Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

[Interview]Serj s'auto-interview à propos Elect The Dead

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tckt
Administrateur

[Interview]Serj s'auto-interview à propos Elect The Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview]Serj s'auto-interview à propos Elect The Dead   [Interview]Serj s'auto-interview à propos Elect The Dead - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 17:14

mathfansoad a écrit:
Pouaah j'ai quand même du mal a tout comprendre!
C'tes quoi l'histoie de l'antilope qui conduit un camion la? Je suis a la masse!
Sinon c'est quoi sa guitare que tu disais? Je la connait pas...
Et puis ticket, ton avatar est bandant!
Et puis est ce que quelqu'un a réussi a comprnedre quelle question il a évité? Ca parlait de production ann? Enfin j'ai pas tout suivi!
Quelqu'un peut m'aider?
Merci

L'antilope qui conduit le camion, il explique qu'une de ses chansons parlent d'un monde inversé, mais l'explication est un peu humoristique.

Sa guitare, je parle de ça : [Topic consacré]

Pour la question évitée, c'est quand dans la vidéo ?

Je compend toute la vidéo (à quelques mots près, me souviens pu bien) donc je peux t'aider sans souci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soad-fr.com
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad

Masculin Nombre de messages : 868

MessageSujet: Re: [Interview]Serj s'auto-interview à propos Elect The Dead   [Interview]Serj s'auto-interview à propos Elect The Dead - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 17:32

OK ok ok pour la guitare, j'ai retiré ma question la dessus parce qu'apres je me suis dit c'tes peut etre la SG te tu vas passer pour un con! Je savais pas qu'elle avait déja été postée, a l'epoque j'etais pas encore actif sur le site!

Sinon ben sa question évitée c'tes vers la fin de la vidéo, l'une des dernieres questions, surement la derniere avant l'idée principale qui reunit l'album (civilization is over)
Tckt
Administrateur
Tckt

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [Interview]Serj s'auto-interview à propos Elect The Dead   [Interview]Serj s'auto-interview à propos Elect The Dead - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 17:48

La question qu'il évite c'est "Vas-tu retravailler avec ce producteur ?"

Mais j'ADORE la partie juste avant avec les paroles.

"Why this guy ?"
"I don't know"
"I didn't hired him, you hired him"
etc...
et après "He's on his blackberry and ordering pizzas the whole time he's not even listening to us.... can he hear us ?" Very Happy

mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad

Masculin Nombre de messages : 868

MessageSujet: Re: [Interview]Serj s'auto-interview à propos Elect The Dead   [Interview]Serj s'auto-interview à propos Elect The Dead - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 18:46

Oauis oauis quand ils parlent entre musicos! j'avais pas tout compris mais j'avais compris qu'il ne les ecoutaient pas et ne faisait que commander des pizzas! c'est le meilleur moment avec le "hey bay! What's up?"
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

Masculin Nombre de messages : 8743

MessageSujet: Re: [Interview]Serj s'auto-interview à propos Elect The Dead   [Interview]Serj s'auto-interview à propos Elect The Dead - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 19:20

Ca veut dire quoi to hire ??
Soad-France va se reconvertir dans l'aide à domicile ^^
sinOpsis
Pizza Pie
sinOpsis

Masculin Nombre de messages : 84

MessageSujet: Re: [Interview]Serj s'auto-interview à propos Elect The Dead   [Interview]Serj s'auto-interview à propos Elect The Dead - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 19:30

PTDR §§§§§§§§§§§§§
Ptin ce Serj il me tue là!!
Surtout le "Hey baby what's up?"

Mais le pire de pire, j'"ai rigoler pendant 5minutes!!!
Le truc quand il est entrain de chanter et "can you change the lyrics?" et là Serj qui pete un cable !! tellement BON!!! Mygod!! Ptdr!!
Voir le profil de l'utilisateur http://sinOpsis.free.fr
Neku
Sweet Dany
Neku

Masculin Nombre de messages : 670

MessageSujet: Re: [Interview]Serj s'auto-interview à propos Elect The Dead   [Interview]Serj s'auto-interview à propos Elect The Dead - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 19:30

"to hire" c'est embaucher (enfin j'ai pas fait gaffe a quel moment il disait ça, mais a part contexte particulier ça doit etre ça ^^).

Sinon la vidéo est tout simplement énorme, et quel plaisir d'entendre quelques extraits tous aussi géniaux les uns que les autres...raaah encore un mois et demi !

Sinon je dois commencer a me faire a la voix de Serj, j'ai tout compris sans trop de souci Very Happy A quand un diplome d'anglais mention Serj Tankian?
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam

Féminin Nombre de messages : 1720

MessageSujet: Re: [Interview]Serj s'auto-interview à propos Elect The Dead   [Interview]Serj s'auto-interview à propos Elect The Dead - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 20:07

pour la vidéo, je suis évidemment prise dans l'engouement de ce sublime Serj..
c'est juste enorme et assez exceptionnel de la part d'un artiste de se prendre comme ça en auto-dérision.
très bon acteur qui plus est. Et le Tshirt des Doors, c'était la cerise sur la gâteau. I love you

bref, que du beau ! la musique à l'air absolument sublime.
comme j'ai hâte... houhouhu... je retrouve mon impatience d'avant chaque sortie de CD de SOAD. ça fait du bien cheers
Mezmetize
Darts
Mezmetize

Masculin Nombre de messages : 900

MessageSujet: Re: [Interview]Serj s'auto-interview à propos Elect The Dead   [Interview]Serj s'auto-interview à propos Elect The Dead - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 20:20

Enormissime ! On en apprend vraiment pas mal et avec le sourire en plus ^^ Quel comédien ce Serj je l'adore Razz Les extraits des chansons me donnent bien envie d'être le 23 octobre voire ptet même le 22 comme en France les CDs sortent toujours le lundi généralement.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/mezmetize
Tckt
Administrateur
Tckt

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [Interview]Serj s'auto-interview à propos Elect The Dead   [Interview]Serj s'auto-interview à propos Elect The Dead - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 20:29

Ouais, "to hire" c'est bien ça.

Je me lasse pas du moment où il pète son cable... Very Happy

Péo
Le Modo d'Amérique
Péo

Masculin Nombre de messages : 2055

MessageSujet: Re: [Interview]Serj s'auto-interview à propos Elect The Dead   [Interview]Serj s'auto-interview à propos Elect The Dead - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 21:57

Wow! Merci Math c'est trop bien!

J'aimerais bien me faire livrer une pizza par Serj! Very Happy Le 23 octobre est la date que j'attend le plus cette année certe!!! Smile

Neku
Sweet Dany
Neku

Masculin Nombre de messages : 670

MessageSujet: Re: [Interview]Serj s'auto-interview à propos Elect The Dead   [Interview]Serj s'auto-interview à propos Elect The Dead - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 22:04

Si vous en avez marre des difficultés avec KROQ :

https://www.youtube.com/watch?v=rEl7fr5L39s

Merci a Soadfans et a Quinto visiblement ^^

Ralala je m'en lasse pas de cette vidéo, entre écouter les ptits extraits et délirer sur le tout...trop trop fort !!
Griffe
Groupie
Griffe

Féminin Nombre de messages : 476
Localisation : peux être dans un CD qui s'appelle hypnotize qui se trouve dans le 83( draguignan D: )

MessageSujet: Re: [Interview]Serj s'auto-interview à propos Elect The Dead   [Interview]Serj s'auto-interview à propos Elect The Dead - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 7:44

ù_ù
la paumé qui a rien compris xD
mais bon, ù_ù
le serj avec la pizza m'a fait rire = D
Zulu the Creeper
Parasite
Zulu the Creeper

Féminin Nombre de messages : 33

MessageSujet: Re: [Interview]Serj s'auto-interview à propos Elect The Dead   [Interview]Serj s'auto-interview à propos Elect The Dead - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 12:44

Omg! Génial, j’adore les clichés qu’il fait de l’arrière scène musicale. Et de lui-même du coup.
Awesome!
Voir le profil de l'utilisateur http://voices.skyblog.com
Lune
Spider
Lune

Féminin Nombre de messages : 189

MessageSujet: Re: [Interview]Serj s'auto-interview à propos Elect The Dead   [Interview]Serj s'auto-interview à propos Elect The Dead - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 16:57

o.O! Trop fort la vidéo! J'ai vraiment été scotchée par son jeu d'acteur! Et les extraits de l'album me donnent vraiment l'eau à la bouche. C'est encore plus dur de devoir attendre jusqu'au 23 octobre pour entendre le résultat de tout ce travail. Rhalala ce Serj il sortira toujours du lot I love you Merci Math!
Ju'
Choking Chick
Ju'

Féminin Nombre de messages : 398

MessageSujet: Re: [Interview]Serj s'auto-interview à propos Elect The Dead   [Interview]Serj s'auto-interview à propos Elect The Dead - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 17:24

Whaou, je sais pas quoi dire juste ENORME !
Enorme cette vidéo ! Quelle mec suprenant ! Franchement, une auto-interview en se déguisant quelle bonne idée quoi et puis c'est tellement bien fait et tellement drôle, en + il joue vachement bien... juste exellentissime, drôlissime, géniliassime quoi !
(je sais j'ai tendance à trop utiliser de superlatif)

Wait, I've got a call !
Ho yeah baby what's uuuuuuuuuuuup !

J'adooooore ! Mr. Green

Et le wha....wha....why this guy ? Est délire aussi !

Ca fait juste 10 fois que jme la repasse en boucle j'adore et en plus je comprend presque tout c'est génial

MERCI pour cette vidéo !
Keazou
Psycho

Masculin Nombre de messages : 310

MessageSujet: Re: [Interview]Serj s'auto-interview à propos Elect The Dead   [Interview]Serj s'auto-interview à propos Elect The Dead - Page 2 EmptySam 8 Sep - 9:31

Je suis en train de bosser sur la traduction de cette interview en vue de la sous titrer pour les moins anglophones d'entre nous, donc toute aide pour la traduction serait la bienvenue car moi non plus je ne comprends pas tout ce que ces Serjs se disent :p. Si vous vous sentez l'âme d'un Abbé Pierre, mes MP sont ouverts !

Merci d'avance Smile
Zulu the Creeper
Parasite
Zulu the Creeper

Féminin Nombre de messages : 33

MessageSujet: Re: [Interview]Serj s'auto-interview à propos Elect The Dead   [Interview]Serj s'auto-interview à propos Elect The Dead - Page 2 EmptySam 8 Sep - 11:13

J’aimerai bien t’aider Keazou, mais j’ai bien peur de m’engager dans quelque chose que je ne pourrai pas tenir. Mais si tu ne trouves personne, je pourrai bien t’aider un petit peu.
Anyhow, la vidéo me laisse bien impatiente sur ce que sera Elect the dead.
Voir le profil de l'utilisateur http://voices.skyblog.com
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla

Masculin Nombre de messages : 1108

MessageSujet: Re: [Interview]Serj s'auto-interview à propos Elect The Dead   [Interview]Serj s'auto-interview à propos Elect The Dead - Page 2 EmptySam 8 Sep - 12:38

Rien à rajouter à ce qui à été dit. Cet homme est simplement remarquable. Je me souvenais aussi pour la guitare! Bref c'est super de voir ça, j'ai hâte de l'entendre!
Je le répète cet homme est génial.
Ju'
Choking Chick
Ju'

MessageSujet: Re: [Interview]Serj s'auto-interview à propos Elect The Dead   [Interview]Serj s'auto-interview à propos Elect The Dead - Page 2 EmptySam 8 Sep - 15:05

Ha bah Keazou ça tombe bien je comptais justement faire la même chose !

Enfin déja moi j'ai prévu, pour commencer, de transcrire en anglais ce qu'il dit, et ensuite de le traduire.
Jvais essayer de commencer aujourd'hui, dès que j'ai quelque chose je te l'envoi en MP ^^

Truc qui n'a rien à voir : imaginez un monde avec que des Serj xD
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou

MessageSujet: Re: [Interview]Serj s'auto-interview à propos Elect The Dead   [Interview]Serj s'auto-interview à propos Elect The Dead - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 7:36

Comme d'hab, je comprend pas mal de mots mais j'arrive pas a faire les phrases... Faut que je me remette a mes séries américaines, moi...

Le technicien !!! Quand je disais que Serj ressemblait a Zappa !! Quand il fait le technicien, avec la perruque c'est énorme, il lui ressemble trop !!!

C'est vraiment drole ! j'adore le producteur !!!

Moby aussi il fait souvent ce genre délires dans ses dvd ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://www.harumscarum.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Interview]Serj s'auto-interview à propos Elect The Dead   [Interview]Serj s'auto-interview à propos Elect The Dead - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 9:31

euh... Ne compare pas SERJ à moby stp Mr.Red (je précise que ce message n'est pas fait pour etre méchant...)
Ju'
Choking Chick
Ju'

MessageSujet: Re: [Interview]Serj s'auto-interview à propos Elect The Dead   [Interview]Serj s'auto-interview à propos Elect The Dead - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 9:43

Ouais c'est vrai avec la perruque la ressemblance est flagrante ! Ce serait sympa si il avait la même discographie que Zappa aussi....
Calligorgia
Deer Dancer
Calligorgia

Féminin Nombre de messages : 282

MessageSujet: Re: [Interview]Serj s'auto-interview à propos Elect The Dead   [Interview]Serj s'auto-interview à propos Elect The Dead - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 16:43

Le Chapelier Fou a écrit:
Comme d'hab, je comprend pas mal de mots mais j'arrive pas a faire les phrases...
Tout comme moi!

C'est la 2e fois que je la regarde, la première j'étais tellement morte de rire que j'ai zappé ce qu'il pouvait bien raconter d'intéressant (oui ce qu'il dit l'est toujours, c'est Serj quoi! Mr. Green ).
Mais j'avais déjà bien saisi le délire par contre!! Trop énorme! Y'a des phrases bien mythiques!

Il fait de ces mimiques parfois, j'adore! (surtout le journaliste). Chaque perso est génial: entre le producteur blasé, l'ingénieur conciliant avec son jetée de cheveux, le président me fait dire qu'un Serj grisonnant est un Serj qui reste vraiment miam-miam (et il s'agit bien du cd de FTM!), le fameux gars au "hey baby, what's up!" est hilarant, le livreur de pizza tellement peace&love drunken ... Bref, c'est ENORME!!
Et puis Serj qui commence à s'énerver... Trop bon! En tout cas j'aime aucune des lunettes qu'il a porté! Et j'aime toujours autant le voir et l'entendre jouer du piano, délice! I love you
Comme je l'ai déjà dit, Serj est le genre de gars qui surprend toujours, moi en tout cas! Cet homme est vraiment exceptionnel... et très drôle!^^
Keazou
Psycho

Masculin Nombre de messages : 310

MessageSujet: Re: [Interview]Serj s'auto-interview à propos Elect The Dead   [Interview]Serj s'auto-interview à propos Elect The Dead - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 16:54

Voilà j'avance petit à petit dans la traduction/sous titrage grâce à l'immense aide de Hello, My name is Johnny que je remercie encore une fois.

Voilà donc pour les moins impatients d'entre vous un petit extrait de l'interview sous titré. Je penses la finir Lundi ou mardi Wink

Elle est disponible sur youtube : cliquez ici

Si vous percevez des fautes, ou erreurs de traductions, veuillez nous en excusez et surtout nous en faire part. Vous pourrez aussi vous rendre compte de 2 léger trous dans le sous titrage, c'est simplement que nous ne sommes pas parvenus à comprendre ce qu'il disait donc si l'un d'entre vous est apte à comprendre, qu'il le fasse savoir Wink
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

Masculin Nombre de messages : 6949

MessageSujet: Re: [Interview]Serj s'auto-interview à propos Elect The Dead   [Interview]Serj s'auto-interview à propos Elect The Dead - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 17:01

D'ailleurs désolé de t'avoir dis que je ferai ça cet aprem et ne rien t'avoir envoyé. Mais j'ai oublié, et je comatte devant le PC because of lendemain de chouille.
Ce soir si j'ai mieux la forme je continue ça, promis promis ! (et je (re)tente de combler les trous ^^)
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Interview]Serj s'auto-interview à propos Elect The Dead   [Interview]Serj s'auto-interview à propos Elect The Dead - Page 2 Empty

[Interview]Serj s'auto-interview à propos Elect The Dead
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant