Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [Genre musical] L'électro...

Aller en bas 
+7
___
Jo'
Tckt
Le Chapelier Fou
PwOal
PB
-
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-
Bigger than yours



Masculin Nombre de messages : 868
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2006

[Genre musical] L'électro... Empty
MessageSujet: [Genre musical] L'électro...   [Genre musical] L'électro... EmptySam 25 Aoû - 23:19

Voilà, ici ce sera mieux pour continuer sur Justice.

Donc rapide présentation pour pas faire un topic poubelle, ils sont deux, ils sont français, il sont déjà connus dans le monde entier avec leur premier album avec un nom énigmatique et peut être provocateur : "†", cette croix que l'ont voit également sur scène à leurs concerts, derriere eux et sur la pochette de l'album. Un tube "de l'été" : D.A.N.C.E qu'on peut écouter sur leur myspace ou sur radioblog.

[Genre musical] L'électro... Justice_01


Donc pour continuer avec ce qui a été commencé dans le topic des derniers achats de cd's (*) :
Personnelement la premiere fois que j'ai vu l'empleur de Justice c'est quand j'étais à Paris au début de l'été pour le concert des Stooges. Paris était rempli d'affiches à l'effigie de la jacquette de l'album, et au virgin des champs, on voyait que ça, les vinyles et les cd's ""

Maintenant, reste à voir si Justice est un groupe avec un album majeur, qui fait bouger les gens ou bien un groupe avec une grande influence sur long terme comme Daft Punk. L'avantage pour Daft Punk, c'est vraiment les déguisements "robotisés".


Petite question aux forumeurs : est-ce que je dois renommé le topic pour une visée plus large sur l'électro ? Parce que finalement cha richque de dévié pas mal par rapport au sujet initial...


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Genre musical] L'électro... Empty
MessageSujet: Re: [Genre musical] L'électro...   [Genre musical] L'électro... EmptySam 25 Aoû - 23:40

Renomme le topic Sur l'Electro en effet, car l'Electro c'est trés variés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Genre musical] L'électro... Empty
MessageSujet: Re: [Genre musical] L'électro...   [Genre musical] L'électro... EmptySam 25 Aoû - 23:49

Même s'il n'y aura qu'un album majeur, ce sera quand même leur premier, ils commencent vraiment fort ^^, esperons que ça durera, mais vu la diversité des chansons de l'album, jpense que ça devrait aller Very Happy

Par contre, je vois pas comment ça peut être en live, ils viennet fouttre quoi ? ^^
Pasque limite un concert t'y vas pour voir des mecs jouer, eux ils te fouttent leur cds et mixe un peu dessus, et toi tu fais quoi, tu danses ?
Pasque leur musique est excellente mais je prefere me l'écouter tranquil chez moi plutôt qu'entouré de plein de pequenauds qui dansent ... (ouai j'aime pas les gens qui dansent ^^)


En tout cas je conseille Justice à tous, même quand on aime pas l'electro comme moi, c'est vraiment bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
-
Bigger than yours



Masculin Nombre de messages : 868
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2006

[Genre musical] L'électro... Empty
MessageSujet: Re: [Genre musical] L'électro...   [Genre musical] L'électro... EmptyDim 26 Aoû - 0:06

Au même titre que Daft Punk, on pourrait se demander quel est l'intéret d'aller les voir en live ?
Je me demandais quel était l'intéret d'aller voir une avec deux mecs déguisés en robots à l'intérieur.

Je pense que c'est vraiment simplement le fait de ressentir le bonheur de se trémousser au milieu d'une foule sur de gros tubes électros avec une part d'impro sur le moment, donc je pense qu'on a droit à des surprises.
J'avais capté une vidéo de Justice en live sur Youtube qui incorporait le début de Atlantis to Interzone des Klaxons avant de commencer une de leur chanson, plutôt sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Genre musical] L'électro... Empty
MessageSujet: Re: [Genre musical] L'électro...   [Genre musical] L'électro... EmptyDim 26 Aoû - 10:39

Ouep ba je suppose que personne n'a vu Justice en live ici, mais si c'est le cas, j'aimerais bien des avis du groupe en concert, j'ai vu qu'ils passaient à Reims dans les prochains mois et j'hésite, j'aime beaucoup leur musique mais je sais pas si le concert vaut la peine de payer un billet qui doit couter plus de 20€, et je me demande quel genre de personne va voir Justice en concert, si c'est que des mecs et des poufs qui trainent en boîte c'est pas la peine ^^, mais si y'a un peu toute sorte de gens c'est plus sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Genre musical] L'électro... Empty
MessageSujet: Re: [Genre musical] L'électro...   [Genre musical] L'électro... EmptyDim 26 Aoû - 13:21

Justice.... Mouais
Daft Punk... Mouais

Pas mes groupes préférés dirons nous ^_^

Sinon j'ai lu un truc qui m'as choqué, comme quoi y'avais aucun intêret a allez voir de l'electro en live.... J'ai jamais vu daft punk ni rien donc je peut pas dire, mais souvent les groupes sont Electro-Acoustique, donc les musiciens sont bien présent, et même ceux composer d'uniquement de samples, ça le fait, beaucoup de mise en scene, etc... Mais c'est surtout les gens autour qui sont important, la relation avec la musique, raaaaaah bref un concert quoi!

Bref, si c'est juste pour parlé de Justice, nomme pas le topic electro...
Car l'electro c'est bien plus que ça....
Revenir en haut Aller en bas
PwOal
Groupie
PwOal


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/02/2006

[Genre musical] L'électro... Empty
MessageSujet: Re: [Genre musical] L'électro...   [Genre musical] L'électro... EmptyDim 26 Aoû - 16:56

J'ai écouté le Justice cette aprem , franchement j'ai super accroché. Je pensais que ça me plairai aps trop mais bon j'ai été vite conqui ^^ aprés j'ai une chanson d'Agoria ça m'a l'air pas mal aussi (ok je suis pas branché en electro ^^) d'ailleur si vous avez de BONS groupes electro faites tourner ^^
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Genre musical] L'électro... Empty
MessageSujet: Re: [Genre musical] L'électro...   [Genre musical] L'électro... EmptyDim 26 Aoû - 17:32

Daft Punk, Joachim Garraud, Fat Boy Slim, DJ Delicious, Panjabi MC, Sebastien B, Moonbootica, Austin Leeds, Da Fresh ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Genre musical] L'électro... Empty
MessageSujet: Re: [Genre musical] L'électro...   [Genre musical] L'électro... EmptyDim 26 Aoû - 19:38

Bah justement Pogo, on a prévu de parler d'autres groupes !! Wink

Telepopmusik !!! ce sont des français mais + connu aux USA. C'est de ll'électro/trip-hop.
Avant d'utiliser leurs ordis, ce sont de vrais musiciens, des chanteurs et chanteuses de talent et sur scène ils sont excellents !!! (bah oui j'suis allée les voir ^^)

~ clips a cette page ~

Sinon j'écoute beaucoup Moby qui lui aussi est super en live!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Invité
Invité




[Genre musical] L'électro... Empty
MessageSujet: Re: [Genre musical] L'électro...   [Genre musical] L'électro... EmptyLun 27 Aoû - 13:57

Party Boy, on a dit des bons groupes Rolling Eyes Rolling Eyes ...

Groupes mythiques en electro ( tous styles confondu)

Chateau Flight, Pigna People, Amon Tobin, Sayag Jazz Machine, Jagga Jazzist, Ez3kiel, Audio Bullys, Groove Armada, Zenzile, Kanka, Gotan Project, Birdy Nam Nam, Bumcello, Xploding Plastik, Drumcorps, High Tone, Saint Germain, et tellement d'autres..... La liste est trop longue!!!! drunken

EDIT

Clips

Birdy Nam Nam, 4Dj, un album, un mythe, la base de l'electro...
Abesses

Château Flight (Breakbeat)
Prism
Les Antipodes avec Bertrand Burgalat

Jagga Jazzist (Electro-Jazz)
Animal Chin

Audio Bullys (Techno)
We Don't Care

Groove Armada (Techno)
Get Down

Bumcello (Electro Experimentale-Rock) un clip... une merveille.
Death In Brest

Dj Dess (Hardteck)
Like This

Voila un petit échantillon de ce que l'on peut trouver dans l'electro, il manque évidemment enormement de style que je n'ai pas posté ( Drum n'Bass, Jungle, Dub, etc...) mais bon si vous arrivez a avoir un avis sur ça c'est déjà pas mal Razz

J'espere que ça te plairas Soad's Pwoal, et Chapi, j'adore telepopmusik Wink
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Genre musical] L'électro... Empty
MessageSujet: Re: [Genre musical] L'électro...   [Genre musical] L'électro... EmptyLun 27 Aoû - 16:28

Pogo a écrit:
Party Boy, on a dit des bons groupes Rolling Eyes Rolling Eyes ...

C'est bon t'as finit à critiquer ce que je met à chaque fois, c'est pas parceque tu t'es conné en Electro que je suis une couille seche, à chaque fois que je fout un truc, t'es toujours pour critiquer, c'est chiant à la fin.
Je m'y connais assez en musique, pour savoir ce qui est bon ou pas.

[Gueulante OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Genre musical] L'électro... Empty
MessageSujet: Re: [Genre musical] L'électro...   [Genre musical] L'électro... EmptyLun 27 Aoû - 17:45

Moi, en electro je suis pas trop genre "justice" ou "Daft Punk" plus des choses genre Gothan Project ou :

The Clifforg Gilberto Rhythm Combination :
Ecouter Restless sur last.fm

J'aime beaucoup Telepopmusic et je suis un fan de BumCello (ahh Vincent Segal et Cyril Atef... pour ceux qui ne savent pas, ceux sont deux zikos de -M-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Genre musical] L'électro... Empty
MessageSujet: Re: [Genre musical] L'électro...   [Genre musical] L'électro... EmptyLun 27 Aoû - 17:55

L'électro c'est pas trop mon truc, mais certains morceaux j'apprécie. Disons que je m'y connais pas, et qu'entre tous les DJ machin je m'y perd Razz Par exemple Like This, de DJ Dess que Pogo a posté, bah je connaissais, j'avais déjà entendu, mais je savais pas le titre ni de qui c'était !

Disons que de l'électro comme ça, comme Like This, c'est bien pour en boîte ou bouger entre potes (genre fête de la musique dans le vieux Lille ^^). Après Daft Punk par exemple, j'ai deux trois MP3, plus pour délirer tout seul (genre Around The World quoi ! Rien que pour revoir dans ma tête le clip avec les momies, les robots, les plongeurs et tout qui dansent ^^).

J'aime beaucoup la chanson que Ticket a posté, même si l'extrait est bien court. Ca c'est le genre d'électro que je m'écouterais bien, "comme ça", chez moi, sur mon PC, dans ma caisse ... Tout seul quoi !

Par contre les morceaux de techno que Pogo a filé, j'aime po ^^ Quant à Birdy Nam Nam, je connaissais de nom, on m'avait déjà fait écouté, je m'y étais jamais vraiment intéressé, tout en reconnaissant toutefois que baah ça me déplaisait pas, là avec la vidéo c'est pareil ! Ca me déplait pas, quant à me faire un album tout ça ... Faudrait que je me force, je suis sûr que je peux y gagner ! D'ailleurs allez, j'le fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Invité
Invité




[Genre musical] L'électro... Empty
MessageSujet: Re: [Genre musical] L'électro...   [Genre musical] L'électro... EmptyLun 27 Aoû - 18:19

Party Boy, c'était de l'ironie... Juste parce que justement tu écoutes le genre d'electro que je ne peut pas encaisser, et que c'est ce que les gens écoutent pour dire qu'ils n'aime pas l'electro, alors que pour moi il y as beaucoup meux, c'est juste restrictif de s'arrêté a ces "artistes", aprés chacun fait ce qu'il veut, j'suis pas coco Wink Sur ce...

Sinon, j'suis du même avis que Ticket, mais ça j'pense que vous l'aviez déjà compris Razz Content de voir qu'il y as des connaisseurs Very Happy

Et Jo' Audio Bullys et Groove Armada, y'as pas mieux pour emballer Cool... Vive l'argument, m'enfin tu devrais testé, en fête ça passe toujours..
Pour ce qui est de Birdy, bah c'est trés basique, dans le sens où les autres formes d'electro sont un peut plus recherchées et complexes donc je pense que tu aprecierais plus... Mais c'est vrai que Birdy, c'est les premiers pas de tout le monde dans l'electro, on se dit " ouah ça déchire, 'font de la zic de taré avec des samples et tout" et aprés on tombe la dedans et on trouve des genres plus complexes Wink
Bref ont vas dire que Birdy Nam Nam c'est la premiere porte vers l'electro, autant que SOAD a été la premiere porte vers le Metal pour bon nombres d'entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Genre musical] L'électro... Empty
MessageSujet: Re: [Genre musical] L'électro...   [Genre musical] L'électro... EmptyLun 27 Aoû - 22:58

JE COUPE COURT A LA CONVERSATION SUR LES CRITIQUES DES GOUTS DE CHACUN AVANT QUE CA POURRISSE LE TOPIC !!! Je ne veux pas de réponses aux messages de critiques de PartyBoy et Pogo. Si y'en a ils seront supprimés sauf i ils sont argumenté bien sur...

Vous n'avez pas les même gouts, c'est très bien !!! Chacun son mauvais gout comme on dit.

En tout cas, j'ai hate de rentrer chez moi pour écouter tout ca, ca tombe bien ce topic ca faisait un moment que je voulais me mettre + à l'électro.

AAHHH !! j'y pense !! quelqu'un connait le groupe UNKLE ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
___
Jet pilot
___


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/05/2005

[Genre musical] L'électro... Empty
MessageSujet: Re: [Genre musical] L'électro...   [Genre musical] L'électro... EmptyMar 28 Aoû - 8:29

Citation :
AAHHH !! j'y pense !! quelqu'un connait le groupe UNKLE ??

OUI!!!! Je connais uniquement l'album "Neverland". Je ne me suis pas renseigné si il en avait fait d'autres. Je trouve leur musique très légère. Elle vous transporte loin loin Very Happy .

Sur cette album à la première écoute, certaines personnes pourraient dirent que c'est de la techno de boite nuit. Je pense tout de même que c'est plus profond.

Enfin je ne sais pas ce que tu en penses Chapi!
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Genre musical] L'électro... Empty
MessageSujet: Re: [Genre musical] L'électro...   [Genre musical] L'électro... EmptyMar 28 Aoû - 8:48

Et Yelle, c'est électro ?
https://www.youtube.com/watch?v=5LawV-IR6h0

^^ parce que j'aime bien, 'fin le beat donne envie de bouger Razz (la hauteur des paroles, après ... Rolling Eyes Mr. Green)

Sinon Pogo m'a filé quelques Birdy, que j'essaye d'apprécier à son maximum. Ca reste pour le moment une musique que je m'écouterais pas pour chercher à ressentir des sentiments comme ceux que je peux ressentir avec du classique, métal, post-rock, etc. mais j'essaye de faire venir ça ^^
Pareil pour Bumcello, la chanson donnée j'aime pas trop, mais il m'en a filé deux autres que j'aime mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Invité
Invité




[Genre musical] L'électro... Empty
MessageSujet: Re: [Genre musical] L'électro...   [Genre musical] L'électro... EmptyMar 28 Aoû - 14:06

Yelle, c'est electro-pop, le beat est pas mal, c'est vrai mais c'est pas le genre de truc que j'aime, sauf pour tripé en soirées
"simone, elle est bonne, et j'suis trop bonne pour toi"
Aprés, Château Flight sont les rois du Breakbeat!! Laughing

Bumcello, j'ai mit Death in Brest un peu beaucoup pour juste le clip, car il est beau, mais j'aime également la chanson, bien qu'elle ne soit pas représentative du groupe, car c'est un groupe eclectique avant tout!

Sinon, j'connaissais pas Unkle, j'ai écouté quelques chansons, j'aime pas mal, franchement c'est du bon, merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[Genre musical] L'électro... Empty
MessageSujet: Re: [Genre musical] L'électro...   [Genre musical] L'électro... EmptyMar 28 Aoû - 18:26

Perso j'y connait pas grand chose en éléctro, mais justement en ce moment je m'en ecoute... Il y a 1 mois environ j'avais envi de me réecouter un peu de daft punk, mais a part quelques bons souvenirs qui sont montés a la surface... j'ai pas vraiment accroché! Et puis avant hier soir j'ai matté Virgin Suicides et putain j'ai été trop impressionné par la musqiue tout au long du film, et puis du coup je viens de telecharger la BO et j'adore!
Elle a été composée par Air, et je viens d'apprendre que c'tes un groupe francais, c'tes plutot sympas, tres calme, tres posé et assez psyché, enfin avec le film c'etait absolument parfait...
Donc je sais pas si quelqu'un connait et connait des trucs symaps dans le même genre a me conseiller... ca serai sympas!

je vais déja ecouter un peu tous les extraits que vous avez mis et puis je vais voir si je trouve mon bonheur!

EDIT : et puis aussi je connais Helikopter de Plastikman a cause d'un junkie dans un bar lors d'une soirée demi tarif où tout le monde etait dechiré sauf moi (en mode Sac a merde [alias Sam pour la prevention routiere]) et je me suis tappé ce gars qui était un petit Dj mais surtout un intermitent du spectacle ancien junkie et qui m'a traité quand je connaissias même pas Helikopter... et oui pour moi a part nos delire Headbangerboogie te Free Party animals dans les soirées.... moi et l'electro ou la techno ou ce que vous voulez c'tes pas genial!
Revenir en haut Aller en bas
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[Genre musical] L'électro... Empty
MessageSujet: Re: [Genre musical] L'électro...   [Genre musical] L'électro... EmptySam 1 Sep - 16:13

Pour parler de Justice, je suis tout bonnement tombé amoureux de leur son, tout comme Daft Punk a leur début ( y'a que sa en electro qui m'interessait et je trouvait que c'était très futuriste comme son de trè bon plan et surtout de superbe clip)

Sinon pour Justice je retrouve le meme engoument que les Daft, le cd tourne a fond et We are your friends le grand tube quand j'étais au cap d'agde (oui moi pour m'emmener en boite, il faut vraiment me tirer parce que je deteste) mais j'ai vraiment accorché
En plus j'ai lu que c'était des musicos , avant de monter Justice, ils jouaient dans un groupe qui reprennait du Nirvana et du Metallica cheers (peut etre pour ça que je les aime )

Ce soir concert gratuit de Justice a la Braderie de Lille (bon c'est un a 800 km de chez moi mais si y'en n'a qui sont par la bas je les conseille fortement d'y aller) dwarf
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Genre musical] L'électro... Empty
MessageSujet: Re: [Genre musical] L'électro...   [Genre musical] L'électro... EmptySam 1 Sep - 17:34

Kirky a écrit:
le cd tourne a fond et We are your friends
C'est ma chanson pref de Justice, et bizzarement elle est pas sur l'album (normal en meme temps c'est un mix avec plusieurs DJ)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Genre musical] L'électro... Empty
MessageSujet: Re: [Genre musical] L'électro...   [Genre musical] L'électro... EmptySam 1 Sep - 17:38

Ouep apparement sur l'albums elles sont toutes d'eux, ils ont pas du vouloir mettre de reprises ..

Je dirais pas que We are your friends est ma préféré quand même, je la trouve trop répétitive, et puis D.A.N.C.E. est énorme, The Party et Waters Of Nazareth aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Genre musical] L'électro... Empty
MessageSujet: Re: [Genre musical] L'électro...   [Genre musical] L'électro... EmptySam 1 Sep - 17:58

Vidéo qui tourne sur un forum de la Communauté des Bassiste Anonymes

Daft Punk Copieur ? (ça m'a beaucoup décu, moi qui adore !!!)
http://fr.youtube.com/watch?v=MJPdVVOmbz4&eurl=


PS : Sur les albums, c'est bien écrit que les artistes cités sont repris, donc c'est pas completement du copiage, mais vu que c'est leurs HIT, ils auraient pu inventé quoi. C'est comme Elvis Presley, avaec ses HIT, qui sont quasiment que des reprises


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[Genre musical] L'électro... Empty
MessageSujet: Re: [Genre musical] L'électro...   [Genre musical] L'électro... EmptySam 1 Sep - 17:59

Phantom 1 et 2 est vraiment énorme aussi , et Genesis et aussi Let there be right sont exellente

Bref un superbe album dwarf

Pour We are yes , dommage qu'elle n'y soit pas mais j'ai une compil Ministry of Sound (les meilleur d'electro pour moi enfin c'est ma chérie qui a sa mais c'est entre mes cd de metallica lol! )

mais ptain la basse comme elle déchire sur cte song, mon bassiste ce la donne dessus pour délirer

http://fr.youtube.com/watch?v=sxBNxiL_dlc


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Genre musical] L'électro... Empty
MessageSujet: Re: [Genre musical] L'électro...   [Genre musical] L'électro... EmptySam 1 Sep - 18:03

Reprise par une troupe de chanteur de Harder, Better, Faster, Stronger de Daft Punk en Accapella Beat Box

http://fr.youtube.com/watch?v=wQVEPFzkhaM

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Genre musical] L'électro... Empty
MessageSujet: Re: [Genre musical] L'électro...   [Genre musical] L'électro... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Genre musical] L'électro...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: