Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

[Concours Photo #5] Vive la Vie

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bulot
mushroomAtomik

[Concours Photo #5] Vive la Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours Photo #5] Vive la Vie   [Concours Photo #5] Vive la Vie - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 13:13

Moi aussi je t'aime !

N'empeche c'est moi qui ait raison tongue
D'ailleurs j'ai toujours raison !
Revenir en haut Aller en bas
puluche
Sweet Dany
puluche

Féminin Nombre de messages : 618

MessageSujet: Re: [Concours Photo #5] Vive la Vie   [Concours Photo #5] Vive la Vie - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 17:10

De toute façon la vie est partout autours de nous, meme si on s'en rend pas compte.

onc ma photo que j'ai fait la semaine derniere, j'étais en monotrip sur la route de biaritz et je photographiais n'importe quoi, et puis je me suis dit que cette photo irait bien pour le concour:

[Concours Photo #5] Vive la Vie - Page 2 Sp_a0112

Donc voici ma main vers le soleil (on s'en doutait), mais sinon c'est grace au soleil que l'on vit, et ma main qui tente d'approcher le soleil (meme si elle vise mal) indique qu'elle l'apprecie donc du coup le theme concorde avec ma photo, Voilaaaaaaaaa
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/puluche
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad

Masculin Nombre de messages : 868

MessageSujet: Re: [Concours Photo #5] Vive la Vie   [Concours Photo #5] Vive la Vie - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 21:55

Comme je me faisais chier tout de suite , ben je me suis dit: "va t'amuser sur photoshop va, t'as plus que ca a faire!" Alors c'ets ce que j'ai été faire! Vous allez me dire normal quoi!
Alors ben je poste une autre version du smiley le plus gras que la terre n'a jamais fait naitre :
[Concours Photo #5] Vive la Vie - Page 2 2004307858337796588_th

PS : ne me parlez pas de reglement ou de chose comme ca, on va dire de toute facon que mes photos sont hors concours parce que face a puluche ou a Kam... c'est bien trop moche!
Oauis puluche j'aime bien ta photo, ca me fait penser au plaisir qu'on peut retrouver en s'amusant avec l'air ou l'eau qui glisse sur les mains... Ca a une sensation géniale et je prends mon pied avec ca des que je peux! (ca me permet d'avoir 'air d'un otiste des fois, mais les gens n'essayent pas a comprendre qu'on loupe plein de trucs tout le temps et que c'tes pas parce que nous ne sommes plus des bébés qu'on ne peux plus s'amuser avec nos sens...) Fin bref ta photo me fait trop penser a tous les instants de la vie qui me donne tant de plaisir et qui me permettent de dire :"vive la vie!" C'ets juste dommage que sur la photo tes doigts ont plus la guele d'une patte de dinosaure que d'une jolie main de fille... dommage (psst, je rigole hein, les dinosaures ca a pas de doigts!)
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

Masculin Nombre de messages : 6949

MessageSujet: Re: [Concours Photo #5] Vive la Vie   [Concours Photo #5] Vive la Vie - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 14:07

Participation terminée hier.

Ce topic se clos, et j'ouvre les votes !
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Concours Photo #5] Vive la Vie   [Concours Photo #5] Vive la Vie - Page 2 Empty

[Concours Photo #5] Vive la Vie
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2