Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez
 

 [Prévention] Les prédateurs du net

Aller en bas 
AuteurMessage
SidOuy
Hypnotic Computer
SidOuy

Féminin Nombre de messages : 215
Age : 29
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/06/2005

[Prévention] Les prédateurs du net Empty
MessageSujet: [Prévention] Les prédateurs du net   [Prévention] Les prédateurs du net EmptyLun 15 Aoû - 19:21

madhard a écrit:
Nous venons de terminer un projet sous forme de clip " LES PREDATEURS DU NET "qui nous tiens à coeur sur les abus sexuels des enfants lié a internet et à la pedophilie .....
Ce clip amateur s'adresse à toute la communauté underground du P2P afin d'avoir une prise de conscience des internautes, parents ...ect...
Il dure 2 minutes et en divx ....
Aidez nous a le diffuser le plus possible ...merci encore

La Video

Bonne journée et merci

rambo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fotow-by-sid.skyrock.com
EgOBraiN
Jet pilot
EgOBraiN

Masculin Nombre de messages : 407
Age : 32
Localisation : Quebequie
Date d'inscription : 17/05/2005

[Prévention] Les prédateurs du net Empty
MessageSujet: Re: les prédateurs du net   [Prévention] Les prédateurs du net EmptyLun 15 Aoû - 21:44

ouais bon c'est percutant...mais en même temps, sa affecte surtout les jeunes qui chat sérieusement et tout. Moi perso j'en ai rien a fouttre qu'un Hackeux ce pointe chez nous, si je suis la. je lui casse le nez et bang je le sors dehors comme un sac de papate. Mais en fait y va avoir un fusil et me tiré dessus? c'est sa qui fait peur un peu...

Mais je suis pas prêt d'accepté un rendez-vous avec n'importe qui n'importe ou pour faire n'importe quoi... et sa les jeunes sont pas a l'abri de sa et sa se comprend. Les parents doivent être bcp plus vigilant sur ce coté la.
Mais je déteste ce genre de connerie jcrois pas qu'ici quel qu'un ici qui lance du fake sur son age et tout. Bref si oui dans les habitué j'en ai rien a fouttre je sais que vous êtes français mais en même temps je peux en etre sur? c'est pour sa que se genre de chose me font chier donc j'aime mieux pas y pensé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou

Nombre de messages : 2654
Age : 36
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Prévention] Les prédateurs du net Empty
MessageSujet: Re: [Prévention] Les prédateurs du net   [Prévention] Les prédateurs du net EmptyMar 16 Aoû - 21:08

arffff c en anglais... euhhh.... vidéo ?! moi j'ai que le son... kelk'un pourrait décrire ce qu'on voit ?

J'ai plusieurs fois rencontré en live des gens de forums avait qui je discutais et en y repensant, une aurait pu mal tourner, j'ai un peu été inconsciente sur le coup... Mais y'a pas eut de prob' de cet ordre... (mais bon, moi je suis assez inconsciente, j'agis et je réfléchi après... Embarassed ) Ca faisait quand même un bon bout de temps que je discutais avec elles, mais c vrai qu'on n'est jamais a l'abris...

Moi perso, je psychote pas du tout de ce coté là, je pense pas avoir un cyber-comportement (lol) a risque.... je ne vais pas sur les tchats, je me contente des forums et si j'accroche bien avec certaines personnes je discute avec eux sous msn... Je pense qu'il y a des personnes plus a risques, des jeunes fragiles, qui se sentent mal dans leur peaux...

C'est vrai que les parents doivent surveiller mais vous connaissez beaucoup de jeunes de 13-20 ans qui acceptent que leurs parents soient derrières eux a lire leur conversations ? voir sur quel site ils trainent, tout ça ? C'est leur role de prévenir et de parler des dangers et c aussi le role de l'école.

Je pense que mon comportement dans la vie de tous les jours est beaucoup plus a même de me faire avoir des ennuis de cet ordre...

_________________
LE CHEF IL TUE DES CHATONS !!!
Chapounette de Jo', Chapichou de Parencouille
[Prévention] Les prédateurs du net Banniereavoadnp0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.harumscarum.canalblog.com
SidOuy
Hypnotic Computer
SidOuy

Féminin Nombre de messages : 215
Age : 29
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/06/2005

[Prévention] Les prédateurs du net Empty
MessageSujet: Re: [Prévention] Les prédateurs du net   [Prévention] Les prédateurs du net EmptyMer 17 Aoû - 23:44

perso j'ai deja fait une rencontre de gens dun forum que je connaissais pas vraiment (seulement via le forum et a peine 1 semaine avant que sa sorganise sur msn) pour le concert a bercy... ben j'ai pas du tout été désu pask ils étaient grave sympas etc (le concert s'est treeeees bien passé lool) mais mes parents je les ai un peu forcé a m'autoriser a y aller avec eux lol et pour que je puisse y aller j'ai autoriser ma mere a venir les "rencontrer" (les gens) avec moi...

sinon ya eu autre chose je crois c'était l'année derniere en été, j'ai organisé de mon coté une rencontre avec un mec qui était grave simpa, romantique et tout et par cam il était mignon, mais quand on s'est vu... il avait pas du tout la meme tete mdr j'étas deg!!! et pour annoncer sa a mes parents ben j'ai mitoné j'ai dit que j'allais rencontrer des meufs qui aimaient linkin park (ben quoi j'étais fan....) et mon pere voulait un num de telephone... j'ai donné celui du mec... mais il a pas appelé! juste moi! donc c'est ok! et avec ce mec on s'entendait tellement bien et tout que... on s'est dit je taime... mais quand je l'ai vu! na je l'aime plu!! mdrr il était habillé mais trooo chelou! il prenait pas soin de ses cheveux et de lui aussi! ralala l'horreur mdr

fini RTL pig


pour finir, j'en connais pas non plu des jeunes qui veulent bien que leur daron regardent ce qu'ils font ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fotow-by-sid.skyrock.com
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou

Nombre de messages : 2654
Age : 36
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Prévention] Les prédateurs du net Empty
MessageSujet: Re: [Prévention] Les prédateurs du net   [Prévention] Les prédateurs du net EmptyJeu 18 Aoû - 19:06

Moi j'ai carrément été voir le mec chez lui et il habitait dans une autre ville... Embarassed Moi j'ai dit qu'on étaient plusieurs a y aller alors ke j'étais seule...

ah oui, les cam ça peut être trompeur... lol
ouiiin mon "matté" préféré il veut pas mettre sa cam !!! Crying or Very sad Oui c de toi que je parle !!!

_________________
LE CHEF IL TUE DES CHATONS !!!
Chapounette de Jo', Chapichou de Parencouille
[Prévention] Les prédateurs du net Banniereavoadnp0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.harumscarum.canalblog.com
scalp
Psycho
scalp

Masculin Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/05/2005

[Prévention] Les prédateurs du net Empty
MessageSujet: Re: [Prévention] Les prédateurs du net   [Prévention] Les prédateurs du net EmptyLun 22 Aoû - 22:47

Moi j ai rencontre ticket

et depuis il hante mes reves

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tckt
Administrateur
Tckt

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Prévention] Les prédateurs du net Empty
MessageSujet: Re: [Prévention] Les prédateurs du net   [Prévention] Les prédateurs du net EmptyMar 23 Aoû - 7:32

Ptdr...

Moi j'ai recontré Scalp, Ben, Parencouille, Martin et aperçu chapelier.... Et non ça va ...

Plus sérieusement moi j'ai déjà fait des rencontres de gens connus sur le net, mais en étant sur de leur identité...(J'ai connu ma copine sur le net et ça fait deux ans avec elle...)

Clair qu'il faut pas rigoler avec ça du tout... Maintenant je pense que les campagnes de pub, et truc de préventions et les médias s'y prennent mal un peu à la "Les jeux vidéos rendent les jeunes violent"....les personnes concernés rejettent l'idée annoncées comme ça.

_________________
Twitter - SensCritique - Xbox Live
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Prévention] Les prédateurs du net Empty
MessageSujet: Re: [Prévention] Les prédateurs du net   [Prévention] Les prédateurs du net EmptyMar 23 Aoû - 15:00

(Martin c'est moi, au cas où ..)

lol moi j'ai rencontré Chapi en vrai de vrai (j'ai même fait dodo à côté d'elle Shocked ) j'ai vu Ticket, Parencouille ... Bon bien sur j'ai mis quelques temps à m'en remettre, mais je suis de nouveau à mon 100% ! tongue

Meuuuh non sté impec', mis à part qu'avec Chapi y'avait UN PEU des gros blancs parfois ! Même à l'entrée de Bercy avec Tick et Parencouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
virgil-the-king
Deer Dancer
virgil-the-king

Masculin Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Felletin
Date d'inscription : 28/06/2005

[Prévention] Les prédateurs du net Empty
MessageSujet: Re: [Prévention] Les prédateurs du net   [Prévention] Les prédateurs du net EmptyMar 23 Aoû - 16:30

et ben moi jmen fou parce ke ben parceke .....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SidOuy
Hypnotic Computer
SidOuy

Féminin Nombre de messages : 215
Age : 29
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/06/2005

[Prévention] Les prédateurs du net Empty
MessageSujet: Re: [Prévention] Les prédateurs du net   [Prévention] Les prédateurs du net EmptyMer 24 Aoû - 22:30

virgil-the-king a écrit:
et ben moi jmen fou parce ke ben parceke .....
nooon sérieu? a ouais je savais pas!




Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fotow-by-sid.skyrock.com
Contenu sponsorisé




[Prévention] Les prédateurs du net Empty
MessageSujet: Re: [Prévention] Les prédateurs du net   [Prévention] Les prédateurs du net Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prévention] Les prédateurs du net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: