Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [News] The Unthinking Majority le 13 août.

Aller en bas 
+4
Keazou
steeve -O-[Pudubulbe]
SpiderS_
Tckt
8 participants
AuteurMessage
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] The Unthinking Majority le 13 août. Empty
MessageSujet: [News] The Unthinking Majority le 13 août.   [News] The Unthinking Majority le 13 août. EmptyMar 7 Aoû - 21:46

L'information vient de Warner directement, la sortie sur les plateformes françaises de téléchargement légal (iTunes, Virginmega, Fnacmusic...) de "The Unthinking Majority" est prévue pour Lundi 13 août !

Le prix approximatif devrait atteindre les 0,99€.

Je compte sur vous pour acheter cette version digitale du titre qui ne pourra qu'encourage Serj à venir faire un tour par chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 21/04/2007

[News] The Unthinking Majority le 13 août. Empty
MessageSujet: Re: [News] The Unthinking Majority le 13 août.   [News] The Unthinking Majority le 13 août. EmptyMar 7 Aoû - 23:10

Il est sortit a la fnac la ? parce que normalement, demain je vais l'acheter, le single, si il est sortit ! dites moi oui ou non, que jvais pas a la fnac pour rien xD
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[News] The Unthinking Majority le 13 août. Empty
MessageSujet: Re: [News] The Unthinking Majority le 13 août.   [News] The Unthinking Majority le 13 août. EmptyMer 8 Aoû - 1:08

non.

ticket a écrit:
la sortie sur les plateformes françaises de téléchargement légal (iTunes, Virginmega, Fnacmusic...) de "The Unthinking Majority" est prévue pour Lundi 13 août

juste en telechargement légal
Revenir en haut Aller en bas
Keazou
Psycho



Masculin Nombre de messages : 310
Age : 35
Localisation : Saint Gratien (95)
Date d'inscription : 16/04/2006

[News] The Unthinking Majority le 13 août. Empty
MessageSujet: Re: [News] The Unthinking Majority le 13 août.   [News] The Unthinking Majority le 13 août. EmptyMer 8 Aoû - 8:21

Pile le jour de mon anniv, moi je vais l'acheter normalement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Groupie
Griffe


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : peux être dans un CD qui s'appelle hypnotize qui se trouve dans le 83( draguignan D: )
Date d'inscription : 26/02/2006

[News] The Unthinking Majority le 13 août. Empty
MessageSujet: Re: [News] The Unthinking Majority le 13 août.   [News] The Unthinking Majority le 13 août. EmptyMer 8 Aoû - 9:07

ah, qu'est ce que c'est chiant d'être trop jeune x_x je croit que je serait obligé d'attendre l'album en entier D: ( malheur )
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Spider
Lune


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/04/2007

[News] The Unthinking Majority le 13 août. Empty
MessageSujet: Re: [News] The Unthinking Majority le 13 août.   [News] The Unthinking Majority le 13 août. EmptyMer 8 Aoû - 11:04

Super nouvelle ça. Mais j'aurai pas accès a Internet là où je serais. Faudra attendre mon retour. Merci de l'info =)
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Choking Chick
Ju'


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : In a waterfall called life
Date d'inscription : 10/03/2007

[News] The Unthinking Majority le 13 août. Empty
MessageSujet: Re: [News] The Unthinking Majority le 13 août.   [News] The Unthinking Majority le 13 août. EmptyMer 8 Aoû - 16:20

Griffe a écrit:
ah, qu'est ce que c'est chiant d'être trop jeune x_x je croit que je serait obligé d'attendre l'album en entier D: ( malheur )

Moi c'est pareil, pour acheter sur internet il me faut l'accord de papa-maman que je n'aurais pas vu que je viens juste de commander le CD/DVD de Axis of Justice (happyyyy Mr. Green )
Sauf si il existe un moyen de payer avec son téléphone portable, tant qu'il ne sera pas sorti dans les bacs, impossible de l'acheter....
Revenir en haut Aller en bas
Mezmetize
Darts
Mezmetize


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] The Unthinking Majority le 13 août. Empty
MessageSujet: Re: [News] The Unthinking Majority le 13 août.   [News] The Unthinking Majority le 13 août. EmptyMer 8 Aoû - 18:36

Le single sort juste en téléchargement pas en CD ? De toute façon je pense l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mezmetize
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[News] The Unthinking Majority le 13 août. Empty
MessageSujet: Re: [News] The Unthinking Majority le 13 août.   [News] The Unthinking Majority le 13 août. EmptyJeu 9 Aoû - 0:56

faut pas lire QUE le premier post hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] The Unthinking Majority le 13 août. Empty
MessageSujet: Re: [News] The Unthinking Majority le 13 août.   [News] The Unthinking Majority le 13 août. EmptyJeu 9 Aoû - 15:02

Merci Steeve -o- tu me rassurses les gens lisent à moitié ^^

Non il sort qu'au téléchargement, le premier single qui sortira physiquement c'est Empty Walls.
Le single est déjà dispo sur Itunes USA mais pas dans nos contrées !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[News] The Unthinking Majority le 13 août. Empty
MessageSujet: Re: [News] The Unthinking Majority le 13 août.   [News] The Unthinking Majority le 13 août. EmptyJeu 9 Aoû - 16:21

si je puis me permettre,il est possible d y avoir acces tout de suite en fait (légalement en plus !)

Il suffit d'acheter une carte cadeau sur eBay et la on peux télécharger sur le store US.
En plus, les cartes de 15$ sont souvent vendu autour de 13$, donc en plus, tu payes moins cher que les américains Mr. Green

http://cgi.ebay.com/Apple-iTunes-15-Gift-Card-15GB-20GB-30GB-40G-mini-iPod_W0QQitemZ5828263729QQcategoryZ48680QQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] The Unthinking Majority le 13 août. Empty
MessageSujet: Re: [News] The Unthinking Majority le 13 août.   [News] The Unthinking Majority le 13 août. EmptyJeu 9 Aoû - 16:26

Reste à voir si ça vaut le coup de dépenser 13$ pour acheter une chanson à 0,99$
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[News] The Unthinking Majority le 13 août. Empty
MessageSujet: Re: [News] The Unthinking Majority le 13 août.   [News] The Unthinking Majority le 13 août. EmptyJeu 9 Aoû - 17:09

certes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Groupie
Griffe


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : peux être dans un CD qui s'appelle hypnotize qui se trouve dans le 83( draguignan D: )
Date d'inscription : 26/02/2006

[News] The Unthinking Majority le 13 août. Empty
MessageSujet: Re: [News] The Unthinking Majority le 13 août.   [News] The Unthinking Majority le 13 août. EmptyJeu 9 Aoû - 17:17

Julia a écrit:
Griffe a écrit:
ah, qu'est ce que c'est chiant d'être trop jeune x_x je croit que je serait obligé d'attendre l'album en entier D: ( malheur )

Moi c'est pareil, pour acheter sur internet il me faut l'accord de papa-maman que je n'aurais pas vu que je viens juste de commander le CD/DVD de Axis of Justice (happyyyy Mr. Green )
Sauf si il existe un moyen de payer avec son téléphone portable, tant qu'il ne sera pas sorti dans les bacs, impossible de l'acheter....

ah, une comme moi : D
si il est possible par tel, je demande à ma soeur : D
es-t'il possiblee par téléphone ticket ?
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[News] The Unthinking Majority le 13 août. Empty
MessageSujet: Re: [News] The Unthinking Majority le 13 août.   [News] The Unthinking Majority le 13 août. EmptyJeu 9 Aoû - 17:38

j ai fouillé sur virgin, il est possible d acheter par sms a 2 € le titre

cherche ton titre,tu cliques "SMS" ,tu t inscris et tu commande ,ya un code produit a envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Groupie
Griffe


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : peux être dans un CD qui s'appelle hypnotize qui se trouve dans le 83( draguignan D: )
Date d'inscription : 26/02/2006

[News] The Unthinking Majority le 13 août. Empty
MessageSujet: Re: [News] The Unthinking Majority le 13 août.   [News] The Unthinking Majority le 13 août. EmptyJeu 9 Aoû - 18:24

merci ^_^
je verrait ça avec ma soeur quand elle aura du crédit Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 21/04/2007

[News] The Unthinking Majority le 13 août. Empty
MessageSujet: Re: [News] The Unthinking Majority le 13 août.   [News] The Unthinking Majority le 13 août. EmptyVen 10 Aoû - 12:40

dispo a la fnac alors... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Choking Chick
Ju'


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : In a waterfall called life
Date d'inscription : 10/03/2007

[News] The Unthinking Majority le 13 août. Empty
MessageSujet: Re: [News] The Unthinking Majority le 13 août.   [News] The Unthinking Majority le 13 août. EmptySam 11 Aoû - 15:39

Génial si on peut l'acheter par SMS, je l'achète s'il me reste du crédit à la fin du mois Mr. Green

Merci steeve -O-[Pudubulbe] !
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[News] The Unthinking Majority le 13 août. Empty
MessageSujet: Re: [News] The Unthinking Majority le 13 août.   [News] The Unthinking Majority le 13 août. EmptySam 11 Aoû - 18:43

pas de quoi thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] The Unthinking Majority le 13 août. Empty
MessageSujet: Re: [News] The Unthinking Majority le 13 août.   [News] The Unthinking Majority le 13 août. EmptyLun 13 Aoû - 15:00

Il semble que le morceau ne soit pas encore en ligne...

Bizarre, je me renseigne !

EDIT : Après vérification de mon mail venant directement de chez Warner, je confirme que la date était prévue pour aujourd'hui.

Une petite vérification auprès d'Itunes me donne cette information : Le single sera disponible le 19 août sur la plateforme de la pomme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[News] The Unthinking Majority le 13 août. Empty
MessageSujet: Re: [News] The Unthinking Majority le 13 août.   [News] The Unthinking Majority le 13 août. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] The Unthinking Majority le 13 août.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] Vidéo de The Unthinking Majority
» [News] The Unthinking Majority en telechargement légal !
» [Concours] Du 16 au 22 Août.
» [News] Concert en Arménie en Août
» [Après Concert] Logement le 30 Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // Serj Tankian-
Sauter vers: