Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [News] Interview de Narb Avedissian par SOAD France

Aller en bas 
+4
Jo'
steeve -O-[Pudubulbe]
Mezmetize
Tckt
8 participants
AuteurMessage
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Interview de Narb Avedissian par SOAD France Empty
MessageSujet: [News] Interview de Narb Avedissian par SOAD France   [News] Interview de Narb Avedissian par SOAD France EmptyVen 3 Aoû - 13:24

[News] Interview de Narb Avedissian par SOAD France Flyernarb


Retrouvez dès maintenant dans votre zone membre notre interview exclusive de Narb Avedissian, Co-fondateur et PDG de UrSession ainsi que meilleur ami de Shavo !

Et pour ceux qui ne sont pas membre de l'asso, voici un petit cadeau : La date exacte de lancement de urSession.com : 30 AOUT 2007 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[News] Interview de Narb Avedissian par SOAD France Empty
MessageSujet: Re: [News] Interview de Narb Avedissian par SOAD France   [News] Interview de Narb Avedissian par SOAD France EmptyVen 3 Aoû - 16:13

Je vais de ce pas lire l'interview, merci beaucoup Ticket Very Happy


Par contre Ticket je viens de voir sur soad-fr pour la news de Ursession, t'as fait une ptite faute, t'as mis "UrSession.com sera officiellement lancé le 30 juin 2007 !" Wink



Edit : Ayé c'est lu, ça a l'air génial Very Happy Very Happy
J'adore surtout le principe des revenus publicitaires Very Happy , fallait y penser
En tout cas c'est vraiment une "révolution du divertissement" ^^, vivement le 30 aout, j'ai hate de voir comment ce sera

On fait comment pour les tshirts ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mezmetize
Darts
Mezmetize


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Interview de Narb Avedissian par SOAD France Empty
MessageSujet: Re: [News] Interview de Narb Avedissian par SOAD France   [News] Interview de Narb Avedissian par SOAD France EmptyVen 3 Aoû - 16:26

Merci Ticket ! On en apprend vraiment pas mal sur Ursession et le concept à l'air vraiment excellent et est surtout international. Vivement le 30 août pour voir ce que cela donne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mezmetize
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Interview de Narb Avedissian par SOAD France Empty
MessageSujet: Re: [News] Interview de Narb Avedissian par SOAD France   [News] Interview de Narb Avedissian par SOAD France EmptyVen 3 Aoû - 16:57

Ouep, et on a la date de sortie en exclu ^^
Xav, merci j'ai modifié dans la news de SOAD-fr.

Bon sinon pour les t-shirts, je suis entrain de voir avec Narb qui veut absolument me les envoyer, un concours ça vous dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[News] Interview de Narb Avedissian par SOAD France Empty
MessageSujet: Re: [News] Interview de Narb Avedissian par SOAD France   [News] Interview de Narb Avedissian par SOAD France EmptyVen 3 Aoû - 17:10

Ticket a écrit:
Ouep, et on a la date de sortie en exclu ^^
Xav, merci j'ai modifié dans la news de SOAD-fr.

Bon sinon pour les t-shirts, je suis entrain de voir avec Narb qui veut absolument me les envoyer, un concours ça vous dirait ?

Derien Smile

Pour un concours je suis partant, mais tu crois qu'il y'aura quand même moyen d'en acheter un au cas ou l'on gagnerait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Interview de Narb Avedissian par SOAD France Empty
MessageSujet: Re: [News] Interview de Narb Avedissian par SOAD France   [News] Interview de Narb Avedissian par SOAD France EmptyVen 3 Aoû - 22:05

Je sais pas, l'avenir nous le dira.

Ben dis donc, encore une interview qui passionne pas les foules je vois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[News] Interview de Narb Avedissian par SOAD France Empty
MessageSujet: Re: [News] Interview de Narb Avedissian par SOAD France   [News] Interview de Narb Avedissian par SOAD France EmptySam 4 Aoû - 0:57

j'ai ursession en favori depuis un bail Twisted Evil

vivement qu ils le lance ,que j'me lance ! :p

sinon,en cas de concours pour le t shirt ,ca serait pour les membres du fofo aussi ou juste les membres de la secte?
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Interview de Narb Avedissian par SOAD France Empty
MessageSujet: Re: [News] Interview de Narb Avedissian par SOAD France   [News] Interview de Narb Avedissian par SOAD France EmptySam 4 Aoû - 1:47

Ah, merci Patron !

Sympathique interview ! Comme Xav, j'aime beaucoup le principe des revenus par la pub !

Vivement le 30 août !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[News] Interview de Narb Avedissian par SOAD France Empty
MessageSujet: Re: [News] Interview de Narb Avedissian par SOAD France   [News] Interview de Narb Avedissian par SOAD France EmptySam 4 Aoû - 8:16

Hier j'ai pas réussi a y aller car je suis une boulet j'avais oublier mon mot de passe Embarassed

Mais ce matin j'ai eu le courage d'aller chercher au fin fond de ma boite mail, le mess qui le contenait. Et me suis rendu compte que même l'identifiant était faux XD

Bon bah j'y vais !!!!

Bien sympa cette interview ! merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 21/04/2007

[News] Interview de Narb Avedissian par SOAD France Empty
MessageSujet: Re: [News] Interview de Narb Avedissian par SOAD France   [News] Interview de Narb Avedissian par SOAD France EmptySam 4 Aoû - 9:37

bon, je crois qu a la rentrée, je vais m inscrire a la zone membre ! parce que la... sa devient déprimant (Surprised) de voir tout sa passer sous mon nez Sad
Revenir en haut Aller en bas
the psycho messiah
Small Mind
the psycho messiah


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 11/01/2006

[News] Interview de Narb Avedissian par SOAD France Empty
MessageSujet: Re: [News] Interview de Narb Avedissian par SOAD France   [News] Interview de Narb Avedissian par SOAD France EmptyMer 8 Aoû - 20:54

Super interview!! Merci Ticket!!!

Franchement, je suis pressé de voir ce que cela va donner. L'idée de départ est super en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fahren8.fr.st
Invité
Invité




[News] Interview de Narb Avedissian par SOAD France Empty
MessageSujet: Re: [News] Interview de Narb Avedissian par SOAD France   [News] Interview de Narb Avedissian par SOAD France EmptyVen 7 Sep - 21:40

Juste une petite question qui m'est venu en voyant jsais plus quel post de Jo', il devrait pas être ouvert le site maintenant ? Moi qu'attendais avec impatience le 31 aout ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Interview de Narb Avedissian par SOAD France Empty
MessageSujet: Re: [News] Interview de Narb Avedissian par SOAD France   [News] Interview de Narb Avedissian par SOAD France EmptyVen 7 Sep - 21:47

Baaah, si, maaais ... non ^^

http://ursession.com/

Toujours rien ^^ et pas de nouvelles sur le pourquoi du retard. M'enfin ça devrait sûrement pas du tout du tout tarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Calligorgia
Deer Dancer
Calligorgia


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 06/03/2006

[News] Interview de Narb Avedissian par SOAD France Empty
MessageSujet: Re: [News] Interview de Narb Avedissian par SOAD France   [News] Interview de Narb Avedissian par SOAD France EmptyDim 9 Sep - 15:27

Merci! Oui toujours pas ouvert. Je viens (enfin) de lire l'interview qui dévoile un concept très intéressant, je demande à voir et surtout à entendre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Interview de Narb Avedissian par SOAD France Empty
MessageSujet: Re: [News] Interview de Narb Avedissian par SOAD France   [News] Interview de Narb Avedissian par SOAD France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Interview de Narb Avedissian par SOAD France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] Interview de Narb Avedissian [Topic Préventif]
» [News] Interview EXCLUSIVE SOAD France
» [News] Shavo parle de John + SOAD s'auto-interview
» [News] Interview RZA
» [ News ] Interview de Shavo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // Shavo Odadjian-
Sauter vers: