sais pas trop quoi parce que mon rêve se finit.

Une histoire de cassette jetée d'un immeuble...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Rêves] Onirique Systemienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 6 EmptySam 24 Fév - 12:29

Ticket a écrit:
Kamility_Cam a écrit:
Enfin je demande ou est Serj. Apparament ils ont eu une embrouille mais je sais pas trop quoi parce que mon rêve se finit.

Une histoire de cassette jetée d'un immeuble...

mdr mdr mdr mdr mdr
EXPLOSÉ

geniale ta reponse ticket mdr
et Kam, toi aussi tu bois un truc space avant de dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Rêves] Onirique Systemienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 6 EmptySam 24 Fév - 12:38

Content que ça t'ai plu Very Happy
Pas de rêve sur SOAD pour moi désolé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Rêves] Onirique Systemienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 6 EmptySam 24 Fév - 18:33

MDR !! mdr mdr c'était trop bien vue Ticket la chouette.
Nono t'as vu ça, on fait des rêves logiques tous les deux, c'est trop fou! Very Happy

[Et pour ta gouverne, non je n'avais rien bu ^^']
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 38
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Rêves] Onirique Systemienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 6 EmptyDim 25 Fév - 11:03

Cette nuit, première fois que je reve de soad ... Shocked


Je les regardais en concert en backstage, et il m'invite à jouer sur scène avec eux ... Et on a fait une reprise de Rage against the machine, Killing in the name of !!! Magique !!!

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rêves] Onirique Systemienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 6 EmptyDim 25 Fév - 11:21

Lol moi aussi c'est la première fois que je rêve de System, enfin juste de Serj là

En fait j'allais au concert de Muse, et puis arrivé dans une salle toute bizzare toute en profondeur, avec des places assises au fond, alors je vais devant, sans que personne me demande ma place, mais ya juste un vigile qui m'interdit de me mettre au milieu devant la scène, fallait que je
sois un peu à gauche What the fuck ?!?

Et je sais plus comment, mais je me retrouve dehors avec Serj, et lui il court dan la salle pasqu'il allait faire la première partie, alors je lui tiens la main et il court à travers les gens dans la fosse pendant que je slamme tout en lui tenant la main Razz , et là on arrive juste devant la scène, où y'a presque personne, et je serre Serj dans mes bras, et puis je le revois plus ...C'est assez bizarre lol

Jme souviens aussi après qu'il y avait Soad_Angel, je sais abolument pas pourquoi, surtout que je ne sais même pas quelle tête il a ^^, et il été en train d'embrasser une parfaite inconnue, et on attendait que le concert commence, et là je me réveille .

C4est assez perturbant ce genre de rêve mdr , j'ai rien compris lol
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Rêves] Onirique Systemienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 6 EmptyDim 25 Fév - 11:26

affraid Comment tu sais que c'était moi alors si tu connais pas ma tête ??
Revenir en haut Aller en bas
puluche
Sweet Dany
puluche


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : castres pres de toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

[Rêves] Onirique Systemienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 6 EmptyDim 25 Fév - 11:28

Si il se base comme moi sur les dires des autres du forum ben il a du voir un bulot....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/puluche
Invité
Invité




[Rêves] Onirique Systemienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 6 EmptyDim 25 Fév - 13:18

SoaD_aNgEL a écrit:
affraid Comment tu sais que c'était moi alors si tu connais pas ma tête ??

Mdr c'est ça que je trouve troublant ^^, je me souviens bien que c'était toi, mais pourtant je conais pas ta tête, et je sais pas quelle tête tu avais dans mon rêve Razz
Revenir en haut Aller en bas
Soader03
DDEVIL
Soader03


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 14/05/2006

[Rêves] Onirique Systemienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 6 EmptyLun 5 Mar - 19:16

Encore un rêve de SOAD!!! Very Happy

Bon, ils étaient en concert avec moi sur la scène. Quelqu'un dans la foule lance quelque chose sur Shavo et il commence à pleurnicher derrière John comme bouclier humain. Là, John commence à flater Shavo sur la tête et pendant ce temps, je remplace Shavo à la basse... Quand Shavo est réconforté, il saute dans la foule mais la scène est trop haute et Shavo s'écrase en bas sans que personne veule l'attraper.
Revenir en haut Aller en bas
-
Bigger than yours



Masculin Nombre de messages : 868
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2006

[Rêves] Onirique Systemienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 6 EmptyLun 5 Mar - 19:37

Oyé ! J'ai rêvé aussi de System mdr

Ca m'arrive pas très souvent des rêves comme ça, mais j'attendais devant la salle [au Galaxie d'Amnéville, salle que je connais bien Mr. Green] pour un de leur concert et je chantonnais Aerials avec des potes en attendant l'ouverture des grilles. Et là, ils sont arrivés, ils ont traversés la cour interne de la salle et en nous entendant ils se sont approchés de nous et nous ont accompagnés quelques minutes, Daron avait une belle guitare sèche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Calligorgia
Deer Dancer
Calligorgia


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 06/03/2006

[Rêves] Onirique Systemienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 6 EmptyLun 5 Mar - 21:23

MDR Soader03!! Laughing Si tu veux rester en vie, évites de balancer des rêves où l'intégrité de Shavo est mis en péril!!
C'est un conseil hein, pasque les groupies ne sont jamais loin...
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rêves] Onirique Systemienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rêves] Onirique Systemienne
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: System Of A Down :: Général-
Sauter vers: