Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [News] Serj collabore avec Wyclef Jean

Aller en bas 
+10
Ju'
steeve -O-[Pudubulbe]
Parencouille
mathfansoad
Bulot
Péo
TRIGUN
Miho
Vyuuse
Tckt
14 participants
AuteurMessage
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Serj collabore avec Wyclef Jean Empty
MessageSujet: [News] Serj collabore avec Wyclef Jean   [News] Serj collabore avec Wyclef Jean EmptyMer 29 Aoû - 19:52

Petite info glanée au fil des relations, Serj prépare une collaboration sur un titre de Wyclef Jean, pas d'info nous disant ce que sera le titre, la date de sortie etc, mais on peut l'attendre dans les mois à venir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[News] Serj collabore avec Wyclef Jean Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj collabore avec Wyclef Jean   [News] Serj collabore avec Wyclef Jean EmptyMer 29 Aoû - 19:56

Wyclef jean...celui qui a massacré Another One Bites The Dust...grrrrrrr rambo

Sinon il a fait des trucs biens en dehors de ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[News] Serj collabore avec Wyclef Jean Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj collabore avec Wyclef Jean   [News] Serj collabore avec Wyclef Jean EmptyMer 29 Aoû - 20:14

Griffe avait rêvé de daron en baba cool mais en fait ça sera serj XD
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Serj collabore avec Wyclef Jean Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj collabore avec Wyclef Jean   [News] Serj collabore avec Wyclef Jean EmptyMer 29 Aoû - 20:41

Vyuuse a écrit:
Wyclef jean...celui qui a massacré Another One Bites The Dust...grrrrrrr rambo

Sinon il a fait des trucs biens en dehors de ca ?

Bah il faisait partie des Fugees. Et aussi il y est Haitien d'origine donc il doit parler français ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
TRIGUN
Pogo Stick
TRIGUN


Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : thionville
Date d'inscription : 03/04/2007

[News] Serj collabore avec Wyclef Jean Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj collabore avec Wyclef Jean   [News] Serj collabore avec Wyclef Jean EmptyMer 29 Aoû - 21:04

Cool comme info ca Smile. Sinon oui Wyclef doit certainement parler français car sur l'album des Fugees "The Score" sur une des derniére chanson ont entend quelques mots de français enfin faut verifié je m'en rappelle plus trés bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[News] Serj collabore avec Wyclef Jean Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj collabore avec Wyclef Jean   [News] Serj collabore avec Wyclef Jean EmptyMer 29 Aoû - 22:18

Ouais ça devrait être pas mal.....ma soeur adore Wyclef et moi Serj, une des premières chansons qu'on aimera tout les deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Serj collabore avec Wyclef Jean Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj collabore avec Wyclef Jean   [News] Serj collabore avec Wyclef Jean EmptyDim 2 Sep - 0:00

La piste s'intitulera "Trouble Again" et sera sur l'album "The Carnival II: Memoirs of an Immigrant" qui sortira le 6 Novembre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] Serj collabore avec Wyclef Jean Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj collabore avec Wyclef Jean   [News] Serj collabore avec Wyclef Jean EmptyDim 2 Sep - 10:25

Moi j'adore les fugees, et Wyclef Jean en particulier, donc j'attends pas mal de cette collaboration.
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[News] Serj collabore avec Wyclef Jean Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj collabore avec Wyclef Jean   [News] Serj collabore avec Wyclef Jean EmptyMer 5 Sep - 9:27

C'est cool, c'est cool! J'écoute en ce moment The Score des Fugges et j'aime vraiment! et oui dans une des chansons il parleen francais dedans! Un interwiev special SOAD FRANCE??? On n'y est pas encore mais bon...

EDIT : C'tes bon hein! pas besoin d'en faire tout un fromage (j'adore cette expression!)


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Serj collabore avec Wyclef Jean Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj collabore avec Wyclef Jean   [News] Serj collabore avec Wyclef Jean EmptyMer 5 Sep - 10:03

mathfansoad a écrit:
Un interwiev special SAD FRANCE

mdr

" alors wyclef, ta vie est nulle, on s'enfou un peu de ce que tu fait, ouais c'est ça une interview SAD France"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[News] Serj collabore avec Wyclef Jean Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj collabore avec Wyclef Jean   [News] Serj collabore avec Wyclef Jean EmptyMer 5 Sep - 11:19

dailleurs SAD france n'existe plus,ils se sont tous petit suicidé!
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Choking Chick
Ju'


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : In a waterfall called life
Date d'inscription : 10/03/2007

[News] Serj collabore avec Wyclef Jean Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj collabore avec Wyclef Jean   [News] Serj collabore avec Wyclef Jean EmptyLun 5 Nov - 17:41

Here the song ! Very Happy

http://www.mp3.com/artist/wyclef-jean/summary/

"yo serj, pass me that lighter"
(Mais pourquoi les rappeurs se parlent-ils toujours entre eux dans les chansons ?)

Bon, moi j'aime bien... J'aime bien la mélodie, la voix de Serj - comme d'hab - et son passage rappé est pas mal je trouve.

Au fait, ce topic devrait pas être dans la partie Serj Tankian ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Serj collabore avec Wyclef Jean Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj collabore avec Wyclef Jean   [News] Serj collabore avec Wyclef Jean EmptyLun 5 Nov - 17:46

"yeah, yeah, yo, yeah !" J'adore le début des paroles en tout cas Razz

Merci pour l'info ! Wink

Je comprend (peut-être) mieux pourquoi Serj parlait de "Riot" au MTV European Music Awards, peut-être une ptite référence au titre à venir, sachant que Wyclef était de la soirée aussi ...


EDIT : ça y'est, écouté en entier. Uep, pas mal, je suis pas fan, mais les passages "trouble again, the world is getting nervous" etc. sont plutôt sympas niveau mélodie !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Serj collabore avec Wyclef Jean Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj collabore avec Wyclef Jean   [News] Serj collabore avec Wyclef Jean EmptyLun 5 Nov - 20:16

Yo Serj pass me that light !

Lol, pas vraiment le type de musique que j'aime ni le type de Hip Hop auquel j'accroche mais le titre semble plutôt bon.
J'aime bien dans l'ensemble. Assez amusant les parties "rappées" de Serj ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Calligorgia
Deer Dancer
Calligorgia


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 06/03/2006

[News] Serj collabore avec Wyclef Jean Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj collabore avec Wyclef Jean   [News] Serj collabore avec Wyclef Jean EmptyLun 5 Nov - 20:21

Eh oui, y'a toujours un rapport finalement même si en premier lieu on capte pas le message! Smile
C'est tout à fait le genre de morceau abordable je dirais pour une non initiée au rap comme moi, encore que la chanson soit pas si "rappée" je trouve. Donc pour dire que j'aime! Le refrain, la mélodie et Serj (of course!) doivent y être pour beaucoup je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[News] Serj collabore avec Wyclef Jean Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj collabore avec Wyclef Jean   [News] Serj collabore avec Wyclef Jean EmptyLun 5 Nov - 20:42

Bon je peux pas dire que c'est bon...mais c'est pas mauvais. (Puisque Serj est dedans^^)
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[News] Serj collabore avec Wyclef Jean Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj collabore avec Wyclef Jean   [News] Serj collabore avec Wyclef Jean EmptyLun 5 Nov - 21:45

Lol ! clair le "Yo Serj pass me that light !" trop drôle !

Autrement, j'aime pas du tout :/ c'est pas que c'est pas ( ^^ ) ce que j'écoute pas d'habitude , mais je sais pas, je trouve qu'un truc cloche .. enfin, bref, y'a Serj dedans, c'est cool quand même de l'entendre dans un style de chant et de zik différent
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] Serj collabore avec Wyclef Jean Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj collabore avec Wyclef Jean   [News] Serj collabore avec Wyclef Jean EmptyLun 5 Nov - 22:06

POurquoi tout le mnde dit "light", c'est "lighter" non, ce qui voudrait dire briquet, d'où le ptit bruit qu'on entend derrière, m'enfin j'me trompe ptetre.

Sinon mio j'aime bien mais ... Serj ne sait pas rapper Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Serj collabore avec Wyclef Jean Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj collabore avec Wyclef Jean   [News] Serj collabore avec Wyclef Jean EmptyLun 5 Nov - 22:46

Oui Wyclef Jean dit "pass me that lighter", il s'agit d'une faute de frappe de ma part.
Par contre, pour la culture anglophone, il n'est pas rare d'entendre "You got light ?" dans les pays anglophones pour "T'as du feu ?".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Ju'
Choking Chick
Ju'


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : In a waterfall called life
Date d'inscription : 10/03/2007

[News] Serj collabore avec Wyclef Jean Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj collabore avec Wyclef Jean   [News] Serj collabore avec Wyclef Jean EmptyMar 6 Nov - 17:45

Bulot_Atomik a écrit:
POurquoi tout le mnde dit "light", c'est "lighter" non, ce qui voudrait dire briquet, d'où le ptit bruit qu'on entend derrière, m'enfin j'me trompe ptetre.

Sinon mio j'aime bien mais ... Serj ne sait pas rapper Laughing

beuh non moi j'avais mis lighter...

Lol c'est vrai Serj, il rappe pas vraiment, il parle plutôt enfin je sais pas mais j'aime bien ^^ (on dirait une harangue xD) J'aime surtout la mélodie. C'est ce genre de mélodie accrocheuse qui reste bien dans la tête après.
Je suis en train d'aimer le rap moi, la fin est proche...

Mais, enfait pourquoi il lui demande un briquet ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Serj collabore avec Wyclef Jean Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj collabore avec Wyclef Jean   [News] Serj collabore avec Wyclef Jean EmptyMar 6 Nov - 18:02

Parce qu'un rappeur ça fume, pardi ! ^^ Ou ptete pour un molotov pour lancer la "riot" ! Faudrait voir le reste des paroles, mais bon, y'a ptete pas un grand rappeur, c'est juste pour l'ambiance de départ "file moi le briquet *clic clic*" pour allumer une clope ...

J'en sais rien en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Anis
DDEVIL
Anis


Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : My Empty Walls
Date d'inscription : 30/10/2007

[News] Serj collabore avec Wyclef Jean Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj collabore avec Wyclef Jean   [News] Serj collabore avec Wyclef Jean EmptyMar 6 Nov - 19:06

J'ai écouté!
Franchement, c'est pas une merveille, c'est du Rap et j'aime pas sa ! Mais bon il y a Serj, cela suffit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Choking Chick
Ju'


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : In a waterfall called life
Date d'inscription : 10/03/2007

[News] Serj collabore avec Wyclef Jean Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj collabore avec Wyclef Jean   [News] Serj collabore avec Wyclef Jean EmptyMer 7 Nov - 15:01

Hello, my name is Johnny! a écrit:
Parce qu'un rappeur ça fume, pardi ! ^^ Ou ptete pour un molotov pour lancer la "riot" ! Faudrait voir le reste des paroles, mais bon, y'a ptete pas un grand rappeur, c'est juste pour l'ambiance de départ "file moi le briquet *clic clic*" pour allumer une clope ...

J'en sais rien en fait ^^

Un grand rapport non ? Laughing

Ouais ok, et puis, enfait on s'en fout pas mal ^^

Anis, moi pareille d'habitude j'aime pas le rap, mais là (en plus de la voix de Serj), y'a la mélodie qui me reste dans la tête, le sol mi mi ré mi ré mi mi, ré mi ré mi mi, ré mi fa sol fa mi, ré mi ré do qui revient souvent et puis la mélodie du refrain, impossible de m'en défaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Serj collabore avec Wyclef Jean Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj collabore avec Wyclef Jean   [News] Serj collabore avec Wyclef Jean Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Serj collabore avec Wyclef Jean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // Serj Tankian-
Sauter vers: